Ecole de musique de Bezu le Guery

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

»  TEXTES VARIES.
Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?????? - Page 5 EmptyLun 12 Fév - 11:25 par excalibur

» TESTES VARIES
Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?????? - Page 5 EmptyDim 27 Déc - 15:47 par excalibur

» TEXTES VARIES Essai
Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?????? - Page 5 EmptyVen 2 Oct - 1:07 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?????? - Page 5 EmptyLun 21 Sep - 16:12 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?????? - Page 5 EmptyDim 13 Sep - 15:32 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?????? - Page 5 EmptySam 12 Sep - 3:56 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?????? - Page 5 EmptyJeu 10 Sep - 16:14 par excalibur

» TEXTES VARIES
Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?????? - Page 5 EmptyMer 9 Sep - 17:25 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?????? - Page 5 EmptyMar 8 Sep - 15:21 par excalibur

» Textes varies. Les mots dit du bout des doigts
Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?????? - Page 5 EmptyDim 22 Mar - 10:31 par excalibur

» TUTO MAO : Faire un son House Synth avec Sylenth 1 et Ableto
Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?????? - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 9:45 par excalibur

» 2012
Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?????? - Page 5 EmptySam 6 Juil - 9:50 par excalibur

» Le Forum Sonar X1 de Cakewalk
Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?????? - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 9:48 par excalibur

» dictons........un peu bete
Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?????? - Page 5 EmptyVen 6 Juil - 8:41 par excalibur

» De la tenue que diable !
Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?????? - Page 5 EmptyVen 6 Juil - 8:39 par excalibur

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 242 le Sam 26 Oct - 20:50

albums photos

Albums Photos

Partenaires

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 17795 messages dans 779 sujets

Nous avons 119 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est karinel

Novembre 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

+19
la mort de la poupée
Maya
Traviata
betty boop
karatrompeur
arno.percu
Fleurette
excalibur
Lucie Luce
nana
babette
Shrek
panini
yuki
sellianda
la nouille
su2zan
tubamateur02
skywalker
23 participants

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??????

babette
    babette
    Modos
    Modos

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?????? - Page 5 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??????

Message  babette Mer 25 Mar - 11:30

tubamateur02 a écrit:
    Je ne connaissais pas.Mais P....n quel virtuose.bon faut aimer la banane,n'est ce pas babette lol.merci Luc...

Dans la banane ce que je n'aime pas ce n'est que le fruit Exclamation Exclamation Exclamation
    sellianda
    sellianda
    Explorateur lunaire
    Explorateur lunaire

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?????? - Page 5 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??????

Message  sellianda Mer 25 Mar - 12:24

OUI UNE BONNE ÄME SVP POUR METTRE UN FICHIER A ECOUTER... GROIN GROIN Y ARRIVE PAS SVP QUELQU'UN pig pig pig mERCI ESCALIBURE
    excalibur
    excalibur
    Explorateur de Neptune
    Explorateur de Neptune

Message  excalibur Jeu 26 Mar - 10:30

Ne perdons pas espoir, demain c'est samedi, les travailleurs seront en repos bien mérité, il y en aura bien un qui nous sortira de là. Tu a l'air d'être curieuse comme moi "toujours apprendre"! Après tout il n'y a pas d'âge pour se perfectionner!
    Lucie Luce
    Lucie Luce
    Explorateur de Jupiter
    Explorateur de Jupiter

Message  Lucie Luce Dim 10 Mai - 12:36

en ce moment j'écoute The Fray "You found me", James Morisson "Broken Strings", Katy Perry "Thinking of you", Aaron "Little love"...

voilà en gros ce que j'écoute
    Shrek
    Shrek
    Explorateur d'Uranus
    Explorateur d'Uranus

Message  Shrek Lun 3 Aoû - 11:21

saluti c'est encore moi Neutral
    je vous recommande grendel de marillon
    le pied I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
    Fleurette
    Fleurette
    Administrateur
    Administrateur

Message  Fleurette Jeu 5 Nov - 7:48

Ah, ça faisait longtemps ! En ce moment, j'écoute "La Superbe" de Benjamin Biolay, un beau double album toujours un peu désabusé (c'est du Biolay quand même, pas du Chantal Goya) mais musicalement très varié ... Il y a vraiment du Gainsbourg là-dedans ! Pour ceux que ne font pas fuir les "voix parlées", ou autrement dit, les chanteurs sans voix et déprimés !

http://www.benjaminbiolay.com/fr.html

En cliquant en haut à gauche, on peut entendre un joli extrait de "La Superbe" !
    tubamateur02
    tubamateur02
    Administrateur
    Administrateur

Message  tubamateur02 Jeu 5 Nov - 8:30

Rien que son nom m'amuse.Bio lait hihi (et vive le pinard)
    sinon,j'ai pas reussi à écouter quoi que ce soit ???
    excalibur
    excalibur
    Explorateur de Neptune
    Explorateur de Neptune

Message  excalibur Jeu 5 Nov - 16:49

Il a beaucoup progressé mais je ne suis pas prenante, en effet j'aime les voix "un peu" érailées mais pas parlées, à par Grand Corps Malade.....
    Pour le moment je n'écoute qu' RFM
    tubamateur02
    tubamateur02
    Administrateur
    Administrateur

Message  tubamateur02 Jeu 5 Nov - 21:43

C'est quel groupe ça RFM ? Wink
    Fleurette
    Fleurette
    Administrateur
    Administrateur

Message  Fleurette Ven 6 Nov - 10:00

tubamateur02 a écrit: j'ai pas reussi à écouter quoi que ce soit ???

Comme dirait Krichon, l'ordi à galène de Tubamateur aurait-il encore frappé ?
    Sinon, sur Deezer, on peut écouter l'album en entier : je vous recommande particulièrement "Brandt Rhapsodie" en duo avec Jeanne Cherhal (naissance, vie et mort d'une histoire d'amour ... c'est trop beau !), "Ton héritage", dédiée à sa fille Anna, ou encore "Si tu suis mon regard", dans un style "twist gain" plus sautillant : "Trop longtemps, cent fois trop longtemps que j'suis tout seul ..."
    excalibur
    excalibur
    Explorateur de Neptune
    Explorateur de Neptune

Message  excalibur Ven 6 Nov - 10:49

Tu me fais marcher Tubamateur tu sais très bien RFM est ma radio préféreé, il passe beaucoup de chansons des années 80 et 90. Bizzzz
    tubamateur02
    tubamateur02
    Administrateur
    Administrateur

Message  tubamateur02 Ven 6 Nov - 18:17

AH!!!Je croyais que c'etait plutôt 1940 1950 ????
    hihi je te charrie belle maman
    excalibur
    excalibur
    Explorateur de Neptune
    Explorateur de Neptune

Message  excalibur Ven 6 Nov - 22:44

Mon gendre préféré en 1950 je passais mon certificat d'études. Bizzz
    excalibur
    excalibur
    Explorateur de Neptune
    Explorateur de Neptune

Message  excalibur Lun 9 Nov - 8:09

Je ne peux m'endormir sans écouter une émission, je me branche souvent sur France culture, mais le dimanche rien! Alors! J'écoute un CD, hier soir, j'ai ressorti un Richard Cocciante," pour elle, Marguerite..." une petite merveile. J'ai reçu ce CD pour la saint Valentin en 1994, de mon petit amour Christophe. Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?????? - Page 5 Herz
    Shrek
    Shrek
    Explorateur d'Uranus
    Explorateur d'Uranus

Message  Shrek Ven 8 Jan - 17:47

nostalgie..... nostalgie quand tu nous tiens !!!!!!!
    pour les incultes nostalgie est aussi une radio Wink
    en ce moment c' est :

les petites filles modeles
    je vous aime
    camarade
    mourir au soleil
    berceuse ( il ne faut pas avoir le cafard )

alors vous avez trouvez ?
    Shocked

si je vous dis:
    la montagne
    aimer à en perdre la raison
    que serais je sans toi
    le chef de gare est amoureux
    potemkine
    la commune
    la femme est l' avenir de l' homme ( à discuter quand meme )
    oural ouralou
    sacré félicien
    heureux celui qui meurt d' amour

vous avez deviné : jean FERRAT
    Fleurette
    Fleurette
    Administrateur
    Administrateur

Message  Fleurette Dim 10 Jan - 16:07

Ah bah alors là, je suis sur le c... . Je viens d'apprendre que Mano Solo venait de mourir (46 ans), et 10 jours plus tôt Lhasa (37 ans). Ironie du sort, au cours de mes années d'étude à Paris, j'ai vu Mano Solo en concert au cirque d'hiver avec en invitée ... Lhasa ! La vie est décidément bizarre ...

Je vais donc réécouter "La llorona", l'album le plus connu de Lhasa, sorti en 1997, pour réentendre sa voix magique (Ecoutez "De cara a la pared")

http://www.audiogram.com/index.php?artiste=72&section=disco

Sur le lien, le son n'est pas top ...

Pour Mano Solo (fils de Cabu, par parenthèse), les albums de référence sont "La Marmaille nue" (1993) et "Les Années sombres" (1995). Les textes sont souvent sombres, car il était séropositif, et à l'époque, il pensait qu'il n'allait pas vivre bien longtemps ... Il aura "gratté" 15 ans !
    babette
    babette
    Modos
    Modos

Message  babette Dim 10 Jan - 17:06

Moi j'écoute Grégoire et le dernier de Marc Lavoine bien sûr I love you
    mamzelleplume
    mamzelleplume
    Explorateur de Mars
    Explorateur de Mars

Message  mamzelleplume Ven 2 Avr - 12:42

Plus personne n'écoute de musique depuis le 10 janvier ? Trop occupés ? Wink

Je suis noctambule et la musique accompagne souvent mes nuits... En ce moment le soir, j'écoute Jan Garbarek, l'album "Visible Word" ça me détend et ça amène bien la nuit et les rêves.

Marie Cherrier aussi, dans la journée... Le soir... A tout moment...
    http://www.deezer.com/fr/index.php?incr=1#music/marie-cherrier

J'aime écouter Pink Floyd, Dick Annegarn et toujours au moins une fois par semaine Jethro Tull (Bouree, mon titre préféré drunken) et Emerson, Lake & Palmer, dont le superbe "Picture at an exhibition" que je vous recommande Wink Vous ne le trouverez pas sur Deezer par contre. Pour ceux que ça intéresse, faites-moi signe Wink
    http://www.deezer.com/fr/index.php?incr=1#music/emerson-lake-palmer

Voilà ma petite contribution du jour sur le forum. A bientôt ! sunny
    Fleurette
    Fleurette
    Administrateur
    Administrateur

Message  Fleurette Sam 3 Avr - 12:59

Dis-donc, Chattoiselle, tu m'as l'air d'avoir une culture musicale assez pointue !

A la première écoute, j'adore "Bouree" de Jethro Tull : est-ce que cette formation ne fait que de l'instrumental ? Quel album conseillerais-tu pour approndir un peu ?

Pour ELP, j'ai trouvé une vidéo sur Y..T.., et ça a l'air très très chelou !!! Si c'est toujours aussi électro-psychédélique, je ne crois pas que je serais fan !

Enfin, pour Marie Cherrier, peux-tu conseiller quelques titres ou un album parce que je ne sais pas trop par où commencer ?
    mamzelleplume
    mamzelleplume
    Explorateur de Mars
    Explorateur de Mars

Message  mamzelleplume Sam 3 Avr - 13:48

La musique a toujours été présente dans ma vie, j'étais curieuse d'apprendre, d'écouter et de découvrir. Aucun des vinyles de mes parents, ni de mes grands-parents n'a échappé à mon attention. C'est peut-être pour cette raison...

Pour Jethro Tull, il n'y a pas que de l'instrumental. Ian Anderson, est une flûte magique.
    Aqualung et Benefit sont les deux albums que je préfère.
    Si ça t'intéresse, il y a aussi un site pour Jethro Tull : http://www.j-tull.com (il est en anglais).

Pour ELP, il faut aimer, c'est toujours un peu spécial, tout au long des albums, on y trouve une musique d'une grande variété. Si tu écoutes "Wind on the water", c'est complètement différent de "Picture at an exhibition" qui est à la base la "suite pour piano Les Tableaux d'une exposition" de Moussorgski, plutôt classique. Il faut aimer cette orchestration Smile

Marie Cherrier, j'aime à peu près tout... quelques titres, "Tourterelle", "Le temps des noyaux", "Les pattes du loup"... L'album entier d'ailleurs, je te le conseille : "Alors quoi ?". L'autre album, "Ni vue ni connue" n'est pas mal non plus. Elle n'a fait que deux albums à ma connaissance. J'espère qu'il y en aura d'autres.

Dernière édition par chattoiselle le Sam 3 Avr - 17:30, édité 1 fois (Raison : Fautes :))
    Lucie Luce
    Lucie Luce
    Explorateur de Jupiter
    Explorateur de Jupiter

Message  Lucie Luce Ven 9 Avr - 21:51

En ce moment s'est :
    - Undiscolsed Desires by Muse
    - Help Myself (Nous Ne Faisons Que Passer) de Gaetan Roussel
    - Fireflies de Owl City
    - Shark In The Water de V V Brown

voilà un peu mais j'écoute beaucoup d'autres encore mais ci-dessus les dernières nouveautés des ces 3 derniers jours.
    Le vosgien
    Le vosgien
    Explorateur de Saturne
    Explorateur de Saturne

Message  Le vosgien Sam 10 Avr - 7:35

Ben, ce n'est pas du quotidien, mais comme dit dans un autre post...

Je suis allé avec Christelle au concert de printemps de l'harmonie de MIRECOURT hier soir...

Un désastre niveau spectateurs... Une petite cinquantaine de personnes en comptant les amis et parents de musiciens Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pour le répertoire, ben encore un désastre ou presque... C'est vieillot, vieillot... Sad Sad
    Dommage car tout comme l'APEM il y a du potentiel avec de bons pupitres mais bon, faudrait mettre un peu de gaieté et de morceaux "moteurs"

Le temps des polkas et autres paso doble, c'est ringard, le temps des bals musette est révolu ou presque.

Sinon répertoire varié, du Glenn MILLER, des extraits de BOF même d'un autre âge, un peu de classique, des pièces modernes mais déprimantes.

Coté formation, des bons pupitres comme énoncé, mais dans l'ensemble tous jouent comme des bourrins, pas ou peu de nuances, c'est dommage pour les solos ou beaux traits de certains instruments...

Coté gros cuivres, un seul tuba, mais bien trop timide, un seul trombone ténor simple, alors pour les solos je ne vous dit pas le désastre, le pauvre était à l'agonie
    Crying or Very sad

Pour les clarinettes, mille pardons Fleurette mais un très, trop gros pupitre, une dizaine et des coin coin par ci par là... Mettez moi ça au feu svp ou alors trouvez moi des virtuoses Exclamation Exclamation lol! lol!

Pour les percus, génial, du super bon travail de deux petits jeunes, 15 et 12 ans, batterie, timbales et autres accessoires...

Saxos, pas mal aussi mais trop effacés malgré toutes les catégories représentées...

Enfin bref, je n'aime pas la critique qui ne serait pas constructive, mais là, franchement, ça ne m'incite pas à aller jouer chez eux...

Je pense que les crins crins de cordes frottées sont d'un tout autre niveau, mais là je tomberais dans le classique, classique et de toute façon, ces bêtes là ne se mélangent pas Laughing Laughing

Et le top du top, aucune "publicité" pour ce concert, dommage, la fin est proche... Shocked Shocked Crying or Very sad Crying or Very sad

Désolé pour ce debriefing peu reluisant...

Gilles.

PS: Délocalisez l'APEM et j'arrive, je signe pour plusieurs décennies!!!
    Fleurette
    Fleurette
    Administrateur
    Administrateur

Message  Fleurette Mar 13 Avr - 9:50

"Undisclosed desires" de Muse, j'adore, le son rappelle clairement (volontairement, je suppose !) Depeche Mode.

Pour le reste, les titres de Marie Cherrier et ceux que Lucie a donnés et que je ne connais pas, je les ai notés et m'en vais les écouter dès que j'aurai un peu de temps.
    Fleurette
    Fleurette
    Administrateur
    Administrateur

Message  Fleurette Mar 13 Avr - 13:42

"Fireflies", c'est super ! Le son est vraiment "synthétique" et je n'aime pas trop la voix déformée (à mon avis, c'est un mec qui compose dans sa chambre !), mais rien que l'intro vaut son pesant d'or.

Marie Cherrier, ça a l'air vraiment chouette. Une petite voix entre Olivia Ruiz (mais avec moins de gouaille tout de même) et Coeur de Pirate. Musicalement c'est super dépouillé. Il faudrait que j'aie le temps de me poser pour écouter vraiment les paroles, mais j'aime beaucoup à la première écoute.
    mamzelleplume
    mamzelleplume
    Explorateur de Mars
    Explorateur de Mars

Message  mamzelleplume Dim 18 Avr - 12:34

Quelqu'un d'un peu plus connu... Les oiseaux... deux chansons que j'adore... avec "Oiseau de nuit"

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 23:11

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser