Ecole de musique de Bezu le Guery

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

»  TEXTES VARIES.
VICTOIRES DE LA MUSIQUE CLASSIQUE - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 11:25 par excalibur

» TESTES VARIES
VICTOIRES DE LA MUSIQUE CLASSIQUE - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 15:47 par excalibur

» TEXTES VARIES Essai
VICTOIRES DE LA MUSIQUE CLASSIQUE - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 1:07 par excalibur

» TEXTES VARIERS
VICTOIRES DE LA MUSIQUE CLASSIQUE - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 16:12 par excalibur

» TEXTES VARIERS
VICTOIRES DE LA MUSIQUE CLASSIQUE - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 15:32 par excalibur

» TEXTES VARIERS
VICTOIRES DE LA MUSIQUE CLASSIQUE - Page 2 EmptySam 12 Sep - 3:56 par excalibur

» TEXTES VARIERS
VICTOIRES DE LA MUSIQUE CLASSIQUE - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 16:14 par excalibur

» TEXTES VARIES
VICTOIRES DE LA MUSIQUE CLASSIQUE - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 17:25 par excalibur

» TEXTES VARIERS
VICTOIRES DE LA MUSIQUE CLASSIQUE - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 15:21 par excalibur

» Textes varies. Les mots dit du bout des doigts
VICTOIRES DE LA MUSIQUE CLASSIQUE - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 10:31 par excalibur

» TUTO MAO : Faire un son House Synth avec Sylenth 1 et Ableto
VICTOIRES DE LA MUSIQUE CLASSIQUE - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 9:45 par excalibur

» 2012
VICTOIRES DE LA MUSIQUE CLASSIQUE - Page 2 EmptySam 6 Juil - 9:50 par excalibur

» Le Forum Sonar X1 de Cakewalk
VICTOIRES DE LA MUSIQUE CLASSIQUE - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 9:48 par excalibur

» dictons........un peu bete
VICTOIRES DE LA MUSIQUE CLASSIQUE - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 8:41 par excalibur

» De la tenue que diable !
VICTOIRES DE LA MUSIQUE CLASSIQUE - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 8:39 par excalibur

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 242 le Sam 26 Oct - 20:50

albums photos

Albums Photos

Partenaires

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 17795 messages dans 779 sujets

Nous avons 119 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est karinel

Novembre 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

+8
fluteflute
Traviata
Le vosgien
yuki
tubamateur02
babette
excalibur
krichon
12 participants

VICTOIRES DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

tubamateur02
    tubamateur02
    Administrateur
    Administrateur

VICTOIRES DE LA MUSIQUE CLASSIQUE - Page 2 Empty Re: VICTOIRES DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Message  tubamateur02 Jeu 15 Jan - 8:04

D'accord avec toi Fleurette.Mais on juge un musicien,et non une musique,il est vrai que l'on peut facilement tomber dans le piege,en choisissant l'un plutôt que l'autre,par le simple fait que le morceau interpreté est plus melodieux et rempli de sensibilité.c'est le but même recherché de la musique,comme dit krichon,faut que celà prenne les tripes,et le coeur.En fait,ils devraient tous jouer les mêmes melodies,ca serait assez curieux;Et encore,on serait capable de choisir apres ,que pour l'instrument (préference),ou comme certaine à la gueule du mec.Toujours est il,c'est pas facile de partager,ce sont tous de grands virtuoses.
    Traviata
    Traviata
    Explorateur de Mars
    Explorateur de Mars

VICTOIRES DE LA MUSIQUE CLASSIQUE - Page 2 Empty Re: VICTOIRES DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Message  Traviata Ven 16 Jan - 20:52

oh les mecs! Vous avez un problème de police ???? Ou pas assez de cou....rage pour dire haut et fort ce que vous pensez ???Rolling Eyes scratchtongue
    krichon
    krichon
    Explorateur de Saturne
    Explorateur de Saturne

Message  krichon Sam 17 Jan - 8:47

Traviata a écrit:oh les mecs! Vous avez un problème de police ???? Ou pas assez de cou....rage pour dire haut et fort ce que vous pensez ???Rolling Eyes scratchtongue

K'estudie ??? Manque de cou..rage ..., nous ???Evil or Very Mad

Bien au contraire ...On pense qu'ainsi, c'est plus léger ...Rolling Eyes
    C'est comme ça et faudra vous y faire...Wink , nous les hommes , les vrais j'entends.., on fait uniquement dans la dentelle , la subtilité, le suggéré ...!!!Razz
    Mais ça , bien sûr, vous ne pouvez pas comprendre ...!!! scratch lol! lol! lol!
    yuki
    yuki
    Terrien
    Terrien

Message  yuki Dim 18 Jan - 0:31

Serge: de qui parles tu en disant que "certaine personne vote à la tête de celui qui se présente devant elle"???

Moi j'ai voté pour le violoncelliste parce qu'il jouait bien, comme tous d'ailleur, et parce que cet instrument me fait vibrer, ce sont les doigts qui jouent au lieu des lèvres et du souffle, mais on sent bien que l'instrumentiste respire comme le ferait un chanteur.
    Quant au ténor, je l'ai vu plusieurs fois sur scène, donc je sais ce qu'il vaut, et j'adore son timbre de voix.La basse que j'ai aussi vu sur scène, je n'aime pas ni son timbre ni son interprétation; mais j'avoue tout de même que dans Le barbier de Séville il jouait pas trop mal comparé à la soprano qui s'est viandée sur son air ^^.Quant à la femme, rare sont celles à me toucher ^^.

J'adore la musique classique et je l'étudie tout les jours.

PS: Si la Clarinette c'est un instrument, il produit de la musique ^^, même Mozart a écrit pour clarinette.(C'est beau aussi Locatelli)Les ensembles pour vents (bois) c'est tellement beau, alors que les ensembles de cuivres on en voit presque jamais dans la musique classique ^^.(NA)
    tubamateur02
    tubamateur02
    Administrateur
    Administrateur

Message  tubamateur02 Dim 18 Jan - 1:07

Mais ma petite "yuki",faut pas se sentir viser,comme ça,t'as un complexe ou quoi?Je ne parlais que de savoir vivre;Bien sur ,on voit tout de suite que tu etudies la musique classique tout les jours.En fait tu veux nous faire comprendre qu'on est des brêles et toi une pro,et que ton jugement prime.C'est noté.
    PS:Inutile de défendre le violoncelliste comme ça?personne ne l'a critiqué....
    excalibur
    excalibur
    Explorateur de Neptune
    Explorateur de Neptune

Message  excalibur Dim 18 Jan - 8:14

Là mon tubamateur, je te retouve bien comme tu es, toujours à arrondir les angles, pour que tout ce petit monde se sente bien sur notre forum, quelle diplomatie. Cool Cool
    Fleurette
    Fleurette
    Administrateur
    Administrateur

Message  Fleurette Dim 18 Jan - 11:10

yuki a écrit: Si la Clarinette c'est un instrument, il produit de la musique ^^, même Mozart a écrit pour clarinette.(C'est beau aussi Locatelli)Les ensembles pour vents (bois) c'est tellement beau, alors que les ensembles de cuivres on en voit presque jamais dans la musique classique ^^.(NA)

Ne monte pas sur tes grands chevaux, Yuki, ce n'est qu'un "jeu" entre les cuivres et les bois, l'amour vache, quoi ! Prenons-le avec un peu de hauteur ... Cool

Ou alors désormais, les amis, c'est comme dans les repas de famille, on ne parle plus des sujets tabous : politique, religion ... et victoires de la musique classique ! Evil or Very Mad

Et tout ça à cause de Krichon ! On n'a pas idée de lancer des sujets aussi "brûlants" ... Wink Wink Wink
    Le vosgien
    Le vosgien
    Explorateur de Saturne
    Explorateur de Saturne

Message  Le vosgien Dim 18 Jan - 11:34

Oinnnnnnnnnnnnnnn Sad

Et moi, que devrais je dire, je suis le seul représentant cuivre, rejeté des trompetistes et autres gros cuivres!!!
    Le vilain petit canard qui joue du trombone basse!!!

Caliméro est triste, c'est trop injuste!!! Qui veut m'adopter Question

Je plaisante, je dois dire que je suis un des acteurs qui est à l'origine de la discorde en n'ayant pas voté dans un premier temps pour notre bien méritant "cuivre".
    Cependant, tout comme le dit Fleurette, ne pas prendre tout au premier degré.
    Le principal étant que chacun trouve son compte, peu importe l'instrument.

A très vite, bon dimanche.

Ici, c'est le déluge, au moins j'ai du temps pour bosser un peu le trombone et jouer à la WII avec les enfants entre temps Wink

Gilles.
    krichon
    krichon
    Explorateur de Saturne
    Explorateur de Saturne

Message  krichon Dim 18 Jan - 13:30

Fleurette a écrit:
    Ou alors désormais, les amis, c'est comme dans les repas de famille, on ne parle plus des sujets tabous : politique, religion ... et victoires de la musique classique ! Evil or Very Mad
    Et tout ça à cause de Krichon ! On n'a pas idée de lancer des sujets aussi "brûlants" ... Wink Wink Wink

Ben ...politique et religion ...ça c'est sûr , vaut mieux ne pas aborder ces sujets "explosifs" ..mais la Musique Classique...il me semblait impossible de s'engueuler en en parlant .!!Evil or Very Mad
    ..mais faut dire aussi que s'ils n'avaient pas mis que des crins-crins frotteux affraid dans la sélection ...ça ne se serait pas passé ...!!!
    (Et encore, y avait pas de clinche ...!.. sinon on aurait pu avoir un meurtre ...!!) Very Happy lol! lol!
    excalibur
    excalibur
    Explorateur de Neptune
    Explorateur de Neptune

Message  excalibur Lun 19 Jan - 8:30

JE PASSE! Embarassed Embarassed
    krichon
    krichon
    Explorateur de Saturne
    Explorateur de Saturne

Message  krichon Dim 8 Fév - 19:16

Et ben voila ...c'est fait ...notre poulain a gagné...cheers
    Un grand BRAVO à Romain pour sa victoire qui est un peu celle de la musique populaire que nous pratiquons ...!Very Happy
    France-Inter retransmet ce soir à 21 H ....!! Laughing
    tubamateur02
    tubamateur02
    Administrateur
    Administrateur

Message  tubamateur02 Dim 8 Fév - 21:48

Ils le meritaient tous certainement.Enfin,voilà il rejoint D guerrier.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 15:42

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser