La gendarmerie décide de sélectionner sa gendarmette la plus fidèle, après toute une série de sélections, d'entretiens, d'essais, de tests, il ne reste que trois candidates.
> Pour le choix final, les examinateurs mettent les gendarmettes devant une porte métallique et leur remettent un pistolet.
> "Nous devons êtres sûrs que vous suivrez nos instructions, et ce, quelles que soient les circonstances.
> Derrière cette porte, vous trouverez votre mari assis sur une chaise et vous devrez le tuer".
> La première femme dit: Vous n'êtes pas sérieux! Je ne pourrai jamais tuer mon mari!
> -Alors, vous n'êtes pas faite pour ce travail.
> On donne à la deuxième candidate les mêmes instructions.
> Elle prend l'arme et entre dans la salle.
> Tout est calme pendant cinq minutes puis la femme revient, les larmes aux yeux. J'ai essayé, mais je ne peux pas tuer mon mari.
> -Vous non plus vous n'êtes pas faite pour le job, emmenez votre mari et rentrez chez vous.
> Enfin c'est le tour de la troisième candidate "une blonde". On lui donne les mêmes consignes en lui indiquant qu'elle doit tuer son mari.
> Elle prend le pistolet et entre dans la salle.
> On entend des tirs, un coup, puis un deuxième, puis un autre. Puis on entend des cris, des coups contre les murs, des meubles qui se brisent.
> Après quelques minutes,tout redevient calme.
> La porte s'ouvre lentement et la femme sort.
> Elle s'essuie la sueur du front et dit:
> "C'est qui l'con qui a mis des balles à blanc!!! J'ai dû l'achever avec la chaise!!!"
> Pour le choix final, les examinateurs mettent les gendarmettes devant une porte métallique et leur remettent un pistolet.
> "Nous devons êtres sûrs que vous suivrez nos instructions, et ce, quelles que soient les circonstances.
> Derrière cette porte, vous trouverez votre mari assis sur une chaise et vous devrez le tuer".
> La première femme dit: Vous n'êtes pas sérieux! Je ne pourrai jamais tuer mon mari!
> -Alors, vous n'êtes pas faite pour ce travail.
> On donne à la deuxième candidate les mêmes instructions.
> Elle prend l'arme et entre dans la salle.
> Tout est calme pendant cinq minutes puis la femme revient, les larmes aux yeux. J'ai essayé, mais je ne peux pas tuer mon mari.
> -Vous non plus vous n'êtes pas faite pour le job, emmenez votre mari et rentrez chez vous.
> Enfin c'est le tour de la troisième candidate "une blonde". On lui donne les mêmes consignes en lui indiquant qu'elle doit tuer son mari.
> Elle prend le pistolet et entre dans la salle.
> On entend des tirs, un coup, puis un deuxième, puis un autre. Puis on entend des cris, des coups contre les murs, des meubles qui se brisent.
> Après quelques minutes,tout redevient calme.
> La porte s'ouvre lentement et la femme sort.
> Elle s'essuie la sueur du front et dit:
> "C'est qui l'con qui a mis des balles à blanc!!! J'ai dû l'achever avec la chaise!!!"
Lun 12 Fév - 11:25 par excalibur
» TESTES VARIES
Dim 27 Déc - 15:47 par excalibur
» TEXTES VARIES Essai
Ven 2 Oct - 1:07 par excalibur
» TEXTES VARIERS
Lun 21 Sep - 16:12 par excalibur
» TEXTES VARIERS
Dim 13 Sep - 15:32 par excalibur
» TEXTES VARIERS
Sam 12 Sep - 3:56 par excalibur
» TEXTES VARIERS