et le vaccin alors ? fiable ou pas ? allez-vous vous faire vacciner ?
lachez-vous, à vos clavier !
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 242 le Sam 26 Oct - 20:50
Nos membres ont posté un total de 17795 messages dans 779 sujets
Nous avons 119 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est karinel
Effectivement,mais ne nous affolons pas,pour le moment très peu de cas!!!Disons pas plus que les autres années,de grippes normales,ou angines etc....ce qui serait vraiment triste si cela arriverait c'est le coté obligatoire.En France ,on nous prend pour des gamins,pour pas dire des C..s;Qu'on nous laisse un peu de liberté,on nous en a déjà enlevé bien trop depuis quelques temps.Le vosgien a écrit:
Le seul truc que nous allons tous gagner c'est qu'avec un si faible volontariat, la vaccination deviendra obligatoire sous peine de se voir non pris en charge en cas de maladie avérée... Tout comme la grippe classique, celui qui refuse se voit être déclaré inapte médical... Et après 180 jours, c'est libération du logement et longue maladie...
Enfin, pas de polémique, chacun reste pour le moment libre de ses pensées...
Gilles.
Fleurette a écrit:Eh bien en voilà une idée de nouveau sujet qu'elle est bonne ! Personnellement, je me suis fait vacciner contre l'hépatite B à la fin des années 90, et j'ai eu l'impression de m'être fait avoir ... alors, cette fois, je prends le risque, bien que faisant partie des populations sensibles, je ne me fais pas vacciner, et advienne que pourra ! Mon gynéco ne m'a même pas parlé du vaccin lors de mon dernier rdv ! D'ailleurs, quand on tâte le terrain auprès des personnels médicaux, on se rend compte que bien peu se font vacciner, c'est un signe, non ?
Grosse colère Excalibur, mais tu as bien raison. Bientôt on n'aura plus le droit d'élever nos enfants comme on veut. Une petite fessée bien méritée n'a jamais traumatisé un gamin. En ce qui concerne la vaccination des enfants là aussi gros dilemne que faire ? Je suis bien contente que mes filles soient majeures c'est elles qui décident de leur corps.excalibur a écrit:Vous avez entendu la ministre de la santé, après les fessées interdites (je ne suis pas pour, mais elle ferait mieux de s'occuper des enfants martyres, et ceux qui traînent ou dorment dehors! et dieu sait si il y en a! Maintenant les enfants qui ne veulent pas se faire vaccinner ont le droit de dire non je ne veux pas! "aucun être ne sera piqué sans son accord" Un enfant qui a peur de l'aiguille, il va dire non c'est logique! Qu'est-ce quelle nous "fait chiez" celle là! Que va elle nous pondre la prochaine fois?
Lun 12 Fév - 11:25 par excalibur
» TESTES VARIES
Dim 27 Déc - 15:47 par excalibur
» TEXTES VARIES Essai
Ven 2 Oct - 1:07 par excalibur
» TEXTES VARIERS
Lun 21 Sep - 16:12 par excalibur
» TEXTES VARIERS
Dim 13 Sep - 15:32 par excalibur
» TEXTES VARIERS
Sam 12 Sep - 3:56 par excalibur
» TEXTES VARIERS
Jeu 10 Sep - 16:14 par excalibur
» TEXTES VARIES
Mer 9 Sep - 17:25 par excalibur
» TEXTES VARIERS
Mar 8 Sep - 15:21 par excalibur
» Textes varies. Les mots dit du bout des doigts
Dim 22 Mar - 10:31 par excalibur
» TUTO MAO : Faire un son House Synth avec Sylenth 1 et Ableto
Lun 26 Mai - 9:45 par excalibur
» 2012
Sam 6 Juil - 9:50 par excalibur
» Le Forum Sonar X1 de Cakewalk
Mar 24 Juil - 9:48 par excalibur
» dictons........un peu bete
Ven 6 Juil - 8:41 par excalibur
» De la tenue que diable !
Ven 6 Juil - 8:39 par excalibur