Ouah, c'est très varié pour toi Fleurette
Ben chez nous, dur dur aussi, y'a du peuple rien que pour notre petite tribu, nous ne parlerons pas des cadeaux des proches...
Ben pour ma chère et tendre, un nouveau sac à main, depuis le temps qu'elle m'embistrouillait avec ça et le "pèse personne" qui va avec la WII
Pour les enfants et pour tout le monde "LE CADEAU" une WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII avec tout un attirail d'accessoires et autres jeux pour tous les âges entre Amandine notre petite dernière de deux ans et demi, Alban 15 ans et Aline 12 ans...
Sinon, le père Noël aurai tpu avoir des embrouilles en me croisant uil y a quelques jours, attention à la surcharge du traineau!!!
Mais non, je ne suis pas un tyran, c'était pour la bonne cause...
Entre l'orgue à parfum, l'arbre magique, le tableau, les feutres, les craies et j'en passe, une zolie poupée, un VTT, de la pate à modeler, des produits de beauté et de bain... Sans oublier les chocolats mais encore et surtout beaucoup d'amour et de bisous pour tout le monde...
Ah j'oubliais ou presque, c'est moi qui ait eu le plus gros cadeau...
Mon ti trombone basse... Je vous laisse imaginer les rouleaux de papiers!!!
Voili voilou, tradi ou presque pour les cadeaux...
Tout le monde s'amuse en famille et moi suis tout seul devant mon PC à LUNEVILLE
Courage, encore deux jours de boulot et une patrouille de nuit et je pourrais enfin profiter d'une semaine de vacances en famille.
Heureusement que toute la petite tribu pense à moi et que vous tous du forum êtes là aussi
Gilles.
Lun 12 Fév - 11:25 par excalibur
» TESTES VARIES
Dim 27 Déc - 15:47 par excalibur
» TEXTES VARIES Essai
Ven 2 Oct - 1:07 par excalibur
» TEXTES VARIERS
Lun 21 Sep - 16:12 par excalibur
» TEXTES VARIERS
Dim 13 Sep - 15:32 par excalibur
» TEXTES VARIERS
Sam 12 Sep - 3:56 par excalibur