Bref j'attend noel avec impatience , pourquoi je ne sais pas (je me rend compte que je dis un peu n'importe quoi) hihihi c'est tellement marrant de se présenter, et dire que tout le monde va lire mes fautes d'orthographe et voir ce que j'ecris, ça me fais chaud au coeur
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 242 le Sam 26 Oct - 20:50
Rechercher
Partenaires
Statistiques
Nos membres ont posté un total de 17795 messages dans 779 sujets
Nous avons 119 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est karinel
+3
tubamateur02
babette
GothicGirl
7 participants
ATomic GothicGirl
GothicGirl- Explorateur lunaire
- Message n°1
ATomic GothicGirl
(Réveil = ) BIenvenue à moi , alors je me présente , je m'apelle juliette , 1m67 , 62 kg, venant d'avoir ses 21 ans en juillet , astrologie de signe cancer (un petit crabe avec de grandes pinces pour faire du mal )^^hihihi, dragon de signe chinois , j'ai l'air inoffensive, mais je suis un vrai démon , je suis folle mais peut être que je cache autre chose sous cette carapace hystérique de bétises (c'est français ça ?) , je suis studieuse , parfois malade (pâle) ou (verte) ^^ quand je suis très malade. (hahahaha)
Bref j'attend noel avec impatience , pourquoi je ne sais pas (je me rend compte que je dis un peu n'importe quoi) hihihi c'est tellement marrant de se présenter, et dire que tout le monde va lire mes fautes d'orthographe et voir ce que j'ecris, ça me fais chaud au coeur
babette- Modos
- Message n°2
Re: ATomic GothicGirl
Re-bienvenue à toi Atomic GothicGirl. Viens le plus souvent que ton temps te le permet. Pleins de gros bisous. Je t'aime (maman)
- Message n°3
babette a écrit:Re-bienvenue à toi Atomic GothicGirl. Viens le plus souvent que ton temps te le permet. Pleins de gros bisous. Je t'aime (maman)
(Réveil= ) Heuuuuuu....ouiiiii j'aimerais être la plussss souvent hihihihihihihihihihihihih
tubamateur02- Administrateur
- Message n°4
Superbe ta présentation ma puce,désolé pour les commentairesGothicGirl a écrit: (Réveil = ) BIenvenue à moi , alors je me présente , je m'apelle MOCHIN, 1m67 , 62 kg (t'en as pas oublié là??, venant d'avoir ses 21 ans en juliette , astrologie cancer du singe(un petit crabe avec de grandes pinces pour faire du mal )^^hihihi, dragon de signe chinois , j'ai l'air inoffensive, mais je suis un vrai démon , je suis folle (je confirme) mais peut être que je cache autre chose sous cette carapace hystérique de bétises (ouaih t'es gentille) (c'est français ça ?) , je suis studieuse , parfois malade (du cerveau)hihi (pâle) ou (verte) ^^ quand je suis très malade. (hahahaha)
Bref j'attend noel avec impatience (arretes Juliette tu sais le pere noël et ben??), pourquoi je ne sais pas (je me rend compte que je dis un peu n'importe quoi) hihihi c'est tellement marrant de se présenter, et dire que tout le monde va lire mes fautes d'orthographe et voir ce que j'ecris, ça me fais chaud au coeur
Fleurette- Administrateur
- Message n°5
J'ai comme l'impression qu'elle n'était pas absolument à jeun quand elle a re-fait sa présentation, Gothic-Girl !
excalibur- Explorateur de Neptune
- Message n°6
je cros que tu as tout à fait raison!
- Message n°7
Ma présentation ^^
( Réveil = ) Heyyyyyyyy ! ma jolie présentation, elle était si belle et si sincère hhihihihihihihihihihi
C'est bien recherché ^^, Bravo bravo je savais pas que le signe du singe c'etait un petit crabe avec des pinces qui font très mal !
C'est bien recherché ^^, Bravo bravo je savais pas que le signe du singe c'etait un petit crabe avec des pinces qui font très mal !
su2zan- Explorateur de Mars
- Message n°8
Fleurette a écrit:J'ai comme l'impression qu'elle n'était pas absolument à jeun quand elle a re-fait sa présentation, Gothic-Girl !
Je suis la en tant que temoin, la GothicGirl était bien à jeun
- Message n°9
( Réveil = ) hihihihihihihihihihiihihihihiihihi.................. Bois pas, moi ! Esprit saint dans un corps saint ! hahahahahaha
Je suis trop forte ! On ne me résiste pas
Je suis trop forte ! On ne me résiste pas
babette- Modos
- Message n°10
Et voilà un aller-retour Toulouse ce we, dur dur : la fatigue et le blues. Bébé a quitté le nid pour voler de ses propres ailes et ce n'est pas la porte à côté, en plus elle nous couve un petit pour fin juin. On ne profitera pas trop de son ventre rond
Je te souhaite plein de bonheur pour ta vie de femme avec ton chéri et ton bébé. Même si la distance est là, les liens du coeur sont tissés à jamais.
Je t'aime Ta Mamoune qui a un peu... la snif
Je te souhaite plein de bonheur pour ta vie de femme avec ton chéri et ton bébé. Même si la distance est là, les liens du coeur sont tissés à jamais.
Je t'aime Ta Mamoune qui a un peu... la snif
Lucie Luce- Explorateur de Jupiter
- Message n°11
C'est beau ce que tu as dit Babette.
Bon vent à elle, pleins de bonheur.
Et super bonne nouvelle pour le futur bébé .
Bon vent à elle, pleins de bonheur.
Et super bonne nouvelle pour le futur bébé .
tubamateur02- Administrateur
- Message n°12
fait chier elle zut lol elle manque à nous maintenant
.On t'aime tu sais
.On t'aime tu sais
su2zan- Explorateur de Mars
- Message n°13
A moi aussi elle va me manquer bien que l'on soit encore fâchée toute les deux Comme dit Babette Sniiif !
babette- Modos
- Message n°14
Tout va bien pour Juliette. Le ventre s'arrondit. Elle vient de trouver un CDI dans une polyclinique pas loin de chez elle. Elle est heureuse et nous on s'y fait aussi au calme de la maison...
- Message n°15
Je vais bien Mon ventre grossit bien , pas trop je l'espère, en tout cas il ne fait que bouger (surtout quand j’essaie de dormir).
Plein de personnes me manquent, le nord me manque, les amis, les sorties, les lieux, la musique... beaucoup trop de choses, je ne pourrais
pas toutes les écrire.
J'aime bien être vers Toulouse mais pas vers Castres
Je suis pressée d'être avec mon petit bout de chou mais j'ai tout de même le trac pour l'accouchement, c'est pas vraiment le trac mais c'est
bizarre comme sensation, en tout cas ça va changer ma vie !
Gros bisous à tous et à bientôt !
Plein de personnes me manquent, le nord me manque, les amis, les sorties, les lieux, la musique... beaucoup trop de choses, je ne pourrais
pas toutes les écrire.
J'aime bien être vers Toulouse mais pas vers Castres
Je suis pressée d'être avec mon petit bout de chou mais j'ai tout de même le trac pour l'accouchement, c'est pas vraiment le trac mais c'est
bizarre comme sensation, en tout cas ça va changer ma vie !
Gros bisous à tous et à bientôt !
Lun 12 Fév - 11:25 par excalibur
» TESTES VARIES
Dim 27 Déc - 15:47 par excalibur
» TEXTES VARIES Essai
Ven 2 Oct - 1:07 par excalibur
» TEXTES VARIERS
Lun 21 Sep - 16:12 par excalibur
» TEXTES VARIERS
Dim 13 Sep - 15:32 par excalibur
» TEXTES VARIERS
Sam 12 Sep - 3:56 par excalibur