Ecole de musique de Bezu le Guery

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

»  TEXTES VARIES.
Mesurez votre degré d'addiction au forum de l'A.P.E.M. ! EmptyLun 12 Fév - 11:25 par excalibur

» TESTES VARIES
Mesurez votre degré d'addiction au forum de l'A.P.E.M. ! EmptyDim 27 Déc - 15:47 par excalibur

» TEXTES VARIES Essai
Mesurez votre degré d'addiction au forum de l'A.P.E.M. ! EmptyVen 2 Oct - 1:07 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Mesurez votre degré d'addiction au forum de l'A.P.E.M. ! EmptyLun 21 Sep - 16:12 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Mesurez votre degré d'addiction au forum de l'A.P.E.M. ! EmptyDim 13 Sep - 15:32 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Mesurez votre degré d'addiction au forum de l'A.P.E.M. ! EmptySam 12 Sep - 3:56 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Mesurez votre degré d'addiction au forum de l'A.P.E.M. ! EmptyJeu 10 Sep - 16:14 par excalibur

» TEXTES VARIES
Mesurez votre degré d'addiction au forum de l'A.P.E.M. ! EmptyMer 9 Sep - 17:25 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Mesurez votre degré d'addiction au forum de l'A.P.E.M. ! EmptyMar 8 Sep - 15:21 par excalibur

» Textes varies. Les mots dit du bout des doigts
Mesurez votre degré d'addiction au forum de l'A.P.E.M. ! EmptyDim 22 Mar - 10:31 par excalibur

» TUTO MAO : Faire un son House Synth avec Sylenth 1 et Ableto
Mesurez votre degré d'addiction au forum de l'A.P.E.M. ! EmptyLun 26 Mai - 9:45 par excalibur

» 2012
Mesurez votre degré d'addiction au forum de l'A.P.E.M. ! EmptySam 6 Juil - 9:50 par excalibur

» Le Forum Sonar X1 de Cakewalk
Mesurez votre degré d'addiction au forum de l'A.P.E.M. ! EmptyMar 24 Juil - 9:48 par excalibur

» dictons........un peu bete
Mesurez votre degré d'addiction au forum de l'A.P.E.M. ! EmptyVen 6 Juil - 8:41 par excalibur

» De la tenue que diable !
Mesurez votre degré d'addiction au forum de l'A.P.E.M. ! EmptyVen 6 Juil - 8:39 par excalibur

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 242 le Sam 26 Oct - 20:50

albums photos

Albums Photos

Partenaires

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 17795 messages dans 779 sujets

Nous avons 119 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est karinel

Novembre 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

+9
panini
Lolo
skywalker
pussy cat
babette
nana
gravissime
tubamateur02
Fleurette
13 participants

Mesurez votre degré d'addiction au forum de l'A.P.E.M. !

Fleurette
    Fleurette
    Administrateur
    Administrateur

Mesurez votre degré d'addiction au forum de l'A.P.E.M. ! Empty Mesurez votre degré d'addiction au forum de l'A.P.E.M. !

Message  Fleurette Mer 16 Juil - 14:16

Allez, pour s'amuser (oui, aujourd'hui j'ai mangé un clown ) je vous propose un petit test comme dans "Biba", pour mesurer votre degré d'addiction au forum de l'A.P.E.M. et trouver les manières d'y remédier.

Répondez aux questions, comptabilisez vos points et faites le bilan !

1. Vous vous connectez au forum de l'A.P.E.M. :
    a. moins d'une fois par semaine (0 pt)
    b. au maximum une fois par jour (1 pt)
    c. plus d'une fois par jour (2 pts)
    d. parfois même la nuit, comme ... silent (3 pts)

2. Quand vous avez autre chose à faire (comme dégivrer le frigo, tondre la pelouse, faire des lessives, réparer une fuite d'eau, vous occuper des papiers ...), vous vous connectez :
    a. jamais (0 pt)
    b. parfois (1 pt)
    c. souvent ! (2 pts)

3. Combien de messages avez-vous postés ?
    a. aucun (0 pt)
    b. moins de 50 (1 pt)
    c. de 50 à 100 (2 pts)
    d. plus de 100 (prochainement, vous aimeriez être le 2000ème à poster un message) (3 pts)

4. Votre profil :
    a. vous ne savez pas ce que c'est, vous pensez que votre meilleur profil, c'est le gauche ! (0 pt)
    b. vous l'avez renseigné au moins partiellement (1 pt)
    c. vous l'avez renseigné, et il comporte un avatar - même si c'est à votre insu Wink (2 pts)
    d. votre profil comporte également une signature (3 pts)

5. Quand vous vous connectez et que rien n'a bougé depuis la dernière fois :
    a. ça vous fait une belle jambe (0 pt)
    b. vous trouvez ça dommage (1 pt)
    c. ça vous agace (2 pts)
    d. ça vous rend fou/folle affraid (3 pts)

6. Votre rêve secret ...
    a. Quoi ? Vous n'en avez pas ? (0 pt)
    b. devenir modérateur/trice du forum king (1 pt)
    c. devenir administrateur/trice du forum king king (2 pts)
    d. devenir webmaster comme Kris king king king (3 pts)
    Si vous êtes déjà modo, admin ou webmaster, comptez le nombre de points correspondants aux propositions b., c. et d.

Maintenant on fait les comptes !

Dernière édition par Fleurette le Mer 16 Juil - 14:47, édité 1 fois
    Fleurette
    Fleurette
    Administrateur
    Administrateur

Mesurez votre degré d'addiction au forum de l'A.P.E.M. ! Empty Re: Mesurez votre degré d'addiction au forum de l'A.P.E.M. !

Message  Fleurette Mer 16 Juil - 14:42

1er cas : vous n'avez aucun point.
    Vous n'êtes vraiment pas accro .... mais alors pas du tout. Vous n'avez d'ailleurs quasiment aucune chance de lire ce message. D'ailleurs, je m'en vais le signaler au chef de ce pas (Oui, née un 15 octobre, je suis "balance") Wink

2ème cas : vous avez entre 1 et 5 points.
    Bravo ! Vous êtes un utilisateur raisonnable du forum. Les "accros" envient secrètement votre force de caractère. Continuez comme ça ! cheers

3ème cas : vous avez entre 6 et 10 points.
    Vous filez un mauvais coton ... vous fréquentez de plus en plus souvent le forum, et prenez plaisir à l'échangisme (de messages, de photos). Il est temps de partir en vacances ! sunny

4ème cas : vous avez plus de 10 points.
    Je suis au regret de vous dire ... que vous êtes complètement forumo-dépendant ! drunken Votre santé est en danger, à moins de prendre des mesures drastiques : éteignez immédiatement votre ordinateur et allez prendre l'air ! Et si l'envie vous prend de faire un tour sur le forum ... allumez une cigarette ! lol!

Dernière édition par Fleurette le Mer 16 Juil - 14:48, édité 1 fois
    Fleurette
    Fleurette
    Administrateur
    Administrateur

Mesurez votre degré d'addiction au forum de l'A.P.E.M. ! Empty Re: Mesurez votre degré d'addiction au forum de l'A.P.E.M. !

Message  Fleurette Mer 16 Juil - 14:46

Perso, j'en suis à 12 pts ... affraid Vite, mon éponge et mes gants en caoutchouc ! Je m'empresse d'aller récurer ma cuisine, plutôt que de continuer à faire ces c...ies.

A qui le tour ?
    tubamateur02
    tubamateur02
    Administrateur
    Administrateur

Message  tubamateur02 Mer 16 Juil - 15:04

Moi,C'est un bon 15.Mais il y a longtemps que je suis accro.D'ailleurs,s'il n'y avait que sur ce forum.
    Bon de toute maniere,je m'en tape,et préfere raconter des c....ries sur le forum de l'apem,que d'aller piquer les sacs à main des p'tites vieilles,bruler des bagnoles et aller au bistro.Euh! .....pour la derniere proposition???f
    gravissime
    gravissime
    Explorateur de Jupiter
    Explorateur de Jupiter

Message  gravissime Mer 16 Juil - 16:34

est ce normal? je comptabilise 32 pts?? y à t il un problème sur le forum???GV
    Fleurette
    Fleurette
    Administrateur
    Administrateur

Message  Fleurette Mer 16 Juil - 16:58

Hum, c'est un cas ... gravissime !!! Wink
    nana
    nana

Message  nana Mer 16 Juil - 17:09

j'ai 8points ... oups
    je vais m'amélioré
    babette
    babette
    Modos
    Modos

Message  babette Mer 16 Juil - 17:21

16 points affraid non je suis pas accro affraid je suis droguée Twisted Evil même partie 5 jours en vacances il me faut un ordi pour avoir ma petite dose de connexion Evil or Very Mad c'est grave docteur Embarassed pale
    babette
    babette
    Modos
    Modos

Message  babette Mer 16 Juil - 17:24

Fleurette a écrit:d. plus de 100 (prochainement, vous aimeriez être le 2000ème à poster un message) (3 pts)

!
    c'était mouaaaaaah le 2000è message posté, mais qui sera le 3000è geek
    pussy cat
    pussy cat
    Explorateur de Jupiter
    Explorateur de Jupiter

Message  pussy cat Mer 16 Juil - 21:45

largement dépassé les 10 affraid .....une p'tite dose et au lit Sleep
    tubamateur02
    tubamateur02
    Administrateur
    Administrateur

Message  tubamateur02 Mer 16 Juil - 22:33

y'a pratiquement que les accro qui ont répondu.Tu te rends compte gravisime,on se rencontre sur le forum des Gros cuivres(Babette,pussy cat,ben alors,p'tite mathi)sur celui de "toutes les BF"(encore ben alors,toujours pussy cat,le tubamateur et un pain) 2eme pseudo .
    Enfin,fleurette,ton test me fait marrer,car s'il y avait krichon,notre forum exploserait;et tu ne connais pas non plus Eufofil.Nous ne sommes encore que des petits joueurs.lol.Il faudrait une autre graduation,style sur 200.Là,on pourrait commencer à se départager.
    skywalker
    skywalker
    Modos
    Modos

Message  skywalker Jeu 17 Juil - 7:02

J'ai un 11 pas trop mal
    Fleurette
    Fleurette
    Administrateur
    Administrateur

Message  Fleurette Jeu 17 Juil - 7:49

tubamateur02 a écrit: s'il y avait krichon,notre forum exploserait;et tu ne connais pas non plus Eufofil.Nous ne sommes encore que des petits joueurs

Qu'est-ce que t'attends pour nous les envoyer ces deux-là ? Ils ont quelque chose contre les clarinettes ou quoi ? lol!
    Lolo
    Lolo

Message  Lolo Jeu 17 Juil - 12:43

Moi je n'est que 6 points pale en même temps je ne suis sur le forum que depuis 4 jours! lol!
    Je sais j'ai pris mon temps, je regrette car je loupai quelque chose!! flower
    gravissime
    gravissime
    Explorateur de Jupiter
    Explorateur de Jupiter

Message  gravissime Jeu 17 Juil - 17:02

cher ami tubamateur02, je te reconnais en disant de monter la graduation car dans le monde du gros il y à du très gros, comme cricri et notre Eufofil, médiateur et comique.Pour rejoindre fleurette ils n'ont rien contre les bois-iste....GV
    gravissime
    gravissime
    Explorateur de Jupiter
    Explorateur de Jupiter

Message  gravissime Jeu 17 Juil - 17:05

Mais dis donc fleurette, tu ne m'as pas dis combien ai je gagné pour avoir comptabilisé 32 points!!!!!GV
    babette
    babette
    Modos
    Modos

Message  babette Jeu 17 Juil - 19:53

Fleurette a écrit:
    tubamateur02 a écrit: s'il y avait krichon,notre forum exploserait;et tu ne connais pas non plus Eufofil.Nous ne sommes encore que des petits joueurs

Qu'est-ce que t'attends pour nous les envoyer ces deux-là ? Ils ont quelque chose contre les clarinettes ou quoi ? lol!

Ben, c'est encore des gros c...... cheers
    Fleurette
    Fleurette
    Administrateur
    Administrateur

Message  Fleurette Jeu 17 Juil - 21:47

gravissime a écrit:Mais dis donc fleurette, tu ne m'as pas dis combien ai je gagné pour avoir comptabilisé 32 points!!!!!GV

Pour avoir explosé tous les scores de notre grand test de l'été (encore plus fort que chef chef, c'est dire !), l'A.P.E.M. a l'honneur et le privilège de t'offrir (roulement de tambour, par Traviata, of course) ... un stage de remise à niveau en clarinette ! cheers cheers cheers

Qu'est-ce que tu dis ? Tu préfèrerais l'échanger contre le poids de ton gros cuivre en Picon Bière ? Ingrat, va ! Evil or Very Mad
    babette
    babette
    Modos
    Modos

Message  babette Ven 18 Juil - 7:10

Fleurette a écrit:Qu'est-ce que tu dis ? Tu préfèrerais l'échanger contre le poids de ton gros cuivre en Picon Bière ? Ingrat, va ! Evil or Very Mad

le poids avec ou sans le musicien Twisted Evil
    gravissime
    gravissime
    Explorateur de Jupiter
    Explorateur de Jupiter

Message  gravissime Ven 18 Juil - 16:07

merci les fifilles, je vois que l'on ne rigole pas avec l'humour, et je pense que je gagnerais plus avec le musicien qu'avec mon gros bébé...et pourriez vous me dire quelle est la suite en parlant de POIDS? j'attends avec impatience des excuses, sinon.....GV
    Fleurette
    Fleurette
    Administrateur
    Administrateur

Message  Fleurette Ven 18 Juil - 17:02

Je laisse Babette s'en sortir toute seule comme une grande ... Pour une fois que je suis innocente !
    gravissime
    gravissime
    Explorateur de Jupiter
    Explorateur de Jupiter

Message  gravissime Ven 18 Juil - 17:54

innocente!.....?
    panini
    panini
    Terrien
    Terrien

Message  panini Ven 18 Juil - 20:06

Moi j'ai que 9 pas beaucoup Sad mais bon je vais essayé de faire un peu mieux!
    su2zan
    Explorateur de Mars
    Explorateur de Mars

Message  su2zan Sam 19 Juil - 8:41

Moi j'ai eu un 13 ... ca va me porter chance ou malheur ca Wink
    Shrek
    Shrek
    Explorateur d'Uranus
    Explorateur d'Uranus

Message  Shrek Mar 22 Juil - 17:49

moi suis arrivé à 11 points mais il a fallu que je recompte plusieurs fois car j' oubliai mon score pale alzeimer me guetterait-il?
    tongue

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 5:57

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser