Réel, réel, réel, histoire vraie
Si je vous dis que nous avons chaque jour de sacrés phénomènes
Excès de vitesse 117 en agglo au lieu de 50, pas mal déjà
Bond de rattrapage en moto, ben oui, paraît que la notion de poursuite ou chasse est interdite
En me portant à la hauteur du conducteur, ce dernier ne réagit même pas, puis, après un mouvement de rotation de la tête d'au moins trois secondes vers la gauche, je découvre un sacré faciès d'ahuri
Enfin, l'automobiliste comprend, il se range sur l'accotement et s'immobilise...
Contrôle des pièces afférentes à la conduite et la mise en circulation du véhicule: qu'est ce que je cause bien la France moi
Le pauvre jeune à bien du mal à s'exprimer clairement, l'équilibre général est déjà bien instable, quant aux yeux n'en parlons même pas.... Ca sent la conduite sous l'emprise de stupéfiants à plein nez...
--"Monsieur vous voudrez bien m'accompagner à l'arrière de votre véhicule, nous allons procéder à quelques petits tests après quelques questions...
Quand, pour la dernière fois avez vous consommé des produits stupéfiants?"
--"Rien, jamais, je ne fume que des cigarettes roulées..."
--"Je pense avoir été clair, mais je réitère ma question avant de vous emmener aux urgences pour prise de sang: à quand remonte votre dernière consommation de stup et de quoi s'agissait il?"
--"Bon, je vous dis tout, à l'insu de mon plein gré j'ai du inhaler de la fumée de cannabis hier soir alors que des amis consommaient à coté de moi, mais je vous jure moi, je n'ai rien fumé... C'était du stup passif"
--"Bon monsieur maintenant ça suffit, on ne va pas jouer toute la journée, vous êtes adulte, j'attends de vous une vraie réponse!!!"
--"C'est bon monsieur, de toute façon, j'ai joué, j'ai perdu... Cinq joints hier soir et un rail d'héroïne..."
--"Bon, ben voilà, c'est plus clair ainsi, nous allons procéder à quelques tests comportementaux... Face à moi, les pieds joints vous allez fermer les yeux très très fort et les rouvrirez lorsque je vous le dirai..."
Ce satané jeune avait également vu que je sortais une lampe pour, en principe, observer de près la dilatation et la réaction des pupilles...
Eh bien, vous allez rire, tout en fermant les yeux, je vous le donne dans le mille, qu'a t il fait, ce jeune
Eh ben...
Il a ouvert la bouche
Sans doute pensait il être chez le dentiste
Je vous fait grâce du reste de l'examen comportemental, un vrai désastre digne d'une vidéo à placer sur YOUT...
Epilogue: Analyse de sang positive au cannabis, héroïne et cocaïne... Et pour couronner le tout, un peu de SUBUTEX en sus...
Pauvre FRANCE...
Gilles.
Lun 12 Fév - 11:25 par excalibur
» TESTES VARIES
Dim 27 Déc - 15:47 par excalibur
» TEXTES VARIES Essai
Ven 2 Oct - 1:07 par excalibur
» TEXTES VARIERS
Lun 21 Sep - 16:12 par excalibur
» TEXTES VARIERS
Dim 13 Sep - 15:32 par excalibur
» TEXTES VARIERS