Un peu la flemme de faire tout le résumé, alors j'y vais à l'arrache :
Comme d'hab', notre bien aimé Président nous a mené une A.G. pas trop longue et pleine d'humour, et ça, ça fait un bien fou, parce qu'à la base, l'A.G., c'est un peu le truc le plus soporifique du monde (à part regarder "Star Wars" ou un grand prix de Formule 1, pour ma part
).
Pour ce qui est du rapport moral, ce qui ressort, c'est l'effectif en baisse cette année pour l'école de musique, tendance commune à toutes les assoc' sur la région en ce moment, mais une cinquantaine d'inscrits, cela reste honorable.
Notre Président a déploré l'attitude de certains élèves peu assidus, et qui ne prennent bien souvent pas le temps de prévenir leurs formateurs ! Pas glop du tout ... Dommage, car comme tous les ans, bien peu sont présents pour entendre cette doléance !
Pour ce qui est du bilan financier, conduit par Nadine, les comptes sont bons malgré une année très chargée en événements, 10 ans de l'A.P.E.M. obligent ! On s'en sort plutôt pas mal !
Les membres du bureau qui le souhaitaient ont été renouvelés, en revanche Claudine W. a cédé sa place, tout comme je m'apprête à passer le relais du secrétariat à Christine V.-L. (une jeune retraitée).
A cette occasion, notre Président a passé en revue mon parcours de musicienne (dans les "jupes" de Pat et Serge depuis que j'ai 11-12 ans) et mes 10 ans comme secrétaire de l'A.P.E.M. : SEQUENCE EMOTION, les gars !!!! Blague à part, merci beaucoup Serge, de ce discours qui m'a infiniment touchée (et notre conseiller général qui en remis une petite couche par là-dessus, je cite dans le texte : "C'était une sacrée
chieuse" (vous noterez l'imparfait ...
)
Ensuite, les questions diverses : demande d'achat de micros HF et d'enceintes, recherche de sponsors en vue du concert du quatuor de Versailles, petite boulette à mon avis de Médé concernant la médaille de son papy et, pour finir, une remarque intéressante sur l'absence de communication regrettable entre les élèves de l'école de musique et les activités de l'atelier d'harmonie + trompes.
Et après un petit cadeau pour les bébés de l'hiver (encore un grand merci à tous les APEMIENS, c'est super sympa à vous et ça me fait vraiment plaisir), on a bu un petit coup, comme d'hab' !
Allez, maintenant on attend quelques détails supplémentaires et des photos (j'ai vu que Shrek avait mitraillé) !!
Lun 12 Fév - 11:25 par excalibur
» TESTES VARIES
Dim 27 Déc - 15:47 par excalibur
» TEXTES VARIES Essai
Ven 2 Oct - 1:07 par excalibur
» TEXTES VARIERS
Lun 21 Sep - 16:12 par excalibur
» TEXTES VARIERS
Dim 13 Sep - 15:32 par excalibur
» TEXTES VARIERS
Sam 12 Sep - 3:56 par excalibur
» TEXTES VARIERS