Ecole de musique de Bezu le Guery

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

»  TEXTES VARIES.
Nouveau site Et forum de l'apem millesime 2009 EmptyLun 12 Fév - 11:25 par excalibur

» TESTES VARIES
Nouveau site Et forum de l'apem millesime 2009 EmptyDim 27 Déc - 15:47 par excalibur

» TEXTES VARIES Essai
Nouveau site Et forum de l'apem millesime 2009 EmptyVen 2 Oct - 1:07 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Nouveau site Et forum de l'apem millesime 2009 EmptyLun 21 Sep - 16:12 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Nouveau site Et forum de l'apem millesime 2009 EmptyDim 13 Sep - 15:32 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Nouveau site Et forum de l'apem millesime 2009 EmptySam 12 Sep - 3:56 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Nouveau site Et forum de l'apem millesime 2009 EmptyJeu 10 Sep - 16:14 par excalibur

» TEXTES VARIES
Nouveau site Et forum de l'apem millesime 2009 EmptyMer 9 Sep - 17:25 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Nouveau site Et forum de l'apem millesime 2009 EmptyMar 8 Sep - 15:21 par excalibur

» Textes varies. Les mots dit du bout des doigts
Nouveau site Et forum de l'apem millesime 2009 EmptyDim 22 Mar - 10:31 par excalibur

» TUTO MAO : Faire un son House Synth avec Sylenth 1 et Ableto
Nouveau site Et forum de l'apem millesime 2009 EmptyLun 26 Mai - 9:45 par excalibur

» 2012
Nouveau site Et forum de l'apem millesime 2009 EmptySam 6 Juil - 9:50 par excalibur

» Le Forum Sonar X1 de Cakewalk
Nouveau site Et forum de l'apem millesime 2009 EmptyMar 24 Juil - 9:48 par excalibur

» dictons........un peu bete
Nouveau site Et forum de l'apem millesime 2009 EmptyVen 6 Juil - 8:41 par excalibur

» De la tenue que diable !
Nouveau site Et forum de l'apem millesime 2009 EmptyVen 6 Juil - 8:39 par excalibur

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 242 le Sam 26 Oct - 20:50

albums photos

Albums Photos

Partenaires

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 17795 messages dans 779 sujets

Nous avons 119 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est karinel

Novembre 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

+10
blan
babette
excalibur
su2zan
arno.percu
Lucie Luce
pussy cat
Fleurette
Le vosgien
kris1208
14 participants

Nouveau site Et forum de l'apem millesime 2009

kris1208
    kris1208
    Webmaster
    Webmaster

Nouveau site Et forum de l'apem millesime 2009 Empty Nouveau site Et forum de l'apem millesime 2009

Message  kris1208 Jeu 8 Jan - 21:02

bonjour a tous, Cool
    voila apres de nombreux essais et bidouilles, la nouvelle version du site et les nouvelles couleurs du forum sont sorties.
    Il y a je pense encore qlq bugs (j'espere pas trop) mais cela sera corrigé suivant les retours.
    J'espere que cela vous plaira, j'ai travaillé beaucoup sur l'optimisation pour les personnes qui ont encore des configs PC avec des ecrans minuscules et une connexion internet en 56k.
    @ bientot. What a Face
    Le vosgien
    Le vosgien
    Explorateur de Saturne
    Explorateur de Saturne

Nouveau site Et forum de l'apem millesime 2009 Empty Re: Nouveau site Et forum de l'apem millesime 2009

Message  Le vosgien Jeu 8 Jan - 21:14

Ben franchement félicitations Kris!!!

C'est super lumineux et convivial, ça change des couleurs chaudes de Noel, mais j'aime bien...
    Ca fait du bien ce changement, c'est évolutif...

Rien à redire, mis à part merci Wink

Gilles.
    kris1208
    kris1208
    Webmaster
    Webmaster

Nouveau site Et forum de l'apem millesime 2009 Empty Re: Nouveau site Et forum de l'apem millesime 2009

Message  kris1208 Jeu 8 Jan - 22:04

Merci gilles.

Bon ca commence, depuis que je viens de rebasculer le nouveau site sur ifrance j'ai qlq problemes d'affichages du module "flash" avec internet explorer sur certaine machine.
    Donc si la banniere principale est "blanche" en haut du site, seul solution :
    utiliser firefox comme navigateur.Vous aurez beaucoup moins de probleme pour nous mais surtout vous aurez moins de virus et espions en allant sur le net.
    firefox disponible ici : http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
    Fleurette
    Fleurette
    Administrateur
    Administrateur

Message  Fleurette Ven 9 Jan - 6:52

Félicitations, Kris ! La nouvelle interface du site est vraiment très chouette (il faut dire que j'ai eu la chance de pouvoir donner mon avis avant, donc ...) ! cheers

Je suis un peu moins convaincue par celle du forum : je trouve qu'il n'y a pas assez de séparations entre les rubriques : tout semble un peu confus à mon goût. Mais ce n'est peut-être qu'une question de jours avant de s'habituer, le temps de faire son deuil de la version "fêtes" du forum.

Et vous les amis, vous en pensez quoi ?
    pussy cat
    pussy cat
    Explorateur de Jupiter
    Explorateur de Jupiter

Message  pussy cat Ven 9 Jan - 10:59

bravo Kris pour ton travail cheers

un peu perdue au début mais comme dit Fleurette c'est juste une question d'habitude....

le bleu étant une couleur reposante Sleep on risque de passer encore plus de temps sur ce forum Wink (j'en connais un qui va pas être content lol! )

félicitations Kris et merci
    Annick
    Lucie Luce
    Lucie Luce
    Explorateur de Jupiter
    Explorateur de Jupiter

Message  Lucie Luce Ven 9 Jan - 11:53

Bjr à tous,

bravo c'est super chouette le dégradé de la couleur bleu... et puis je vais dire aussi que le bleu est ma couleur préféré donc Kris a bien choisit Laughing

A+ ciao
    arno.percu
    arno.percu
    Explorateur de Jupiter
    Explorateur de Jupiter

Message  arno.percu Ven 9 Jan - 12:54

bravo trés trés bien la nouvelles déco du forum vraiment génial a+
    su2zan
    Explorateur de Mars
    Explorateur de Mars

Message  su2zan Ven 9 Jan - 17:21

Tout ca c'est super jolie ^^ Le site avait besoin d'un new look !! et le forum est super aussi !! (j'allai dire ou son passé les smileys ^^ .. mais j'ai trouver lol!)
    kris1208
    kris1208
    Webmaster
    Webmaster

Message  kris1208 Ven 9 Jan - 17:25

les smileys sont sur la droite de la fenetre de reponse !
    Et pour les problemes de pub.... je suis en train de chercher un moyen de mettre le site de l'apem au USA pour ne plus dépendre de ifrance.
    excalibur
    excalibur
    Explorateur de Neptune
    Explorateur de Neptune

Message  excalibur Ven 9 Jan - 17:37

Kris1208, comme tu nous gâtes, tes couleurs sont douces et ce bleu! "on dit que c'est la couleur préfirée des Français. MERCI A TOI pour tout ce boulot. I love you
    babette
    babette
    Modos
    Modos

Message  babette Ven 9 Jan - 18:41

kris1208 a écrit:les smileys sont sur la droite de la fenetre de reponse !
    Et pour les problemes de pub.... je suis en train de chercher un moyen de mettre le site de l'apem au USA pour ne plus dépendre de ifrance.
    Hola ! tu nous expatries carément lol! Super ce bleu (c'est mieux que les essais en noir) et là je rame vraiment moins qu'avec la version de Noël. Merci Kris de penser à ceux qui sont en 56k. Ca va poster à fond. Merci de tout le temps que tu nous consacres mais n'oublies pas tes résolutions du 1er janvier Rolling Eyes
    su2zan
    Explorateur de Mars
    Explorateur de Mars

Message  su2zan Ven 9 Jan - 18:43

Mais du moment que l'on si retrouve ^^ Bref j'ai trouvé les smileys lol!
    Le vosgien
    Le vosgien
    Explorateur de Saturne
    Explorateur de Saturne

Message  Le vosgien Dim 11 Jan - 17:36

A vouloir tout découvrir trop vite, on ne fait pas gaffe à tout!!!

Je viens seulement de jeter un oeil au site de l'APEM.
    Quelle réussite graphique aussi, super convivial!!

Et des changements qui ont attisés ma curiosité.
    Super de découvrir cette rubrique multimédia qui mériterait d'être étoffée!!!
    Quant aux photos... Elles sont somptueuses, elle respirent la joie, la bonne humeur.
    Ca fait vraiment envie!!! Rien que pour ça j'aurais bien tout quitté pour me rapprocher ou de la Picardie ou de l'Alsace!!!

Mes félicitations encore à Kris pour son travail mais aussi à tous pour avoir tant de joie à faire partager.

Gilles.
    blan
    blan
    Explorateur lunaire
    Explorateur lunaire

Message  blan Dim 18 Jan - 19:09

Je trouve ce bleu de fond très joli mais

Je ne dois pas être très douée car pour lire le bleu sur le bleu, je suis obligée de passer la souris sur les textes pour les découvrir en bleu plus foncé et parvenir à les lire, y a t il un moyen plus simple pour que j'arrive à lire sans tout ce mic mac ?

Merci du conseil et désolée d'être aussi nulle...
    kris1208
    kris1208
    Webmaster
    Webmaster

Message  kris1208 Dim 18 Jan - 19:16

Bonjour,
    Je ne pourrai pas changer plus la couleur du forum, je vais regarder a faire qlq modif mais ce sera mineur.
    Le plus simple est peut etre de regarder a modifier les reglages de l'ecran dans un 1ier temps (contraste et luminosité).
    excalibur
    excalibur
    Explorateur de Neptune
    Explorateur de Neptune

Message  excalibur Lun 19 Jan - 8:26

Moi' ,personnellement il est parfait, tu es vraiment un perfectionniste. Merci pour nous tous, tu es comme une "nounou". Very Happy Very Happy
    Fleurette
    Fleurette
    Administrateur
    Administrateur

Message  Fleurette Lun 19 Jan - 8:40

Depuis l'ordi du collège, c'est terrible ! Fond gris clair, écriture bleu ciel ou jaune ... je n'y vois goutte !
    ben alors
    ben alors
    Explorateur de Mars
    Explorateur de Mars

Message  ben alors Lun 19 Jan - 8:42

Parce que ailleurs ce ne sont pas ces couleurs là?? Chez moi c'est pareil bleu clair sur gris clair Suspect
    Fleurette
    Fleurette
    Administrateur
    Administrateur

Message  Fleurette Lun 19 Jan - 8:46

Non, Philippe, normalement le fond est d'un bleu plus foncé, plus lisible ! Et je viens de récupérer le tchat à grand peine, la misère ! Kris, fais quelque chose ! affraid
    tubamateur02
    tubamateur02
    Administrateur
    Administrateur

Message  tubamateur02 Lun 19 Jan - 9:56

Chez moi,c'est parfait.Ecriture bleu clair,sur un bleu ,grisé mais foncé.Très lisible...
    krichon
    krichon
    Explorateur de Saturne
    Explorateur de Saturne

Message  krichon Lun 19 Jan - 11:16

Chez moi, c'est: écriture bleu clair sur fond bleu-vert assez soutenu ...!
    Fleurette ...t'es sûre que ce ne sont pas tes (jolis !I love you) yeux qui te font des misères ...? lol!
    kris1208
    kris1208
    Webmaster
    Webmaster

Message  kris1208 Lun 19 Jan - 11:53

Bon et bien je comprend plus rien !
    Et je viens de récupérer le tchat à grand peine, la misère ! Kris, fais quelque chose !
    faut que je fasse quoi ? je ne peux pas acheter un bonne ecran de marque a chacun ! passer chez tout le monde régler vos moniteur, faudrai peut etre pour d'autre penser a aller chez l'ophtalmologiste lol!
    pussy cat
    pussy cat
    Explorateur de Jupiter
    Explorateur de Jupiter

Message  pussy cat Lun 19 Jan - 12:32

krichon a écrit:Chez moi, c'est: écriture bleu clair sur fond bleu-vert assez soutenu ...!
    [b]:

pareil pour moi, c'est impec...
    su2zan
    Explorateur de Mars
    Explorateur de Mars

Message  su2zan Lun 19 Jan - 18:10

Fleurette a écrit:Depuis l'ordi du collège, c'est terrible ! Fond gris clair, écriture bleu ciel ou jaune ... je n'y vois goutte !
    Ah bah bravo ca se connecte au college maintenant xD lol!
    excalibur
    excalibur
    Explorateur de Neptune
    Explorateur de Neptune

Message  excalibur Mar 20 Jan - 8:03

"Presque" tout le monde est d'accord ne change rien, t'as fait du bon boulot! cheers

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 0:19

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser