Ecole de musique de Bezu le Guery

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

»  TEXTES VARIES.
Voulez vous toujours vous installer par chez nous? EmptyLun 12 Fév - 11:25 par excalibur

» TESTES VARIES
Voulez vous toujours vous installer par chez nous? EmptyDim 27 Déc - 15:47 par excalibur

» TEXTES VARIES Essai
Voulez vous toujours vous installer par chez nous? EmptyVen 2 Oct - 1:07 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Voulez vous toujours vous installer par chez nous? EmptyLun 21 Sep - 16:12 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Voulez vous toujours vous installer par chez nous? EmptyDim 13 Sep - 15:32 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Voulez vous toujours vous installer par chez nous? EmptySam 12 Sep - 3:56 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Voulez vous toujours vous installer par chez nous? EmptyJeu 10 Sep - 16:14 par excalibur

» TEXTES VARIES
Voulez vous toujours vous installer par chez nous? EmptyMer 9 Sep - 17:25 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Voulez vous toujours vous installer par chez nous? EmptyMar 8 Sep - 15:21 par excalibur

» Textes varies. Les mots dit du bout des doigts
Voulez vous toujours vous installer par chez nous? EmptyDim 22 Mar - 10:31 par excalibur

» TUTO MAO : Faire un son House Synth avec Sylenth 1 et Ableto
Voulez vous toujours vous installer par chez nous? EmptyLun 26 Mai - 9:45 par excalibur

» 2012
Voulez vous toujours vous installer par chez nous? EmptySam 6 Juil - 9:50 par excalibur

» Le Forum Sonar X1 de Cakewalk
Voulez vous toujours vous installer par chez nous? EmptyMar 24 Juil - 9:48 par excalibur

» dictons........un peu bete
Voulez vous toujours vous installer par chez nous? EmptyVen 6 Juil - 8:41 par excalibur

» De la tenue que diable !
Voulez vous toujours vous installer par chez nous? EmptyVen 6 Juil - 8:39 par excalibur

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 242 le Sam 26 Oct - 20:50

albums photos

Albums Photos

Partenaires

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 17795 messages dans 779 sujets

Nous avons 119 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est karinel

Novembre 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

2 participants

Voulez vous toujours vous installer par chez nous?

Le vosgien
    Le vosgien
    Explorateur de Saturne
    Explorateur de Saturne

Voulez vous toujours vous installer par chez nous? Empty Voulez vous toujours vous installer par chez nous?

Message  Le vosgien Mer 13 Mai - 5:17

Simplement un petit lien vers une page de téléchargement FREE... Shocked Shocked

Mais non, pas de stress, il s'agit d'un petit fichier PPS pour lequel il suffit de cliquer sur "TELECHARGER LE FICHIER" Je l'ai mis en ligne, pas de virus Exclamation Exclamation

Humour mode "ON"

A j'oubliais le principal le lien:

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/bP6RyQUJ

Gilles.
    excalibur
    excalibur
    Explorateur de Neptune
    Explorateur de Neptune

Voulez vous toujours vous installer par chez nous? Empty Re: Voulez vous toujours vous installer par chez nous?

Message  excalibur Mer 13 Mai - 7:12

C'est vraiment de l'humour! mais ça fait du bien le matin, il n'y va pas avec le dos de la cuillère! à Bézu nous n'avons pas tous ces inconveniens, mais nous n'avons pas de montagne, le calme, les petits oiseaux, des voisins charments, pour moi je ne regrette pas Paris, Bézua depuis 27 ans c'est le bonheur.
    Le vosgien
    Le vosgien
    Explorateur de Saturne
    Explorateur de Saturne

Voulez vous toujours vous installer par chez nous? Empty Re: Voulez vous toujours vous installer par chez nous?

Message  Le vosgien Mer 13 Mai - 9:23

Bonjour EXCALIBUR...

Je connais bien vos contrées Exclamation Exclamation

Picard de naissance et habitant de VILLIERS de 97 à 2001...
    Il est vrai que c'est super joli par chez vous.

Tout était écrit, ma vie c'est dans l'Est, le vrai Exclamation Exclamation
    Enfin, il y a encore mieux, l'Alsace, mais les coch..s de l'institution n'avaient pas prévu de d'affectations en sortie d'école Sad

Pour en revenir à cet humour, il est véridique, quoique un peu amplifié.
    Pour vous dire, même mon beau frère, vosgien pue souche a souvent pesté à GERARDMER avec ces heures entières passées à pelleter pour sortir la voiture du garage et de la cour. Laughing

Gilles.
    excalibur
    excalibur
    Explorateur de Neptune
    Explorateur de Neptune

Message  excalibur Mer 13 Mai - 9:51

Je veux bien te croire, pendant la guerre j'avais 6 ans pour fuire Paris 4ème, maman m'avais envoyer chez ma grand mère à Sochaux et je me rapelle avoir vu la neige monter jusqu'au 1er étage de la maison, mon jeune oncle de 17ans ( qui a été fusillé dans les Pyrennés pour avoir voulu rejoindre l'angleterre) sortait par la fenêtre pour dégager cette neige "juste un chemin," mais pour moi "toute petite" passer entre ces deux murs blancs nous terrifiait ma tante de 12ans et moi. Alors, tu penses bien que je sais que ces régions sont très dures en certains hivers et c'était le cas en I943.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 2:22

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser