Ecole de musique de Bezu le Guery

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

»  TEXTES VARIES.
Petite présentation rapide... EmptyLun 12 Fév - 11:25 par excalibur

» TESTES VARIES
Petite présentation rapide... EmptyDim 27 Déc - 15:47 par excalibur

» TEXTES VARIES Essai
Petite présentation rapide... EmptyVen 2 Oct - 1:07 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Petite présentation rapide... EmptyLun 21 Sep - 16:12 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Petite présentation rapide... EmptyDim 13 Sep - 15:32 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Petite présentation rapide... EmptySam 12 Sep - 3:56 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Petite présentation rapide... EmptyJeu 10 Sep - 16:14 par excalibur

» TEXTES VARIES
Petite présentation rapide... EmptyMer 9 Sep - 17:25 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Petite présentation rapide... EmptyMar 8 Sep - 15:21 par excalibur

» Textes varies. Les mots dit du bout des doigts
Petite présentation rapide... EmptyDim 22 Mar - 10:31 par excalibur

» TUTO MAO : Faire un son House Synth avec Sylenth 1 et Ableto
Petite présentation rapide... EmptyLun 26 Mai - 9:45 par excalibur

» 2012
Petite présentation rapide... EmptySam 6 Juil - 9:50 par excalibur

» Le Forum Sonar X1 de Cakewalk
Petite présentation rapide... EmptyMar 24 Juil - 9:48 par excalibur

» dictons........un peu bete
Petite présentation rapide... EmptyVen 6 Juil - 8:41 par excalibur

» De la tenue que diable !
Petite présentation rapide... EmptyVen 6 Juil - 8:39 par excalibur

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 49 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 242 le Sam 26 Oct - 20:50

albums photos

Albums Photos

Partenaires

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 17795 messages dans 779 sujets

Nous avons 119 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est karinel

Novembre 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

+10
krichon
gravissime
Lucie Luce
excalibur
pussy cat
tubamateur02
betty boop
babette
natof
Le vosgien
14 participants

Petite présentation rapide...

Le vosgien
    Le vosgien
    Explorateur de Saturne
    Explorateur de Saturne

Petite présentation rapide... Empty Petite présentation rapide...

Message  Le vosgien Jeu 18 Déc - 11:35

Bonjour à toutes et à tous,

Après de longs mois à vous lire, je me décide enfin à vous rejoindre sur le forum.
    L'envie était trop forte, les souvenirs de ma petite école de musique, pourtant déjà bien lointains, ressurgissent.

Allez on y va!!!

Gilles ELOY, 36 ans, marié à Christelle professeure des écoles, 3 enfants: Alban 15 ans, Aline 12 ans et Amandine 2 ans et demi.
    Nous habitons les Vosges, plus précisément à MIRECOURT, à mi chemin entre EPINAL et NEUFCHATEAU.
    Pour ma part, je ne vais pas le cacher ni avoir honte, je suis gendarme motocycliste à LUNEVILLE. Eh oui, le vilain petit canard aux bottes férrées, le cauchemar des routiers et des automobilistes Laughing
    Je plaisante, nous ne sommes pas si méchants hein NATOF...

Coté musical, je n'ai qu'une petite expérience qui remonte à bien des années...
    J'ai fait mes premières armes à la lyre indépendante de CREZANCY à 8 ans.
    J'ai commencé au clairon, puis suis très vite passé à la trompette, au cornet à pistons.
    Plus impresionné par les gros cuivres, j'ai opté pour le saxhorn basse puis le tuba.
    18 ans, entrée dans la vie active... Les embrouilles de mobilité géographique liées à mon ancien boulot de chef de chantier génie civil m'ont fait renoncer pour quelques années à la musique... Départ à grand regret...

Grand retour il y a 4 ans, j'avais racheté une tromeptte YAMAHA, histoire de m'amuser et de faire découvrir notre univers musical à nos enfants.
    Pour cette année, le père Noël est déjà passé, il a déposé un cadeau imposant qui prend une bonne place au pied du sapin: un trombone basse.

Un rêve carréssé depuis des années qui se réalise enfin.
    Certes, nous ne sommes pas assez riches pour investir dans un superbe instrument d'un grand facteur, mais pour le moment le "made in Asia" me suffit pour apprendre et progresser à bon niveau.

Ma petite expérience en solfège et instrument me permet d'être pour le moment autodidacte mais bon, ça ne durera qu'un temps... Celui de prendre de mauvais plis!! Rolling Eyes

J'ai déjà quelques contacts avec l'harmonie / batterie fanfare de mon bourg qui me propose de rejoindre, mais bon, il est encore un peu tôt...

Voilà en quelques coups de pinceau le bref résumé de mon petit CV (je ne l'écris pas en latin car je vais me faire tirer les oreilles par Fleurette!!!) Laughing

Amusant de consulter le site et le forum. Certains clichés me font retrouver des connaissances...

Allez j'arrête là avec ce post déjà bien long.

Je vous souhaite à toutes et à tous de joyeuses fêtes de fin d'année.
    Pour Serge et notre ami Gravissime, un petit clin d'oeil supplémentaire, même si nous ne nous connaissons que virtuellement.

Amicalement,

Gilles.

Dernière édition par Le vosgien le Dim 28 Déc - 5:38, édité 1 fois
    natof
    natof
    Terrien
    Terrien

Petite présentation rapide... Empty Re: Petite présentation rapide...

Message  natof Sam 20 Déc - 13:11

salut le vosgien
    il est vrai que nous avons beaucoup de point commun; j'ai trois enfants 'Nicolas 11 ans, Antoine 8ans et Thomas 7 ans et pour repondre a ta question je jouie du SAXO ALTO mais j'ai aussi fait 1 an de tenor a l armee.
    Malheureusement je ne peut ecricre plus aujourd hui je recontacterai plus tard. a+
    NATOF
    babette
    babette
    Modos
    Modos

Message  babette Lun 22 Déc - 10:47

Bonjour le Vosgien
    Je connais un peu ta région car la marraine d'une de mes filles habite à Jeanmesnil et travail à Charme. Serge m'a initiée à l'euphonium et j'aime vraiment bien jouer de la musique même si j'ai du mal, mais je persévere. On te verra peut être à Bézu un de ces jours. Bonnes fêtes de fin d'année à toute ta famille
    betty boop
    betty boop

Message  betty boop Lun 22 Déc - 21:34

Bienvenue !
    A la lecture de ta présentation, j'ai un dû sourire ! Je m'explique : je m'appelle Christelle et je suis prof des écoles , en plus de cela je suis l'épouse d'un gardien de la paix , hi hi ! Pas un vrai d'accord mais quand même avoue qu'il y a des points communs ! J'ai fais du clairon et mon mari est tubiste ! encore !!! Par contre, je n'ai que 2 enfants, le troisième est en route....
    Je connais un peu Mirecourt : j'ai un un petit cousin luthier (Jean-Philippe Cognier).
    Voilà alors bon vent sur le forum de Bézu !

à bientôt
    Le vosgien
    Le vosgien
    Explorateur de Saturne
    Explorateur de Saturne

Message  Le vosgien Lun 22 Déc - 21:55

Bonsoir Betty Boop,

Eh ben voilà, quand je dis à ma chère et tendre que nous sommes faits l'un pour l'autre, tu en es le parfait exemple avec ta moitié, que de ressemblances Wink

Dis voir, ton chéri, il ne voudrait pas se mettre au trombone basse par hasard? Pour ma pomme, c'est le cas!!!

Pour ton petit cousin, je vais m'y interesser!!! lol! Car j'adore la lutherie, j'avoue que si j'avais un métier à apprendre à nouveau, une vingtaine d'années en arrière, ça serait celui là!!!
    Notre dernière petite fille, Amandine est déjà fana de musique, elle nous fait une comédie dès que je ne joue plus, pour te dire!!! Sad
    Déjà, lorsque Christelle était enceinte, elle faisait de sacrés "tonneaux" dans le ventre de madame à la simple écoute de les talents de trompettiste!!! Dès que j'arrêtais, elle mettait des coups de pied pour que je recommence.
    Pas très drôle pour madame...

Christelle adore, tout comme moi le violoncelle, alors, sans vouloir influencer en quoi que ce soit, nous aimerions bien qu'Amandine qui a un peu plus de deux ans, adhère à cette passion magnifique qu'est la musique, tout comme à l'art du travail des luthiers...

Allez, j'arrête ma prose pour ce soir, sinon certains vont attraper mal à la tête à force de lire mes "romans"

A bientôt.

Gilles.

Dernière édition par Le vosgien le Dim 28 Déc - 5:37, édité 1 fois
    tubamateur02
    tubamateur02
    Administrateur
    Administrateur

Message  tubamateur02 Lun 22 Déc - 22:08

article premier,ne jamais forcer les enfants,sur un istrument,aux risques de les gaver.
    .....Je plaisante bien sur,car quand ils sont nés dedans????(a voir une vidéo sur la soirée Super UUUUU d'Altkirch"ou le petit diable de Noe se la donne
    Le vosgien
    Le vosgien
    Explorateur de Saturne
    Explorateur de Saturne

Message  Le vosgien Lun 22 Déc - 22:18

tubamateur02 a écrit:article premier,ne jamais forcer les enfants,sur un istrument,aux risques de les gaver.
    .....Je plaisante bien sur,car quand ils sont nés dedans????(a voir une vidéo sur la soirée Super UUUUU d'Altkirch"ou le petit diable de Noe se la donne

Bonsoir, oh bon Chef Wink

Pour Amandine, elle fera bien comme bon lui semblera...
    Mais tu aurais vu comment elle "s'attaquait" déjà à ma trompette... Et maintenant c'est le trombone, mais bon, là c'est bien trop fragile pour la laisser trifouiller Laughing

Là, tu en as trop dit sur la vidéo de cete soirée, moi j'aimerais bien en savoir plus...
    La curiosité est un vilain défaut, mais bon, on ne change pas comme ça...

Gilles.
    pussy cat
    pussy cat
    Explorateur de Jupiter
    Explorateur de Jupiter

Message  pussy cat Sam 27 Déc - 21:22

bienvenue à toi Le vosgien et bon vent sur le forum de l'APEM.....

ben moi aussi je voudrais bien la voir cette vidéo chef Wink
    Le vosgien
    Le vosgien
    Explorateur de Saturne
    Explorateur de Saturne

Message  Le vosgien Dim 28 Déc - 5:28

pussy cat a écrit:bienvenue à toi Le vosgien et bon vent sur le forum de l'APEM.....

ben moi aussi je voudrais bien la voir cette vidéo chef Wink

Bon vent, c'est le cas de le dire...
    06h00, dernière patrouille nocturne de l'année, tu ne croyais pas si bien dire Pussy Cat Wink
    Une nuit de fou niveau climatique, des températures idéales pour tuer les acariens mais encore limites pour entamer une bête vosgienne comme moi.
    Mieux que la pub pour une marque de déo... mon collègue était gelé, les doigts de pieds gelés, ils commençaient à coller au point de finir comme les palmipèdes Laughing

Sans doute notre punition pour avoir été de vilains petits canards toute cette année Sad

Enfin bref, ça ira mieux ce soir, permissions pour une petite semaine, le tout en famille chez nous!!! Vive les VOSGES cheers

Encore un grand merci à tous pour votre accueil.

Gilles.
    excalibur
    excalibur
    Explorateur de Neptune
    Explorateur de Neptune

Message  excalibur Dim 28 Déc - 8:04

Le Vogien à marqué "sans doute notre punition pour avoir été de vilains petits canards toute l'année".

Alors là le Vogien je ne te suis pas, vous êtes tes collègues et toi bien nésessaires à notre sécurité, avec toute la racaille qu'il y a sur notre bonne France, biens heureux que la gendarmerie soit là pour nous défendre, nous secourir lors des accidents provoqués par des drogés ou des "poivraux". Tu dis çà mais je suis certaine que vous êtes fières de porter votre uniforme et n'en voudriez changer pour rien au monde.
    Mon père était gardien de la paix à Paris et crois moi lui aussi avait raz le bol quelque fois, et pourtant ce n'était pas le même "merdier" que maintenant (sauf pendant la période de "OAS") il était fière d'être flic et de porter son uniforme.
    Bonne fin d'année à toi et ta petite famille.
    Le vosgien
    Le vosgien
    Explorateur de Saturne
    Explorateur de Saturne

Message  Le vosgien Dim 28 Déc - 10:22

Bonjour Excalibur,

Malheureusement, nous autres collègues de la police, de la gendarmerie, de la police municipale ne jouissons pas auprès de la poulation d'une bien bonne image...
    Alors, nous conjurons tous le sort en tournant tout à la dérision afin de redorer notre blason et notre moral.
    Il est évident, et c'est logique, que beaucoup ne voient que l'aspect répressif, surtout pour nous autres les motards. Nous ne serions que les trésoriers de l'Etat français pirat

Mais peu importe, nous avons tous de très belles victoires dans nos carrières. Comme souligné à si juste titre, nous sommes "soldats de la loi ", héritiers de neuf siècles d'histoire", pour les gendarmes, mais nous avons également pour mission de protéger, assister et secourir la population.
    Il ne faut pas oublier que ce que nous faisons, peu importe le regard qu'il nous est porté, nous le faisons par vocation, ce n'est pas un métier banal, même si je respecte tout le monde...

Je ne vais pas épiloguer sur le sujet et raviver peut être certains griefs envers nos missions, je voudrais simplement apporter deux petits exemples concrets qui font simplement réfléchir et tenter de nous voir sous un autre angle...

La pire situation pour un représentant de l'ordre, il me concerne...
    Il y a quelques années, je débutais ma carrière dans les Vosges, malgré ma petite trentaine, j'étais un jeune gendarme, la tête remplie de bons principes, voulant agir avec discernement...
    Je contrôlais un jeune d'une quinzaine d'années en scooter... Pneu arrière qui commençait à fatiguer, à vrai dire, les témoins d'usure était bien atteints mais rien de dramatique non plus. Issu d'une famille défavorisée, je fais preuve d'indulgence à l'égard de ce jeune que je laissais repartir sans contravention, mais surtout sans avoir immobilisé le scooter. J'obligeis uniquement le jeune à me présenter le scooter sous un délai d'une semaine avec un pneu neuf ou tout au moins en bon état...
    A peine 12H00 plus tard, je rentre de patrouille de nuit, à peine couché le téléphone sonnait à nouveau, le centre opérationnel nous engageant sur une intervention: un accident mortel de la circulation routière impliquant un scooter.
    Arrivés sur place, le très jeune gfendarme adjoint qui m'accompagnait en service depuis 24h00 perd tous ses moyens... Je le comprends... La victime de l'accident n'était autre que le jeune contrôlé quelques heures auparavant. Perte de contrôle du cyclomoteur en pleine nuit, il avait heurté la bordure de trottoir, puis chuté lourdement la tête la première.

Décès quasi intantané... Casque non attaché et surtout 3g d'alcool par litre de sang... 6 fois le taux maxi autorisé... Je vous laisse imaginer ma colère intérieure... L'arrivée des parents effondrés, levés en catastrophe et qui répétaient sans cesse": il devait aller présenter le scooter en début de semaine prochaine avec un pneu neuf, il était tombé sur un gendarme sympa, mais ça n'a pas suffit à le maintenir en vie à cause de cette m... d'alcool!!!"
    Le père nous donnait également des infos sur un trafic de stup lié à son fils décédé en me disant: "s'il vous plaît, vous avez fait preuve de mansuétude à son égard, mais pour qu'il repose en paix je voudrais que vous fassiez quelque chose pour lui... Menez une enquête et faites tomber toutes ces crapules, je sais qu'il était parti pour les voir..."
    J'accédait à la requête formulée, douze têtes tombèrent quelques moi splus tard avec des peines méritées mais qui ne ramenaient pas le jeune à la vie...

Second fait réel, pas de drame, c'est ma plus belle victoire sur l'insécurité routière...
    Banal contrôle routier, un homme, accompagné de sa femme et de ses trois enfants circulent à bord d'un véhicule.
    Contrôle alcoolémie, le gars n'est pas clair du tout, limite si ce n'est pas de l'eau de vie distillée qui ruisselle sur les vitres coté intérieur...
    Plus de 4g !!!!!!!!!!!!!!!
    Procédure, pas de récidive, 3 mois de retrait de permis avec obligation de soins...
    Mon coté curieux à de multiples reprises me faisait tenter de prendre contact avec ce père de famille... Unique interlocuteur au domicile chaque fois: sa femme qui me disait qu'ils étaient séparés, que son époux avait quitté la région... Je n'y croyait pas un moment, mais bon... Pauvres femme et enfants, quelle situation...
    Noël suivant, le père de famille se présente à notre unité, il nous offre deux énormes boîtes de chocolat. L'image est totalement différente de l'individu qui s'adresse à moi en ces termes: "je ne sais comment vous remercier, vous m'avez sauvé la vie et celle de ma famille il y a quelques mois... Sans vous je les aurais tous tués un jour ou l'autre... Ma femme, les enfants et moi même n'avons plus honte de dire où j'étais ces derniers mois, j'étais en cure de désintoxication... Aujourd'hui, je suis fier de dire que je suis guerri..."

Merci à ceux qui auront eu la patience de me lire jusque ici...
    lol!

Simple conclusion: oui, je suis fier de mon uniforme et de mes missions en qualité de motard, chaque jour j'apporte à l'édifice de l'institution et au bénéfice d'autrui, ma petite pierre qui tend à sauver des vies...
    Je n'ai jamais eu de remords quant au premier exemple cités, mais de nos jours, il est très rare que je sois cléments pour certaines infractions, qui peuvent paraître insignifiante au regard de certains...

Voilà, j'arrête sur ce sujet épineux qui nous concerne tous, il faut relever la tête et se dire que chaque jour vaut la peine d'être vécu, il ya tant de choses à découvrir à partager et surtout à faire pour le "bonheur" de son prochain.

Cependant, si certains ont des questions relatives à l'institution, j'y répondrais avec plaisir mais en MP...

A très vite, Gilles.

PS: Je me permts de poster un petit écrit d'un certain Général AMBERT dans la rubrique citations: il résume en quelques mots ce que nous sommes...
    Lucie Luce
    Lucie Luce
    Explorateur de Jupiter
    Explorateur de Jupiter

Message  Lucie Luce Dim 28 Déc - 13:24

chapeau bas à toi ainsi qu'à tous les gendarmes. J'ai lu tout ça c'est très touchant ça fait bcp réfléchir j'espère surtout que sa en fera réfléchir certains (pour ma part j'en connais).
    gravissime
    gravissime
    Explorateur de Jupiter
    Explorateur de Jupiter

Message  gravissime Dim 28 Déc - 17:24

bien venu sur ce formidable Forum le vosgien, j'ai lu et relu les dialogue et j'ai déduit quil y à des choses commune avec toi et ben alors.J e m'explique...je sui tubiste, j'ai mon épouse qui prénome Christelle et là ou cela coince, c'est que je ne suis pas gardien de la paix, mais 20 ans en arrière c'était bien partit... enfin s'est la vie...
    J'ai lu aussi qu'il y avait une vidéo?ou se cache t elle?GRAVISSIME....
    excalibur
    excalibur
    Explorateur de Neptune
    Explorateur de Neptune

Message  excalibur Lun 29 Déc - 10:41

J' ai lu attentivement ton post, j'ai déjà entendu çà dans mes jeunes années, mon père me parlait de toutes ces infractions, de la prostitution, des drogués, des bagares, et bien entendu des meurtes, ce n'était du goût de maman, mais il tenait à ce que je sache ce qu'il se passait hors de notre cocon douillet "les dangers du dehors". Et comme il a eu raison! celà a enrichi et formé nom éducation, n'être jamais en retard, le respect de l'autre, la compation, la politesse, respecter la loi, tout au long de ma vie je crois ne pas avoir failli à ces règles.
    Nous sommes une famille de fontionnaires sur trois générations. Mon beau père était chauffeur du préfet à la Préfecture de la Seine, Mon mari chauffeur de direction au BAS, moi sténo-dactylo à la Mairie de Paris, et mon petit dernier à la sécurité-incendie à l'hôpital de Coulommiers. Je crois bien que s'arrêtera là.
    krichon
    krichon
    Explorateur de Saturne
    Explorateur de Saturne

Message  krichon Lun 29 Déc - 11:19

Beaucoup de gens biens dans cette rubrique ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Comment voulez-vous qu'ensuite on ose se présenter ..surtout moi, minuscule et lubrique vermiceau ...!l Wink lol!
    Le vosgien
    Le vosgien
    Explorateur de Saturne
    Explorateur de Saturne

Message  Le vosgien Lun 29 Déc - 12:11

J'espère que tu plaisante mon bon Krichon?? Shocked

Je n'ai pas encore ue le ptemps d'écrire à ton sujet sur ce forum où encore celui des gros cuivres que tu consultes et auquel tu participes activement.

Une chose très importante à mes yeux m'a beaucoup plu en toi, enfin si je puis me permettre de te tutoyer eu égard à ton âge... Excalibur parlant de politesse...

Je dois dire que je suis émmerveillé par ta culture musicale et de tous les sujets dont tu traites... Sans vouloir te vieillir, tout comme beaucoup de personnes fréquentant le forum, il y a beaucoup de gens très biens, des parents et grands parents hors pairs...
    Il est déjà fabuleux de voir la musique rapproche autant de gens...

Si je puis je permettre, ne changez pas, vous êtes extraordinaires!!! Smile

Gilles.
    ben alors
    ben alors
    Explorateur de Mars
    Explorateur de Mars

Message  ben alors Dim 24 Mai - 14:02

Et bien voilà! C'est fait! Nous nous sommes enfin rencontré en chair et en chair... Ca a été un plaisir de rencontrer le Vosgien hier soir à Epinal, même si nous n'avons pas eu le temps de discuter longtemps... A bientôt je l'espere...
    Le vosgien
    Le vosgien
    Explorateur de Saturne
    Explorateur de Saturne

Message  Le vosgien Dim 24 Mai - 15:05

Salut mon bon BEN ALORS Rolling Eyes Rolling Eyes

Aussi vite rentré, aussi vite écrit ce petit post Wink Wink

Pour nous aussi, ça été un vrai plaisir de vous rencontrer, à travers ce post, je n'oublie pas TRAVIATA, BETTY BOOP et PUSSY CAT...
    Désolé pour la confusion entre TRAVIATA et BETTY BOOP, suis impardonnable Embarassed Embarassed

Je n'exclue pas non plus notre bon GRAVISSIME Exclamation Exclamation

Pour en revenir au MTQ Question Question
    Grandiose tout simplement Cool Cool
    C'est là que je rejoins Serge sur le niveau de beaucoup d'entre nous. Il ne s'agit pas de rougir, le principal étant de se faire plaisir chaque jour mais là, je suis tombé sur mon séant Exclamation
    J'avais déjà assisté à de belles prestations, mais là...

Quelle prestation sensationnelle par vous quatre, du grand art, du pur bonheur.
    Je n'ai qu'un regret, ne pas être allé ce dimanche une nouvelle fois au kiosque à EPINAL, une sortie prévue de longue date aussi... Crying or Very sad

MTQ, des musiciens hors norme qui ne se prennent pas la tête, qui tournent tout à la dérision et d'une sympathie bien peu ordinaire.

Je comprends mieux ce rapprochement amical et musical avec l'APEM. Serge peut être fier du travail accompli, il a fait une sacrée découverte, en croisant votre chemin. cheers cheers

Toutes mes félicitations à vous tous MTQ et forumeurs rencontrés, au plaisir de se croiser à nouveau Rolling Eyes
    Après tout, l'Alsace ce n'est pas si loin Exclamation Exclamation

Petit clin d'oeil aux musiciens d'EPINAL, belle seconde partie, je crois que nous avosn tous des progrès à faire!!!

Gilles.
    pussy cat
    pussy cat
    Explorateur de Jupiter
    Explorateur de Jupiter

Message  pussy cat Dim 24 Mai - 21:10

mais non pas loin du tout l'Alsace!! 2 heures!

Bravo au MTQ sont vraiment trop fort tout les 4 cheers Wink
    sympathique petite virée dans les Vosges hein les filles?? Very Happy Et le plaisir de rencontrer le Vosgien.... Very Happy
    tubamateur02
    tubamateur02
    Administrateur
    Administrateur

Message  tubamateur02 Dim 24 Mai - 21:38

J'imagine gilles,t'as vu comme ils sont impressionnants.moi perso,j'ai toujours un cd du MTQ quelque part,une bagnole,une chaine.Je ne me lasse pas de les écouter.et je les vois ,ils sont hypers pros et hypers sympa.Quel leçon ils donnent à certains pro ,sans le savoir.
    j'espere qu'ils seront à Bezu le Guéry en Octobre 2009 ?pourquoi pas,j'ai trop envie de les écouter et de faire partager et faire découvrir à d'autres ces virtuoses du "gros"
    betty boop
    betty boop

Message  betty boop Lun 25 Mai - 14:57

Oui, trop cool la virée entre frangines !! Merci les filles !
    pussy cat
    pussy cat
    Explorateur de Jupiter
    Explorateur de Jupiter

Message  pussy cat Lun 25 Mai - 20:10

pas de quoi ptite soeur Wink c'est vrai trop cool le p'tit pique nique.... la surprise du chef Smile Wink
    et le plaisir de retrouver les 4 mousquetaires king king king king
    krichon
    krichon
    Explorateur de Saturne
    Explorateur de Saturne

Message  krichon Mar 26 Mai - 12:10

Juste par curiosité, Annick...c'était quoi ...la surprise du chef ..??? Razz Razz Razz lol!
    Le vosgien
    Le vosgien
    Explorateur de Saturne
    Explorateur de Saturne

Message  Le vosgien Mar 26 Mai - 15:02

pussy cat a écrit:mais non pas loin du tout l'Alsace!! 2 heures!

Bravo au MTQ sont vraiment trop fort tout les 4 cheers Wink
    sympathique petite virée dans les Vosges hein les filles?? Very Happy Et le plaisir de rencontrer le Vosgien.... Very Happy

Plaisir partagé, depuis le temps que je me permettais de discuter avec tout le monde ici même Wink

Je ne regretterais qu'une chose, c'est de ne pas avoir pu vous consacrer plus de temps...
    Grande tribu oblige, nous avons du rentrer assez précipitamment...
    Évidemment personne n'était couché et notre petite dernière, Amandine, ne voulait pas dormir sans avoir vu sa maman et son papa...

Enfin, ce n'est que partie remise, nous nous croiserons bien tous un de ces quatre...

Pour répondre à Serge, en effet, impressionnant cette démonstration de tuba
    cheers cheers

Soirée indéfinissable, des souvenirs plein la tête pour pas mal de temps et que j'espère amasser encore d'ici peu...

Encore de sacrées de heures de travail pour à peine leur arriver à la cheville en ce qui me concerne study study lol!
    Mais pas de stress, je me fais toujours plaisir, cette superbe prestation ne fait que me motiver encore plus pour revenir à un niveau correct avec un nouvel instrument.

La musique, se veut populaire, mais je dois dire que malgré une salle comble ou presque, j'ai été quelque peu déçu par un public que j'aurai pensé encore plus important... Heureusement que des sociétés telle l'APEM existent et popularisent notre grande passion commune de le musique...

Gilles.
    gravissime
    gravissime
    Explorateur de Jupiter
    Explorateur de Jupiter

Message  gravissime Mar 26 Mai - 19:44

Et oui, vraiment une super soirée ou a clime dans la salle n'aurait pas été un lux...ils sont vraiment bon ces mousquetaires...ont peut les écouter plusieurs fois, s'est toujoujours les mêmes, sérieux, musicalement correcte, humour, dérision, etc...etc...nous avons eu le droit une fois plus un cour sur l'emploie des cl......... pour une période ou le grille est d'actualité et de l'utilisation de support pour tomates...franchement, toujours une petite nouveauté pour les fans...du grand art, car avoir le courage avec de telle présentation devant un public dont une bonne vingtaine de boiste, là, monstrueux car s'en sortir sans agressions, balaise Phil...
    en revenant sur la soirée, j'ai pu enfin rencontrer Gilles, un super gendarme et bon vivant heureux de t'avoir rencontrer.Puis le trio féminin, traviata, pussy cat et betty boop nous ont rejoind, super, toujours avec un humour...Puis félicitation à l'harmonie ou la prestation était à la hauteur d'une grande formation...Gravissime

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé