BONNES FETES A VOUS TOUS.
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 242 le Sam 26 Oct - 20:50
Rechercher
Partenaires
Statistiques
Nos membres ont posté un total de 17795 messages dans 779 sujets
Nous avons 119 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est karinel
+5
karatrompeur
Le vosgien
natof
pussy cat
excalibur
9 participants
joyeux Noel à tous
excalibur- Explorateur de Neptune
- Message n°1
joyeux Noel à tous
JOYEUX NOEL A TOUS , PROFITEZ BIEN DE VOS PARENTS ET AMIS PRESENTS EN CE JOUR et surtout n'OUBLIEZ PAS DE LEUR DIRE COMBIEN VOUS LES AIMEZ, nous avons tous besoin d'entendre ces petits mots "je t'aime" deux petits mots qui vous réchauffent le coeur, ce soir n'oubliez pas soyez généreux, quelques mots dit avec Amour valent tous les cadeaux du monde.
pussy cat- Explorateur de Jupiter
- Message n°2
Re: joyeux Noel à tous
c'est tellement vrai ce que tu dis Excalibur
JOYEUX NOËL les amis
JOYEUX NOËL les amis
natof- Terrien
- Message n°3
JOYEUX NOEL A TOUS LES FORUMEURS
Le vosgien- Explorateur de Saturne
- Message n°4
Avec un quelques heures d'avance, je vous souhaite à toutes et à tous un très joyeux Noël
Pour ma pomme, j'ai déjà mon cadeau, vous le savez déjà tous, c'est mon trombone basse
Ben oui, dommage pour le père Noël, je l'ai choppé l'autre jour en surcharge avec son traineau... De la secousse, j'ai tout fait décharger pour la famille!!!
Cependant, pas de lochon et notre bon papa Noël accepte de repasser pour tout distribuer ce soir, surtout à notre petite Amandine qui a un peu plus de deux ans attends avec impatience, ne cessant de demander quand elle aura ses cadeaux!!!!
Allez soyez patients, il arrive, c'est promis, soyez sage et à dans quelques heures...
Gilles.
Pour ma pomme, j'ai déjà mon cadeau, vous le savez déjà tous, c'est mon trombone basse
Ben oui, dommage pour le père Noël, je l'ai choppé l'autre jour en surcharge avec son traineau... De la secousse, j'ai tout fait décharger pour la famille!!!
Cependant, pas de lochon et notre bon papa Noël accepte de repasser pour tout distribuer ce soir, surtout à notre petite Amandine qui a un peu plus de deux ans attends avec impatience, ne cessant de demander quand elle aura ses cadeaux!!!!
Allez soyez patients, il arrive, c'est promis, soyez sage et à dans quelques heures...
Gilles.
karatrompeur- Explorateur de Mars
- Message n°5
Je rejoinds ce qu'a dit Excalibur, c'est tellement vrai
JOYEUX NOËL A VOUS TOUS
tubamateur02- Administrateur
- Message n°6
Moi aussi j'ai djà eu mon cadeau.Une 247 Remington,avec lunette.Ce qu'il faut pour aller avec Phiphi,flinguer les renards
Passez un bon Noël tous,je vous embrasse.
Passez un bon Noël tous,je vous embrasse.
krichon- Explorateur de Saturne
- Message n°7
T'aurais du commander un euphonium...c'était pareil pour les canards ( .)...mais là t'avais pas besoin de lunette...tubamateur02 a écrit:...Moi aussi j'ai djà eu mon cadeau.Une 247 Remington,avec lunette...
Bises ...!!!
- Message n°8
De retour à la maison je me précipite sur mon ordi: j'ai passé de très bonnes fêtes de Noël avec ma petite famille et des amis de l'Apem, plein de bisous de discutions à n'en plus finir, et lors du Réveillon ce plaisir de se retrouver tous autour d'une grande table, plaisanteries, signes d'amitié, que du bonheur quoi! Je n'ai pu m'empêcher de penser à toutes ces personnes qui passent un "Noël" seules, désespérées souvent, loin de ceux qu'ils aiment. Je remercie Dieu de m'avoir donné des enfants, des petits enfants, des amis, et un gendre au grand coeur. Le lendemain c'était le défilé des cousins avec les derniers nés de la famille. Comment croîre à mon âge lorsque tous ce petit monde m'emporte dans leur tourbillion, Ier âge, 2ème, 3ème âge ne font qu'un, çà, c'est tout le bonheur du monde.
Fleurette- Administrateur
- Message n°9
Eh oui, pour moi aussi c'est toujours un vrai bonheur de retrouver la famille qui habite loin et que l'on voit si peu. Passer un peu de temps avec les anciens, se taper des vieux délires avec les cousins comme quand on avait dix ans , c'est vraiment ravigotant !
- Message n°10
Fleurette a écrit:Eh oui, pour moi aussi c'est toujours un vrai bonheur de retrouver la famille qui habite loin et que l'on voit si peu. , c'est vraiment ravigotant !
Bonsoir Fleurette,
Faut il com!prendre à la lecture de tes posts que tu aurais des origines lorraines entre NANCY et ST DIE?
Une lorraine exilée en Picardie???
Ben pour ma pomme, j'ai fait l'inverse alors, suis un picard exilé dans l'Est, et doublement exilé... Vosgien d'adoption, mais célibataire géographique en Meurthe et Moselle
Allez je file zyeuter d'autres posts, à plus...
Gilles.
Fleurette- Administrateur
- Message n°11
[quote="Le vosgien"]Faut il com!prendre à la lecture de tes posts que tu aurais des origines lorraines entre NANCY et ST DIE?
Une lorraine exilée en Picardie??? [quote]
Exact ! Bien que parisienne de naissance, j'ai de la famille à Provenchères-sur-Fave, Raon l'Etape, Nancy, Verdun et Bar-Le-Duc !
Une lorraine exilée en Picardie??? [quote]
Exact ! Bien que parisienne de naissance, j'ai de la famille à Provenchères-sur-Fave, Raon l'Etape, Nancy, Verdun et Bar-Le-Duc !
- Message n°12
[quote="Fleurette"][quote="Le vosgien"]Faut il com!prendre à la lecture de tes posts que tu aurais des origines lorraines entre NANCY et ST DIE?
Une vraie tribu lorraine!!!
Et après tout ça on dira que dans l'Est, il n'y a que des gens obtus qui ne jurent que par leur département... Allez un petit effort Fleurette, ne voudrais tu pas représenter la Moselle?
RAON L'ETAPE???
Ben t'es vraimen tpas passée très loin de ma petite niche de LUNEVILLE
Si tu repasses dans le coin fais moi un petit clin d'oeil, promis, je serais sympa, je ne distribue pas forcément de tickets de tombola 100 % gagnants!!
Allez j'arrête là, grande dérive par rapport au sujet initial,
Gilles.
Une vraie tribu lorraine!!!
Et après tout ça on dira que dans l'Est, il n'y a que des gens obtus qui ne jurent que par leur département... Allez un petit effort Fleurette, ne voudrais tu pas représenter la Moselle?
RAON L'ETAPE???
Ben t'es vraimen tpas passée très loin de ma petite niche de LUNEVILLE
Si tu repasses dans le coin fais moi un petit clin d'oeil, promis, je serais sympa, je ne distribue pas forcément de tickets de tombola 100 % gagnants!!
Allez j'arrête là, grande dérive par rapport au sujet initial,
Gilles.
- Message n°13
Mon fils a fait son service militaire à Luneville. Classe 1977, il s'y était plu, il en parle encore souvent.
babette- Modos
- Message n°14
J'espère que vous avez tous passé un bon Noël. Moi c'étit très bien avec plein de cadeaux.
Lun 12 Fév - 11:25 par excalibur
» TESTES VARIES
Dim 27 Déc - 15:47 par excalibur
» TEXTES VARIES Essai
Ven 2 Oct - 1:07 par excalibur
» TEXTES VARIERS
Lun 21 Sep - 16:12 par excalibur
» TEXTES VARIERS
Dim 13 Sep - 15:32 par excalibur
» TEXTES VARIERS
Sam 12 Sep - 3:56 par excalibur
» TEXTES VARIERS