Ecole de musique de Bezu le Guery

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

»  TEXTES VARIES.
Mise a jour d'une Galerie Photos. EmptyLun 12 Fév - 11:25 par excalibur

» TESTES VARIES
Mise a jour d'une Galerie Photos. EmptyDim 27 Déc - 15:47 par excalibur

» TEXTES VARIES Essai
Mise a jour d'une Galerie Photos. EmptyVen 2 Oct - 1:07 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Mise a jour d'une Galerie Photos. EmptyLun 21 Sep - 16:12 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Mise a jour d'une Galerie Photos. EmptyDim 13 Sep - 15:32 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Mise a jour d'une Galerie Photos. EmptySam 12 Sep - 3:56 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Mise a jour d'une Galerie Photos. EmptyJeu 10 Sep - 16:14 par excalibur

» TEXTES VARIES
Mise a jour d'une Galerie Photos. EmptyMer 9 Sep - 17:25 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Mise a jour d'une Galerie Photos. EmptyMar 8 Sep - 15:21 par excalibur

» Textes varies. Les mots dit du bout des doigts
Mise a jour d'une Galerie Photos. EmptyDim 22 Mar - 10:31 par excalibur

» TUTO MAO : Faire un son House Synth avec Sylenth 1 et Ableto
Mise a jour d'une Galerie Photos. EmptyLun 26 Mai - 9:45 par excalibur

» 2012
Mise a jour d'une Galerie Photos. EmptySam 6 Juil - 9:50 par excalibur

» Le Forum Sonar X1 de Cakewalk
Mise a jour d'une Galerie Photos. EmptyMar 24 Juil - 9:48 par excalibur

» dictons........un peu bete
Mise a jour d'une Galerie Photos. EmptyVen 6 Juil - 8:41 par excalibur

» De la tenue que diable !
Mise a jour d'une Galerie Photos. EmptyVen 6 Juil - 8:39 par excalibur

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 242 le Sam 26 Oct - 20:50

albums photos

Albums Photos

Partenaires

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 17795 messages dans 779 sujets

Nous avons 119 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est karinel

Novembre 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

3 participants

Mise a jour d'une Galerie Photos.

kris1208
    kris1208
    Webmaster
    Webmaster

Mise a jour d'une Galerie Photos. Empty Mise a jour d'une Galerie Photos.

Message  kris1208 Lun 14 Juil - 13:26

Bonjour,
    Comme toujours, je reviens avec une petite amélioration de votre forum.
    Comme je constate que les photos ca vous branche, je viens de mettre en place et activer la GALERIE (a droite du bouton forum en haut sur la meme ligne que messagerie, connexion....)
    Pour le moment je n'ai pas "verrouiller" la galerie et il n'y a qu'un sujet.
    J'attends un retour des modérateurs pour crée (je pense suivant vos rencontres) des nouvelles rubriques pour voir plus facilement vos photos.
    Nous ne disposont que de 10Mega mais si vous photos sont relativement compressé ca va en faire pas mal. De plus je compte sur les admin/modo pour virer les anciennes.......
    Je suis a votre disposition pour les questions....
    @+

Ps: message a mon bon seinsei REVIENS !!!!! pour reprendre la forme, dans environs 8ans mon fils aura besoin de ton enseignement comme j'en ai eu besoin.
    Fleurette
    Fleurette
    Administrateur
    Administrateur

Mise a jour d'une Galerie Photos. Empty Re: Mise a jour d'une Galerie Photos.

Message  Fleurette Mar 15 Juil - 7:40

Oui, mon Kris, excellente idée, mais laisse-nous profiter encore un peu des photos dans le corps des messages, et surtout nous assurer qu'on les a bien sauvegardées avant de les supprimer.

Ma proposition d'envoi via MSN tient toujours. Concentrez-vous pour le tuto scratch !

1ère étape : on s'échange nos adresses hotmail via la messagerie privée (si vous n'en avez pas, vous vous en créez une pour l'occase) et on entre les nouveaux contacts dans Messenger.

2ème étape : dans l'onglet "Options" de l'interface de Windows Live Messenger, vous allez dans la rubrique "Dossiers de partage", vous me sélectionnez (ou Kris si vous préférez) en tant que contact avec lequel vous souhaitez partager des dossiers.

3ème étape : vous cliquez sur l'icône "Afficher vos dossiers de partage" (un bonhomme bleu et un bonhomme vert devant un dossier jaune), vous ouvrez le dossier qui porte mon nom, et vous y collez vos photos (pas besoin de les compresser, si vous êtes en haut débit, ça va tout seul).

4ème étape : vous vous mettez "en ligne" et vous y restez jusqu'à ce que le transfert soit fait (même si vous n'êtes pas derrière l'ordi, vous laissez tourner, ça ne prend pas très longtemps une fois qu'on est connectés en même temps), de mon côté j'en fais autant et le transfert se fait automatiquement.

P.S. : ça marche aussi avec les vidéos
    P.P.S: ça m'a tué ce tutoriel, j'espère que mes explications sont suffisamment claires sinon mon webmaster préféré va me tirer l'oreille.
    kris1208
    kris1208
    Webmaster
    Webmaster

Message  kris1208 Mar 15 Juil - 14:56

Bon ! petite fleurette !
    Deja contrairement à moi, il y a pas de faute c'est super mdrrrrrr
    pour etre clair heuuuuu bennnn
    Bon je deconne c'est assez clair par contre moi, je suis contre le fait de partager ma boite msn ! j'en ai marre de recevoir des virus.... à cause de personne ne faisant pas assez attention ou surfant n'importe comment et de ce fait se font plomber puis a leur insu plombe les copains.
    Maintenant que j'ai ouvert la galerie c'est extremement simple de mettre toutes les photos dedans.
    Même si les modo devront remettre un peu d'ordre çà ne devrai pas être trop dur.

@+
    babette
    babette
    Modos
    Modos

Message  babette Jeu 17 Juil - 19:45

Kris, tu connais notre pb de connexion très très bas bas débit (le), je peux t'amener mon numérique et tu prends toutes les photos et après ben tu vois ; je les ai déjà données à Fleur
    Fleurette
    Fleurette
    Administrateur
    Administrateur

Message  Fleurette Jeu 17 Juil - 23:22

P..t...n, c'est carrément chaud, j'ai déjà fait un tri de malade (en passant de 270 photos et des brouettes à 76 pour l'instant), j'ai tout compressé en 800x600, et je suis encore à 11,5 mégas.

Kris, je craque ! bounce bounce bounce
    kris1208
    kris1208
    Webmaster
    Webmaster

Message  kris1208 Ven 18 Juil - 4:31

Petite fleurette.
    Pour les photos c'est super simple tu as deja changé la resolution (800/600) si ca ne suffi pas tu pourrai meme aller au 640/480 pour le net c'est encore largement suffisant. Mais le mieux encore est de changer le taux de compression du JPEG ! regarde tu dois avoir un curseur et tu le deplace pour compresser beaucoup plus l'image. tu pourra reduire plus de la moitié normalement et sans perte visible a l'oeil (sur un ecran).
    Utilise ACDSEE pour ca, ca marche tres bien.
    Si tu n'as pas, passe en MP je te donnerai le lien.
    Pour babette, pas de probleme mais je pourrai pas faire le tri des 270 photos ! Si tu as deja trier.... on peux sans prob cree un sujet dans la galerie et mettre ca en ligne.tu connais mon adresse.
    @+
    Fleurette
    Fleurette
    Administrateur
    Administrateur

Message  Fleurette Ven 18 Juil - 18:15

OK, c'est compressé, on est redescendu à 8 mégas (mais qu'est-ce que c'est long !), l'album est prêt, je vais faire ça très bientôt ...
    kris1208
    kris1208
    Webmaster
    Webmaster

Message  kris1208 Ven 18 Juil - 18:25

Ca fait encore un peu beaucoup 8Mg ! pense a laisser un peu de place au autre si il voulais mettre eux aussi des albums.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 16:23

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser