Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 242 le Sam 26 Oct - 20:50
Rechercher
Partenaires
Statistiques
Nos membres ont posté un total de 17795 messages dans 779 sujets
Nous avons 119 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est karinel
+7
Lucie Luce
ben alors
karatrompeur
babette
krichon
Le vosgien
excalibur
11 participants
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2.010
excalibur- Explorateur de Neptune
- Message n°1
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2.010
Je vous souhaite une bonne et heureuse année à tous, que tous vos rêves se realisent. Grosses bises à tous.
Le vosgien- Explorateur de Saturne
- Message n°2
Re: BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2.010
Avec quelques heures de retard, mais surtout une très courte nuit avec une super patrouille, je rentre tout juste du boulot...
Christelle, Aline, Amandine, Alban et moi même vous souhaitons à tous une très bonne année 2010, emplie de joies, de bonheurs et surtout une santé d'acier...
Pour nous pas top, voiture en panne, et surtout mon papa qui a du passer le réveillon en soins intensifs au CH de CHATEAU THIERRY Enfin, tout va mieux à priori... Sacré coeur... Mais bon il tient encore le coup...
Amitiés à tous.
M'en vais essayer de me reposer un peu je repars pour 15 heures...
Gilles.
Christelle, Aline, Amandine, Alban et moi même vous souhaitons à tous une très bonne année 2010, emplie de joies, de bonheurs et surtout une santé d'acier...
Pour nous pas top, voiture en panne, et surtout mon papa qui a du passer le réveillon en soins intensifs au CH de CHATEAU THIERRY Enfin, tout va mieux à priori... Sacré coeur... Mais bon il tient encore le coup...
Amitiés à tous.
M'en vais essayer de me reposer un peu je repars pour 15 heures...
Gilles.
excalibur- Explorateur de Neptune
- Message n°3
J'espère que ton papa sortira très vite de l'hospital et que tout repatira comme avant.
Quant à ton travail les jours de fête pour les autres sont des jours de boulot plus intenses pour vous. Encore plein de voitures brûlées cette nuit, ça leurs raporte quoi? Où va-t-on?
Quant à ton travail les jours de fête pour les autres sont des jours de boulot plus intenses pour vous. Encore plein de voitures brûlées cette nuit, ça leurs raporte quoi? Où va-t-on?
krichon- Explorateur de Saturne
- Message n°4
Oui, Gilles , bon et rapide rétablissement à ton père ..!excalibur a écrit:..... Encore plein de voitures brûlées cette nuit, ça leurs raporte quoi? Où va-t-on?
Pour les voitures brulées , le pire c'est que les médias cette année parlent de " quelques voitures ....nuit calme ....QUE quelques voitures...pratiquement pas d'incidents .".!!!!!
C'est comme ça qu'on banalise les choses....pour un peu ,on va bientôt s'étonner (et s'inquiéter ) quand il n'y aura eu aucun incendie de voitures la nuit de la St Sylvestre...!! Celles qui bruleront ce soir là, ce sera bien sûr de la faute de leur propriétaire qui a "pris le risque de la laisser dans la rue" ...!! On marche sur la tête ...!!!
Le vosgien- Explorateur de Saturne
- Message n°5
Merci à tous pour vos petits messages sympathiques à l'égard de mon papa...
Pour le boulot, un crétin qui a pris la 2x2 voies à contresesn, sans doute un pari absurde...
Véhicule non intercepté car non vu, dommage...
Pour l'alcool et les stups, bel effort, rien trouvé en 4 heures de contrôle, comme quoi ça peut marcher...
D'un coté c'est nul car des comportements trop déviants il en existe toujours, mais d'un autre c'est super, au moins nous avons le sentiment que notre boulot quotidien pour la sécurité routière porte ses fruits pour ces jours précis...
Pour les voitures brulées, que dire
Perso, je pense que les médias on t fait beaucoup de mal ces dernières années, information, désinformation, prise de position, politique...
A leur décharge, que penser de la justice
Au risque de m'attirer les foudres des magistrats, quel manque de réponse pénale, c'est limite honteux...
Pauvres jeunes... Pauvres cas sociaux...
Pauvre France plutôt
La prévention, je suis désolé de le dire, mais ça ne marche pas et pourquoi donc? Allez le demander aux parents indignent qui se prennent déjà des coups par des minots de 6 ans qui font déjà ce qu'ils veulent
Il y a de cela quelques années, le gosse n'aurait jamais osé être autant arrogant, agressif...
No comment sujet clos pour moi avec quelques avis perso, mais stop, plus de polémiques, je risquerais de me faire mal voir, déjà que je suis le trésorier de l'Etat
Gilles.
Pour le boulot, un crétin qui a pris la 2x2 voies à contresesn, sans doute un pari absurde...
Véhicule non intercepté car non vu, dommage...
Pour l'alcool et les stups, bel effort, rien trouvé en 4 heures de contrôle, comme quoi ça peut marcher...
D'un coté c'est nul car des comportements trop déviants il en existe toujours, mais d'un autre c'est super, au moins nous avons le sentiment que notre boulot quotidien pour la sécurité routière porte ses fruits pour ces jours précis...
Pour les voitures brulées, que dire
Perso, je pense que les médias on t fait beaucoup de mal ces dernières années, information, désinformation, prise de position, politique...
A leur décharge, que penser de la justice
Au risque de m'attirer les foudres des magistrats, quel manque de réponse pénale, c'est limite honteux...
Pauvres jeunes... Pauvres cas sociaux...
Pauvre France plutôt
La prévention, je suis désolé de le dire, mais ça ne marche pas et pourquoi donc? Allez le demander aux parents indignent qui se prennent déjà des coups par des minots de 6 ans qui font déjà ce qu'ils veulent
Il y a de cela quelques années, le gosse n'aurait jamais osé être autant arrogant, agressif...
No comment sujet clos pour moi avec quelques avis perso, mais stop, plus de polémiques, je risquerais de me faire mal voir, déjà que je suis le trésorier de l'Etat
Gilles.
babette- Modos
- Message n°6
bonne santé pour ton papa Gilles.
Une bonne et heureuse année à nos deux bébés de l'Apem qu'ils poussent bien dans la joie et le bonheur et une bonne année et une bonne santé à tous les forumeurs et leur famille. Que l'année 2010 ne soit remplie que de bonnes choses (je croise les doigts).
Une bonne et heureuse année à nos deux bébés de l'Apem qu'ils poussent bien dans la joie et le bonheur et une bonne année et une bonne santé à tous les forumeurs et leur famille. Que l'année 2010 ne soit remplie que de bonnes choses (je croise les doigts).
karatrompeur- Explorateur de Mars
- Message n°7
Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne et heureuse année 2010
Et que la vie soit belle.
ben alors- Explorateur de Mars
- Message n°8
je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2010 en musique, émotion et amour...
Lucie Luce- Explorateur de Jupiter
- Message n°9
Que la nouvelle année qui débute voit se concrétiser tous vos projets personnels et professionnels. Je vous souhaite Bonheur, Santé, Joies, Bien-être et Prospérité.
Pour ma part aucunes résolutions comme chaques années. Je prend comme sa vient et j'en profite un maximum. C'est ce qu'il faut.
J'aime ma/mes familles (sang et coeur). Et les quelques proches ami(e)s.
Bises à tous
Traviata- Explorateur de Mars
- Message n°10
BONNE ANNEE à tous !
Bonheur, santé, joie, paix, amitié...et tout ça en musique évidemment !
Bonheur, santé, joie, paix, amitié...et tout ça en musique évidemment !
pussy cat- Explorateur de Jupiter
- Message n°11
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS
tubamateur02- Administrateur
- Message n°12
Bonne année à tous les amis
Santé il nous faut pour pouvoir continuer à ce dire Gsundheid
Que la musique continue à bercer nos coeur,à oublier les moments difficiles,àfaire de nous des êtres sensibles, délicats et raffinés.Qu'elle continue à nous rassembler dans les bons moments.BONNE ANNEE MUSICALE A TOUS
Santé il nous faut pour pouvoir continuer à ce dire Gsundheid
Que la musique continue à bercer nos coeur,à oublier les moments difficiles,àfaire de nous des êtres sensibles, délicats et raffinés.Qu'elle continue à nous rassembler dans les bons moments.BONNE ANNEE MUSICALE A TOUS
Dernière édition par tubamateur02 le Sam 2 Jan - 14:26, édité 1 fois
- Message n°13
J'allais oublier (ça commence bien ... )
Passez en 2010 une année placée sous le signe de l'amitié, de l'amour et de la MUSIQUE...Plein de bons moments que vous saurez savourer comme il se doit, afin que les ennuis qui malheureusement seront là aussi, vous paraissent bien anodins...!!!
Et à tous, pour profiter de tout ça, je souhaite bien sûr, une bonne santé ...!
Passez en 2010 une année placée sous le signe de l'amitié, de l'amour et de la MUSIQUE...Plein de bons moments que vous saurez savourer comme il se doit, afin que les ennuis qui malheureusement seront là aussi, vous paraissent bien anodins...!!!
Et à tous, pour profiter de tout ça, je souhaite bien sûr, une bonne santé ...!
Fleurette- Administrateur
- Message n°14
Excellente année 2010 ! Sur le long chemin vers la sagesse, souhaitons-nous encore et toujours de : dédramatiser nos petits malheurs et mesurer la chance que nous avons de vivre dans un pays développé où tous nos besoins vitaux sont satisfaits, garder notre bonne humeur malgré tous les impondérables, rire de tout dès que nous en avons l'occasion, montrer notre amour à ceux qui nous sont chers, être curieux de tout ... apprendre, apprendre, apprendre chaque jour !
Ajoutons à cela un peu de musique, une santé de fer et de l'amouuuuuur, et la vie sera belle en 2010 !
Ajoutons à cela un peu de musique, une santé de fer et de l'amouuuuuur, et la vie sera belle en 2010 !
- Message n°15
Y a pas à dire ...ça cause bien les profs ...!!!
Lun 12 Fév - 11:25 par excalibur
» TESTES VARIES
Dim 27 Déc - 15:47 par excalibur
» TEXTES VARIES Essai
Ven 2 Oct - 1:07 par excalibur
» TEXTES VARIERS
Lun 21 Sep - 16:12 par excalibur
» TEXTES VARIERS
Dim 13 Sep - 15:32 par excalibur
» TEXTES VARIERS
Sam 12 Sep - 3:56 par excalibur
» TEXTES VARIERS