krichon a écrit:Tu ne voudrais quand même pas qu'on te donne ce titre ..
comme ça ...
Compte tenu des pouvoirs de la
PJ , ça serait pas sérieux, non ?
Allez au boulot , bo..el !!!
Salut mon bon Krichon,
Comme vous pouvez tous le voir ou surtout le croire, c'est l'heure de ma petite pause...
Ben la qualif OPJ, pour certains, on se demande vraiment comment ils l'ont eue!!!
Pour ma pomme, je dois dire que je bosse vraiment un minimum
Ben oui, pas top, une fois la qualif en poche c'est la mutation assurée pour moi d'ici moins de 5 ans et ensuite au moins trois mutations à suivre tous les 2 ou 3 ans maxi
Je n'ai jamais été contre la mobilité, mais de là ce que nous ne puissions plus émettre un quelconque choix d'affectation
Une fois de plus l'institution nous a roulé dans la farine
Pour en revenir à ce fameux examen, le pire c'est la dissertation de connaissances générales, un truc fin nul, qui ne sert vraiment à rien sur le terrain...
Du style: la commission rogatoire ou encore le juge d'instruction, l'enfance délinquante...
Avoir des connaissances oui, mais de là à écrire deux copies double, bof, mais bon, ce n'est que mon avis perso.
Coté procédure pratique, le boulot quotidien, ça va fort, je suis vraiment à l'aise et je compte bien tourner encore une fois à un 15/20!!!
Pour les connaissances générales faudra faire avec et assurer un minimum car la moyenne pour l'obtention de l'examen final sur une seule journée, c'est 12/20...
Enfin bref, j'arrête de vous saouler avec tout ça, c'est déjà prise de tête pour moi
Allez, j'y retourne un petit coup,
ensuite, ça sera préparation du déjeuner pour tous sauf ma chère et tendre encore une fois au boulot avec l'IUFM...
J'espère tout de même me trouver une petite heure pour un peu de trombone...
A très vite.
Gilles.
Lun 12 Fév - 11:25 par excalibur
» TESTES VARIES
Dim 27 Déc - 15:47 par excalibur
» TEXTES VARIES Essai
Ven 2 Oct - 1:07 par excalibur
» TEXTES VARIERS
Lun 21 Sep - 16:12 par excalibur
» TEXTES VARIERS
Dim 13 Sep - 15:32 par excalibur
» TEXTES VARIERS