Ecole de musique de Bezu le Guery

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

»  TEXTES VARIES.
Grippe A h1n1 EmptyLun 12 Fév - 11:25 par excalibur

» TESTES VARIES
Grippe A h1n1 EmptyDim 27 Déc - 15:47 par excalibur

» TEXTES VARIES Essai
Grippe A h1n1 EmptyVen 2 Oct - 1:07 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Grippe A h1n1 EmptyLun 21 Sep - 16:12 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Grippe A h1n1 EmptyDim 13 Sep - 15:32 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Grippe A h1n1 EmptySam 12 Sep - 3:56 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Grippe A h1n1 EmptyJeu 10 Sep - 16:14 par excalibur

» TEXTES VARIES
Grippe A h1n1 EmptyMer 9 Sep - 17:25 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Grippe A h1n1 EmptyMar 8 Sep - 15:21 par excalibur

» Textes varies. Les mots dit du bout des doigts
Grippe A h1n1 EmptyDim 22 Mar - 10:31 par excalibur

» TUTO MAO : Faire un son House Synth avec Sylenth 1 et Ableto
Grippe A h1n1 EmptyLun 26 Mai - 9:45 par excalibur

» 2012
Grippe A h1n1 EmptySam 6 Juil - 9:50 par excalibur

» Le Forum Sonar X1 de Cakewalk
Grippe A h1n1 EmptyMar 24 Juil - 9:48 par excalibur

» dictons........un peu bete
Grippe A h1n1 EmptyVen 6 Juil - 8:41 par excalibur

» De la tenue que diable !
Grippe A h1n1 EmptyVen 6 Juil - 8:39 par excalibur

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 242 le Sam 26 Oct - 20:50

albums photos

Albums Photos

Partenaires

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 17795 messages dans 779 sujets

Nous avons 119 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est karinel

Novembre 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

+6
tubamateur02
Le vosgien
claralsace
excalibur
Fleurette
Lucie Luce
10 participants

Grippe A h1n1

Lucie Luce
    Lucie Luce
    Explorateur de Jupiter
    Explorateur de Jupiter

Grippe A h1n1 Empty Grippe A h1n1

Message  Lucie Luce Mar 24 Nov - 22:36

vous en pensez quoi ? (je sais c'est peut-être personnelle mais bon)

et le vaccin alors ? fiable ou pas ? allez-vous vous faire vacciner ?

lachez-vous, à vos clavier !
    Fleurette
    Fleurette
    Administrateur
    Administrateur

Grippe A h1n1 Empty Re: Grippe A h1n1

Message  Fleurette Mer 25 Nov - 8:50

Eh bien en voilà une idée de nouveau sujet qu'elle est bonne ! Personnellement, je me suis fait vacciner contre l'hépatite B à la fin des années 90, et j'ai eu l'impression de m'être fait avoir Grippe A h1n1 Icon_evil ... alors, cette fois, je prends le risque, bien que faisant partie des populations sensibles, je ne me fais pas vacciner, et advienne que pourra ! Grippe A h1n1 Icon_question Mon gynéco ne m'a même pas parlé du vaccin lors de mon dernier rdv ! D'ailleurs, quand on tâte le terrain auprès des personnels médicaux, on se rend compte que bien peu se font vacciner, c'est un signe, non ?
    excalibur
    excalibur
    Explorateur de Neptune
    Explorateur de Neptune

Message  excalibur Mer 25 Nov - 9:52

Je suis d'accord avec fleurette, je n'avais jamais eu de grippe, j'avais eu quelques petits problèmes (bronchites à répétition) "il faut vous faire vacciner contre la grippe cette année me dit mon bon docteur. Ben! s'il le faut allons s'y! J'ai une de ces grippe carabinnée, et en plus un sacrée bronchite..... Alors cette fois ils iront se faire voir. Je préfère rester dans ma maison, loin de la foule.

Edit de Krichon: Y a la foule à Bézu le Guéry ? Grippe A h1n1 Icon_scratch Grippe A h1n1 Lol
    claralsace
    claralsace

Message  claralsace Mer 25 Nov - 18:47

Jsui tout à fait d'accord avc fleurette, pour ma part j n ferai pas vacciner. J'ai dja eue des bronchite à répétition.
    Quand on sait le peti pourcentage d personnnels de la santé qui s font vacciner, vo mieu faire comme eux, NE PAS SE FAIRE VACCINER!!!
    Le vosgien
    Le vosgien
    Explorateur de Saturne
    Explorateur de Saturne

Message  Le vosgien Mer 25 Nov - 20:24

Grippe A h1n1 Icon_cool Grippe A h1n1 Icon_cool Grippe A h1n1 Icon_cool Grippe A h1n1 Icon_cool Grippe A h1n1 Icon_cool

Ben moi, je servirai de cobaye Grippe A h1n1 Icon_exclaim Grippe A h1n1 Icon_exclaim Grippe A h1n1 Icon_pirat Grippe A h1n1 Icon_pirat

Certes peu de personnels de l'institution souhaite se faire vacciner...
    Chacun son opinion là dessus, je n'ai pas de jugement à apporter...

Ma seule réflexion, qui n'engage que moi...
    Si aucun vaccin n'avait été mis au point, sans doute y aurait il eu un mouvement d'humeur national quant au manque de réactivité...
    Maintenant que des actions sont entreprises beaucoup crient au scandale d'un vaccin qui ne serait pas au point avec effets secondaires... Grippe A h1n1 Icon_scratch Grippe A h1n1 Icon_scratch Grippe A h1n1 Icon_scratch

Pour ma pomme, comme tout bon militaire nous sommes parfois vaccinés contre je ne sais quoi avec pour explication un truc bidon déjà fait...
    Alors cobaye d'un jour, cobaye toujours...

Le seul truc que nous allons tous gagner c'est qu'avec un si faible volontariat, la vaccination deviendra obligatoire sous peine de se voir non pris en charge en cas de maladie avérée... Tout comme la grippe classique, celui qui refuse se voit être déclaré inapte médical... Et après 180 jours, c'est libération du logement et longue maladie...

Enfin, pas de polémique, chacun reste pour le moment libre de ses pensées...

Gilles.
    Lucie Luce
    Lucie Luce
    Explorateur de Jupiter
    Explorateur de Jupiter

Message  Lucie Luce Jeu 26 Nov - 13:38

Pour ma part je me ferais vacciner. C'est décidé. Je devais donné la réponse cette semaine demain étant le dernier délai le coupon sera rendu aujourd'hui.
    Ce matin j'étais chez le médecin car malade (une bonne rhino, depuis lundi sa traine !! aujoud'hui sa va un peu mieux mais ce n'est pas toujours ça pale Mad !) et j'en ai profiter pour lui poser quelques questions.
    tubamateur02
    tubamateur02
    Administrateur
    Administrateur

Message  tubamateur02 Jeu 26 Nov - 17:47

Le vosgien a écrit:Grippe A h1n1 Icon_cool

Le seul truc que nous allons tous gagner c'est qu'avec un si faible volontariat, la vaccination deviendra obligatoire sous peine de se voir non pris en charge en cas de maladie avérée... Tout comme la grippe classique, celui qui refuse se voit être déclaré inapte médical... Et après 180 jours, c'est libération du logement et longue maladie...

Enfin, pas de polémique, chacun reste pour le moment libre de ses pensées...

Gilles.
    Effectivement,mais ne nous affolons pas,pour le moment très peu de cas!!!Disons pas plus que les autres années,de grippes normales,ou angines etc....ce qui serait vraiment triste si cela arriverait c'est le coté obligatoire.En France ,on nous prend pour des gamins,pour pas dire des C..s;Qu'on nous laisse un peu de liberté,on nous en a déjà enlevé bien trop depuis quelques temps.
    Moi,je ne me ferais pas vacciner,je préfère la prophylaxie ,et de loin,je brule tout de l'interieur au Ricard , drunken H1N1 contre CH3CH2OH. Sleep drunken Sleep geek
    babette
    babette
    Modos
    Modos

Message  babette Jeu 26 Nov - 19:32

Fleurette a écrit:Eh bien en voilà une idée de nouveau sujet qu'elle est bonne ! Personnellement, je me suis fait vacciner contre l'hépatite B à la fin des années 90, et j'ai eu l'impression de m'être fait avoir Grippe A h1n1 Icon_evil ... alors, cette fois, je prends le risque, bien que faisant partie des populations sensibles, je ne me fais pas vacciner, et advienne que pourra ! Grippe A h1n1 Icon_question Mon gynéco ne m'a même pas parlé du vaccin lors de mon dernier rdv ! D'ailleurs, quand on tâte le terrain auprès des personnels médicaux, on se rend compte que bien peu se font vacciner, c'est un signe, non ?

Pourtant pour les femmes enceintes et les bébés il n'y a pas d'adjuvant donc aucun risque (normalement). Moi je ne me fais pas vacciner, on verra bien. Je mange des fruits pour faire le plein de vitamines, je me lave régulièrement les mains (au moins 30 secondes de savonnage) et puis voilà un petit coup de gnole ou de rhum et hop plus de microbe même à l'intérieur tongue drunken
    excalibur
    excalibur
    Explorateur de Neptune
    Explorateur de Neptune

Message  excalibur Jeu 26 Nov - 19:35

Les vaccins obligatoires: pour les enfants en bas âges, il faut dire que les maladies que nous les aimés avons eu, la rougeole, la coqueluche, oreillons ont en a bien trinquer, dilatations de bronches après la coqueluche, (comme c'est mon cas) on l'a toute sa vie. Alors, on a tous fait vacciné nos enfants, et ils ont été immunisés, là c'est l'inconnu! Je vois mon médecin demain j'espère qu'il ne va pas me convaincre car j'aurais les "flubes".
    excalibur
    excalibur
    Explorateur de Neptune
    Explorateur de Neptune

Message  excalibur Ven 27 Nov - 12:04

Vous avez entendu la ministre de la santé, après les fessées interdites (je ne suis pas pour, mais elle ferait mieux de s'occuper des enfants martyres, et ceux qui traînent ou dorment dehors! et dieu sait si il y en a! Maintenant les enfants qui ne veulent pas se faire vaccinner ont le droit de dire non je ne veux pas! "aucun être ne sera piqué sans son accord" Un enfant qui a peur de l'aiguille, il va dire non c'est logique! Qu'est-ce quelle nous "fait chiez" celle là! Que va elle nous pondre la prochaine fois?
    su2zan
    Explorateur de Mars
    Explorateur de Mars

Message  su2zan Sam 28 Nov - 20:02

moi anciennement bubbles, si je ne suis pas venu a la repet du 28 nov, c'est parce que je suis malade ! diagnosic du medecin : est grippante !!!
    Je vous rassure ce n'est pas la grippe A Smile

edit >> Ah ! et au fait je ne me ferai pas vacciner !!
    fluteflute
    fluteflute
    Terrien
    Terrien

Message  fluteflute Dim 29 Nov - 13:01

Ah la grippe !!!!!!!
    Que dire:........ Grippe A h1n1 Icon_evil
    Dois-je me faire vacciner ? Question que l'on me pose à longueur de journée .
    Faites comme vous voulez, mais pour moi c'est non et je ne ferrai pas vacciner mon fils non plus.
    Quand on lit la presse professionnelle ça fait un peu peur, sachez quand même que dans les adjuvants il y a du mercure et de l'aluminium , ne parlons pas des effets secondaires. (on verra dans quelques mois !!!!)

Et pourquoi nous n'aurions pas le même vaccin que nos hommes politiques ??? Grippe A h1n1 Icon_question
    GothicGirl
    GothicGirl
    Explorateur lunaire
    Explorateur lunaire

Message  GothicGirl Dim 29 Nov - 14:46

Grippe A h1n1 Sleep (Réveil = Grippe A h1n1 Icon_biggrin ) Moi je crois que j'ai la grippe aussi , je suis fatigué, courbaturé, je commence a tousser un peu , j'ai un mal de crane intense, envie de dormir non stop, crevé de chez crevé Grippe A h1n1 Sleep
    excalibur
    excalibur
    Explorateur de Neptune
    Explorateur de Neptune

Message  excalibur Dim 29 Nov - 18:52

Je ne me ferai pas vaccinnée, je suis bien isolée chez moi! le docteur n'a mème pas essayé de me convaincre, je suis soulagée, il faut dire que j'ai beaucoup d'anti-corps c'est un avantage.....
    Lucie Luce
    Lucie Luce
    Explorateur de Jupiter
    Explorateur de Jupiter

Message  Lucie Luce Dim 29 Nov - 23:13

rectification pour moi : je ne me ferais pas vacciné !
    babette
    babette
    Modos
    Modos

Message  babette Mar 1 Déc - 20:30

excalibur a écrit:Vous avez entendu la ministre de la santé, après les fessées interdites (je ne suis pas pour, mais elle ferait mieux de s'occuper des enfants martyres, et ceux qui traînent ou dorment dehors! et dieu sait si il y en a! Maintenant les enfants qui ne veulent pas se faire vaccinner ont le droit de dire non je ne veux pas! "aucun être ne sera piqué sans son accord" Un enfant qui a peur de l'aiguille, il va dire non c'est logique! Qu'est-ce quelle nous "fait chiez" celle là! Que va elle nous pondre la prochaine fois?
    Grosse colère Excalibur, mais tu as bien raison. Bientôt on n'aura plus le droit d'élever nos enfants comme on veut. Une petite fessée bien méritée n'a jamais traumatisé un gamin. En ce qui concerne la vaccination des enfants là aussi gros dilemne que faire ? Je suis bien contente que mes filles soient majeures c'est elles qui décident de leur corps.

Il y a quand même une instite d'Epaux-Bézu (à côté de Château-Thierry) qui est décédée de la grippe A mais elle avait d'autres problèmes respiratoires No
    tubamateur02
    tubamateur02
    Administrateur
    Administrateur

Message  tubamateur02 Mar 1 Déc - 21:35

OUF!!! Les" ont dit " ont fait qu'avec shrek pensions à quelqu'un de bézu le guéry ;Cela ne change rien,pauvre femme.Pour en revenir au sujet!!!Un enfant doit etre vacciné,sans son avis pour certaines causes,graves,Non? la poliomyélite,le tétanos,tuberculose,moi même je me suis fais vacciner contre les oreillons (et oui je prend pas le risque de vivre apres une orchite,je tiens à mes couil..s),et je sais là on va me rentrer dedans en me disant oui,mais là c'est plus obligatoire,patatipatala. Maintenant pour la grippe??? ouaih???pas plus qu'avant??en Septembre la moitié de la population active Française devait être presque mourante,les usines fermées etc..nous sommes en décembre et ont nous raconte maintenant ,attention,le pic dans 3 semaines ???pauvre père noël.comme dit ma belle mère ou "jolie maman" commence à nous faire Ch... avec leurs mensonges et leurs con.e..i.s
    GothicGirl
    GothicGirl
    Explorateur lunaire
    Explorateur lunaire

Message  GothicGirl Mar 8 Déc - 18:35

Grippe A h1n1 Sleep ( Réveil = Grippe A h1n1 Icon_biggrin ) Hoooo mon dieu, la grippe est ici ? Depuis quand ? Nous allons mourir ? ... ha ha ha les informations qui nous affolent,

le vaccin est il fiable OUI , NON ? Mais où est donc la réponse ? SARKOZY s'il vous plait (va t il nous aider dans cette crise?)

Ah mon avis, heu... chacun son opinion, ses choix et son corps ! Te fais tu vacciner pour la grippe saisonnière ?

Moi, non ! Alors la grippe ''A'', NON plus ! Grippe A h1n1 Sleep
    excalibur
    excalibur
    Explorateur de Neptune
    Explorateur de Neptune

Message  excalibur Mer 9 Déc - 10:09

Mercredi dernier mon petit fils Anthony a eu la grippe A (sans complication heureusement) mais elle n'est pas commode! Il passait de 40° à 37 de fièvre en l'espace d'une heure, sans rien pouvoir avaler pendant 6 jours sauf yaouts et compotes, beaucoup d'eau. 2 fois d'hôpital, et beaucoup de soussis pour nous tous. Une semaine de mise à l'écard de la famille, et puis hier la première chose qu'il a dit "j'ai faim". Cette cochonnerie est partie aussi vite qu'elle est venue. Il est en pleine forme! son père en sait quelle chose! Retour à l'école demain.

Je voulais vous tenir au courant de l'évolution de cette grippe.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 16:18

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser