Fleurette Mar 26 Jan - 18:14
Vous avez malheureusement raison tous les deux !
Mais fréquenter le forum et poster des messages ne sont pas une obligation, et je préfère qu'on poste moins, plutôt qu'on poste "par devoir" ...
Personnellement, je reconnais m'intéresser assez peu aux blagues, et je ne prends pas toujours le temps de lire les textes tapés pourtant "avec amour" par Excalibur ...
En revanche, je lis toujours attentivement les compte-rendus de répétitions, de sorties, et je regarde toujours avec plaisir les photos que certains prennent le temps de poster. Il ne faut surtout pas arrêter, c'est la raison d'être première du forum : parler musique.
Toujours d'un point de vue personnel, j'aimerais qu'on parle aussi (en plus de la musique d'harmonie et de BF bien sûr, qui sont nos fondamentaux) de variété et de tout ce qu'on aime écouter au quotidien (j'aime beaucoup la rubrique "Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?"), mais ça non plus ça ne prend pas, on a visiblement du mal à entrer dans l'univers des autres.
Pour les anniversaires, c'est aussi vrai ... mais on se lasse de souhaiter leur anniversaire à ceux dont on sait qu'ils ne liront pas nos messages.
Positivons, il y a toujours eu des périodes "avec" et des périodes "sans", certaines sorties à venir vont redynamiser le forum, je pense notamment au concert en faveur des sinistrés de Chézy qui sera une grande et belle rencontre entre formations.
Lun 12 Fév - 11:25 par excalibur
» TESTES VARIES
Dim 27 Déc - 15:47 par excalibur
» TEXTES VARIES Essai
Ven 2 Oct - 1:07 par excalibur
» TEXTES VARIERS
Lun 21 Sep - 16:12 par excalibur
» TEXTES VARIERS
Dim 13 Sep - 15:32 par excalibur
» TEXTES VARIERS
Sam 12 Sep - 3:56 par excalibur
» TEXTES VARIERS