Ecole de musique de Bezu le Guery

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

»  TEXTES VARIES.
qui est sellianda (initiés s'abstenir merci) EmptyLun 12 Fév - 11:25 par excalibur

» TESTES VARIES
qui est sellianda (initiés s'abstenir merci) EmptyDim 27 Déc - 15:47 par excalibur

» TEXTES VARIES Essai
qui est sellianda (initiés s'abstenir merci) EmptyVen 2 Oct - 1:07 par excalibur

» TEXTES VARIERS
qui est sellianda (initiés s'abstenir merci) EmptyLun 21 Sep - 16:12 par excalibur

» TEXTES VARIERS
qui est sellianda (initiés s'abstenir merci) EmptyDim 13 Sep - 15:32 par excalibur

» TEXTES VARIERS
qui est sellianda (initiés s'abstenir merci) EmptySam 12 Sep - 3:56 par excalibur

» TEXTES VARIERS
qui est sellianda (initiés s'abstenir merci) EmptyJeu 10 Sep - 16:14 par excalibur

» TEXTES VARIES
qui est sellianda (initiés s'abstenir merci) EmptyMer 9 Sep - 17:25 par excalibur

» TEXTES VARIERS
qui est sellianda (initiés s'abstenir merci) EmptyMar 8 Sep - 15:21 par excalibur

» Textes varies. Les mots dit du bout des doigts
qui est sellianda (initiés s'abstenir merci) EmptyDim 22 Mar - 10:31 par excalibur

» TUTO MAO : Faire un son House Synth avec Sylenth 1 et Ableto
qui est sellianda (initiés s'abstenir merci) EmptyLun 26 Mai - 9:45 par excalibur

» 2012
qui est sellianda (initiés s'abstenir merci) EmptySam 6 Juil - 9:50 par excalibur

» Le Forum Sonar X1 de Cakewalk
qui est sellianda (initiés s'abstenir merci) EmptyMar 24 Juil - 9:48 par excalibur

» dictons........un peu bete
qui est sellianda (initiés s'abstenir merci) EmptyVen 6 Juil - 8:41 par excalibur

» De la tenue que diable !
qui est sellianda (initiés s'abstenir merci) EmptyVen 6 Juil - 8:39 par excalibur

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 50 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 242 le Sam 26 Oct - 20:50

albums photos

Albums Photos

Partenaires

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 17795 messages dans 779 sujets

Nous avons 119 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est karinel

Novembre 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

3 participants

qui est sellianda (initiés s'abstenir merci)

sellianda
    sellianda
    Explorateur lunaire
    Explorateur lunaire

qui est sellianda (initiés s'abstenir merci) Empty qui est sellianda (initiés s'abstenir merci)

Message  sellianda Sam 16 Fév - 8:33

jocolor coucou rocoucou depuis si longtemps je devais m'inscrire sur ce forum super génial, un grand bravo à tous ceux qui l'on mis en place, mais pour avoir une petite place sur le pc, c'est comme dans la brousse il faut y allez avec une machette... chut ils dorment tous, j'en profite.
    Alors c'est qui hein!!! pig facile je suis du signe du cochon, ça c'est un super indice j'ai soit 1 an, 13 ans, 37 ans ou 49 ans, 61 ans, 73 ans, 85,97,109 etc..... pour l'instrument c'est super facile je joue un instrument à vent et à corde à la fois : le string de ma grand mère, alors là vous avez trouver.... BON CHEF STP tu sais qui est sellianda alors ne donne pas la mèche (merci). jocolor à cette aprem à l'apem bon courage pour l'énigme pig pig pig
    babette
    babette
    Modos
    Modos

qui est sellianda (initiés s'abstenir merci) Empty Re: qui est sellianda (initiés s'abstenir merci)

Message  babette Sam 16 Fév - 8:50

Alors là Sellianda, tu m'as scotchée. Vraiment je ne vois pas trop. J'ai une vague idée peut être sommes nous côte à côte en répète ??? oui non Shocked

Moi je suis de l'année du lièvre drunken
    sellianda
    sellianda
    Explorateur lunaire
    Explorateur lunaire

qui est sellianda (initiés s'abstenir merci) Empty Re: qui est sellianda (initiés s'abstenir merci)

Message  sellianda Sam 16 Fév - 8:53

pig hé hé perspicasse la ptite babette Mais chut laisse un peu chercher les autres. plein de gros bisous à toi babette, bon çà va soyez pas jaloux à vous autres aussi
    tubamateur02
    tubamateur02
    Administrateur
    Administrateur

Message  tubamateur02 Sam 16 Fév - 15:46

Bonjour Sellianda.Moi je sais qui tu es,Vu l'adresse Email,facile.Bon un indice,grand,chatin et qui essaye de jouer du cuivre,avec ça si vous trouvez pas lol! Sinon bienvenue,en esperant que tu puisses atteindre le clavier de ton PC,pour nous laisser pleins de posts aussi interessant que celui de ta presentation.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 17:21

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser