Ecole de musique de Bezu le Guery

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

»  TEXTES VARIES.
de bonnes nouvelles de Jean Paul pour tous les Apemiens EmptyLun 12 Fév - 11:25 par excalibur

» TESTES VARIES
de bonnes nouvelles de Jean Paul pour tous les Apemiens EmptyDim 27 Déc - 15:47 par excalibur

» TEXTES VARIES Essai
de bonnes nouvelles de Jean Paul pour tous les Apemiens EmptyVen 2 Oct - 1:07 par excalibur

» TEXTES VARIERS
de bonnes nouvelles de Jean Paul pour tous les Apemiens EmptyLun 21 Sep - 16:12 par excalibur

» TEXTES VARIERS
de bonnes nouvelles de Jean Paul pour tous les Apemiens EmptyDim 13 Sep - 15:32 par excalibur

» TEXTES VARIERS
de bonnes nouvelles de Jean Paul pour tous les Apemiens EmptySam 12 Sep - 3:56 par excalibur

» TEXTES VARIERS
de bonnes nouvelles de Jean Paul pour tous les Apemiens EmptyJeu 10 Sep - 16:14 par excalibur

» TEXTES VARIES
de bonnes nouvelles de Jean Paul pour tous les Apemiens EmptyMer 9 Sep - 17:25 par excalibur

» TEXTES VARIERS
de bonnes nouvelles de Jean Paul pour tous les Apemiens EmptyMar 8 Sep - 15:21 par excalibur

» Textes varies. Les mots dit du bout des doigts
de bonnes nouvelles de Jean Paul pour tous les Apemiens EmptyDim 22 Mar - 10:31 par excalibur

» TUTO MAO : Faire un son House Synth avec Sylenth 1 et Ableto
de bonnes nouvelles de Jean Paul pour tous les Apemiens EmptyLun 26 Mai - 9:45 par excalibur

» 2012
de bonnes nouvelles de Jean Paul pour tous les Apemiens EmptySam 6 Juil - 9:50 par excalibur

» Le Forum Sonar X1 de Cakewalk
de bonnes nouvelles de Jean Paul pour tous les Apemiens EmptyMar 24 Juil - 9:48 par excalibur

» dictons........un peu bete
de bonnes nouvelles de Jean Paul pour tous les Apemiens EmptyVen 6 Juil - 8:41 par excalibur

» De la tenue que diable !
de bonnes nouvelles de Jean Paul pour tous les Apemiens EmptyVen 6 Juil - 8:39 par excalibur

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 242 le Sam 26 Oct - 20:50

albums photos

Albums Photos

Partenaires

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 17795 messages dans 779 sujets

Nous avons 119 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est karinel

Novembre 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

+8
guismo
excalibur
natof
Fleurette
blan
Le vosgien
tubamateur02
sellianda
12 participants

de bonnes nouvelles de Jean Paul pour tous les Apemiens

sellianda
    sellianda
    Explorateur lunaire
    Explorateur lunaire

de bonnes nouvelles de Jean Paul pour tous les Apemiens Empty de bonnes nouvelles de Jean Paul pour tous les Apemiens

Message  sellianda Jeu 22 Jan - 9:07

Vendredi dernier après une prise en charge très efficace et rapide des urgences de chateau thierry, jp à été transféré à Reims puis opéré d'une dissection aortique, l'équipe médicale n'était pas très obtimiste, mais malgré tout, tout c'est très bien passé, après quelques jours en réanimation il à rejoint le service de cardiologie. Il va étonnement très bien, il faut dire que c'est une force de la nature, par contre son moral est moyen il est encore sous le choc, mais s'il est bien entouré par nous tous il va aller de mieux en mieux . Il est prévu qu'il soit transféré à Villier d'ici une quinzaine de jours. Bien sur pour le moment il est fatigué, il faut juste un peu de temps pour qu'il récupère comme il faut. Voilà je vous invite à laisser les messages que vous voudrez lui transmettre sur ce sujet je me ferais un plaisir de lui apporter. Merci à tous et à bientôt pour de prochaines bonnes nouvelles.
    tubamateur02
    tubamateur02
    Administrateur
    Administrateur

de bonnes nouvelles de Jean Paul pour tous les Apemiens Empty Re: de bonnes nouvelles de Jean Paul pour tous les Apemiens

Message  tubamateur02 Jeu 22 Jan - 10:31

Un seul mot...OUF
    Il faut preciser,que Jean Paul est" musiktoujours" sur notre forum;Exellent clarinettiste,saxophoniste,accordeoniste,guitariste et bassiste;il fleurte aussi avec le trombone,quand il ne dirige pas.
    Je lui souhaite un prompt rétablissement,et un retour rapide parmis nous ,ses amis musiciens.
    Le vosgien
    Le vosgien
    Explorateur de Saturne
    Explorateur de Saturne

de bonnes nouvelles de Jean Paul pour tous les Apemiens Empty Re: de bonnes nouvelles de Jean Paul pour tous les Apemiens

Message  Le vosgien Jeu 22 Jan - 10:37

Je ne connais pas non plus mais je me permets de lui souhaiter un prompt rétablissement.

Gilles.
    blan
    blan
    Explorateur lunaire
    Explorateur lunaire

Message  blan Jeu 22 Jan - 11:22

Voilà une nouvelle agréable, tu lui souhaites un prompt rétablissement de la part de Pierre et Blandine
    Fleurette
    Fleurette
    Administrateur
    Administrateur

Message  Fleurette Jeu 22 Jan - 14:12

Reviens vite, Jean-Paul ! Bises.
    natof
    natof
    Terrien
    Terrien

Message  natof Jeu 22 Jan - 14:46

bon rétablissement a JEAN PAUL
    excalibur
    excalibur
    Explorateur de Neptune
    Explorateur de Neptune

Message  excalibur Jeu 22 Jan - 18:38

Tous mes voeux de rétablissement à Jean paul, courage à sa famille, et beaucoup de patience. I love you sunny
    guismo
    guismo

Message  guismo Jeu 22 Jan - 20:08

ben jp ca va aller tu vas voir tout va rentrer dans l'ordre tu vas etre guide à merveille par les equipes médicales
    je te souhaite un eecxxxeeellllleeennnttt retablissement Very Happy ^_^
    sellianda
    sellianda
    Explorateur lunaire
    Explorateur lunaire

de bonnes nouvelles de Jean Paul pour tous les Apemiens Empty merci à tous.

Message  sellianda Sam 24 Jan - 9:29

aujourd'hui samedi pj est fatigué car il a subit une nouvelle toute petite anesthésie afin de lui remettre une sonde pour évacuer une petite fuite sanguine, tout c'est bien passé. Son moral est meilleur et il est très pressé de guérir. En tout cas toute cette chaleur humaine que vous lui procurez lui fait beaucoup de bien. je le verai cette après midi alors je vous donnerai de bonnes nouvelles toutes fraîches.
    pussy cat
    pussy cat
    Explorateur de Jupiter
    Explorateur de Jupiter

Message  pussy cat Sam 24 Jan - 10:47

bon courage JP et prompt rétablissement flower
    tara
    tara
    Explorateur lunaire
    Explorateur lunaire

Message  tara Sam 24 Jan - 14:06

Mon ami Jean Paul
    Je suis content se savoir que tu va mieux. Tu nous as foutu une trouille.

Soigne toi bien. et reviens nous en pleine forme.

Ce petit incident ne t'empechera pas de payer ton coup pour ton anniversaire (pour information c'est Lundi). Avec un peu d'avance (because boulot,je serai au ski), je te souhaite un Bon et Joyeux Anniversaire. A très vite.
    sellianda
    sellianda
    Explorateur lunaire
    Explorateur lunaire

Message  sellianda Mer 4 Fév - 7:33

Depuis quelques jours jp avait de la fièvre, et à force d'examens les médecins ont pris la décision de le réopérer pour nettoyer autour du sternum, un staphylocoque ce serait introduit lors de la pose du drain , il a donc été opéré longuement hier et les infirmières disent qu'il va très bien. pour le moment tout va bien, je devrais normalement le voir cet après midi je vous donnerais d'autres nouvelles plus précises. En tout cas il est fort touché (aux larmes mais c'est entre nous) par vos petits mots que je lui ai transmis et il vous embrasse tous très fort. Après toutes ces nouvelles en montagnes Russes j'espère que cette fois il est sur le chemin de la guérison et du retour parmi nous. pig pig pig
    Fleurette
    Fleurette
    Administrateur
    Administrateur

Message  Fleurette Mer 4 Fév - 8:41

Un gros bisous (et je ne corrige pas ma faute d'orthographe, il m'en coûte, mais c'est la preuve que le coeur y est) à JP, le plus dur est passé !
    Le vosgien
    Le vosgien
    Explorateur de Saturne
    Explorateur de Saturne

Message  Le vosgien Mer 4 Fév - 9:49

Je lui souhaite un prompt rétablissement après cette mésaventure...

Amicalement, Gilles.
    excalibur
    excalibur
    Explorateur de Neptune
    Explorateur de Neptune

Message  excalibur Mer 4 Fév - 11:10

Je suis de tout coeur avec lui et toute sa famille, courage et patience, ca va aller, c'est sur. Amicalement. I love you sunny flower
    babette
    babette
    Modos
    Modos

Message  babette Mer 4 Fév - 16:58

J'espère que ça va aller de mieux en mieux mais qu'est ce qu'il ne ferait pas pour rester avec les petites infirmières, hein JP. Non, nous on a hâte de te revoir parmis nous, mais ça va arriver vite. Déjà quand tu seras à Villiers, tu seras presque avec nous. Bon courage à toi et tous ceux qui t'entourent. On t'aime tous. Bisouxxxxx Sad Et arrête de nous faire des frayeurs !!
    Shrek
    Shrek
    Explorateur d'Uranus
    Explorateur d'Uranus

Message  Shrek Jeu 5 Fév - 4:34

ouais jp tu es dans nos coeurs et nous pensons à toi, ainsi qu' à zabeth et pierrot !

bon courage à tous les trois I love you
    sellianda
    sellianda
    Explorateur lunaire
    Explorateur lunaire

Message  sellianda Jeu 5 Fév - 8:08

Petite visite à jp hier où je l'ai trouver en forme malgrè les tuyaux qui sortent de partout et la morphine pour soulager sa douleur. En fait, on lui a enlevé une poche de pus de 300 ml, enfin tout va bien, le moral évidement remonte aussi mais c'est pas encore ça. En attendant il vous embrasse tous très fort et apprécie votre soutient et votre amitié. pig pig pig .
    babette
    babette
    Modos
    Modos

Message  babette Sam 7 Fév - 11:33

Vas y Jean Paul accroche toi, on t'attend tous à la musique et même ailleurs. Quand pourra-t-on aller te voir, le sais tu ? Biz
    babette
    babette
    Modos
    Modos

Message  babette Ven 20 Fév - 9:15

Dimanche dernier, Francis et moi, sommes allés voir Jean-Paul à Reims. On était contents de voir que ça allait bien. Son moral était bon. Malgré quelques branchements encore un peu partout, je pense qu'il va vite revenir parmi nous.
    excalibur
    excalibur
    Explorateur de Neptune
    Explorateur de Neptune

Message  excalibur Ven 20 Fév - 10:25

Bonne continuation Jean-Paul, nous sonnes tous avec toi.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 21:24

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser