Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 242 le Sam 26 Oct - 20:50
Rechercher
Partenaires
Statistiques
Nos membres ont posté un total de 17795 messages dans 779 sujets
Nous avons 119 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est karinel
+23
tara
Lucie Luce
krichon
champote
gravissime
patbatcor02
ben alors
Shrek
panini
nana
Traviata
excalibur
nanou
Genesis
Fleurette
babette
pussy cat
Elbatouill
su2zan
ptite mathi
kris1208
tubamateur02
skywalker
27 participants
ET LES VACANCES????
pussy cat- Explorateur de Jupiter
- Message n°51
Re: ET LES VACANCES????
ben ça y est on est de retour...fini la belle vie snif ...mais très contente de vous revoir.... quand vous voulez je vous attend..;
babette- Modos
- Message n°52
C'est dur de revenir de vacances car ça veut dire reprendre le boulot Mais on va essayer de te faire oublier ça quelque temps en allant visiter ta belle région. Allez courage
Shrek- Explorateur d'Uranus
- Message n°53
ouais et moa je vous laisse me ptite babette en garde
prenez en bien soin
merci d' avance bizz
prenez en bien soin
merci d' avance bizz
nana- Nombre de messages : 37
- Message n°54
Ahh ça y est les vacances a proche , J- 3 . Enfin ce ne sont pas trop des vacances mais je le prend comme tel !
- Message n°55
j-10 pour moa c de +en+ difficile avec la chaleur mais j' ai l' impression de tenir le bon bout:tongue:
ben alors- Explorateur de Mars
- Message n°56
on est prets à accueillir les caillez et babette comme il se doit... Vivement demain, c'est cool de vous revoir
- Message n°57
Eh bien,nous y sommes,à riespach,babette,est maintenant couchée,et Pussy cat et tubamateur,sommes devant l'ecran,pour vous surveiller;A votre santé bizz...ben alors a écrit:Alors les Cailliez? Vous passez nous voir quand? Pour ma part, cet été c'est vacances dans ma cour à poser 100 m2 de pavés Cool
tubamateur02- Administrateur
- Message n°58
biz du sundgau
Je suis tjrs avec pussy,en train de surfer.
PS:C'est bon les carpes frites
PS:C'est bon les carpes frites
babette- Modos
- Message n°59
Super ce petit we à Riespach, trop court comme à chaque fois qu'on passe de bons moments (bon Shrek me manque qu'en même).
Hier soir carpes-frites eh bien les amis dès que venez en Alsace goûtez moi ça, ça vaut le détour. Ce midi barbecue avec la famille Wendeling et après direction Drulingen.
Hier soir carpes-frites eh bien les amis dès que venez en Alsace goûtez moi ça, ça vaut le détour. Ce midi barbecue avec la famille Wendeling et après direction Drulingen.
- Message n°60
ben voila! on s'apprete à aller au barbecue chez les vogt! Avec les caillez et babette! Trop dur la vie
excalibur- Explorateur de Neptune
- Message n°61
Et les vacances
On voit que vous vous amusez bien. Je vous fais de grosses bises à tous. A Dimanche.
- Message n°62
moa povre ptit shrek, me sens seul ce soir sniff
du coup je vais regarder mes ptits verts à la télé en espérant reverdir avec eux, bizz à tous
du coup je vais regarder mes ptits verts à la télé en espérant reverdir avec eux, bizz à tous
- Message n°63
Shrek a écrit:ouais et moa je vous laisse me ptite babette en garde
prenez en bien soin
merci d' avance bizz
ben voilà ils sont plus là....mais t'inquiète pas mon cher Shrek ta p'tite femme va bien et puis c'est presque dimanche déjà...bizz
- Message n°64
oh merci pussy cat, c' est gentil de me donner des nouvelles
elle me manque ouuuiiiiiinnnnnn
elle me manque ouuuiiiiiinnnnnn
Fleurette- Administrateur
- Message n°65
Ah les petits veinards ! M'en fous, moi aussi j'avais quelque chose d'alsacien ce week end ... j'ai bu du Crémant rosé (entre autres choses seulement, j'ai un peu mal à la tête) !
Bises à tous les Alsaciens, et au plaisir de voir ceux qui seront de la fête le 30 août !
Bises à tous les Alsaciens, et au plaisir de voir ceux qui seront de la fête le 30 août !
- Message n°66
Et oui,c'est moi,fini" l'Alsace.C'etait trop court.Je vous raconte,allez!
Vendredi matin départ,7H15. 7h 35,arret pipi,normal,avec 2 nanas dans l'auto,lol.10H,arret Gendarmerie nationale.(106 kms/h au lieu de 90)Hum trop pressé de revoir l'Alsace.Arrivée,13H05MN,et 1 picon biere,13H07,et 2 pivon biere,13H09 et 3 pilon bieve,13 beur et bouz minutes,4 piton fier.Hic!
Salade vigneronne(pour ivrogne)preparée par Pussy Cat,arrosée de cote du rhone(important ça,des fois que j'ai encore un peu soif)
Apres midi,LE NEANT,je me souviens plus,je sais pas pourquoi.Ah,si,on a été chez Ben alors,ils jouaient tous à balayer du sable,Si si,je vous jure.s'ils avaient été Corse,ils auraient attendu le vent.Tout ça pour remplir des pavés.
le soir resto,j'avais de nouveau très faim,et aussi un peu soif.Carpes frites,a volonté,même babette s'en ai mis plein la lampe;moi,j'avais l'impression qu'il me poussait des écailles.heureusement que Gravissime m'a payé un marc de gewur,j'aurais jamais pu digérer sans.
Rentré à la maison,chez Pussy et franzy,2 demies,histoire de passer une bonne nuit quoi?
Reveil 10Heures,après une nuit "rude",cauchemar,je me tournais dans tout les sens,"g'sunteid" "Sgelt't" On a vu 3 cicognes,pas en rêve,ça doit etre bon à manger ça???
barbeuc le midi,avec la famille Wendling.Moi,Sobre!évidement je ne bois jamais.
on s'est battu, pendant 2 heures au moins,!!!!!!!avec les mouches,parce que les ciquognes,ça bouffe pas de mouche.c'était rigolo,mais si celà devait durer,je plaind les potos alsaciens.
le coeur serré,la larme à l'oeil,nous les avons quittés,lachement,devant le peril que représentait les mouc.d'autres aventures nous attendaient à Drulingen,le plus dur restait certainement à faire (picon biere) (le retour)je vous racontrai ca plus tard.
Merci,beaucoup les amis(es) RieSSSpachois (kois) pour votre accueil et votre gentillesse.On ne peut que vous aimer.Biz.
Vendredi matin départ,7H15. 7h 35,arret pipi,normal,avec 2 nanas dans l'auto,lol.10H,arret Gendarmerie nationale.(106 kms/h au lieu de 90)Hum trop pressé de revoir l'Alsace.Arrivée,13H05MN,et 1 picon biere,13H07,et 2 pivon biere,13H09 et 3 pilon bieve,13 beur et bouz minutes,4 piton fier.Hic!
Salade vigneronne(pour ivrogne)preparée par Pussy Cat,arrosée de cote du rhone(important ça,des fois que j'ai encore un peu soif)
Apres midi,LE NEANT,je me souviens plus,je sais pas pourquoi.Ah,si,on a été chez Ben alors,ils jouaient tous à balayer du sable,Si si,je vous jure.s'ils avaient été Corse,ils auraient attendu le vent.Tout ça pour remplir des pavés.
le soir resto,j'avais de nouveau très faim,et aussi un peu soif.Carpes frites,a volonté,même babette s'en ai mis plein la lampe;moi,j'avais l'impression qu'il me poussait des écailles.heureusement que Gravissime m'a payé un marc de gewur,j'aurais jamais pu digérer sans.
Rentré à la maison,chez Pussy et franzy,2 demies,histoire de passer une bonne nuit quoi?
Reveil 10Heures,après une nuit "rude",cauchemar,je me tournais dans tout les sens,"g'sunteid" "Sgelt't" On a vu 3 cicognes,pas en rêve,ça doit etre bon à manger ça???
barbeuc le midi,avec la famille Wendling.Moi,Sobre!évidement je ne bois jamais.
on s'est battu, pendant 2 heures au moins,!!!!!!!avec les mouches,parce que les ciquognes,ça bouffe pas de mouche.c'était rigolo,mais si celà devait durer,je plaind les potos alsaciens.
le coeur serré,la larme à l'oeil,nous les avons quittés,lachement,devant le peril que représentait les mouc.d'autres aventures nous attendaient à Drulingen,le plus dur restait certainement à faire (picon biere) (le retour)je vous racontrai ca plus tard.
Merci,beaucoup les amis(es) RieSSSpachois (kois) pour votre accueil et votre gentillesse.On ne peut que vous aimer.Biz.
Dernière édition par tubamateur02 le Lun 4 Aoû - 8:35, édité 1 fois
- Message n°67
Beau résumé serge! Merci à vous aussi pour votre gentillesse! Quant au balayeurs, ils te remercient du conseil un peu tardif... Le vent s'est levé!!! Les mouches nous ont quitté quelques instants après vous!! BIZARRE!!!
En tout les cas, et comme tu l'as dis, c'etait trop court! ( comme doit souvent te le dire Pat...)
On s'apprete maintenant à accueillir Aurelien comme il se doit ( avec le goudron et les plumes...)
En tout les cas, et comme tu l'as dis, c'etait trop court! ( comme doit souvent te le dire Pat...)
On s'apprete maintenant à accueillir Aurelien comme il se doit ( avec le goudron et les plumes...)
babette- Modos
- Message n°68
Merci à tous pour ce bos we autant à ceux qui m'ont emmenée qu'à tous ceux qui m'ont reçue. Je garde un très bon (slurp) souvenir des carpes-frites. A vous revoir très bientôt. Bizzzzzzzzzz
- Message n°69
merci à vous, c'est quand même un peu loin la Picardie...week end très sympa dommage pour aber dich qui vous a raté de peu...
babette- Modos
- Message n°70
Ah Aber dich ce sera pour la prochaine fois, dommage pour toi
- Message n°71
SUITE Alsace bossue
Arrivé à Drulingen vers 18H45Mn.Une biere pour se raffraichir le gosier.Départ,pédestre chez les parents de drulalacitylulu.Garden party,le four était bien chaud,et c'était la valse des flamekouks.Repos,dodo;repas le lendemain midi avec les Pompiers de Drulingen.et servi par drulacitylu,ainsi qu'Alex 67;on peut etre Trompettiste et pompier;Voilà,le Dimanche 16H30,le retour.Arrivé à Bezu vers 20H.Francis nous attendait avec un petit plat.Merci aux Drulingeois pour leur accueil,comme d'hab,ca fait chier quand on se dit au revoir.
3 jours en Alsace c'est possible,surtout avec la randonnée qu'on a faite.La Picardie pussy cat,n'est pas si loin???
Arrivé à Drulingen vers 18H45Mn.Une biere pour se raffraichir le gosier.Départ,pédestre chez les parents de drulalacitylulu.Garden party,le four était bien chaud,et c'était la valse des flamekouks.Repos,dodo;repas le lendemain midi avec les Pompiers de Drulingen.et servi par drulacitylu,ainsi qu'Alex 67;on peut etre Trompettiste et pompier;Voilà,le Dimanche 16H30,le retour.Arrivé à Bezu vers 20H.Francis nous attendait avec un petit plat.Merci aux Drulingeois pour leur accueil,comme d'hab,ca fait chier quand on se dit au revoir.
3 jours en Alsace c'est possible,surtout avec la randonnée qu'on a faite.La Picardie pussy cat,n'est pas si loin???
babette- Modos
- Message n°72
excalibur- Explorateur de Neptune
- Message n°73
Et les vacances
Il faut bien qu'il se repose avec ce qui l'attent!
Pose de ses pavés dans sa cour + LE MARIAGE, ce ne serra pas des vavances......
Pose de ses pavés dans sa cour + LE MARIAGE, ce ne serra pas des vavances......
- Message n°74
GRRrrr! Babette.
- Message n°75
Mon pauvre Serge!! Tu as vu comment ca se passe?? Tu sors deux femmes de chez elles et voila comment elles te remercient...
Lun 12 Fév - 11:25 par excalibur
» TESTES VARIES
Dim 27 Déc - 15:47 par excalibur
» TEXTES VARIES Essai
Ven 2 Oct - 1:07 par excalibur
» TEXTES VARIERS
Lun 21 Sep - 16:12 par excalibur
» TEXTES VARIERS
Dim 13 Sep - 15:32 par excalibur
» TEXTES VARIERS
Sam 12 Sep - 3:56 par excalibur
» TEXTES VARIERS