Ecole de musique de Bezu le Guery

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

»  TEXTES VARIES.
CONCERT DE FIN D'ANNEE avec FERE EN TARDENOIS EmptyLun 12 Fév - 11:25 par excalibur

» TESTES VARIES
CONCERT DE FIN D'ANNEE avec FERE EN TARDENOIS EmptyDim 27 Déc - 15:47 par excalibur

» TEXTES VARIES Essai
CONCERT DE FIN D'ANNEE avec FERE EN TARDENOIS EmptyVen 2 Oct - 1:07 par excalibur

» TEXTES VARIERS
CONCERT DE FIN D'ANNEE avec FERE EN TARDENOIS EmptyLun 21 Sep - 16:12 par excalibur

» TEXTES VARIERS
CONCERT DE FIN D'ANNEE avec FERE EN TARDENOIS EmptyDim 13 Sep - 15:32 par excalibur

» TEXTES VARIERS
CONCERT DE FIN D'ANNEE avec FERE EN TARDENOIS EmptySam 12 Sep - 3:56 par excalibur

» TEXTES VARIERS
CONCERT DE FIN D'ANNEE avec FERE EN TARDENOIS EmptyJeu 10 Sep - 16:14 par excalibur

» TEXTES VARIES
CONCERT DE FIN D'ANNEE avec FERE EN TARDENOIS EmptyMer 9 Sep - 17:25 par excalibur

» TEXTES VARIERS
CONCERT DE FIN D'ANNEE avec FERE EN TARDENOIS EmptyMar 8 Sep - 15:21 par excalibur

» Textes varies. Les mots dit du bout des doigts
CONCERT DE FIN D'ANNEE avec FERE EN TARDENOIS EmptyDim 22 Mar - 10:31 par excalibur

» TUTO MAO : Faire un son House Synth avec Sylenth 1 et Ableto
CONCERT DE FIN D'ANNEE avec FERE EN TARDENOIS EmptyLun 26 Mai - 9:45 par excalibur

» 2012
CONCERT DE FIN D'ANNEE avec FERE EN TARDENOIS EmptySam 6 Juil - 9:50 par excalibur

» Le Forum Sonar X1 de Cakewalk
CONCERT DE FIN D'ANNEE avec FERE EN TARDENOIS EmptyMar 24 Juil - 9:48 par excalibur

» dictons........un peu bete
CONCERT DE FIN D'ANNEE avec FERE EN TARDENOIS EmptyVen 6 Juil - 8:41 par excalibur

» De la tenue que diable !
CONCERT DE FIN D'ANNEE avec FERE EN TARDENOIS EmptyVen 6 Juil - 8:39 par excalibur

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 242 le Sam 26 Oct - 20:50

albums photos

Albums Photos

Partenaires

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 17795 messages dans 779 sujets

Nous avons 119 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est karinel

Novembre 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

+7
Fleurette
Alex67
Lucie Luce
tara
pussy cat
babette
tubamateur02
11 participants

CONCERT DE FIN D'ANNEE avec FERE EN TARDENOIS

tubamateur02
    tubamateur02
    Administrateur
    Administrateur

CONCERT DE FIN D'ANNEE avec FERE EN TARDENOIS Empty CONCERT DE FIN D'ANNEE avec FERE EN TARDENOIS

Message  tubamateur02 Jeu 17 Juin - 16:28

LE DIMANCHE 4 JUILLET 2010 à 10 heures
    Sur le terrain de jeu de Bézu Le Guéry
    Cette année nous invitons l'union musicale du Tardenois (l'harmonie de Fere en Tardenois).Pour un concert en commun.
    6 morceaux dirigés par Christine Demaire leur Directrice et les 6 autres par moi,et d'autres CONCERT DE FIN D'ANNEE avec FERE EN TARDENOIS Icon_biggrin Les sonneurs de l'Apem seront au rendez vous.Nous finirons par festoyer ensemble.
    Fere en Tardennois se situe dans l'arrondissement de Château Thierry ,en direction de Soissons.C'est un chef lieu de canton.
    Patrie des Claudel (Paul et Camille) Plein de choses à dire mais je vais laisser parler les connaisseurs .
    Ils vont bien nous présenter leur société CONCERT DE FIN D'ANNEE avec FERE EN TARDENOIS Icon_wink
    Juste pour info leur Président (Vincent)est originaire d'Alsace et a de la famille à Riespach (comme le monde est petit)
    babette
    babette
    Modos
    Modos

CONCERT DE FIN D'ANNEE avec FERE EN TARDENOIS Empty Re: CONCERT DE FIN D'ANNEE avec FERE EN TARDENOIS

Message  babette Sam 19 Juin - 15:01

L'harmonie de Fère en Tardenois a des musiciens bien sympathiques CONCERT DE FIN D'ANNEE avec FERE EN TARDENOIS Icon_tongue avec qui nous avons déjà passé quelques bons moments. C'est donc sans crainte que nous ferons notre concert et notre repas de fin d'année avec eux.

La musique, la bonne humeur, la boisson, la bonne bouffe seront au rendez-vous, pourvu qu'il y ait aussi le CONCERT DE FIN D'ANNEE avec FERE EN TARDENOIS Icon_sunny
    Croisons les doigts CONCERT DE FIN D'ANNEE avec FERE EN TARDENOIS Icon_cheers
    babette
    babette
    Modos
    Modos

CONCERT DE FIN D'ANNEE avec FERE EN TARDENOIS Empty Re: CONCERT DE FIN D'ANNEE avec FERE EN TARDENOIS

Message  babette Mar 29 Juin - 10:16

Le soleil sera là j'espère qu'il n'y aura pas d'orages.

La répétition générale est samedi 3 à 17h30
    Bonne fin de semaine CONCERT DE FIN D'ANNEE avec FERE EN TARDENOIS Icon_flower
    pussy cat
    pussy cat
    Explorateur de Jupiter
    Explorateur de Jupiter

Message  pussy cat Mar 29 Juin - 11:12

bon concert à vous...ne serons pas présent cette année (d'autres obligations)....très bons souvenirs de l'année passée vous souhaite beaucoup de succès bise à vous tous CONCERT DE FIN D'ANNEE avec FERE EN TARDENOIS Icon_wink
    tara
    tara
    Explorateur lunaire
    Explorateur lunaire

Message  tara Mar 29 Juin - 22:26

Je serai présent pour le concert dimanche matin
    ensuite nous jouons à Essomes l'après midi pour finir chez Pascal
    Lucie Luce
    Lucie Luce
    Explorateur de Jupiter
    Explorateur de Jupiter

Message  Lucie Luce Mer 30 Juin - 7:48

Je serai présente pour vous applaudir Very Happy Very Happy Very Happy et surtout vous écoutez yeaaahh
    Hâte
    A très viiite
    babette
    babette
    Modos
    Modos

Message  babette Ven 2 Juil - 9:17

Ca y est la Lulu a débarqué pour notre grand plaisir à tous. Bon je vais aller faire la marquisette CONCERT DE FIN D'ANNEE avec FERE EN TARDENOIS Drunken_smilie CONCERT DE FIN D'ANNEE avec FERE EN TARDENOIS Drunken_smilie
    Alex67
    Alex67

Message  Alex67 Ven 2 Juil - 9:48

Nous ne serons malheureusement pas là cette année mais vous souhaitons un bon concert et vous faisons de grosses bises à tous !
    "Maches gut !"
    Fleurette
    Fleurette
    Administrateur
    Administrateur

Message  Fleurette Sam 3 Juil - 7:40

Si la météo dit vrai, il fera sec et la température sera supportable, alors pour les musiciens et le public, ce ne sera QUE DU BONHEUR !
    fanfou
    fanfou

Message  fanfou Dim 4 Juil - 17:29

coucou les amis...

Encore une super journée passée avec vous CONCERT DE FIN D'ANNEE avec FERE EN TARDENOIS Icon_lol et aussi un beau concert, hein chef CONCERT DE FIN D'ANNEE avec FERE EN TARDENOIS Icon_question
    Encore merci pour votre accueil chaleureux et ce moment bien arrosé (dans tous les sens du terme ) CONCERT DE FIN D'ANNEE avec FERE EN TARDENOIS Icon_biggrin
    Voir les photos ...
    Je suis désolée je ne suis pas très douée en informatique donc il ya plusieurs liens pour les photos. Mais franchement, certaines valent le coup d'oeil CONCERT DE FIN D'ANNEE avec FERE EN TARDENOIS Icon_lol

CONCERT DE FIN D'ANNEE avec FERE EN TARDENOIS Mini_100704070714349140

CONCERT DE FIN D'ANNEE avec FERE EN TARDENOIS Mini_100704071507165887

CONCERT DE FIN D'ANNEE avec FERE EN TARDENOIS Mini_367439086

CONCERT DE FIN D'ANNEE avec FERE EN TARDENOIS Mini_654708027

J'en ai d'autres, mais ce serait trop long ... Je crois que j'ai fait une bonne petite sélection.
    Cliquez dessus si vous voulez voir en plus grand
    fluteflute
    fluteflute
    Terrien
    Terrien

Message  fluteflute Dim 4 Juil - 20:56

SUPER CONCERT CONCERT DE FIN D'ANNEE avec FERE EN TARDENOIS Icon_cheers CONCERT DE FIN D'ANNEE avec FERE EN TARDENOIS Icon_cheers
    SUPERBE JOURNEE CONCERT DE FIN D'ANNEE avec FERE EN TARDENOIS Icon_sunny CONCERT DE FIN D'ANNEE avec FERE EN TARDENOIS Icon_cheers CONCERT DE FIN D'ANNEE avec FERE EN TARDENOIS Icon_sunny

CONCERT DE FIN D'ANNEE avec FERE EN TARDENOIS 4_juil13

CONCERT DE FIN D'ANNEE avec FERE EN TARDENOIS 4_juil10

Ils sont beaux nos chefs !!!!

CONCERT DE FIN D'ANNEE avec FERE EN TARDENOIS Drunken_smilie CONCERT DE FIN D'ANNEE avec FERE EN TARDENOIS Drunken_smilie CONCERT DE FIN D'ANNEE avec FERE EN TARDENOIS Drunken_smilie LE DELIRE TOTAL !!!!

3 hommes pour une femme !!!!

CONCERT DE FIN D'ANNEE avec FERE EN TARDENOIS 4_juil14

ma pauvre Lulu CONCERT DE FIN D'ANNEE avec FERE EN TARDENOIS Icon_redface CONCERT DE FIN D'ANNEE avec FERE EN TARDENOIS Icon_redface

CONCERT DE FIN D'ANNEE avec FERE EN TARDENOIS 4_juil16
    Fleurette
    Fleurette
    Administrateur
    Administrateur

Message  Fleurette Lun 5 Juil - 12:11

Merci pour les photos, Fanfou et Fluteflute, je vois que l'après-midi a été bien "arrosée" !

Quant à moi, je me suis régalée à vous écouter. Très bonne idée d'avoir remis le concert le dimanche matin : on profite mieux en plein jour, quand même ! L'acoustique est toujours super, et la cadre champêtre un écrin qui vous sied à ravir !

Le chef peut être content, vous n'avez pas perdu en nuance, bravo !

Et puis le public était ravi de découvrir les tenues colorées et les morceaux présentés par l'UM de Fère.

Beau concert, les amis ! Je vais essayer de poster le petit bout de vidéo que j'ai pu filmer, et je vais créer un album photo dans la section du même nom. J'espère que cela vous fera plaisir de vous voir et de vous entendre.

Mais attention, l'an prochain, I'll be back !!!
    Fleurette
    Fleurette
    Administrateur
    Administrateur

Message  Fleurette Lun 5 Juil - 12:25

Ca y est, vous pouvez cliquer sur Tubamateur (mais pas trop fort, quand même !) en bas à gauche de la page d'accueil, les photos sont postées, et voici la vidéo :

Le vosgien
    Le vosgien
    Explorateur de Saturne
    Explorateur de Saturne

Message  Le vosgien Lun 5 Juil - 17:13

Un grand bravo à tous une fois de plus cheers cheers cheers

Merci à tous de nous faire partager votre bonheur lors de ce concert, en qualité d'acteur ou spectateur.
    Quelle joie de voir que notre passion de la musique permet toujours de tels rassemblements.

Vu les photos et la vidéo, je pense que tous, vous avez profité pleinement de ce concert et des festivités s'y rattachant. drunken drunken Cool Cool

Malheureusement, une fois de plus, j'étais encore de service.
    Je ne désespère cependant pas, un jour viendra, ou, accompagné de ma tribu, je pourrais enfin croiser votre chemin.

Bravo à tous Exclamation Exclamation Exclamation

Gilles.
    Lucie Luce
    Lucie Luce
    Explorateur de Jupiter
    Explorateur de Jupiter

Message  Lucie Luce Lun 5 Juil - 21:17

Me voilà de retour chez moi.
    Bien triste comme à chaque fois quand vient l'heure du départ.
    J"ai passé comme à chaque fois de très bons moments : discussion, des fous rires, de l'écoute musicale (bon concert et sur MP3 j'adore : n'est-ce pas Plume et Tubamateur ?? cheers Very Happy ), des rencontres, des retrouvailles ...
    Merci Fluteflute pour la photo (on a la preuve que s'est Shrek) je l'aurais. Tout le monde était mouillé euuhh enfin presque tout le monde lol! . ça tu l'as dit délire total.
    De très bons moments I love you .
    Superbe photo de Tubamateur quand il dirige J'ADORE

Un grand merci aux Cailliez et à Natof Wink .

Bises à tous
    excalibur
    excalibur
    Explorateur de Neptune
    Explorateur de Neptune

Message  excalibur Mer 7 Juil - 10:30

Ma Fleurette, vore fille est de plus en plus jolie!!! Elle va faire tourner bien des têtes!!!! CONCERT DE FIN D'ANNEE avec FERE EN TARDENOIS Herz Bizzzz
    Fleurette
    Fleurette
    Administrateur
    Administrateur

Message  Fleurette Mer 7 Juil - 17:10

Merci Excalibur !

CONCERT DE FIN D'ANNEE avec FERE EN TARDENOIS Icon_flower CONCERT DE FIN D'ANNEE avec FERE EN TARDENOIS Icon_flower CONCERT DE FIN D'ANNEE avec FERE EN TARDENOIS Icon_flower
    fluteflute
    fluteflute
    Terrien
    Terrien

Message  fluteflute Jeu 8 Juil - 6:10

CONCERT DE FIN D'ANNEE avec FERE EN TARDENOIS Icon_biggrin merci Fleur pour cette vidéo et ces photos CONCERT DE FIN D'ANNEE avec FERE EN TARDENOIS Icon_biggrin
    babette
    babette
    Modos
    Modos

Message  babette Ven 9 Juil - 14:27

Superbes les photos des deux chefs. On a passé un bon moment aussi bien musical que détente, le soleil était avec nous heureusement car il y avait de l'eau qui tombait parfois CONCERT DE FIN D'ANNEE avec FERE EN TARDENOIS Icon_question CONCERT DE FIN D'ANNEE avec FERE EN TARDENOIS Icon_eek

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 22:32

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser