Le vosgien Mer 14 Avr - 9:04
Lucie Luce a écrit:c'est loupé aïe aïe aïe
je suis dégoutée
.
3 fautes de trop. nous étions 37 à le passé et moins de 10 l'on eu (je ne connais pas encore le nbre exact). et il y en a qui on fait 10, 11 fautes c'était une série plutôt difficile.
Pas grave Lucie, il ya des jours comme ça...
Des séries pas faciles avec des photos très ambiguës...
Faut rester en selle et se motiver une nouvelle fois... Le plus dur c'est le code, la conduite avec les exams modifiés devraient permettre d'avoir plus de chance et d'obtenir le carton rose tant espéré...
Pour rejoindre Fleurette, attention le permis en poche...
La route ne nous appartient pas et elle "évolue" en permanence... (pluie, feuilles mortes, gravillons, abrut..s et j'en passe).
Alors prudence, il faut accumuler les kilomètres, donc de l'expérience...
Dommage que les stages adaptés aux conduites "à risques" ne soient pas obligatoires...
Hier en allant à VERDUN, nous avons croisé un motard qui dans une belle descente, qui pourtant ne roulant pas vite du tout, mais sur un sol détrempé à pris une sacrée gamelle en entrée de virage... Tout droit, trop rigide sur la moto, pied sorti, roue arrière bloquée et pour finir chute et moto éclatée dans un bac à fleur et le pilote aussi à mon avis...
Zone trop dangereuse pour s'arrêter et il y avait aussi du monde et les gendarmes qui suivaient à 200 m...
Le pire allait sans doute venir car nous avons croisé le SAMU 10 min plus tard... A mon avis belle fracture...
Restons humble sur nos route et malheureusement quand de tels évènements arrivent, tirons en les enseignements positifs...
Gilles.
Lun 12 Fév - 11:25 par excalibur
» TESTES VARIES
Dim 27 Déc - 15:47 par excalibur
» TEXTES VARIES Essai
Ven 2 Oct - 1:07 par excalibur
» TEXTES VARIERS
Lun 21 Sep - 16:12 par excalibur
» TEXTES VARIERS
Dim 13 Sep - 15:32 par excalibur
» TEXTES VARIERS
Sam 12 Sep - 3:56 par excalibur