Ecole de musique de Bezu le Guery

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

»  TEXTES VARIES.
Mesurez votre degré d'addiction au forum de l'A.P.E.M. ! - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 11:25 par excalibur

» TESTES VARIES
Mesurez votre degré d'addiction au forum de l'A.P.E.M. ! - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 15:47 par excalibur

» TEXTES VARIES Essai
Mesurez votre degré d'addiction au forum de l'A.P.E.M. ! - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 1:07 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Mesurez votre degré d'addiction au forum de l'A.P.E.M. ! - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 16:12 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Mesurez votre degré d'addiction au forum de l'A.P.E.M. ! - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 15:32 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Mesurez votre degré d'addiction au forum de l'A.P.E.M. ! - Page 2 EmptySam 12 Sep - 3:56 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Mesurez votre degré d'addiction au forum de l'A.P.E.M. ! - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 16:14 par excalibur

» TEXTES VARIES
Mesurez votre degré d'addiction au forum de l'A.P.E.M. ! - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 17:25 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Mesurez votre degré d'addiction au forum de l'A.P.E.M. ! - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 15:21 par excalibur

» Textes varies. Les mots dit du bout des doigts
Mesurez votre degré d'addiction au forum de l'A.P.E.M. ! - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 10:31 par excalibur

» TUTO MAO : Faire un son House Synth avec Sylenth 1 et Ableto
Mesurez votre degré d'addiction au forum de l'A.P.E.M. ! - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 9:45 par excalibur

» 2012
Mesurez votre degré d'addiction au forum de l'A.P.E.M. ! - Page 2 EmptySam 6 Juil - 9:50 par excalibur

» Le Forum Sonar X1 de Cakewalk
Mesurez votre degré d'addiction au forum de l'A.P.E.M. ! - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 9:48 par excalibur

» dictons........un peu bete
Mesurez votre degré d'addiction au forum de l'A.P.E.M. ! - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 8:41 par excalibur

» De la tenue que diable !
Mesurez votre degré d'addiction au forum de l'A.P.E.M. ! - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 8:39 par excalibur

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 242 le Sam 26 Oct - 20:50

albums photos

Albums Photos

Partenaires

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 17795 messages dans 779 sujets

Nous avons 119 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est karinel

Novembre 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

+9
panini
Lolo
skywalker
pussy cat
babette
nana
gravissime
tubamateur02
Fleurette
13 participants

Mesurez votre degré d'addiction au forum de l'A.P.E.M. !

panini
    panini
    Terrien
    Terrien

Mesurez votre degré d'addiction au forum de l'A.P.E.M. ! - Page 2 Empty Re: Mesurez votre degré d'addiction au forum de l'A.P.E.M. !

Message  panini Ven 25 Juil - 21:59

J'espère pas! Mon pauvre papounet qu'on aime tant! Sad C'est pas possible que tu aies cette maladie car tu n'as pas oublié ton mot de passe et ton pseudo pour le forum. Quand tu ne sauras plus tout ça, là tu pourras te poser des questions. Razz
    Shrek
    Shrek
    Explorateur d'Uranus
    Explorateur d'Uranus

Mesurez votre degré d'addiction au forum de l'A.P.E.M. ! - Page 2 Empty Re: Mesurez votre degré d'addiction au forum de l'A.P.E.M. !

Message  Shrek Dim 27 Juil - 14:44

au fait mon pseudo et mot de passe s' affichent automatiquement y a juste à cliquer
    babette
    babette
    Modos
    Modos

Message  babette Dim 27 Juil - 16:10

gravissime a écrit:merci les fifilles, je vois que l'on ne rigole pas avec l'humour, et je pense que je gagnerais plus avec le musicien qu'avec mon gros bébé...et pourriez vous me dire quelle est la suite en parlant de POIDS? j'attends avec impatience des excuses, sinon.....GV

Mille excuses j'ma gourré, je voulais dire faire des pouah pouah pouah ou des pouet pouet pouet, je n'oserai pas penser à autre chose Laughing
    panini
    panini
    Terrien
    Terrien

Message  panini Mar 29 Juil - 22:01

Faudra surveiller ça alors shrek!
    Shrek
    Shrek
    Explorateur d'Uranus
    Explorateur d'Uranus

Message  Shrek Mer 30 Juil - 12:53

merci ma panini adorée je vois que tu m' aimes autant que je t' aime:heart: I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you lol!
    excalibur
    excalibur
    Explorateur de Neptune
    Explorateur de Neptune

Mesurez votre degré d'addiction au forum de l'A.P.E.M. ! - Page 2 Empty Mesurez votre degré d'addiction au faurum de A.P.E.M. !

Message  excalibur Mer 30 Juil - 14:17

Dites les gars pouvez-vous me mettre au parfum que faut-il faire pour mesurer le degré d'addition?
    Je ne suis pas plus bête qu'une autre mais je ne sais pas!
    Merci de je ne me sentirais plus seule. Embarassed Embarassed Embarassed
    arno.percu
    arno.percu
    Explorateur de Jupiter
    Explorateur de Jupiter

Message  arno.percu Mer 30 Juil - 15:14

moi je suis a 10 points sa va !!
    babette
    babette
    Modos
    Modos

Message  babette Mer 30 Juil - 21:56

excalibur a écrit:Dites les gars pouvez-vous me mettre au parfum que faut-il faire pour mesurer le degré d'addition?
    Je ne suis pas plus bête qu'une autre mais je ne sais pas!
    Merci de je ne me sentirais plus seule. Embarassed Embarassed Embarassed

tu lis le premier message de cette rubrique, tu additionnes les points qui te correspondent, tu fais le total et voilàstudy
    excalibur
    excalibur
    Explorateur de Neptune
    Explorateur de Neptune

Mesurez votre degré d'addiction au forum de l'A.P.E.M. ! - Page 2 Empty Mesurez votre degré d'addiction au faurum de A.P.E.M. !

Message  excalibur Jeu 31 Juil - 7:36

Merci ma Babette, Ben, moi! j'ai fait le teste mais ce n'était pas nécesssaire, je connaîssais la réponse, comme dit tubamateur j'ai un bon 15, mais ça je le savais, je suis à croc, ben! j'en ai même pas honte, quand tu décongèles, le temps que l'eau coule, tu peux faire, un petit tour à ton ordi y a pas mort d'homme. Hier soir à passé 23h j'ai regardé si il y avait des messages, il y avait pas mal, j'étais contente mais je les ai gardés pour ce matin, je réponds à la Ière et je file sur les autres tout de suite après. A TOUT SUITE.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 6:04

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser