Ecole de musique de Bezu le Guery

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

»  TEXTES VARIES.
Bien belle démo de musique et d'ordre serré... EmptyLun 12 Fév - 11:25 par excalibur

» TESTES VARIES
Bien belle démo de musique et d'ordre serré... EmptyDim 27 Déc - 15:47 par excalibur

» TEXTES VARIES Essai
Bien belle démo de musique et d'ordre serré... EmptyVen 2 Oct - 1:07 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Bien belle démo de musique et d'ordre serré... EmptyLun 21 Sep - 16:12 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Bien belle démo de musique et d'ordre serré... EmptyDim 13 Sep - 15:32 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Bien belle démo de musique et d'ordre serré... EmptySam 12 Sep - 3:56 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Bien belle démo de musique et d'ordre serré... EmptyJeu 10 Sep - 16:14 par excalibur

» TEXTES VARIES
Bien belle démo de musique et d'ordre serré... EmptyMer 9 Sep - 17:25 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Bien belle démo de musique et d'ordre serré... EmptyMar 8 Sep - 15:21 par excalibur

» Textes varies. Les mots dit du bout des doigts
Bien belle démo de musique et d'ordre serré... EmptyDim 22 Mar - 10:31 par excalibur

» TUTO MAO : Faire un son House Synth avec Sylenth 1 et Ableto
Bien belle démo de musique et d'ordre serré... EmptyLun 26 Mai - 9:45 par excalibur

» 2012
Bien belle démo de musique et d'ordre serré... EmptySam 6 Juil - 9:50 par excalibur

» Le Forum Sonar X1 de Cakewalk
Bien belle démo de musique et d'ordre serré... EmptyMar 24 Juil - 9:48 par excalibur

» dictons........un peu bete
Bien belle démo de musique et d'ordre serré... EmptyVen 6 Juil - 8:41 par excalibur

» De la tenue que diable !
Bien belle démo de musique et d'ordre serré... EmptyVen 6 Juil - 8:39 par excalibur

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 242 le Sam 26 Oct - 20:50

albums photos

Albums Photos

Partenaires

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 17795 messages dans 779 sujets

Nous avons 119 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est karinel

Novembre 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

3 participants

Bien belle démo de musique et d'ordre serré...

Le vosgien
    Le vosgien
    Explorateur de Saturne
    Explorateur de Saturne

Bien belle démo de musique et d'ordre serré... Empty Bien belle démo de musique et d'ordre serré...

Message  Le vosgien Jeu 4 Fév - 8:33

Petit clin d'oeil du jour Cool Cool

Un petit lien déniché sur le net.
    Une bien belle démonstration musicale et d'ordre serré de nos scandinaves, qui n'a rien à envier au quadrille des baïonnettes de notre garde Républicaine.

C'est assez long mais ça vaut le coup pour les fanas de ce genre de prestation.

https://www.youtube.com/watch?v=7gS7iq3S1ME&feature=PlayList&p=D3B9811A960ED438

Gilles.

PS: Je laisse le soin à Ben Alors de nous placer un lien de la maison d'en face qui, j'en suis sûr, vaudra bien celui déposé supra.
    excalibur
    excalibur
    Explorateur de Neptune
    Explorateur de Neptune

Bien belle démo de musique et d'ordre serré... Empty Re: Bien belle démo de musique et d'ordre serré...

Message  excalibur Jeu 4 Fév - 10:13

j'ai bien aimé la musique, mais les costumes, l'éclairage et cette prestance à défiler, ces Norwegean Militaty sont très au top.
    J'en ai profité pour écouter ce jeune garçon, Andrew Johnston, une voix d'or.
    Fleurette
    Fleurette
    Administrateur
    Administrateur

Bien belle démo de musique et d'ordre serré... Empty Re: Bien belle démo de musique et d'ordre serré...

Message  Fleurette Sam 6 Fév - 9:20

Comme d'hab' ... pas trop mon truc ! Désolée, Le Vosgien ! Bien belle démo de musique et d'ordre serré... Icon_redface
    Le vosgien
    Le vosgien
    Explorateur de Saturne
    Explorateur de Saturne

Message  Le vosgien Sam 6 Fév - 11:20

Petit clin d'oeil pour Fleurette. Cool

Pas de problème, tu n'as pas à te justifier ou être gênée de tes centres d'intérêts Exclamation Exclamation Exclamation Wink Wink

Si nous nous ressemblions tous, notre société serait d'une banalité...

Pour ma part... Militaire, pomme de terre dans l'âme, j'aime bien ce genre de prestation hyper pointue... Cool Cool

Gilles.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 12:01

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser