Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 242 le Sam 26 Oct - 20:50
Rechercher
Partenaires
Statistiques
Nos membres ont posté un total de 17795 messages dans 779 sujets
Nous avons 119 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est karinel
+14
pussy cat
Fleurette
excalibur
ben alors
arno.percu
panini
sellianda
Shrek
Genesis
babette
kris1208
ptite mathi
tubamateur02
su2zan
18 participants
Notre forum
pussy cat- Explorateur de Jupiter
- Message n°101
Re: Notre forum
je le trouve bien calme en ce moment....
excalibur- Explorateur de Neptune
- Message n°102
Tu as raison, c'est ce que je pensais aussi, mais je n'osais pas "la ramener". Aurais-je eu des scrupules? Moi?
tubamateur02- Administrateur
- Message n°103
C'est vrai,beaucoup de personnes y viennent et peu ne postent.Je pense aussi qu'au regard du nombre d'invité (quelques fois 8 en meme temps),il y a parmis eux des inscrits,qui ne se donnent pas la peine de se connecter,pourtant ca se fait pour le mois.Il y a aussi les timides,avec 0 post.
Un forum n'est interressant que par ces échanges,si chacun attend que l'autre post,ou ouvre des sujets,on tombe vite dans la lassitude,et l'oublie.Je me permet de vous dire ca,car je passe beaucoup (voir trop) de temps sur le forum.Au, détriment de mon boulot.Pus d'un tiers des membres inscrits ont été sollicité à venir nous retrouver voir inscrit par moi même.Mes conaissances et amis sont tous à un moment agressé par mon insistance;je fais mon taf d'administrateur en quelque sorte.A vous de faire le votre,bougez,parlez,postez,deconnez faites le vivre "bordel"N'attendez pas l'evenement.
MERCI.
Un forum n'est interressant que par ces échanges,si chacun attend que l'autre post,ou ouvre des sujets,on tombe vite dans la lassitude,et l'oublie.Je me permet de vous dire ca,car je passe beaucoup (voir trop) de temps sur le forum.Au, détriment de mon boulot.Pus d'un tiers des membres inscrits ont été sollicité à venir nous retrouver voir inscrit par moi même.Mes conaissances et amis sont tous à un moment agressé par mon insistance;je fais mon taf d'administrateur en quelque sorte.A vous de faire le votre,bougez,parlez,postez,deconnez faites le vivre "bordel"N'attendez pas l'evenement.
MERCI.
ben alors- Explorateur de Mars
- Message n°104
C'est vrai que c'est plus calme! Personnellement, je viens très souvent, mais ne post pas forcément! Manque d'inspiration ou peur de dire n'importe quoi ou parler pour ne rien dire
Mais ça doit etre la periode! Ca va surement se décanter! D'un autre côté il est vrai que certains habitués fervents se font moins voir et surtout entendre en ce moment!!!
Mais ça doit etre la periode! Ca va surement se décanter! D'un autre côté il est vrai que certains habitués fervents se font moins voir et surtout entendre en ce moment!!!
- Message n°105
Il faudrait poster d'autrs sujets, et pourtant beaucoup restent sans réponse. Il faut tous si mettre, avoir des idées nouvelles! La peur est mauvaise conseillère, ALLER: tous à l'eau!
Traviata- Explorateur de Mars
- Message n°106
[quote="ben alors"] Manque d'inspiration ou peur de dire n'importe quoi ou parler pour ne rien dire
tu veux faire croire ça à qui, HEIN ??????
tu veux faire croire ça à qui, HEIN ??????
Fleurette- Administrateur
- Message n°107
ben alors a écrit: peur de dire n'importe quoi ou parler pour ne rien dire
Ah bon, ce n'est pas ce que tu fais d'habitude ? (Ok je sors ...)
- Message n°108
bon alors les profs on se calme.....
contente de revoir ta frimousse Fleurette
contente de revoir ta frimousse Fleurette
ben alors- Explorateur de Mars
- Message n°109
Eh oh!!! je crois que je vais etre vexé à force!!!
babette- Modos
- Message n°110
pussy cat a écrit:je le trouve bien calme en ce moment....
Normal je n'étais pas là
Voilà je reviens après une panne de ligne téléphonique de 3 semaines. Vous me manquiez tous, j'ai beaucoup à lire et à poster.
- Message n°111
super v'la notre Babette tu nous a manqué toi aussi
- Message n°112
ben alors a écrit: Eh oh!!! je crois que je vais etre vexé à force!!!
Bah ! Comment veux-tu qu'on résiste à la tentation quand tu nous tends une si belle perche ? Mais c'est pour riiiire !
Bon, c'est vrai qu'après ton dernier post sur les clar', j'ai quelques remords ...
- Message n°113
AH te revolà ma belle, je suis bien contente, tu es toujours de bonne humeur. Bizzzz.
- Message n°114
[quote="FleuretteBah ! Comment veux-tu qu'on résiste à la tentation quand tu nous tends une si belle perche ? Mais c'est pour riiiire !
:[/quote]
ROOooohh Fleur,allons!Et toi ben alors arretes d'affoler les filles quoi...
:[/quote]
ROOooohh Fleur,allons!Et toi ben alors arretes d'affoler les filles quoi...
- Message n°115
Je recite une nouvelle fois annick.Car en ce moment c'est le désert.Non seulement celà ne poste pas beaucoup,mais peu viennent y faire un tour.Une relance par Mp serait peut etre envisageable ?voir nécessaire.pussy cat a écrit:je le trouve bien calme en ce moment....
OU!Aurions nous déjà fais le tour de tout ce que nous avons à nous raconter ?
- Message n°116
Je voulait en faire la remarque! mais vue le manque d'entrain, je suis décourragée. Alors on REPART?
- Message n°117
C'est vrai ... Le printemps donne envie de passer plus de temps à l'extérieur, on commence à avoir un peu à faire dans les jardins ... mais c'est vrai que ça n'empêche pas faire un petit tour en fin de journée !
Positivons : la venue de Pussy et Franzie ce week-end, ainsi que l'approche de notre voyage à Riespach pour la Pentecôte, vont certainement relancer la machine !
Positivons : la venue de Pussy et Franzie ce week-end, ainsi que l'approche de notre voyage à Riespach pour la Pentecôte, vont certainement relancer la machine !
- Message n°118
Là! tu as tout compri, un petit tour sur le forum, il faudrait que les nouveaux inscrits et les autres postent des sujets qui les intéressent, je réponds toujours et les forumeux aussi, il faudrait bien que chacun donne son avis sur "tous sujets" qui les branchent, l'âge n'a pas de limite, j'ai 72 ans, je suis ouverte à tout Elbatouil et Champote le savent, aussi bien sur le cinéma, ils m'empruntent mes DVD, ils me font écouter leurs musiques et me les mettent sur mon ordi, j'ai été initiée depuis les années 70 par mes fils avec tous ces grands groupes Angais, Amércains, Alemands, et autres. Je n'écoute pas radio bleue, ni nostagie, ma radio est bloquée sur RFM. Là je parle de cinéma et musique, mais il y a tellement d'autres choses interressantes que je ne connaîs pas. A vous les jeunes et moins jeunes postez, tout le monde en profitera.
babette- Modos
- Message n°119
il suffirait que chaque membre poste une fois par jour et cela ferait déjà plus de 90 messages par jour? C'est utopique je sais, mais on peut rêver, non ?
- Message n°120
C'est très bien d'avoir placé la Météo sur me forum. Merci à toi. encore un petit truc en plus.
kris1208- Webmaster
- Message n°121
Et oui, je n'ai pas le temps de regarder ou surveiller tout vos messages mais de temps en temps j'ai des idées et j'essaie des améliorations.
babette- Modos
- Message n°122
Eh oui on voit ça. Pas mal la météo
- Message n°123
J'ai mis des réflexions personnelles sur le sujets "textes variés" auriez vous l'amabilité dans prendre connaissance. Merci
kris1208- Webmaster
- Message n°124
voila !! petit changement, un petit icone de musique tout neuf sur le forum.
Ajout d'un nouveau lien vers un site de partage de photos, puisque beaucoup de monde délaisse le Site pour le forum, vous aurez le lien aussi ici pour la nouvelle galerie.
Je formerai prochainement Serge et fleurette a l'utilisation (c'est assez simple) comme cela ils pourront remettre eux même de nouvelles photos.
Merci a Fred pour nous avoir uploader ces photos du concert pour les 10 ans de l'APEM.
Les photos sont en format un peu plus petit que la normale (question de place et rapidité OUI OUI je pense a vous mes voisins sans ADSL).
Pour ceux qui voudraient les télécharger en format original pour impression.... vous pouvez me demander ou voir directement avec fred.
Comme d'hab je suis là si vous avez des questions.
@+
Ajout d'un nouveau lien vers un site de partage de photos, puisque beaucoup de monde délaisse le Site pour le forum, vous aurez le lien aussi ici pour la nouvelle galerie.
Je formerai prochainement Serge et fleurette a l'utilisation (c'est assez simple) comme cela ils pourront remettre eux même de nouvelles photos.
Merci a Fred pour nous avoir uploader ces photos du concert pour les 10 ans de l'APEM.
Les photos sont en format un peu plus petit que la normale (question de place et rapidité OUI OUI je pense a vous mes voisins sans ADSL).
Pour ceux qui voudraient les télécharger en format original pour impression.... vous pouvez me demander ou voir directement avec fred.
Comme d'hab je suis là si vous avez des questions.
@+
- Message n°125
Merci Kris de nous gâter comme cela, je ne sais toujours pas passer des photos sur le site, alors je serai attentive à tes conseils.
Lun 12 Fév - 11:25 par excalibur
» TESTES VARIES
Dim 27 Déc - 15:47 par excalibur
» TEXTES VARIES Essai
Ven 2 Oct - 1:07 par excalibur
» TEXTES VARIERS
Lun 21 Sep - 16:12 par excalibur
» TEXTES VARIERS
Dim 13 Sep - 15:32 par excalibur
» TEXTES VARIERS
Sam 12 Sep - 3:56 par excalibur
» TEXTES VARIERS