CONCERT DU 6 FEVRIER 2010
CHATEAU THIERRY (En faveur des sinistrés des 4 communes du sud de l'Aisne) Suite aux orages du 14 JUIN 2009
45 présents dans l'harmonie
12 présents dans les trompes
_____
57 APEM
Coinçy était (à confirmer) environ 25 ??
beau concert.Malgrés le peu de répetes .C'etait pour la bonne cause.
En premiere partie Les BF réunies de Villers Cotterêt et d'Oulchy le Chateau.Dommage que les musiciens des Bf soient partis avant de nous écouter?,Ne serait ce qu'un morceau???Je sais nous ne sommes pas en division grand honneur et nous en sommes loin,que ce soit coincy ou Nous.que voulez vous??faut preserver leurs oreilles.Un peu déçu sur ce coup là.Mais maintenant vous me connaissez et vous savez que je suis assez direct et que je dis ce que j'ai sur le coeur!!peu importe les suscebilité.
Avec l'aide de la fédé departementale de musique de l'Aisne Ce concert a rapporté pour l'instant un peu plus de 7200 € ,les comptes ne seront fermés qu'a la fin du mois.L'argent sera reversé aux différents CCAS des communes concernées.
Le Samedi,malheureusement la salle n'etait pas pleine,et ce malgrés la présence de la très célèbre BF de (euh j'arrete là).Le Dimanche par contre beaucoup plus de monde;Normal aussi,les personnes qui aiment écouter les musiques d'harmonies ont un certain age et préferent sortir le Dimanche Après midi.
On aurait dû faire venir un groupe de rock ou de rap le samedi,un autre public serait venu se greffer???
Enfin 2 beaux concerts le Dimanche avec des formations solides.La 1ere partie assurée par le binome des 2 unions musicales (Château Thierry et Fère en Tardennois) Le mariage de Jean De LaFontaine et de Camille Claudel
.la 2eme partie Assuré avec brio par le l'union occasionnelle de Charly sur Marne et de Chézy sur Marne (cette derniere etait particulierement concernée!!rappelez vous?) pour conclure les 6 harmonies ont reussies à réunir pour chaque concert environ 70 musiciens,mais surtout se fédérer pour une cause,en privilégiant la musique ,et oublier de vieilles rancoeurs.Le but a été atteint.Et comme la souligné Monsieur Krabal maire de Château " si seulement toutes les associations en avaient fait autant,(sportives,culturelles etc)" nous avons montré l'exemple.Vive les musiciens ,et la musique...
Des photos arriveront ...
Lun 12 Fév - 11:25 par excalibur
» TESTES VARIES
Dim 27 Déc - 15:47 par excalibur
» TEXTES VARIES Essai
Ven 2 Oct - 1:07 par excalibur
» TEXTES VARIERS
Lun 21 Sep - 16:12 par excalibur
» TEXTES VARIERS
Dim 13 Sep - 15:32 par excalibur
» TEXTES VARIERS
Sam 12 Sep - 3:56 par excalibur