Ecole de musique de Bezu le Guery

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

»  TEXTES VARIES.
Il vous a apporté quoi le Papa Noël ? EmptyLun 12 Fév - 11:25 par excalibur

» TESTES VARIES
Il vous a apporté quoi le Papa Noël ? EmptyDim 27 Déc - 15:47 par excalibur

» TEXTES VARIES Essai
Il vous a apporté quoi le Papa Noël ? EmptyVen 2 Oct - 1:07 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Il vous a apporté quoi le Papa Noël ? EmptyLun 21 Sep - 16:12 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Il vous a apporté quoi le Papa Noël ? EmptyDim 13 Sep - 15:32 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Il vous a apporté quoi le Papa Noël ? EmptySam 12 Sep - 3:56 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Il vous a apporté quoi le Papa Noël ? EmptyJeu 10 Sep - 16:14 par excalibur

» TEXTES VARIES
Il vous a apporté quoi le Papa Noël ? EmptyMer 9 Sep - 17:25 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Il vous a apporté quoi le Papa Noël ? EmptyMar 8 Sep - 15:21 par excalibur

» Textes varies. Les mots dit du bout des doigts
Il vous a apporté quoi le Papa Noël ? EmptyDim 22 Mar - 10:31 par excalibur

» TUTO MAO : Faire un son House Synth avec Sylenth 1 et Ableto
Il vous a apporté quoi le Papa Noël ? EmptyLun 26 Mai - 9:45 par excalibur

» 2012
Il vous a apporté quoi le Papa Noël ? EmptySam 6 Juil - 9:50 par excalibur

» Le Forum Sonar X1 de Cakewalk
Il vous a apporté quoi le Papa Noël ? EmptyMar 24 Juil - 9:48 par excalibur

» dictons........un peu bete
Il vous a apporté quoi le Papa Noël ? EmptyVen 6 Juil - 8:41 par excalibur

» De la tenue que diable !
Il vous a apporté quoi le Papa Noël ? EmptyVen 6 Juil - 8:39 par excalibur

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 242 le Sam 26 Oct - 20:50

albums photos

Albums Photos

Partenaires

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 17795 messages dans 779 sujets

Nous avons 119 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est karinel

Novembre 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

+5
Lucie Luce
Traviata
Le vosgien
excalibur
Fleurette
9 participants

Il vous a apporté quoi le Papa Noël ?

Fleurette
    Fleurette
    Administrateur
    Administrateur

Il vous a apporté quoi le Papa Noël ? Empty Il vous a apporté quoi le Papa Noël ?

Message  Fleurette Ven 26 Déc - 14:24

Coucou ! Me voici de retour à la maison. On va pouvoir retrouver une alimentation équilibrée !

Bien sûr, Noël c'est avant tout l'occasion de se retrouver en famille, et c'est le plus beau des cadeaux, on n'est pas matérialistes, mais j'avais envie de lancer un nouveau sujet, comme ça, histoire de ... Alors, il vous a apporté quoi le Papa Noël ? santa

Pour moi (qui suis un modèle de sagesse, n'est-ce pas ? Wink ), deux places de théâtre pour aller voir "Cyrano de Bergerac" à la Comédie française, des petits verres à verrines, du vin, des petits gâteaux maison, du chocolat, et de quoi m'offrir un nettoyeur à vapeur. Le top du glamour, je sais ! Non, ce n'est même pas une idée de Steph, ça vient de moi, en ce moment je suis dans un trip "écolo" (marre d'utiliser tous ces produits chimiques). On verra à l'usage ...

Et vous ?
    excalibur
    excalibur
    Explorateur de Neptune
    Explorateur de Neptune

Il vous a apporté quoi le Papa Noël ? Empty Re: Il vous a apporté quoi le Papa Noël ?

Message  excalibur Ven 26 Déc - 19:10

J'ai eu une imprimant 3 fonctions, un radiateur à huile pour mes vieux os, une tasse pour faire une fondue pour chocolat chaud, un dessous pour ma souris, une plante dans une botte du père Noël, une peluche représentant une vache blanche avec des taches noires, deux verres peints la main quand mon petit Anthony viendra prendre ses repas à la maison, plus tous les bisous qui vont avec. Pas mal qu'en pensez vous? sunny I love you santa
    Le vosgien
    Le vosgien
    Explorateur de Saturne
    Explorateur de Saturne

Il vous a apporté quoi le Papa Noël ? Empty Re: Il vous a apporté quoi le Papa Noël ?

Message  Le vosgien Ven 26 Déc - 19:20

Ouah, c'est très varié pour toi Fleurette Smile

Ben chez nous, dur dur aussi, y'a du peuple rien que pour notre petite tribu, nous ne parlerons pas des cadeaux des proches...

Ben pour ma chère et tendre, un nouveau sac à main, depuis le temps qu'elle m'embistrouillait avec ça et le "pèse personne" qui va avec la WII lol!

Pour les enfants et pour tout le monde "LE CADEAU" une WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII avec tout un attirail d'accessoires et autres jeux pour tous les âges entre Amandine notre petite dernière de deux ans et demi, Alban 15 ans et Aline 12 ans...
    Sinon, le père Noël aurai tpu avoir des embrouilles en me croisant uil y a quelques jours, attention à la surcharge du traineau!!! Laughing
    Mais non, je ne suis pas un tyran, c'était pour la bonne cause...
    Entre l'orgue à parfum, l'arbre magique, le tableau, les feutres, les craies et j'en passe, une zolie poupée, un VTT, de la pate à modeler, des produits de beauté et de bain... Sans oublier les chocolats mais encore et surtout beaucoup d'amour et de bisous pour tout le monde...

Ah j'oubliais ou presque, c'est moi qui ait eu le plus gros cadeau... Rolling Eyes
    Mon ti trombone basse... Je vous laisse imaginer les rouleaux de papiers!!! Wink

Voili voilou, tradi ou presque pour les cadeaux...
    Tout le monde s'amuse en famille et moi suis tout seul devant mon PC à LUNEVILLE Sad

Courage, encore deux jours de boulot et une patrouille de nuit et je pourrais enfin profiter d'une semaine de vacances en famille.

Heureusement que toute la petite tribu pense à moi et que vous tous du forum êtes là aussi Smile

Gilles.
    Fleurette
    Fleurette
    Administrateur
    Administrateur

Message  Fleurette Ven 26 Déc - 21:55

excalibur a écrit: une tasse pour faire une fondue pour chocolat chaud

Miam miam !
    excalibur
    excalibur
    Explorateur de Neptune
    Explorateur de Neptune

Message  excalibur Sam 27 Déc - 7:47

Je reviens car j'ai oublié deux cadeaux qui me tiennent à coeur offrerts par une petite fille de 4 ans fille de Gigi qui apprécie le bon champagne Cailliez
    Une énorme boîte de quality street de 2kg,9 (là il faudra être prudente) et un petit sapin givré. santa rendeer
    Traviata
    Traviata
    Explorateur de Mars
    Explorateur de Mars

Message  Traviata Dim 28 Déc - 10:53

Fleurette a écrit:
    excalibur a écrit: une tasse pour faire une fondue pour chocolat chaud

Miam miam !

Je croyais que tu voulais revenir à une alimentation équilibrée...

au fait, le nettoyeur vapeur c'est très bien (encooore un point commun !) et c'est moins fatigant . Pas besoin de se baisser x fois pour essorer la serpillère. ça marche presque tout seul ! scratch

et niveau produit c'est bon pour la planète, alors faut pas hésiter!

BIZ et ...bon ménage !!! lol!
    Lucie Luce
    Lucie Luce
    Explorateur de Jupiter
    Explorateur de Jupiter

Message  Lucie Luce Dim 28 Déc - 11:59

bjr tout le monde,

alors moi je n'avais rien demandé de spécial et contre toute attente j'ai été très gatée Wink !

j'ai eu les 5 BD qui me manqué pour complété ma collection, le parfum amor amor de cacharel (qui est un de mes préféré Wink), un coffret clin d'oeil bourjois paris ac gel douche et parfum, un beau collier agatha paris, une lanterne, une statue pompier Smile puis un support bougie ac coupelle où l'on peut mettre des huiles essentielles(dsl je ne connais pas le nom exact mais j'espère qu'avc mon explication vous voyez ce que s'est Wink)

à j'oublier on était tous réuni (parents, frères, soeurs, beau-frères, belle-soeur, neuveu, nièce, moi) ouioui sa compte ça aussi comme cadeau toute la famille réunie !! la famille c'est sacrée. 14 rien qu'avec ce que j'ai cité entre paranthèse;)

bisous tout le monde
    babette
    babette
    Modos
    Modos

Message  babette Dim 28 Déc - 12:45

Ben moi aussi j'ai été gâté, une belle paire de boucles d'oreille argent, des DVD, des BD (notamment les "Bidochons internautes" hum sans commentaire mais il y a des situattions qui m'en rappellent d'autres), des chocolats, produits de beauté et la joie d'être tous ensemble autour d'un bon repas bien arrosé au coin du feu.
    arno.percu
    arno.percu
    Explorateur de Jupiter
    Explorateur de Jupiter

Message  arno.percu Lun 29 Déc - 10:51

1 belle gourmette des chocolats de l'argent , un cd etc... voila
    tubamateur02
    tubamateur02
    Administrateur
    Administrateur

Message  tubamateur02 Lun 29 Déc - 17:22

babette a écrit:Ben moi aussi j'ai été gâté, une belle paire de boucles d'oreille argent, des DVD, des BD (notamment les "Bidochons internautes" hum sans commentaire mais il y a des situattions qui m'en rappellent d'autres), des chocolats, produits de beauté et la joie d'être tous ensemble autour d'un bon repas bien arrosé au coin du feu.
    Eh!t'as oublié le cd (des10 cassés) du MTQ"ou des 4 vires tu oses scratch
    Fleurette
    Fleurette
    Administrateur
    Administrateur

Message  Fleurette Lun 29 Déc - 21:52

tubamateur02 a écrit: des 4 vires

J'ai pas compris, chef !
    tubamateur02
    tubamateur02
    Administrateur
    Administrateur

Message  tubamateur02 Mar 30 Déc - 8:15

Spécialité de vire.Ils osent le faire en plus cheers
    ben alors
    ben alors
    Explorateur de Mars
    Explorateur de Mars

Message  ben alors Mar 30 Déc - 8:48

Attends! Juste un petit truc Smile J'connais le calva de chez Léo de Vire, sinon je comprends pas bien... Sleep
    Fleurette
    Fleurette
    Administrateur
    Administrateur

Message  Fleurette Mar 30 Déc - 9:32

ben alors a écrit: sinon je comprends pas bien...

Décidément ! Cher Philippe, tu t'es déconnecté deux minutes trop tôt ce matin, sinon tu aurais eu la réponse en direct dans la chatbox (elle y est encore, d'ailleurs ...). Comment ça, j'aime bien "foute eul brin" ? Pas mon genre, chef, pas mon genre ... Wink

Personnellement, je ne m'associe absolument pas aux propos de tubamateur ... sauf pour un des quatre, mais je dirai pas lequel (diabolique, cette vanne, non ?) Twisted Evil
    ben alors
    ben alors
    Explorateur de Mars
    Explorateur de Mars

Message  ben alors Mar 30 Déc - 10:02

Personnellement je trouve ça plutôt flateur d'être traité d'andouille ( en plus de Vire!). C'est trop bon cha... En plus elle beneficie d'une AOC ( appelation d'origine controlée, pour ceux qui ne savaient plus...). Que du bonheur
    tubamateur02
    tubamateur02
    Administrateur
    Administrateur

Message  tubamateur02 Mer 31 Déc - 9:28

Il faut rajouter,qu'arriver à jouer à un tel niveau en faisant l'andouille en plus.Seul des virtuoses le peuvent.Bon j'avoue mon jeu de mot était ringard. geek
    babette
    babette
    Modos
    Modos

Message  babette Mer 31 Déc - 10:21

tubamateur02 a écrit:
    babette a écrit:Ben moi aussi j'ai été gâté, une belle paire de boucles d'oreille argent, des DVD, des BD (notamment les "Bidochons internautes" hum sans commentaire mais il y a des situattions qui m'en rappellent d'autres), des chocolats, produits de beauté et la joie d'être tous ensemble autour d'un bon repas bien arrosé au coin du feu.
    Eh!t'as oublié le cd (des10 cassés) du MTQ"ou des 4 vires tu oses scratch
    Désolée et oui j'ai eu le CD du MTQ D10KC avec une AOC de Vire
    Traviata
    Traviata
    Explorateur de Mars
    Explorateur de Mars

Message  Traviata Mer 31 Déc - 10:32

Après la déception, la profonde déprime voilà le moment de la révolte !!!
    Le père Noël serait-il une .....ordure ????
    Pourtant j'ai fait ce que j'ai pu pour être sage et gentille avec tout le monde (enfin presque...) et j'ai beaucoup travaillé (si,si même si je suis ....prof...)
    et voilà, résultat un beau sapin et....rien dessous !!!affraid
    Si c'est pas malheureux ça! Sad Sad Sad OH, c'est quoi ce bordel !!!!Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    J'espérais qu'il avait juste un peu de retard! C'est vrai qu'il a quand même un sacré boulot, mais là toujours rien ????
    C'est pas juste !!!
    Je vais me plaindre au syndicat !!! Et puis ptêt que je vais me mettre en grève aussi!

Mais bon allez je suis pas rancunière et même si c'est pas le sujet je vous souhaite à tous une excellente année 2009 !

Vous voyez que j'suis gentille !!! HEIN !
    tubamateur02
    tubamateur02
    Administrateur
    Administrateur

Message  tubamateur02 Mer 31 Déc - 10:51

Même pas 6 petites flutes à Champagne?
    Traviata
    Traviata
    Explorateur de Mars
    Explorateur de Mars

Message  Traviata Mer 31 Déc - 12:19

...sont pas encore arrivées !!!

C'est qu'elles viennent de trèèèèès loin !!!

Merci PapaNoëltubamateur02 !
    tubamateur02
    tubamateur02
    Administrateur
    Administrateur

Message  tubamateur02 Mer 31 Déc - 14:22

faut dire que pour 6 petits "vers"!!Riespach Arrow feldbach ca fait ue trotte Suspect
    Je vous souhaite de passer un bon réveillon ce soir,et que 2009 ne soit qu'amour et santé pour les Sengelin.et pis PAS BEAU LE santa Bises à vous.
    Fleurette
    Fleurette
    Administrateur
    Administrateur

Message  Fleurette Mer 31 Déc - 16:15

Traviata a écrit: un beau sapin et....rien dessous !!!affraid !

Eh ben alors, moi qui croyais que plus la famille est nombreuse, plus on a de cadeaux (et je suis fille unique, alors imagine le fantasme ...) !!!

Je propose une bonne résolution pour 2009 : restaurons les cadeaux entre adultes ! Il y a de cela quelques années, dans ma famille on avait décidé de ne plus faire de cadeaux qu'aux enfants parce que Noël, "ça coûte cher" (ah bon, vous ne le saviez pas?). Eh bien figurez-vous que ça a été un Noël assez glauque, et qu'on s'est remis à se faire des cadeaux, même des tout petits cadeaux, entre cousins etc. parce que c'est vrai, ça fait toujours plaisir !

Mais tout n'est peut-être pas perdu (internet, la poste, c'est un peu capricieux tout ça) !

I love you I love you I love you

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 15:13

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser