Ecole de musique de Bezu le Guery

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

»  TEXTES VARIES.
Pour les malheureux encore en 56K (modem classique) EmptyLun 12 Fév - 11:25 par excalibur

» TESTES VARIES
Pour les malheureux encore en 56K (modem classique) EmptyDim 27 Déc - 15:47 par excalibur

» TEXTES VARIES Essai
Pour les malheureux encore en 56K (modem classique) EmptyVen 2 Oct - 1:07 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Pour les malheureux encore en 56K (modem classique) EmptyLun 21 Sep - 16:12 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Pour les malheureux encore en 56K (modem classique) EmptyDim 13 Sep - 15:32 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Pour les malheureux encore en 56K (modem classique) EmptySam 12 Sep - 3:56 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Pour les malheureux encore en 56K (modem classique) EmptyJeu 10 Sep - 16:14 par excalibur

» TEXTES VARIES
Pour les malheureux encore en 56K (modem classique) EmptyMer 9 Sep - 17:25 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Pour les malheureux encore en 56K (modem classique) EmptyMar 8 Sep - 15:21 par excalibur

» Textes varies. Les mots dit du bout des doigts
Pour les malheureux encore en 56K (modem classique) EmptyDim 22 Mar - 10:31 par excalibur

» TUTO MAO : Faire un son House Synth avec Sylenth 1 et Ableto
Pour les malheureux encore en 56K (modem classique) EmptyLun 26 Mai - 9:45 par excalibur

» 2012
Pour les malheureux encore en 56K (modem classique) EmptySam 6 Juil - 9:50 par excalibur

» Le Forum Sonar X1 de Cakewalk
Pour les malheureux encore en 56K (modem classique) EmptyMar 24 Juil - 9:48 par excalibur

» dictons........un peu bete
Pour les malheureux encore en 56K (modem classique) EmptyVen 6 Juil - 8:41 par excalibur

» De la tenue que diable !
Pour les malheureux encore en 56K (modem classique) EmptyVen 6 Juil - 8:39 par excalibur

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 242 le Sam 26 Oct - 20:50

albums photos

Albums Photos

Partenaires

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 17795 messages dans 779 sujets

Nous avons 119 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est karinel

Novembre 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

2 participants

Pour les malheureux encore en 56K (modem classique)

kris1208
    kris1208
    Webmaster
    Webmaster

Pour les malheureux encore en 56K (modem classique) Empty Pour les malheureux encore en 56K (modem classique)

Message  kris1208 Jeu 21 Mai - 7:36

Je me suis arrêté quelques minutes intrigué par une parabole un peu spécial en me promenant du cote de pisseloup et apres quelques recherche j'ai compris que c'etait une parabole a double flux (montant et descendant) ce qui veux dire que certain dans le village de Pisseloup sont passé a l'ADSL par satellite.
    Apres avoir regardé ce qui etait maintenant dispo j'ai trouvé 2 distributeurs qui propose des acces a des prix maintenant tres correct (pratiquement pareil que l'ADSL) et surtout en illimité !!
    http://www.numeo.fr/index.html
    ou
    http://www.sat2way.fr/fr/defaut
    Donc pour ceux qui rame encore en 56K je conseil vivement de passer au satellite le depot de garantie est un peu chère au debut mais cela va vous changer la façon de surfer.
    Si vous attendez encore que FT nous construise un DSLAM a cote de chez nous vous pouvez toujours rêver.
    Cette info servira peut etre à certain d'entre vous qui ne suivent pas comme moi l'avancée technologique et ne sont pas au courant de ce qui se fait maintenant (c'est pas FT qui va vous dire qu'il y a d'autre solution de dispo !! ).
    @+
    tubamateur02
    tubamateur02
    Administrateur
    Administrateur

Pour les malheureux encore en 56K (modem classique) Empty Re: Pour les malheureux encore en 56K (modem classique)

Message  tubamateur02 Jeu 21 Mai - 7:44

exact kriss.Il parait d'ailleurs qu'il y a de sérieuses remises sur ce type de parabole,qui tourne autour des 450 euro.J'ai entendu parler d'aide d'environ 300 euro.(Ca me parait trop beau)
    Enfin,encore il parait lol.que pour telecharger c'est pas le top?
    kris1208
    kris1208
    Webmaster
    Webmaster

Pour les malheureux encore en 56K (modem classique) Empty Re: Pour les malheureux encore en 56K (modem classique)

Message  kris1208 Jeu 21 Mai - 8:03

Vu les debits annoncés 2048 (pour l'offre de base) je pense que c'est suffisent pour telecharger, avec ce type de debit cela donne environs 25mn pour un film de 700M° sur un serveur rapide (et il y en as pas mal) maintenant pour utiliser "lamule" c'est clair que ca sera pas super mais y a t'il encore des personnes qui utilise le téléchargement peer to peer ? je rappel que la loie adopi a ete voté et sera en vigueur fin d'année !
    Pour regarder des films ou ecouter musique en streaming (c'est legal) 2048 est impec meme si certain lag de temps en temps.
    Pour les tarifs, regardez bien les offres ! 199E de depot de garantie (on recupere un moment ou un autre ) pour le pack (parabole.....) et si vous voulez l'acheter c'est 399E (moi je prendrai en depot de garantie) si ca crame ou autre vous pouvez l'echanger.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 21:37

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser