Ecole de musique de Bezu le Guery

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

»  TEXTES VARIES.
ross roy un morceaux génial trés beau a jouer !!!! EmptyLun 12 Fév - 11:25 par excalibur

» TESTES VARIES
ross roy un morceaux génial trés beau a jouer !!!! EmptyDim 27 Déc - 15:47 par excalibur

» TEXTES VARIES Essai
ross roy un morceaux génial trés beau a jouer !!!! EmptyVen 2 Oct - 1:07 par excalibur

» TEXTES VARIERS
ross roy un morceaux génial trés beau a jouer !!!! EmptyLun 21 Sep - 16:12 par excalibur

» TEXTES VARIERS
ross roy un morceaux génial trés beau a jouer !!!! EmptyDim 13 Sep - 15:32 par excalibur

» TEXTES VARIERS
ross roy un morceaux génial trés beau a jouer !!!! EmptySam 12 Sep - 3:56 par excalibur

» TEXTES VARIERS
ross roy un morceaux génial trés beau a jouer !!!! EmptyJeu 10 Sep - 16:14 par excalibur

» TEXTES VARIES
ross roy un morceaux génial trés beau a jouer !!!! EmptyMer 9 Sep - 17:25 par excalibur

» TEXTES VARIERS
ross roy un morceaux génial trés beau a jouer !!!! EmptyMar 8 Sep - 15:21 par excalibur

» Textes varies. Les mots dit du bout des doigts
ross roy un morceaux génial trés beau a jouer !!!! EmptyDim 22 Mar - 10:31 par excalibur

» TUTO MAO : Faire un son House Synth avec Sylenth 1 et Ableto
ross roy un morceaux génial trés beau a jouer !!!! EmptyLun 26 Mai - 9:45 par excalibur

» 2012
ross roy un morceaux génial trés beau a jouer !!!! EmptySam 6 Juil - 9:50 par excalibur

» Le Forum Sonar X1 de Cakewalk
ross roy un morceaux génial trés beau a jouer !!!! EmptyMar 24 Juil - 9:48 par excalibur

» dictons........un peu bete
ross roy un morceaux génial trés beau a jouer !!!! EmptyVen 6 Juil - 8:41 par excalibur

» De la tenue que diable !
ross roy un morceaux génial trés beau a jouer !!!! EmptyVen 6 Juil - 8:39 par excalibur

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 242 le Sam 26 Oct - 20:50

albums photos

Albums Photos

Partenaires

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 17795 messages dans 779 sujets

Nous avons 119 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est karinel

Novembre 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

3 participants

ross roy un morceaux génial trés beau a jouer !!!!

arno.percu
    arno.percu
    Explorateur de Jupiter
    Explorateur de Jupiter

ross roy un morceaux génial trés beau a jouer !!!! Empty ross roy un morceaux génial trés beau a jouer !!!!

Message  arno.percu Mer 8 Oct - 11:10

tubamateur02
    tubamateur02
    Administrateur
    Administrateur

ross roy un morceaux génial trés beau a jouer !!!! Empty Re: ross roy un morceaux génial trés beau a jouer !!!!

Message  tubamateur02 Mer 8 Oct - 16:16

C'est du bon effectivement.J de haan est l'un des meilleurs compositeurs pour orchestre d'harmonie.
    arno.percu
    arno.percu
    Explorateur de Jupiter
    Explorateur de Jupiter

ross roy un morceaux génial trés beau a jouer !!!! Empty Re: ross roy un morceaux génial trés beau a jouer !!!!

Message  arno.percu Mer 8 Oct - 16:26

oui c'est du bon du très bon morceau que j'adore !!!
    excalibur
    excalibur
    Explorateur de Neptune
    Explorateur de Neptune

Message  excalibur Jeu 9 Oct - 17:12

Je me suis inscrite sur deezer, là je me régale, je me suis fait des playlistes, je ne recopie que les titres qui me plaisent (c'est génial!)je me suis fait Scorpion surtout les balades et un peu de pur rock, the doors la liste est moins longue, j'adore Scorpion je les ai écoutés (pas en entier) ils me font plâner.... Demain je me fais Pinck Floy, et Lep Zepplin. Traviata je ne pense pas pouvoir les enregistrer, tu peux me dire s'il y a quelque chose à faire. Ou, on ne peut pas, ou bien je ne sais pas? Sinon je les écouteraient sur mon portable, c'est déjà très bien. Merci pour ta réponse. A plus.
    cheers cheers cheers
    arno.percu
    arno.percu
    Explorateur de Jupiter
    Explorateur de Jupiter

Message  arno.percu Ven 10 Oct - 14:45

alors la j'ai pas tout compris excalibur mais oui normalement tu peut les rengistrer sur ton ordi , portable mp3 mp4 ... a+
    arno.percu
    arno.percu
    Explorateur de Jupiter
    Explorateur de Jupiter

Message  arno.percu Lun 13 Oct - 10:04

bas beraucoup de postes sur se trés beau morceaux bizarre !!!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 27 Nov - 5:43

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser