Ecole de musique de Bezu le Guery

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

»  TEXTES VARIES.
Toutes les bonnes choses ont une fin :( :| EmptyLun 12 Fév - 11:25 par excalibur

» TESTES VARIES
Toutes les bonnes choses ont une fin :( :| EmptyDim 27 Déc - 15:47 par excalibur

» TEXTES VARIES Essai
Toutes les bonnes choses ont une fin :( :| EmptyVen 2 Oct - 1:07 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Toutes les bonnes choses ont une fin :( :| EmptyLun 21 Sep - 16:12 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Toutes les bonnes choses ont une fin :( :| EmptyDim 13 Sep - 15:32 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Toutes les bonnes choses ont une fin :( :| EmptySam 12 Sep - 3:56 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Toutes les bonnes choses ont une fin :( :| EmptyJeu 10 Sep - 16:14 par excalibur

» TEXTES VARIES
Toutes les bonnes choses ont une fin :( :| EmptyMer 9 Sep - 17:25 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Toutes les bonnes choses ont une fin :( :| EmptyMar 8 Sep - 15:21 par excalibur

» Textes varies. Les mots dit du bout des doigts
Toutes les bonnes choses ont une fin :( :| EmptyDim 22 Mar - 10:31 par excalibur

» TUTO MAO : Faire un son House Synth avec Sylenth 1 et Ableto
Toutes les bonnes choses ont une fin :( :| EmptyLun 26 Mai - 9:45 par excalibur

» 2012
Toutes les bonnes choses ont une fin :( :| EmptySam 6 Juil - 9:50 par excalibur

» Le Forum Sonar X1 de Cakewalk
Toutes les bonnes choses ont une fin :( :| EmptyMar 24 Juil - 9:48 par excalibur

» dictons........un peu bete
Toutes les bonnes choses ont une fin :( :| EmptyVen 6 Juil - 8:41 par excalibur

» De la tenue que diable !
Toutes les bonnes choses ont une fin :( :| EmptyVen 6 Juil - 8:39 par excalibur

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 242 le Sam 26 Oct - 20:50

albums photos

Albums Photos

Partenaires

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 17795 messages dans 779 sujets

Nous avons 119 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est karinel

Novembre 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

3 participants

Toutes les bonnes choses ont une fin :( :|

Lucie Luce
    Lucie Luce
    Explorateur de Jupiter
    Explorateur de Jupiter

Toutes les bonnes choses ont une fin :( :| Empty Toutes les bonnes choses ont une fin :( :|

Message  Lucie Luce Dim 29 Nov - 22:38

Ehhh foilà. Me revoilà chez moi. Préparez-vous à la lecture ça va être long hihi héhé. Si vous le lisez c'est bien merci mais je n'attend pas forcément une réaction mais je tenais à écrire ça pour vous faire partager ma joie Very Happy bounce

Récit d'un week-end GENIALISIME (je ne sais même pas si ça se dit mais bon vous m'avez comprise hein ??)

Par où commencer ! tout d'abord je tiens à dire un grand merci à Pat, Babette, Francis, Augustin, Denise, Aurélien et bien sûr mon très cher Serge (chacré Cherge Wink Razz ) pour leurs accueil et le SUPER MEGA GENIAL week-end que j'ai pu passer avec vous I love you I love you .
    Vous ne pouvez pas savoir comment je suis heureuse là. bounce sunny cheers flower Je pétille, rebooster à fond, la tête rempli de souvenirs déjà, rempli de joie et j'en passe...
    Qu'est-ce que je les aimes Very Happy .

J'arrive toujours réjoui (rien que dans le train je trépigne d'impatience d'arrivée !!). Ensuite quand j'arrive j'apperçois au loin leurs sourires qu'est-ce que je suis heureuse à ce moment là déjà. Après c'est parti pour des moments inoubiables. Chaques moments est précieux (discussions, rire, assister aux concerts, aux répètes...). Ahlalaaaaaaaaaa qu'est-ce que j'aime.
    Qu'est-ce que je suis bien. Je ne voudrez jamais les quitter.
    Puis viens le moment du départ où quelques heures avant. Je profite au maximum car je sais que c'est bientôt la fin Crying or Very sad . Eh oui toutes les bonnes choses ont une fin. Et là approche à grand pas le départ tout pleins de mots doux gentils, d'embrassades et bien MOI qui craque je ne peux retenir mes larmes : de joies bien sûr à chaque fois parce que de un les quitter est très difficile mais surtout de passer des moments extraordinaires et inoubiables. Je n'ai pas réussi à arrêter le temps grrrrrr ich sädess (excusez-moi mais je ne sais pas comment ça s'écrit et l'alsacien à vrai dire ne s'écrit pas enfin quelque fois mais bon c'est sans trop d'importance là mais je sais que Serge m'aura compris (n'est-ce pas ??)

J'ai aussi fait des rencontre comme à chaques fois et ça ne me déplai pas. Nath et Vincent ainsi que leurs enfants, Stéphane et Olivier B : que je connaissai déjà mais j'ai appris à mieux le connaître Wink très sympathique). J'espère n'avoir oublier personne enfin je ne crois pas.

UN WEEK END PLUS QUE GENIAL cheers cheers

Après je ne vais pas vous raconter en détails ce que j'ai vécu. Eh oui sa reste dans ma tête et puis il me faudrait des heures et des heures pour écrire !!

Voilà pour le récit mais je tenais encore à rajouter quelque chose que je pense très fort.

Le temps passe très vite lorsqu'on est avec des personnes très bien, géniale. Le temps passe vite mais il n'effacera pas les souvenirs. J'ai passé un week-end fabuleux avec des gens extra.
    La séparation est toujours très difficile (euh pour le bonnet j'avoue que ce n'était pas fait expré mais bon je vous ai revu héhé) mais je sais que je les retrouverai pour d'autres moments inoubliables I love you I love you I love you I love you Very Happy cheers
    Mais heureusement qu'il y a quelque chose de merveilleux : INTERNET Wink et puis par la même occasion le téléphone.

En résumé pour ce week-end je dirais pour moi qu'il y a 3 mots à retenir (Bon il y a aussi 3 syllabes hihi) :

SIMPLICITE ; GENEROSITE/CONVIVIALITE ; AMITIE

Foilà je vais arrêter là même s'il y avait encore beaucoup de choses à dire !!

Gros gros bisous à eux je vous aime I love you

PS : je ne me suis pas relu il y a très certainement des fautes aïe, excusez-moi, mais là je vais allé au lit car demain 1ère journée de stage. je m'excuse par avance.

Dernière édition par Lucie Luce le Mar 1 Déc - 20:15, édité 1 fois
    Lucie Luce
    Lucie Luce
    Explorateur de Jupiter
    Explorateur de Jupiter

Toutes les bonnes choses ont une fin :( :| Empty Re: Toutes les bonnes choses ont une fin :( :|

Message  Lucie Luce Lun 30 Nov - 6:46

J'oubliai mon père, Jean-Charles K, est ravi aussi de ce week-end. Il vous remercie tous pour tout et vous dit à très bientôt moi aussi vous dit à très bientôt cheers Very Happy .

Gros bisous I love you I love you I love you
    tubamateur02
    tubamateur02
    Administrateur
    Administrateur

Toutes les bonnes choses ont une fin :( :| Empty Re: Toutes les bonnes choses ont une fin :( :|

Message  tubamateur02 Lun 30 Nov - 8:50

Eh!!! elle m'a même foutue une bouteille d'eau sur la tronche ,dehors,par grand froid.Alors que je lui apprenais 3 syllabes O BE IR
    Me vengerai Very Happy
    Toujours heureux d'accueillir des amis,n'hésitez pas,ma porte comme mon coeur reste ouvert.
    bravo pour ton résumé et pour les crises de rire passées avec vous
    babette
    babette
    Modos
    Modos

Message  babette Lun 30 Nov - 16:22

C'est toujours un plaisir de t'avoir parmi nous ma Lulu, et quel bonheur de voir ton sourire illuminer ton visage quand tu es heureuse. Francis, Juliette et Justine te passent le bonjour. On se revoit bientôt de toute façon. J'espère que ta première journée de stage c'st bien passée. Biz à toi et toute ta famille. On t'aime I love you
    Lucie Luce
    Lucie Luce
    Explorateur de Jupiter
    Explorateur de Jupiter

Message  Lucie Luce Lun 30 Nov - 20:26

tubamateur02 a écrit:Eh!!! elle m'a même foutue une bouteille d'eau sur la tronche ,dehors,par grand froid.
    ce fut ma vengeance de l'après-midi héhé !! oui oui tu te souviens plus ?? tu m'avais mouillé dans ta cuisine !!!

Alors que je lui apprenais 3 syllabes O BE IR
    oui oui les fameuses syllabes Wink Laughing

Me vengerai Very Happy
    MEME PAS PEUR mouaaaaahhhhhaaaaaahhhhhhaaaaaaahhhhhh

Toujours heureux d'accueillir des amis,n'hésitez pas,ma porte comme mon coeur reste ouvert.
    Merci beaucoup I love you . Pareillement pour moi

bravo pour ton résumé et pour les crises de rire passées avec vous
    MERCI MERCI tout est vrai et vient du coeur. OHHHHHH oui les crises EXCELLENT vraiment. je suis comblé de bonheur par vous et je ne sais comment vous remerciez. MILLES FOIS MERCI JE VOUS AIME I love you I love you I love you
    Lucie Luce
    Lucie Luce
    Explorateur de Jupiter
    Explorateur de Jupiter

Message  Lucie Luce Lun 30 Nov - 20:37

babette a écrit:C'est toujours un plaisir de t'avoir parmi nous ma Lulu, etttttttttttt moi dont. quel plaisir d'être avec vous. profiter à fond de chaque instant de bonheur. je suis comblée par vous et quel bonheur de voir ton sourire illuminer ton visage quand tu es heureuse. je rougis sa me touche beaucoup Embarassed
    Francis, Juliette et Justine te passent le bonjour. Merci moi de même Very Happy I love you On se revoit bientôt de toute façon. OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII et c'est super génial vraiment. Comment vous remerciez pour ça J'espère que ta première journée de stage c'st bien passée. Oui très très bien merci. Le personnel très sympathique, le boulot que je fais, qu'il me donne me plaît (j'ai déjà fait beaucoup de chose aujourd'hui) et puis mes haoraires aussi sont plutôt pas mal je ne m'en plaint pas (8h00-12h00 et 13h30-16h30) et tout ça dans mon village !! que demander de plus ?!? et entre midi manger chez Mylène, j'ai vu les petites bouilles (j'ai eu droit à pleins de sourires cheers cheers sunny I love you ) Biz à toi et toute ta famille. J'y manquerai pas On t'aime I love you Moi JE VOUS AIME I love you I love you I love you
    GROS BISOUS A VOUS
    babette
    babette
    Modos
    Modos

Message  babette Mar 1 Déc - 20:45

Sympa le stage, effectivement les horaires sont cool. Biz aux pupuces I love you

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 16:41

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser