Ecole de musique de Bezu le Guery

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

»  TEXTES VARIES.
Allez encore une petite prestation de trombone... EmptyLun 12 Fév - 11:25 par excalibur

» TESTES VARIES
Allez encore une petite prestation de trombone... EmptyDim 27 Déc - 15:47 par excalibur

» TEXTES VARIES Essai
Allez encore une petite prestation de trombone... EmptyVen 2 Oct - 1:07 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Allez encore une petite prestation de trombone... EmptyLun 21 Sep - 16:12 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Allez encore une petite prestation de trombone... EmptyDim 13 Sep - 15:32 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Allez encore une petite prestation de trombone... EmptySam 12 Sep - 3:56 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Allez encore une petite prestation de trombone... EmptyJeu 10 Sep - 16:14 par excalibur

» TEXTES VARIES
Allez encore une petite prestation de trombone... EmptyMer 9 Sep - 17:25 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Allez encore une petite prestation de trombone... EmptyMar 8 Sep - 15:21 par excalibur

» Textes varies. Les mots dit du bout des doigts
Allez encore une petite prestation de trombone... EmptyDim 22 Mar - 10:31 par excalibur

» TUTO MAO : Faire un son House Synth avec Sylenth 1 et Ableto
Allez encore une petite prestation de trombone... EmptyLun 26 Mai - 9:45 par excalibur

» 2012
Allez encore une petite prestation de trombone... EmptySam 6 Juil - 9:50 par excalibur

» Le Forum Sonar X1 de Cakewalk
Allez encore une petite prestation de trombone... EmptyMar 24 Juil - 9:48 par excalibur

» dictons........un peu bete
Allez encore une petite prestation de trombone... EmptyVen 6 Juil - 8:41 par excalibur

» De la tenue que diable !
Allez encore une petite prestation de trombone... EmptyVen 6 Juil - 8:39 par excalibur

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 242 le Sam 26 Oct - 20:50

albums photos

Albums Photos

Partenaires

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 17795 messages dans 779 sujets

Nous avons 119 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est karinel

Novembre 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

3 participants

Allez encore une petite prestation de trombone...

Le vosgien
    Le vosgien
    Explorateur de Saturne
    Explorateur de Saturne

Allez encore une petite prestation de trombone... Empty Allez encore une petite prestation de trombone...

Message  Le vosgien Mer 22 Avr - 10:28

STARS AND STRIPES, évidemment, c'est hyper connu...
    Mais là, moi, j'en tombe sur mon séant Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Là, il y a maitrise, moi je dis chapeau bas Wink Wink Wink

Ce n'est pas demain là veille d'un tel niveau instrumental, que ce soit en ténor ou en basse.

Bonne écoute.

https://www.youtube.com/watch?v=dq7WoY6Cngg&feature=related

Gilles.
    excalibur
    excalibur
    Explorateur de Neptune
    Explorateur de Neptune

Allez encore une petite prestation de trombone... Empty Re: Allez encore une petite prestation de trombone...

Message  excalibur Mer 22 Avr - 10:51

C'est très gentil de nous faire partager tes vidéos, c'est beau et ça fait bouger le forum. Merci à toi.
    tubamateur02
    tubamateur02
    Administrateur
    Administrateur

Allez encore une petite prestation de trombone... Empty Re: Allez encore une petite prestation de trombone...

Message  tubamateur02 Mer 22 Avr - 16:10

Déjà Posté le 22 Octobre 2007.Mais c'est pas grave bien au contraire.Vive les cuivres cheers et vive les nanas. I love you
    https://apem.forumperso.com/vos-liens-preferes-f10/je-les-veux-je-les-veux-t60.htm
    Le vosgien
    Le vosgien
    Explorateur de Saturne
    Explorateur de Saturne

Message  Le vosgien Mer 22 Avr - 17:49

lol! lol!

Je me disais bien que ça me disait quelque chose sur le site...

Mais bon, j'en remets une couche tellement c'est tip top...
    cheers cheers

Gilles.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 21:16

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser