Ecole de musique de Bezu le Guery

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

»  TEXTES VARIES.
tu sais que ta journée va être pourrie quand ... - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 11:25 par excalibur

» TESTES VARIES
tu sais que ta journée va être pourrie quand ... - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 15:47 par excalibur

» TEXTES VARIES Essai
tu sais que ta journée va être pourrie quand ... - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 1:07 par excalibur

» TEXTES VARIERS
tu sais que ta journée va être pourrie quand ... - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 16:12 par excalibur

» TEXTES VARIERS
tu sais que ta journée va être pourrie quand ... - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 15:32 par excalibur

» TEXTES VARIERS
tu sais que ta journée va être pourrie quand ... - Page 3 EmptySam 12 Sep - 3:56 par excalibur

» TEXTES VARIERS
tu sais que ta journée va être pourrie quand ... - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 16:14 par excalibur

» TEXTES VARIES
tu sais que ta journée va être pourrie quand ... - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 17:25 par excalibur

» TEXTES VARIERS
tu sais que ta journée va être pourrie quand ... - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 15:21 par excalibur

» Textes varies. Les mots dit du bout des doigts
tu sais que ta journée va être pourrie quand ... - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 10:31 par excalibur

» TUTO MAO : Faire un son House Synth avec Sylenth 1 et Ableto
tu sais que ta journée va être pourrie quand ... - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 9:45 par excalibur

» 2012
tu sais que ta journée va être pourrie quand ... - Page 3 EmptySam 6 Juil - 9:50 par excalibur

» Le Forum Sonar X1 de Cakewalk
tu sais que ta journée va être pourrie quand ... - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 9:48 par excalibur

» dictons........un peu bete
tu sais que ta journée va être pourrie quand ... - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 8:41 par excalibur

» De la tenue que diable !
tu sais que ta journée va être pourrie quand ... - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 8:39 par excalibur

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 242 le Sam 26 Oct - 20:50

albums photos

Albums Photos

Partenaires

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 17795 messages dans 779 sujets

Nous avons 119 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est karinel

Novembre 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

+12
blan
Traviata
arno.percu
excalibur
tubamateur02
Shrek
babette
Elbatouill
ptite mathi
su2zan
Fleurette
skywalker
16 participants

tu sais que ta journée va être pourrie quand ...

krichon
    krichon
    Explorateur de Saturne
    Explorateur de Saturne

tu sais que ta journée va être pourrie quand ... - Page 3 Empty Re: tu sais que ta journée va être pourrie quand ...

Message  krichon Mer 1 Avr - 8:16

Le vosgien a écrit:Tu sais que ta journée va être pourrie quand... demain c'est une journée complète mensuelle d'examen national OPJ... et que tu n'as encore rien bossé, qu'il fait beau et que tu profites aujourd'hui un super soleil avec les enfants...

Déjà mal à la tête rien qu'en regardant le programme et les centaines de pages de droit depuis septembre...
    Quelle galère, vivement les permissions dans deux semaines...

Gilles.

Tu ne voudrais quand même pas qu'on te donne ce titre ..comme ça ...affraid Cool
    Compte tenu des pouvoirs de la PJ Exclamation , ça serait pas sérieux, non ?Evil or Very Mad

Allez au boulot , bo..el !!!Shocked Smile lol!
    Le vosgien
    Le vosgien
    Explorateur de Saturne
    Explorateur de Saturne

tu sais que ta journée va être pourrie quand ... - Page 3 Empty Re: tu sais que ta journée va être pourrie quand ...

Message  Le vosgien Mer 1 Avr - 9:39

krichon a écrit:

Tu ne voudrais quand même pas qu'on te donne ce titre ..comme ça ...affraid Cool
    Compte tenu des pouvoirs de la PJ Exclamation , ça serait pas sérieux, non ?Evil or Very Mad

Allez au boulot , bo..el !!!Shocked Smile lol!

Salut mon bon Krichon,

Comme vous pouvez tous le voir ou surtout le croire, c'est l'heure de ma petite pause...
    Ben la qualif OPJ, pour certains, on se demande vraiment comment ils l'ont eue!!! Shocked Shocked Shocked

Pour ma pomme, je dois dire que je bosse vraiment un minimum Crying or Very sad Crying or Very sad
    Ben oui, pas top, une fois la qualif en poche c'est la mutation assurée pour moi d'ici moins de 5 ans et ensuite au moins trois mutations à suivre tous les 2 ou 3 ans maxi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je n'ai jamais été contre la mobilité, mais de là ce que nous ne puissions plus émettre un quelconque choix d'affectation Exclamation Exclamation Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Une fois de plus l'institution nous a roulé dans la farine Crying or Very sad

Pour en revenir à ce fameux examen, le pire c'est la dissertation de connaissances générales, un truc fin nul, qui ne sert vraiment à rien sur le terrain...
    Du style: la commission rogatoire ou encore le juge d'instruction, l'enfance délinquante...
    Avoir des connaissances oui, mais de là à écrire deux copies double, bof, mais bon, ce n'est que mon avis perso.

Coté procédure pratique, le boulot quotidien, ça va fort, je suis vraiment à l'aise et je compte bien tourner encore une fois à un 15/20!!!
    Pour les connaissances générales faudra faire avec et assurer un minimum car la moyenne pour l'obtention de l'examen final sur une seule journée, c'est 12/20...

Enfin bref, j'arrête de vous saouler avec tout ça, c'est déjà prise de tête pour moi
    Wink Wink

Allez, j'y retourne un petit coup, study ensuite, ça sera préparation du déjeuner pour tous sauf ma chère et tendre encore une fois au boulot avec l'IUFM...

J'espère tout de même me trouver une petite heure pour un peu de trombone...

A très vite.

Gilles.
    babette
    babette
    Modos
    Modos

Message  babette Mer 1 Avr - 14:47

Le vosgien a écrit:

Avoir des connaissances oui, mais de là à écrire deux copies double, bof, mais bon, ce n'est que mon avis perso.

Gilles.

Vu la longueur de tes posts je pense que tu n'as pas de problème pour la copie double, voir triple. tongue

Peut être qu'une mutation de rapprochera de nous cheers
    Le vosgien
    Le vosgien
    Explorateur de Saturne
    Explorateur de Saturne

Message  Le vosgien Mer 1 Avr - 15:25

babette a écrit:

Vu la longueur de tes posts je pense que tu n'as pas de problème pour la copie double, voir triple. tongue

Peut être qu'une mutation de rapprochera de nous cheers

Bonjour Babette,

Longueur de mes posts scratch scratch scratch
    Sans doute le complexe du motard Wink
    Le fait d'être blasé de ne pas pouvoir jacasser lorsque je roule Exclamation Exclamation

Pourtant je t'assure, parfois ces dissertations l'OPJ, c'est grand moment de solitude pour trouver un plan qui tienne la route et encore pire écrire quelque chose de cohérent!!!
    J'ai déjà passé pas mal de temps à zyeuter au plafond, on ne sait jamais, une correction type gravée dans le plâtre!!!

Pour la mutation, j'étais apatride Exclamation Exclamation Exclamation
    Maintenant, je suis vosgien d'adoption, enfin, même presque un vrai, pas question de rentrer au bercail pour moi, suis fin bien dans l'Est lol! lol!

Quant au rapprochement, je pense qu'il serait plus simple de délocaliser l'APEM et de fusionner avec l'Alsace-Lorraine
    tongue

A plus.

Gilles.
    babette
    babette
    Modos
    Modos

Message  babette Mar 18 Aoû - 19:06

Tu sais que ta journée va être pourrie quand tu te lèves à 7h du mat pour aller bosser et que tu as la tête qui tourne car tu t'es finie le matin (à 2h) au Génépi, que tu te souviens même plus quand tes amis sont partis, ni qui t'a mise au lit, et là t'as envie de vomir et faut tenir toute la journée à vendre ses p..... de timbres qu'il faut lécher alors que tu as mal au coeur No No No pale pale pale et ce n'est que lundi Sad Sad Sad
    tubamateur02
    tubamateur02
    Administrateur
    Administrateur

Message  tubamateur02 Mar 18 Aoû - 21:48

babette a écrit:Tu sais que ta journée va être pourrie quand tu te lèves à 7h du mat pour aller bosser et que tu as la tête qui tourne car tu t'es finie le matin (à 2h) au Génépi,(faut pas jouer avec el conductor) que tu te souviens même plus quand tes amis sont partis, ni qui t'a mise(non,c'est pas moi juré promis) au lit,(t'es sûre c'etait au lit??,) et là t'as envie de vomir et faut tenir toute la journée à vendre ses p..... de timbres qu'il faut lécher alors que tu as mal au coeur No No No pale pale pale et ce n'est que lundi Sad Sad Sad
    En tout cas ensemble on a passé une soirée extra,couché à 15 heures 64 mn du matin hips.On s'est eclaté de rire.Vive la vie.Je t'embrasse babette...
    excalibur
    excalibur
    Explorateur de Neptune
    Explorateur de Neptune

Message  excalibur Mer 19 Aoû - 9:15

Ma pauvre "belle", il ne faut pas jouer dans la cour des grands, ou bien apporte quelques bonnes bouteilles de Badoit...... Bizzzzzzzz
    babette
    babette
    Modos
    Modos

Message  babette Jeu 20 Aoû - 18:59

excalibur a écrit:Ma pauvre "belle", il ne faut pas jouer dans la cour des grands, ou bien apporte quelques bonnes bouteilles de Badoit...... Bizzzzzzzz

Tu as bien raison drunken
    tubamateur02
    tubamateur02
    Administrateur
    Administrateur

Message  tubamateur02 Ven 21 Aoû - 9:36

[quote="Le vosgien"]
    babette a écrit:
    Pour la mutation, j'étais apatride Exclamation Exclamation Exclamation
    Maintenant, je suis vosgien d'adoption, enfin, même presque un vrai, pas question de rentrer au bercail pour moi, suis fin bien dans l'Est lol! lol!

Quant au rapprochement, je pense qu'il serait plus simple de délocaliser l'APEM et de fusionner avec l'Alsace-Lorraine tongue
    Gilles.
    Pourquoi avec la lorraine,y'a rien à boire chez eux,puis ils font des quiches.Eurk!! Very Happy
    Plus sérieusement,des APEM,y'en a, à foison dans ces régions très musicales.Quand à une fusion,je préfererais déjà un jumelage ,c'est sympa.Mais pas facile avec Bézu c'est tellement petit.
    Sinon Gilles,on a pas de trombone à l'Apem donc???????????
    Lucie Luce
    Lucie Luce
    Explorateur de Jupiter
    Explorateur de Jupiter

Message  Lucie Luce Ven 21 Aoû - 9:53

fusionner avec l'Alsace-Lorraine [/size] tongue

Nooooooonn ne dites pas ça SVP !! Déjà que nous en Alsace Bossue nous avons faillit être des Lorrains !! Fort heureusement nous sommes ALSACIENS cheers

Pourquoi avec la lorraine,y'a rien à boire chez eux,puis ils font des quiches.Eurk!! Very Happy

Bien dit Serge Wink
    blan
    blan
    Explorateur lunaire
    Explorateur lunaire

Message  blan Ven 21 Aoû - 12:32

En Lorraine, il n'y a pas de l'eau de vie de mirabelles, et le baba au rhum ?...y a pas que les quiches ! Basketball
    Le vosgien
    Le vosgien
    Explorateur de Saturne
    Explorateur de Saturne

Message  Le vosgien Lun 24 Aoû - 11:37

tubamateur02 a écrit:
    Plus sérieusement,des APEM,y'en a, à foison dans ces régions très musicales.Quand à une fusion,je préfererais déjà un jumelage ,c'est sympa.Mais pas facile avec Bézu c'est tellement petit.
    Sinon Gilles,on a pas de trombone à l'Apem donc???????????

Coté boisson, chacun sait que je suis d'une sobriété exemplaire... Sauf lors de certaines occasions Exclamation Exclamation Rolling Eyes Rolling Eyes

Pour une APEM, made in LORRAINE... Affaire à suivre, encore quelques mois de travail au trombone et je pense que je serais en mesure de donner un coup de main... study

Toujours pas de trombone à l'APEM, pourtant n'y avait il pas de sang neuf à une certaine époque Question Question Question
    Pour un retour aux sources, dans le Sud de l'AISNE, ce n'est pas envisageable pour moi...
    Fin bien ici, une autre vie... Mais qui sait...

Pour vous donner un coup de main, le jour d'un passage éclair, pourquoi pas, mais dur dur pour le moment, en plus mauvaise période à venir, exams gendarmerie et sans doute un jour venant, une reconversion... Eh oui, vous avez bien lu, je descendrai sans doute bientôt de ma monture, le coeur n'y est plus pour diverses raisons... Vous pourrez tous rouler sans stress drunken cheers lol! lol! lol! lol! lol!

Gilles.
    Le vosgien
    Le vosgien
    Explorateur de Saturne
    Explorateur de Saturne

Message  Le vosgien Lun 24 Aoû - 11:43

Lucie Luce a écrit:fusionner avec l'Alsace-Lorraine [/size] tongue

Nooooooonn ne dites pas ça SVP !! Déjà que nous en Alsace Bossue nous avons faillit être des Lorrains !! Fort heureusement nous sommes ALSACIENS cheers

Bien dit Serge Wink

Arf, voilà une idée de reconversion Exclamation Exclamation Exclamation

Tout comme les douaniers qui guettaient les clandestins franchissant nos frontières terrestres et maritimes... Je vais créer une nouvelle unité afin d'interdire tout déplacement entre l'Alsace et la Lorraine... pirat pirat tongue tongue lol!

Mais bon, ça se limitera aux Vosges, le reste, bof bof lol! lol!

Plaisanterie mise à part, je trouve dommage qu'il existe dans la tête de certains cette rivalité entre nos deux si belles régions... Mais ce n'est que mon avis... scratch scratch pale pale

Vive la réconciliation Exclamation Exclamation

Gilles.
    Le vosgien
    Le vosgien
    Explorateur de Saturne
    Explorateur de Saturne

Message  Le vosgien Lun 24 Aoû - 11:45

blan a écrit:En Lorraine, il n'y a pas de l'eau de vie de mirabelles, et le baba au rhum ?...y a pas que les quiches ! Basketball

Ben oui, venez nombreux savourer nos spécialités Exclamation Exclamation
    Y'a le paté Lorrain sans oublier aussi les repas "marcaire"

Merci Blan de m'aider à "défendre" nos contrées lol!

Gilles.
    Lucie Luce
    Lucie Luce
    Explorateur de Jupiter
    Explorateur de Jupiter

Message  Lucie Luce Lun 24 Aoû - 14:34

Le vosgien a écrit:
    Lucie Luce a écrit:fusionner avec l'Alsace-Lorraine [/size] tongue

Bien dit Serge Wink

Arf, voilà une idée de reconversion Exclamation Exclamation Exclamation

Tout comme les douaniers qui guettaient les clandestins franchissant nos frontières terrestres et maritimes... Je vais créer une nouvelle unité afin d'interdire tout déplacement entre l'Alsace et la Lorraine... pirat pirat tongue tongue lol!

Mais bon, ça se limitera aux Vosges, le reste, bof bof lol! lol!

Plaisanterie mise à part, je trouve dommage qu'il existe dans la tête de certains cette rivalité entre nos deux si belles régions... Mais ce n'est que mon avis... scratch scratch pale pale

Vive la réconciliation Exclamation Exclamation

Gilles.

Je disais ça mais je ne voulais faché personnes. Alors milles excuses Gilles.

Quant à l'unité il ne faut pas allé jusqu'à dire et l'a créée. Entre Français créer une frontière ? Alors que notre pays à ses frontière ouverte aux autres pays ! Sincèrement ce serait le monde à l'envers.
    Le vosgien
    Le vosgien
    Explorateur de Saturne
    Explorateur de Saturne

Message  Le vosgien Lun 24 Aoû - 18:00

Lucie Luce a écrit:

Je disais ça mais je ne voulais faché personnes. Alors milles excuses Gilles.

Quant à l'unité il ne faut pas allé jusqu'à dire et l'a créée. Entre Français créer une frontière ? Alors que notre pays à ses frontière ouverte aux autres pays ! Sincèrement ce serait le monde à l'envers.

HUMOUR "ON" Lucie luce Laughing Laughing Embarassed Embarassed

Tu n'as pas à t'excuser Exclamation Exclamation Exclamation
    Comment te demander cela, alors que je ne me sentais en rien offusqué, je ne suis, moi même déjà pas lorrain lol!

Pour l'unité de notre si beau pays et de l'Europe, no comment pour moi devoir de réserve lol! lol!

Je plaisante, mais il s'agit d'un "terrain glissant" sur lequel je n'ose m'aventurer.
    Gardons la bonne humeur et évitons certains sujets...

Sans rancunes...

Gilles.
    Lucie Luce
    Lucie Luce
    Explorateur de Jupiter
    Explorateur de Jupiter

Message  Lucie Luce Lun 24 Aoû - 18:11

[quote="Le vosgien"]
    Lucie Luce a écrit:

HUMOUR "ON" Lucie luce Laughing Laughing Embarassed Embarassed

Tu n'as pas à t'excuser Exclamation Exclamation Exclamation
    Comment te demander cela, alors que je ne me sentais en rien offusqué, je ne suis, moi même déjà pas lorrain lol!

Pour l'unité de notre si beau pays et de l'Europe, no comment pour moi devoir de réserve lol! lol!

Je plaisante, mais il s'agit d'un "terrain glissant" sur lequel je n'ose m'aventurer.
    Gardons la bonne humeur et évitons certains sujets...

Sans rancunes...

Gilles.

Rien à rajouté tout est si bien dit.
    excalibur
    excalibur
    Explorateur de Neptune
    Explorateur de Neptune

Message  excalibur Mar 25 Aoû - 6:50

Je suis d'accord avec Lucie-Luce, nos pères se sont battus pour reprendre ces deux provinces. Comme à dit De Gaulle "Vivent l'Alsace et la Lorraine".

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 21:57

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser