Ecole de musique de Bezu le Guery

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

»  TEXTES VARIES.
La vilaine bête. EmptyLun 12 Fév - 11:25 par excalibur

» TESTES VARIES
La vilaine bête. EmptyDim 27 Déc - 15:47 par excalibur

» TEXTES VARIES Essai
La vilaine bête. EmptyVen 2 Oct - 1:07 par excalibur

» TEXTES VARIERS
La vilaine bête. EmptyLun 21 Sep - 16:12 par excalibur

» TEXTES VARIERS
La vilaine bête. EmptyDim 13 Sep - 15:32 par excalibur

» TEXTES VARIERS
La vilaine bête. EmptySam 12 Sep - 3:56 par excalibur

» TEXTES VARIERS
La vilaine bête. EmptyJeu 10 Sep - 16:14 par excalibur

» TEXTES VARIES
La vilaine bête. EmptyMer 9 Sep - 17:25 par excalibur

» TEXTES VARIERS
La vilaine bête. EmptyMar 8 Sep - 15:21 par excalibur

» Textes varies. Les mots dit du bout des doigts
La vilaine bête. EmptyDim 22 Mar - 10:31 par excalibur

» TUTO MAO : Faire un son House Synth avec Sylenth 1 et Ableto
La vilaine bête. EmptyLun 26 Mai - 9:45 par excalibur

» 2012
La vilaine bête. EmptySam 6 Juil - 9:50 par excalibur

» Le Forum Sonar X1 de Cakewalk
La vilaine bête. EmptyMar 24 Juil - 9:48 par excalibur

» dictons........un peu bete
La vilaine bête. EmptyVen 6 Juil - 8:41 par excalibur

» De la tenue que diable !
La vilaine bête. EmptyVen 6 Juil - 8:39 par excalibur

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 242 le Sam 26 Oct - 20:50

albums photos

Albums Photos

Partenaires

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 17795 messages dans 779 sujets

Nous avons 119 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est karinel

Novembre 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

3 participants

La vilaine bête.

excalibur
    excalibur
    Explorateur de Neptune
    Explorateur de Neptune

La vilaine bête. Empty La vilaine bête.

Message  excalibur Dim 8 Juin - 9:37

Quelle est la différence entre un caniche et un pitbull quand ils nous pissent sur la jambe, le pitbull on attend sagement qu'il ait terminé.
    GothicGirl
    GothicGirl
    Explorateur lunaire
    Explorateur lunaire

La vilaine bête. Empty Re: La vilaine bête.

Message  GothicGirl Dim 29 Juin - 1:20

QU'elle st la différence entre un clochard et une rose ??

- l'odeur !!!
    excalibur
    excalibur
    Explorateur de Neptune
    Explorateur de Neptune

La vilaine bête. Empty la vilaine bête.

Message  excalibur Dim 29 Juin - 9:29

Il vaut mieux un jardin de roses qu'un jardin de clochards! les pauvres!
    Eux préféreraient surement dormir dans un jardin de roses que sur les pavés des villes.
    Shrek
    Shrek
    Explorateur d'Uranus
    Explorateur d'Uranus

Message  Shrek Ven 1 Aoû - 21:38

C'est l'histoire d'un paysan avec sa vache, qui fait du stop au bord d'une nationale. Un homme s'arrête et le paysan monte dans la voiture. Le conducteur lui demande : - Et votre vache ? - Ne vous inquiétez pas, on va l'accrocher derrière ; elle a l'habitude de suivre. Et ils partent. A 40 km/h , la vache suit. Le conducteur accélère alors un peu a 60 km/h . La vache suit. A 80 km/h , la vache suit toujours sans problème apparent. Le conducteur commence à s'énerver, et accélère encore. Le petit jeu se poursuit jusqu'aux limites de sa voiture. À 160 km/h , le conducteur regarde dans son rétroviseur puis, triomphant, s'adresse au paysan : - Elle fatigue, votre vache ; elle tire la langue ; - De quel côté ? - Euh ? A gauche. - Alors, c'est qu'elle veut doubler... ...
    excalibur
    excalibur
    Explorateur de Neptune
    Explorateur de Neptune

La vilaine bête. Empty Aïl!

Message  excalibur Sam 2 Aoû - 10:50

Deux amis marchent dans la forêt, l'un deux a une petite envie, il se soulage contre un arbre et là une vipère le mord juste sur le bout du pénis, l'autre gars affolé prend son téléphone et appelle un médecin:
    - Allo! docteur, mon ami c'est fait mordre par un serpen, que faut-il faire?
    - Il faut vite sucer la plaie pour faire partir le venin.
    Le mordu:
    - Alors, vite qu'a-il dit
    - Il a dit que tu allais mourir!!!!!!
    Shrek
    Shrek
    Explorateur d'Uranus
    Explorateur d'Uranus

Message  Shrek Lun 11 Aoû - 22:02

Caleçon qui gratte, Morpions qui squattent
    Shrek
    Shrek
    Explorateur d'Uranus
    Explorateur d'Uranus

Message  Shrek Mer 13 Aoû - 15:13

Coma

Un homme se trouvait dans le coma depuis un certain temps et son épouse était à son chevet jour et nuit. Un jour, l'homme se réveilla.

Il fit signe à son épouse de s'approcher, et lui chuchota :
    - Durant tous ces malheurs tu étais à mes cotés
    - Lorsque j'ai été licencié, tu étais là pour moi,
    - Lorsque mon entreprise a fait faillite, tu m'as soutenu,
    - Lorsque nous avons perdu la maison, tu es restée près de moi,
    - Et lorsque j'ai eu des problèmes de santé, tu étais toujours et encore à mes cotés. Tu sais quoi ?

Les yeux de la femme s'emplirent de larmes d'émotion.
    - Quoi donc, mon chéri ? Chuchota-t-elle.
    - Je crois que tu me portes la poisse, connasse
    Shrek
    Shrek
    Explorateur d'Uranus
    Explorateur d'Uranus

Message  Shrek Ven 12 Sep - 15:15

Un Texan et un Français sont dans un train, assis l'un en face de l'autre. Ils se dévisagent avec curiosité.
    L’Américain est l’archétype du parfait cow-boy. La chemise à carreaux, le chapeau, les bottes, la totale. Le Français est tout ce qu'il y a de plus moyen, avec son béret.
    Au bout d'un moment, le Texan lâche une volée de petits crachats, qui viennent dessiner une auréole parfaite autour de la tête du Français, et il dit "Smith, ... John Smith, champion du monde professionnel de crachat 1995, je suis même dans le livre des records."
    Apres une légère hésitation, le français envoie un gros mollard en pleine figure du Texan, et lui répond : "Dupont, Jean. Amateur."
    Shrek
    Shrek
    Explorateur d'Uranus
    Explorateur d'Uranus

Message  Shrek Mer 29 Juil - 8:32

Comment appelle-t-on un dinosaure pédé ?

- Un tripotanus.
    Shrek
    Shrek
    Explorateur d'Uranus
    Explorateur d'Uranus

Message  Shrek Jeu 20 Aoû - 5:02

léon

c'est un routier qui est dans son camion et il chante: "je m'appelle léon, j'ai un beau camion et je vais a lion, je m'appelle léon, j'ai un beau camion et je vais a lion..."
    sur le bord de la route, il voit une bonne soeur qui fait du stop.
    il s'arrete et la prend.
    il continu a chanter: "je m'appelle léon, j'ai un beau camion et je vais a lion, je m'appelle léon, j'ai un beau camion et je vais a lion.."
    la bonne soeur impatient lui demande de passer dans la cabine arrière pour faire un calin... léon tout content accepte.
    une fois dans la cabine, il commence a la deshabiller mais la bonne soeur lui dit: "oh non leon pas par devant il y a la croix.."
    alors ils font ca^par derrière et une foi fini, ils reprennent la route.
    leon reprend sa chancon: "je m'appelle léon, j'ai un beau camion et je vais a lion, je m'appelle léon j'ai un beau camion et je vais a lion.."
    et d'un coup la bonne soeur le coupe et chante: "je m'appelle roger j'suis un gros pd j'vais au bal masqué..."
    excalibur
    excalibur
    Explorateur de Neptune
    Explorateur de Neptune

Message  excalibur Jeu 20 Aoû - 9:11

Ah! mon Skrek, heuresement que tu prend le forum en main pour les blagues, pour le moment je n'ai guère de temps mais ca ne m'empêche pas de venir faire mon petit tour tous les jours. Bizzzz
    Shrek
    Shrek
    Explorateur d'Uranus
    Explorateur d'Uranus

Message  Shrek Mer 2 Sep - 4:59

Le coucou...
    Peu après mon mariage, quelques copains m'ont invité à une soirée en ville avec eux. Ma femme n'était pas vraiment d'accord avec l'idée que j'aille me saoûler comme un adolescent, mais je lui ai promis d'être de retour à minuit. Naturellement, les heures ont passé rapidement et la bière coulait à flot. Si bien que je suis rentré à la maison vers trois heures du matin, complètement ivre. Heureusement, ma femme était couchée.
    En entrant, notre horloge coucou commença à sonner. - Coucou...coucou...coucou. J'ai réalisé rapidement que si par malheur ma femme se réveillait et entendait le coucou, elle aurait su que j'étais rentré plus tard que promis.
    J'ai donc imité le coucou 9 fois de plus (et c'était une très bonne imitation, croyez-moi!), ce qui faisait un total de 12 coups... minuit pile! J'étais assez fier d'avoir pensé à cette solution ingénieuse pour éviter une petite chicane de couple. Le lendemain, ma femme m'a demandé à quelle heure j'étais rentré la veille.
    Je lui ai répondu tout naturellement minuit. Pas de réaction, tout semblait parfait !
    Un peu plus tard, elle m'a dit que nous devions faire réparer notre horloge coucou. Nerveusement, je lui ai demandé pourquoi. Bien, hier, lorsqu'elle a sonné les douze coups de minuit, elle a fait :
    - coucou... coucou... coucou...coocwou... kecou...kakou...cooucou... buuuurp... couwoucu... kecooo... ccououccwou...hé hé hé...coooccou... couuuwoucou... puis elle a pété...
    excalibur
    excalibur
    Explorateur de Neptune
    Explorateur de Neptune

La vilaine bête. Empty coco!

Message  excalibur Mer 6 Jan - 18:21

De passage à Paris, un Anglais achète un magnifique perroquet au marché aux oiseaux. Une semaine plus tard, le vendeur reçoit une lettre de son client qui se plaint d'avoir été abusé. Son perroquet ne parle pas! Consciencieux, le marchant se rend à Londres chez le nouveau propriétaire du perroquer.
    - Alors Coco! Tu as perdu ta landue?
    Le perroquet répond :
    -Dis donc! Tu as vu apprendre l'anglais en une semaine La vilaine bête. Icon_question La vilaine bête. Kopfschuettel
    Shrek
    Shrek
    Explorateur d'Uranus
    Explorateur d'Uranus

Message  Shrek Dim 10 Jan - 20:49

Le poulet congelé!

C'est l'histoire d'un mec qui a un perroquet d'une rare vulgarité. Sans doute un des perroquets avec un des plus riches vocabulaire de son espèce, mais qui jure comme un charretier en permanence. Le maître a beau le sermonner constamment, le perroquet refuse de parler normalement (" Va donc, hé enc... , je causerai comme je le voudrai ! ").

Exaspéré, le maître punit le perroquet de plus en plus sévèrement. Un jour, il le flanque deux heures au placard, mais le perroquet pendant tout ce temps ne cesse de hurler obscénité sur obscénité.

" Trop, c'est trop ", pense le maître, qui ouvre le frigo et y flanque le perroquet. Pendant cinq minutes, le perroquet scandalisé pulvérise toutes les bornes de la salacité et de la vulgarité.

Puis soudain silence de mort. Le maître pousse un soupir de contentement.

Une heure passe. Le maître commence à se demander ce qui se passe. Deux heures passent. Il s'inquiète. Trois heures. Il ouvre la porte, et trouve le perroquet, gelé, un glaçon qui lui pend au bec, mais vivant.

- « Soyez assuré, Maître, déclare le perroquet, que j'userai dorénavant d'un vocabulaire plus châtié. Je suis profondément désolé pour tous les désagréments que je vous ai causés, et je veillerai dans l'avenir à améliorer mon vocabulaire ».

- Mais c'est très bien, ça, dit le maître ravi, mais surpris par cette transformation.

- Au fait, dit le perroquet, qu'est-ce qu'il a fait, le poulet ? "
    Shrek
    Shrek
    Explorateur d'Uranus
    Explorateur d'Uranus

Message  Shrek Ven 29 Jan - 2:01

Un énorme camionneur est assis dans un bar pour boire un verre quand un petit type minable entre et demande à qui appartient le Pit Bull qui est dehors.

Le camionneur gueule :
    - C'est MON chien ! T'as un problème ?
    Le petit mec répond :
    - Non, il n'y a rien mais je crois que mon chien vient de tuer le vôtre ...
    Le camionneur se lève d'un coup et dit :
    - QUOI ! Mais qu'avez-vous donc comme chien ?
    L'autre type répond :
    - Un Caniche nain ...
    - Un Caniche ! hurle le camionneur, putain comment un caniche peut-il tuer un Pit Bull ?
    - Eh bien, répond le type, je crois qu'il s'est étouffé avec...
    Shrek
    Shrek
    Explorateur d'Uranus
    Explorateur d'Uranus

Message  Shrek Sam 6 Fév - 16:23

Un petit lapin court dans la jungle quand il aperçoit une girafe en train de se rouler un pétard. Le lapin s'arrête et dit à la girafe :
    - Girafe, mon amie, ne fume pas ce pétard et viens plutôt courir avec moi pour garder la forme.
    La girafe réfléchit une minute et décide de jeter son pétard pour suivre le lapin.

Ils courent à présent ensemble, lorsqu'ils voient un éléphant qui s'apprête à sniffer une ligne de coke. Le lapin s'approche de l'éléphant et lui dit :
    - Ami éléphant, arrête de sniffer de la coke et viens courir avec nous pour maintenir ta forme.
    Ni une, ni deux, l'éléphant balance son miroir et sa paille et suit les deux autres.

En route, les trois animaux rencontrent un lion prêt à s'injecter de l'héroïne. Et le lapin :
    - Lion, compagnon, ne te pique plus. Viens plutôt courir avec nous. Tu vas voir que ça fait du bien.
    Le lion s'approche du lapin et lui colle une si énorme baffe que le lapin s'en retrouve complètement assommé. Les autres animaux, choqués, se révoltent contre le lion :
    - Pourquoi as-tu fait ça ? Ce lapin ne cherchait qu'à nous aider.
    Et le lion répond :
    - Cet idiot m'oblige toujours à courir comme un taré dans la jungle à chaque fois qu'il prend de l'ecstasy.
    Shrek
    Shrek
    Explorateur d'Uranus
    Explorateur d'Uranus

Message  Shrek Mer 17 Fév - 14:13

C'est une dame qui est tout les jours crevée quand elle rentre du boulot, donc son chien la lèche pour la relaxer puis elle va dormir.

Un jour, elle est tellement crevée que, quand elle rentre du boulot, elle va direct au lit...
    mais elle n'arrive pas a dormir donc elle va regarder la télé...

A la télé, elle entend qu'un dangereux psychopathe s'est évadé et il peut être n'importe où!
    Elle se dit : rien d'intéressant.

Elle passe sa main à côté du fauteuil sans regarder (parce qu'il fait noir) et son chien la lèche...Ouf, elle peut enfin aller dormir.

juste avant d'aller dormir, elle va dans la salle de bain et là, elle voit son chien décapité avec écrit en sang sur le miroir : il n'y a pas que les chiens qui lèchent !!!
    Shrek
    Shrek
    Explorateur d'Uranus
    Explorateur d'Uranus

Message  Shrek Mar 30 Mar - 4:44

Le mille pattes

Un gars vivant seul, décide un jour que sa vie serait moins monotone avec une bestiole quelconque, pour lui tenir compagnie.
    Il se rend dans un magasin pour animaux et demande ce qu'il y a comme animal peu commun.
    Après un certain temps, il décide que l'idéal serait un mille pattes....
    C'est vrai, une bestiole avec 1000 pieds, c'est vraiment peu commun, NON ?

Donc, il emporte son mille pattes dans une petite boite blanche avec des feuilles et du coton, qu'il prend soin de placer dans un coin tranquille, à l'abri de la chaleur.
    Il se dit alors que la meilleure chose à faire pour fêter son arrivée, serait de l'emmener dans un bar pour boire une petite mousse.
    Il demande à son mille pattes : "Tu veux venir chez Jeannette avec moi, pour prendre une bière ?"
    Mais pas de réponse.... ce qui l'énerve un peu.
    Il attend, puis réitère sa demande : "Bon alors tu viens avec moi prendre une bière chez Jeannette ?"
    Mais toujours aucune réponse...
    Il attend encore un peu, se demandant pourquoi son petit mille pattes ne répond pas.
    Déjà bien agacé il le relance : "ALORS TU VIENS BOIRE UNE MOUSSE, OUI OU MERDE ?!"
    ...et soudain une voix sortant de la boite, se fait entendre et lui dit : "MAIS FERME LA ! J'AI COMPRIS... JE METS MES GODASSES !"
    Shrek
    Shrek
    Explorateur d'Uranus
    Explorateur d'Uranus

Message  Shrek Jeu 1 Avr - 13:23

Le ver solitaire

Une brave dame attrape le ver solitaire. Elle va donc chez son médecin :

- Docteur que dois-je faire ?
    - J'ai un nouveau traitement : revenez me voir demain avec une boite de petits pois et un Mars.

Le lendemain la dame est au rendez-vous.
    - Très bien madame, déshabillez-vous et penchez vous en avant.
    Le médecin bourre le postérieur de la pauvre femme (un peu surprise) avec les petits pois et lui enfonce pour finir le Mars.
    - C'est terminé pour aujourd'hui, revenez me voir demain avec la même chose.

La femme, encore sous le choc rentre chez elle et revient le lendemain
    avec sa boite de petits pois et son Mars. Et là, même topo : les petits
    pois dans le popotin et le Mars pour enfoncer le tout.

Tout ça pendant un mois.

Au bout d'un mois, le médecin dit à la dame.
    - Le traitement se termine demain. Revenez avec une boite de petits pois et un marteau.

La femme revient le lendemain et le médecin entreprend une dernière fois la manoeuvre dite du "petit pois". Ayant fini de vider la boite dans, le fondement de la femme, il lui dit :
    - Surtout ne bougez pas et passez moi le marteau.

Au bout de quelques instants, le ver solitaire sort du fessier de la femme en criant :
    - ET MON MARS ?????

Et paf le ver !
    Shrek
    Shrek
    Explorateur d'Uranus
    Explorateur d'Uranus

Message  Shrek Ven 3 Sep - 7:28

Un ventriloque à la ferme

Un groupe de parisiens visite une ferme. Or parmi eux se trouve un ventriloque. Et quand il pénètrent dans l'étable sous la conduite du fermier, le ventriloque décide de lui faire une farce.
    On entend la vache qui dit :
    - Cet ivrogne, chaque fois qu'il essaie de me traire, il me fait mal aux pis, parce qu'avec tout ce qu'il picole, il a les mains qui tremblent...
    - Elle est folle ! fait le paysan qui devient tout rouge.

Il arrive à l'écurie, et c'est le cheval qui dit :
    - Regardez-le, il a l'air gentil comme ça, mais quand il m'attelle à la charrette, il n'arrête pas de me fouetter. Un vrai sadique !
    - Il est malade ce bourrin... grommelle le fermier.

On passe à l'enclos des chèvres. A peine le groupe a-t-il franchi la barrière que le paysan dit précipitamment :
    - Pour la vache et le cheval, même s'ils ont exagérés, je reconnais qu'il y a du vrai. Mais la Blanchette qu'est là-bas, croyez surtout pas ce qu'elle raconte : c'est rien qu'une menteuse !
    Shrek
    Shrek
    Explorateur d'Uranus
    Explorateur d'Uranus

Message  Shrek Mar 12 Oct - 20:04

Le chat et le kilo de poisson

Une dame a acheté un kilo de poisson au marché.

Elle le pose sur la table de la cuisine et redescend parce qu'elle a oublié de prendre des citrons.

Quand elle revient cinq minutes plus tard, plus de poisson. Et sous la table, le chat se pourlèche les babines.
    Alors la dame l'attrape par la peau du dos et lui dit :
    - Tu as mangé le poisson, hein, sale chat ! Je le sais que c'est toi ! D'ailleurs je vais le prouver...
    Et elle colle le chat sur la balance. L'aiguille indique un kilo. Alors la dame ébahie murmure :
    - Ça alors ! Où est passé le chat ?

Shrek
    Shrek
    Explorateur d'Uranus
    Explorateur d'Uranus

Message  Shrek Jeu 28 Juil - 15:17

La chauve-souris

C'est une chauve-souris vampire couverte de sang qui revient en zigzaguant à sa grotte et se pose pour piquer un petit somme.

Mais les autres chauve-souris, réveillées par l'odeur du sang, la harcèlent pour savoir où elle en a tant trouvé.

- Oh non! Laissez moi dormir! gémit la chauve-souris ensanglantée.
    - Si! Si! Dis-nous où tu as eu tout ce sang! hurlent les autres chauve-souris vampires.

Finalement la chauve-souris vampire ensanglantée cède et dit aux autres de la suivre.

Après dix minutes de vol silencieux dans la nuit noire, elles plongent dans une vallée, puis dans une forêt. Et à l'entrée d'une clairière, la chauve-souris vampire ensanglantée dit :
    - On y est! Vous voyez cet arbre là-bas ?
    - Oui ! Oui ! crient les chauve-souris vampires, la salive à la bouche.
    - Eh ben moi je l'avais pas vu...

Shrek
    Shrek
    Explorateur d'Uranus
    Explorateur d'Uranus

Message  Shrek Ven 2 Mar - 15:34

Ce sont deux bergers qui discutent.

- Moi j'comprends pas, j'arrive pas à faire faire des petits à mes brebis.
    Et le deuxième lui dit :
    - Écoute, c'est simple, demain au lever du soleil, tu fais monter les brebis dans ta 4L, tu les emmènes aux champs, tu les alignes, tu baisses ton pantalon et tu leur en mets un petit coup à chacune, et le lendemain au réveil si elles sont à l'ombre c'est que ça a marché et si elles sont au soleil c'est qu'il faut recommencer.

Donc le lendemain, le fermier met les brebis dans la 4L, les emmène aux champs, les aligne et hop un petit coup chacune. Au réveil, il ouvre les volets et les brebis sont au soleil. Il retourne voir son pote et lui explique.
    Alors son pote lui dit :
    - Ne t'inquiète pas, il faut recommencer jusqu'à temps que ça marche.

Donc, le lendemain, il fait monter les brebis dans la 4L, les emmène aux champs et leur en met 2 petits coups chacune.

Le lendemain, au réveil, il dit à sa femme :
    - Raymonde, ouvre les volets et dis-moi si les brebis sont à l'ombre ou au soleil.
    Sa femme étonnée bougonne et ouvre les volets. Et soudain, elle s'écrie :
    - Oh mon dieu !
    Le berger :
    - Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
    Sa femme lui répond :
    - Elles sont toutes dans la 4L et il y en a même une au volant qui klaxonne !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé