J'avais prévu de regarder le match ce soir, mais!!! Ils n'y avait que les joueurs de couleur qui chantaient la Marseillaise, il y en avait un qui avait les larmes aux yeux. Les blancs ne la connaissaient même pas, ou fermaient carrement la bouche. Je suis peinée, non, outrée, du coup je vais me mettre un DVD.
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 242 le Sam 26 Oct - 20:50
Rechercher
Partenaires
Statistiques
Nos membres ont posté un total de 17795 messages dans 779 sujets
Nous avons 119 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est karinel
5 participants
AH. CES bLEUS!!!
excalibur- Explorateur de Neptune
- Message n°1
AH. CES bLEUS!!!
tubamateur02- Administrateur
- Message n°2
Re: AH. CES bLEUS!!!
Tu n'as rien loupé.Moi non plus,il y a longtemps que je ne regarde plus le foot.Mais aux vues des commentaires que j'ai pu entendre aux infos......
Nuls à chier, même à 11 ils n'arrivent pas à être aussi nuls que leur entraineur.Comment un type comme ça soit resté aussi longtemps ?????? Y'a de la copinerie la dessous ou de la politique ou??les 2
Nuls à chier, même à 11 ils n'arrivent pas à être aussi nuls que leur entraineur.Comment un type comme ça soit resté aussi longtemps ?????? Y'a de la copinerie la dessous ou de la politique ou??les 2
- Message n°3
Comme tu dis tubamateur, nuls à chier! Ils ne sont pas assez battants pour faire mieux, même à la pésentation on ne voyait rien, pas une petite flamme briller dans leurs yeux! Avec un entraineur comme celui-là! Enfin passons... Moi, j'ai bien aimé mon film.
Le vosgien- Explorateur de Saturne
- Message n°4
Que l'on soit employé du privé ou du public, nous vivons chaque jour avec l'épée de DAMOCLES au dessus de notre tête.
Perso, on m'accuseras peut être de manquer de chauvinisme, mais je n'ai pas soutenu notre équipe en regardant le match "perdu" par avance
Certes la critique est facile, mais il y a des limites au ridicule...
Je pense que si les salaires de ces messieurs étaient bien moins élevés, nous retrouverions peut être des joueurs motivés, qui ont la foi...
Quant à la FRANCE black, blanc, beur...
No comment, pas de polémique, mais nous perdons toute notre identité... Même avec mes origines, je suis fier de ma nation, la seule, l'unique...
Coté sport, je laisse le soin aux pros de commenter le désastre.
Gilles.
Perso, on m'accuseras peut être de manquer de chauvinisme, mais je n'ai pas soutenu notre équipe en regardant le match "perdu" par avance
Certes la critique est facile, mais il y a des limites au ridicule...
Je pense que si les salaires de ces messieurs étaient bien moins élevés, nous retrouverions peut être des joueurs motivés, qui ont la foi...
Quant à la FRANCE black, blanc, beur...
No comment, pas de polémique, mais nous perdons toute notre identité... Même avec mes origines, je suis fier de ma nation, la seule, l'unique...
Coté sport, je laisse le soin aux pros de commenter le désastre.
Gilles.
Fleurette- Administrateur
- Message n°5
Pas mécontente que tout ça se termine plus tôt que prévu ...
- Message n°6
Je ne suis pas une fan inconditionnelle du foot, mais j'aime regarder les grands matchs, mais là en écoutant les infos de ce matin, c'est n'importe quoi! Les "stars", ces messieurs qui ne prennent pas le temps de se mêler au "bon peuple", s'isoler dans un palace pour s'entainer, pour quel résultat? Même pour leurs supporters : CE SONT DES CHARLOTS TROP PAYES. Comme dit Fleurette : Tant mieux, c'est fini plus tôt que prévu...
babette- Modos
- Message n°7
Attention la Guadeloupe est française et il y a des guadeloupéens dans l'équipe mais je crois que les autres équipes vont penser que les français sont tous noirsexcalibur a écrit:J'avais prévu de regarder le match ce soir, mais!!! Ils n'y avait que les joueurs de couleur qui chantaient la Marseillaise, il y en avait un qui avait les larmes aux yeux. Les blancs ne la connaissaient même pas, ou fermaient carrement la bouche.
Mais c'est la vrai HONTE de voir un match comme ça et de voir le pognon qu'ils empochent.
Il y a des supporters qui se sont saignés pour aller les soutenir, et eux ne sont même pas capables de leur offrir un beau spectacle
Tout est à bazarder dans cette équipe
- Message n°8
Ma belle, pourquoi attention? Je sais que la Guadeloupe est Française, ce n'était pas pour leur couleur mais pour leur rendre hommage, car aucun blanc n'a chanté la Marseillaise.
Lun 12 Fév - 11:25 par excalibur
» TESTES VARIES
Dim 27 Déc - 15:47 par excalibur
» TEXTES VARIES Essai
Ven 2 Oct - 1:07 par excalibur
» TEXTES VARIERS
Lun 21 Sep - 16:12 par excalibur
» TEXTES VARIERS
Dim 13 Sep - 15:32 par excalibur
» TEXTES VARIERS
Sam 12 Sep - 3:56 par excalibur
» TEXTES VARIERS