Ecole de musique de Bezu le Guery

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

»  TEXTES VARIES.
Je pense que c'est ici qu'il faut se présenter EmptyLun 12 Fév - 11:25 par excalibur

» TESTES VARIES
Je pense que c'est ici qu'il faut se présenter EmptyDim 27 Déc - 15:47 par excalibur

» TEXTES VARIES Essai
Je pense que c'est ici qu'il faut se présenter EmptyVen 2 Oct - 1:07 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Je pense que c'est ici qu'il faut se présenter EmptyLun 21 Sep - 16:12 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Je pense que c'est ici qu'il faut se présenter EmptyDim 13 Sep - 15:32 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Je pense que c'est ici qu'il faut se présenter EmptySam 12 Sep - 3:56 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Je pense que c'est ici qu'il faut se présenter EmptyJeu 10 Sep - 16:14 par excalibur

» TEXTES VARIES
Je pense que c'est ici qu'il faut se présenter EmptyMer 9 Sep - 17:25 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Je pense que c'est ici qu'il faut se présenter EmptyMar 8 Sep - 15:21 par excalibur

» Textes varies. Les mots dit du bout des doigts
Je pense que c'est ici qu'il faut se présenter EmptyDim 22 Mar - 10:31 par excalibur

» TUTO MAO : Faire un son House Synth avec Sylenth 1 et Ableto
Je pense que c'est ici qu'il faut se présenter EmptyLun 26 Mai - 9:45 par excalibur

» 2012
Je pense que c'est ici qu'il faut se présenter EmptySam 6 Juil - 9:50 par excalibur

» Le Forum Sonar X1 de Cakewalk
Je pense que c'est ici qu'il faut se présenter EmptyMar 24 Juil - 9:48 par excalibur

» dictons........un peu bete
Je pense que c'est ici qu'il faut se présenter EmptyVen 6 Juil - 8:41 par excalibur

» De la tenue que diable !
Je pense que c'est ici qu'il faut se présenter EmptyVen 6 Juil - 8:39 par excalibur

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 49 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 242 le Sam 26 Oct - 20:50

albums photos

Albums Photos

Partenaires

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 17795 messages dans 779 sujets

Nous avons 119 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est karinel

Novembre 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

4 participants

Je pense que c'est ici qu'il faut se présenter

babette
    babette
    Modos
    Modos

Je pense que c'est ici qu'il faut se présenter Empty Je pense que c'est ici qu'il faut se présenter

Message  babette Mar 9 Oct - 16:08

Je me présente donc,

bonjour à tous
    je m'appele Babette, vous aviez deviné ! Vous êtes forts. Je vais bientôt avoir..... 44 ans eh oui comme le pays du Muscadet (pour ceux qui connaissent) geek Comme Tubamateur et Ptite mathi, je joue du baryton mais je suis drôlement moins douée albino

J'habite à Bézu le Guéry mais dans le 16è à côté de chez Kris, à Pisseloup. Sinon, personne n'est parfait, je bosse à la poste je suis colleuse de timbres Laughing Voilà, j'aime bien avoir ma famille et mes amis autour de moi pour faire la fête. Allez je vais essayer de vous retrouver sur le forum pour parler avec vous, c'est pas gagné !!! A tout de suite

Dernière édition par le Lun 28 Jan - 16:42, édité 1 fois
    Genesis
    Genesis
    Modos
    Modos

Je pense que c'est ici qu'il faut se présenter Empty Re: Je pense que c'est ici qu'il faut se présenter

Message  Genesis Mer 10 Oct - 10:33

Bienvenu à bord. Dis donc, tu m'as oublié, mais aussi je fais parti du baryton-band. affraid
    On va régler ça ce soir...
    Bises
    tubamateur02
    tubamateur02
    Administrateur
    Administrateur

Je pense que c'est ici qu'il faut se présenter Empty Re: Je pense que c'est ici qu'il faut se présenter

Message  tubamateur02 Mer 10 Oct - 12:54

EH oui,punition,TCHé TCHé
    ptite mathi
    ptite mathi
    Terrien
    Terrien

Message  ptite mathi Mer 10 Oct - 15:56

tubamateur02 a écrit:EH oui,punition,TCHé TCHé
    Roooo ba qu'est ce qu'il t'arrive monsieur le chef??!!! lol!
    C'est des manières ça !!non mais !! lol!
    Et ba la description était parfaite sauf que t'as oublier lain lain .............. c'est pas bien ça!!! lol!
    babette
    babette
    Modos
    Modos

Message  babette Lun 28 Jan - 16:44

Mille excuses mon Linlin. Pardonne moi. Je ne recommencerai plus. Bisous Laughing
    babette
    babette
    Modos
    Modos

Message  babette Jeu 14 Fév - 16:20

Avez-vous remarqué amis forumeurs que maintenant moi aussi je peux sévir sur le forum. Alors attention à votre langage, aux fote dortograf et aux GROS MOTS rabbit mais surtout postez, postez un maximum, tout ce qui vous passe par la tête.
    A tout de suite de vous lire. Bisous
    tubamateur02
    tubamateur02
    Administrateur
    Administrateur

Message  tubamateur02 Jeu 14 Fév - 17:32

Ton voisin,se propose de te montrer quelques conbines,pour ameliorer tes performances de moderatrice.Felicitation Babette,te voiçi "cadre"LOL lol!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 18:03

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser