Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis la fille qui arrive souvent en retard aux répètes, et qui se fait régulièrement "afficher" par notre Président adoré, que je trouve très en forme d'ailleurs depuis la "rentrée" (il faut dire qu'on se connaît depuis plus de 20 ans ! Glups ...).
Mon prénom : Fleur, alias Fleurette pour les intimes.
Mon âge : vous n'avez quand même pas cru sérieusement que j'allais vous le donner ?
Mon job : je suis prof de Lettres Classiques, c'est-à-dire que j'enseigne le français, mais aussi le latin et accessoirement le grec ancien. Allez savoir si c'est pour ça que j'ai été parachutée "modo", mais rassurez-vous, je ne donne pas de leçons d'orthographe pendant mes week-ends !
Mes loisirs :
- la musique, bien sûr (j'en joue - un peu - clarinette et guitare acoustique; j'en écoute - beaucoup - avec une prédilection pour la pop-rock anglo-saxonnne: The Divine Comedy, The Red Hot Chili Peppers et mon guitar hero John Frusciante, Jude, U2 (enfin, jusqu'aux années 1990) ... et la chanson française/francophone : Miossec, Jean-Louis Murat, Cali, Stephan Eicher, Thomas Fersen ... ).
- le sport : un peu de karaté et de tennis, mais rien de bien sérieux, vous pensez ...
- le cinéma (surtout en DVD) et le théâtre.
- ah oui, j'oubliais : il m'arrive de lire ...
Bon voilà, quoi, sinon j'aime bien déconner et faire des bouffes entre copains (avec un peu de champagne et un bon verre de rouge, ça va de soi).
Allez au suivant, maintenant !
Dernière édition par Fleurette le Lun 12 Jan - 18:35, édité 1 fois
Lun 12 Fév - 11:25 par excalibur
» TESTES VARIES
Dim 27 Déc - 15:47 par excalibur
» TEXTES VARIES Essai
Ven 2 Oct - 1:07 par excalibur
» TEXTES VARIERS
Lun 21 Sep - 16:12 par excalibur
» TEXTES VARIERS
Dim 13 Sep - 15:32 par excalibur
» TEXTES VARIERS