excalibur Mer 18 Nov - 12:22
Quand tu crois...
Quand tu crois qu'il n'y a plus de lumière, c'est seulement parce que tu as fermé les yeux.
Quand tu crois que tu n'as plus d'amis, c'est peut-être que tu as fermé ta porte.
Quand tu crois ne plus rien comprendre, c'est sans doute que tu as cessé d'écouter.
Quand tu crois que ta douleur est unique, c'est que tu oublies dans ce monde celle des autres.
Quand tu crois que ton chemin ne te mène nulle part, c'est que tu n'es pas allez jusqu'au bout de celui-ci.
Quand tu crois que l'amour n'est qu'une illusion, c'est souvent parce que tu le définis comme un rêve.
Mais peu importe ce que tu crois : moi je crois en tout ce que que tu ne croyais plus et je serai là pour te redonner la foi en tout ce que tu voudrais croire encore, tu n'as plus à me chercher au loin, tu n'as qu'à croire en moi, comme je crois en toi.
Je suis là où tu es, je suis là où tu crois, je suis assurément ton meilleur ami, car je suis ton ange gardien.
Il y a des moments doublement mélancoliques et mysthèrieux où notre esprit semble éclairé à la fois par le soleil qui se couche, et la lune qui se lève. VICTOR HUGO.
Dieu accorde longue vie à mon ennemi pour qu'il voit ce que je suis devenu plut tard.
On ne demande pas au poisson ce qu'il se passe sur terre; ni au rat ce qu'il arrive dans l'eau.
Lun 12 Fév - 11:25 par excalibur
» TESTES VARIES
Dim 27 Déc - 15:47 par excalibur
» TEXTES VARIES Essai
Ven 2 Oct - 1:07 par excalibur
» TEXTES VARIERS
Lun 21 Sep - 16:12 par excalibur
» TEXTES VARIERS
Dim 13 Sep - 15:32 par excalibur
» TEXTES VARIERS
Sam 12 Sep - 3:56 par excalibur
» TEXTES VARIERS