Ecole de musique de Bezu le Guery

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

»  TEXTES VARIES.
L'après répet??? EmptyLun 12 Fév - 11:25 par excalibur

» TESTES VARIES
L'après répet??? EmptyDim 27 Déc - 15:47 par excalibur

» TEXTES VARIES Essai
L'après répet??? EmptyVen 2 Oct - 1:07 par excalibur

» TEXTES VARIERS
L'après répet??? EmptyLun 21 Sep - 16:12 par excalibur

» TEXTES VARIERS
L'après répet??? EmptyDim 13 Sep - 15:32 par excalibur

» TEXTES VARIERS
L'après répet??? EmptySam 12 Sep - 3:56 par excalibur

» TEXTES VARIERS
L'après répet??? EmptyJeu 10 Sep - 16:14 par excalibur

» TEXTES VARIES
L'après répet??? EmptyMer 9 Sep - 17:25 par excalibur

» TEXTES VARIERS
L'après répet??? EmptyMar 8 Sep - 15:21 par excalibur

» Textes varies. Les mots dit du bout des doigts
L'après répet??? EmptyDim 22 Mar - 10:31 par excalibur

» TUTO MAO : Faire un son House Synth avec Sylenth 1 et Ableto
L'après répet??? EmptyLun 26 Mai - 9:45 par excalibur

» 2012
L'après répet??? EmptySam 6 Juil - 9:50 par excalibur

» Le Forum Sonar X1 de Cakewalk
L'après répet??? EmptyMar 24 Juil - 9:48 par excalibur

» dictons........un peu bete
L'après répet??? EmptyVen 6 Juil - 8:41 par excalibur

» De la tenue que diable !
L'après répet??? EmptyVen 6 Juil - 8:39 par excalibur

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 242 le Sam 26 Oct - 20:50

albums photos

Albums Photos

Partenaires

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 17795 messages dans 779 sujets

Nous avons 119 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est karinel

Novembre 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

4 participants

L'après répet???

Le vosgien
    Le vosgien
    Explorateur de Saturne
    Explorateur de Saturne

L'après répet??? Empty L'après répet???

Message  Le vosgien Ven 30 Oct - 17:00

Mais de qui se moque t on dans cette rubrique L'après répet??? Icon_question L'après répet??? Icon_question L'après répet??? Icon_question L'après répet??? Lol L'après répet??? Lol L'après répet??? Lol

Moi qui espérait attendre la fin d'année et Noël tranquillement... L'après répet??? Icon_santa L'après répet??? Icon_santa L'après répet??? Icon_santa L'après répet??? Icon_sad L'après répet??? Icon_sad L'après répet??? Icon_sad
    J'avais déjà dignement fêté la fin de ma formation OPJ et mon examen final L'après répet??? Icon_exclaim L'après répet??? Icon_exclaim L'après répet??? Icon_exclaim L'après répet??? Drunken_smilie L'après répet??? Drunken_smilie
    ...Sûr de ne pas obtenir la moyenne mini de 12/20 pour le précieux sésame L'après répet??? Icon_lol L'après répet??? Icon_lol
    ...J'avais déjà tout trié ou plutôt classé verticalement si vous voyez ce que je veux dire L'après répet??? Lol L'après répet??? Lol
    ...Même mon code pénal et mon code de procédure pénal viennent d'être expédiés à un quidam sur E-BAY ce matin mêmeL'après répet??? Icon_exclaim L'après répet??? Icon_exclaim L'après répet??? Icon_exclaim

...Eh bien, grand désespoir, il me faut me remettre au travail et à mes révisions jusqu'au 25 novembre 2009 L'après répet??? Icon_study L'après répet??? Icon_study L'après répet??? Icon_study L'après répet??? Icon_twisted L'après répet??? Icon_twisted L'après répet??? Icon_twisted L'après répet??? Icon_twisted
    Eh oui, l'épreuve de procédure pénale est annulée L'après répet??? Icon_exclaim L'après répet??? Icon_exclaim L'après répet??? Icon_exclaim L'après répet??? Icon_exclaim
    Je me disais bien qu'il y avait une coquille à la lecture du sujet L'après répet??? Icon_eek L'après répet??? Icon_eek L'après répet??? Icon_eek
    Il me faut donc tout ressortir et me remettre au taf et me dire que j'aurais peut être un peu plus de chance cette fois ci et que malgré mon flop sur l'épreuve du matin, j'arriverais peut être tout de même à avoir les 12/20 mini pour être OPJ...

Je sais, c'est du hors sujet, mais bon, pour un examen national, je voyais bien ce coup là arriver avec une telle ambigüité dans le sujet...
    Donc, vous ne me croiserez sans doute que rarement ces quelques semaines à venir... L'après répet??? Icon_cry L'après répet??? Icon_cry

Je retourne à mes révisions, et avant tout ressortir toutes mes affaires de travail... Quelle misère...
    Tout ça pour 50 euros de plus par mois, des astreintes sup et des mutations qui vont avec...

A bientôt les zamis... L'après répet??? Icon_wink
    krichon
    krichon
    Explorateur de Saturne
    Explorateur de Saturne

L'après répet??? Empty Re: L'après répet???

Message  krichon Ven 30 Oct - 17:46

Ben mon gaillard...t'as pas de pot ou bien si , ça dépend comme on voit les choses ... L'après répet??? Icon_wink

Tu ne me semble pas ultra motivé...Sachant que si tu es admis OPJ, effectivement ils ne te laisseront pas sur ta "pétrolette" ( L'après répet??? Icon_razz ) ...ça risque donc pour toi d'être un changement complet de boulot ....! L'après répet??? Icon_redface

Pu..in... c'est pas rien ça ..!! Ton épouse est d'accord je pense ..mais avec son job , il va falloir vous faire déplacer au même endroit ..! C'est pas gagné...eh ben ..!!L'après répet??? Icon_neutral

En tout cas , bon courage Gilles et bonne chance ..! L'après répet??? Icon_cheers
    Le vosgien
    Le vosgien
    Explorateur de Saturne
    Explorateur de Saturne

Message  Le vosgien Ven 30 Oct - 18:43

Merci de tes pensées mon bon Krichon.

Pour la motivation, elle y était, mais plus ces derniers mois...
    Mais chutt, big brother veille et nous sommes tenus au devoir de réserve L'après répet??? Icon_rolleyes L'après répet??? Icon_rolleyes

Tu as effectivement touché un point sensible. Par le passé, nous pouvions en prétendant au grade supérieur proposer une liste d'affectations possibles.
    Maintenant, nada, tu vas là où on te dit!!! L'après répet??? Icon_evil L'après répet??? Icon_evil

Seul avantage, pour nous autres motards, nous le restons et ne retournons pas en unité de PJ sauf demande personnelle.
    Malgré tout ça, le français est ronchon, le gendarme encore plus, et moi n'en parlons pas L'après répet??? Lol L'après répet??? Lol

Pour une éventuelle autre affectation, ça ne pourrait pas être pire ou presque, je suis déjà célibataire géographique...
    Moi en appart gendarmerie (trop petit pour toute ma tribu) et madame et les enfants dans notre maison à MIRECOURT...
    Vive les doubles frais, l'usure des voitures...

Enfin, je reste encore là c'est que j'y trouve encore quelque peu mon compte, même si j'ai des vues sur autre chose...
    Ou alors je suis très mauvais et l'institution ne sait pas comment me virer L'après répet??? Lol L'après répet??? Lol
    Allez je file, je sais, j'ai du taf!!! L'après répet??? Icon_scratch L'après répet??? Icon_study
    tubamateur02
    tubamateur02
    Administrateur
    Administrateur

Message  tubamateur02 Sam 31 Oct - 7:27

Ben,bonne chance et bon courage!!!
    Ah oui le big nainbus a réquisitionné les forces pour les routes.Ah la toussaint trop de mort.Pourtant c'est leur fête!!! oups !!! What a Face oui mais ça rapporte .Pas de politique faut que je montre l'exemple.Mais pour te dire simplement qu'il y a du taf dans la gendarmerie.
    excalibur
    excalibur
    Explorateur de Neptune
    Explorateur de Neptune

Message  excalibur Sam 31 Oct - 7:33

Courage le vosgien pour avoir ses désirs il faut y aller, je te sens un peu démoralisé, reprendre des concours c'est toujours "chiant" mais les résultats... il faut passer par là, tu as encore le temps pour la retraite alors vas y, fonce et surtout protègez nous de tous ces usagers fous ou dans la lune, petits incidents ou gros accidents qui font tant de mal aux familles qui en font les frais.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé