Ecole de musique de Bezu le Guery

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

»  TEXTES VARIES.
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 13 EmptyLun 12 Fév - 11:25 par excalibur

» TESTES VARIES
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 13 EmptyDim 27 Déc - 15:47 par excalibur

» TEXTES VARIES Essai
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 13 EmptyVen 2 Oct - 1:07 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 13 EmptyLun 21 Sep - 16:12 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 13 EmptyDim 13 Sep - 15:32 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 13 EmptySam 12 Sep - 3:56 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 13 EmptyJeu 10 Sep - 16:14 par excalibur

» TEXTES VARIES
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 13 EmptyMer 9 Sep - 17:25 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 13 EmptyMar 8 Sep - 15:21 par excalibur

» Textes varies. Les mots dit du bout des doigts
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 13 EmptyDim 22 Mar - 10:31 par excalibur

» TUTO MAO : Faire un son House Synth avec Sylenth 1 et Ableto
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 13 EmptyLun 26 Mai - 9:45 par excalibur

» 2012
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 13 EmptySam 6 Juil - 9:50 par excalibur

» Le Forum Sonar X1 de Cakewalk
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 13 EmptyMar 24 Juil - 9:48 par excalibur

» dictons........un peu bete
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 13 EmptyVen 6 Juil - 8:41 par excalibur

» De la tenue que diable !
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 13 EmptyVen 6 Juil - 8:39 par excalibur

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 242 le Sam 26 Oct - 20:50

albums photos

Albums Photos

Partenaires

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 17795 messages dans 779 sujets

Nous avons 119 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est karinel

Novembre 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

+27
GothicGirl
Lucie Luce
kissyfrotte
Fred
fanfou
Le vosgien
excalibur
fluteflute
Traviata
guismo
krichon
natof
ben alors
macksax
arno.percu
pussy cat
sellianda
Shrek
ptite mathi
tara
Elbatouill
nanou
su2zan
babette
Genesis
Fleurette
tubamateur02
31 participants

Presences aux Répetes,et calendrier des répetes

GothicGirl
    GothicGirl
    Explorateur lunaire
    Explorateur lunaire

Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 13 Empty Re: Presences aux Répetes,et calendrier des répetes

Message  GothicGirl Jeu 8 Avr - 11:48

Sleep (Réveil = Very Happy) c'était amora la moyannaise ! Hihi en tout cas le melange

Était pas mal ! Remettre un peu de moutarde et un peu de sel la prochaine fois !

Que ça arrache ! Very Happy

Toujours présente aux répètes ! Je suis un noyau de la pomme Wink

Trop mignon ce que je dis ! J'en reviens pas Sleep
    tubamateur02
    tubamateur02
    Administrateur
    Administrateur

Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 13 Empty Re: Presences aux Répetes,et calendrier des répetes

Message  tubamateur02 Ven 9 Avr - 14:12

Pendant que certains travaillaient leurs partitions.d'autres en entendaient jouer à la perfection.hihi
    désolé pour la prise de vue,je ne maitrise pas encore mon iphone...
    regarder Ben alors c'est renversant hein???
    laurent

Message  laurent Ven 9 Avr - 14:46

Salut tout le monde.
    Ca fait un bail (le concert pour les sinistrés) Trop de taf et le samedi, ben c'est le jour des concerts et avec le printemps ca commence à fleurir severe ^^; Donc désolé de ne pas être (plus) Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 13 Icon_redface present . Le 24 Avril on joue aussi à Chateau avec 21x29 set et L'UM donc je ne pourrais pas etre là . Apres ca devrait se tasser un peu et je pense pouvoir revenir . Alors à bientot j 'espere .
    mamzelleplume
    mamzelleplume
    Explorateur de Mars
    Explorateur de Mars

Message  mamzelleplume Ven 9 Avr - 15:39

tubamateur02 a écrit:
    Pendant que certains travaillaient leurs partitions, d'autres en entendaient jouer à la perfection. hihi
    désolé pour la prise de vue, je ne maitrise pas encore mon iphone...

Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 13 Clap2Ca pour être renversant... l'image donne un peu mal au cœur... Mais le son est pas mal ! C'est beau !
    Le vosgien
    Le vosgien
    Explorateur de Saturne
    Explorateur de Saturne

Message  Le vosgien Ven 9 Avr - 16:03

Ouah Exclamation Exclamation cheers cheers cheers

Superbe prestation de nos collègues de la maison d'en face.
    Je ne leur arrive pas à la cheville, mais j'y travaille study study

C'est vraiment formidable et vibrant de se délecter de tels moments musicaux avec une telle formation.

Pour ma part, à défaut d'avoir une grande qualité, j'irai tout de même avec ma petite moitié et peut être Amandine, aller écouter, ce soir, l'harmonie municipale avec leur concert de printemps...

Le niveau ne sera pas le même et le répertoire bien peu réjouissant quoique nous verrons...
    Au moins, l'harmonie a le mérite d'exister...

A très vite pour de petits commentaires si nécessaire.

Gilles.
    Le vosgien
    Le vosgien
    Explorateur de Saturne
    Explorateur de Saturne

Message  Le vosgien Ven 9 Avr - 16:19

tubamateur02 a écrit:[flash(425,335)
    [b]Pendant que certains travaillaient leurs partitions.d'autres en entendaient jouer à la perfection.hihi

désolé pour la prise de vue,je ne maitrise pas encore mon iphone...

C'est con ce que je vais dire, mais j'ai un ordi tout neuf et là m... alors plus de son à partir de 4 minutes 10...
    C'est normal ou notre ingénieur du son aurait il des soucis avec son i-phone Question Question Cool Cool

Je plaisante, si tel est le cas merci pour cette vidéo grandiose, j'adooooooore cheers cheers cheers cheers cheers

Gilles.
    tubamateur02
    tubamateur02
    Administrateur
    Administrateur

Message  tubamateur02 Ven 9 Avr - 22:57

ben c'etait interdit de filmer lol normalement.et j'étais tres repérable,et vu que dans le chatelet ça reniflait le poulet à plein nez !!!Méfiance Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 13 Icon_razz
    Le vosgien
    Le vosgien
    Explorateur de Saturne
    Explorateur de Saturne

Message  Le vosgien Sam 10 Avr - 7:40

tubamateur02 a écrit:ben c'etait interdit de filmer lol normalement.et j'étais tres repérable,et vu que dans le chatelet ça reniflait le poulet à plein nez !!!Méfiance Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 13 Icon_razz

Malgré les projecteurs, la chaleur n'était pas suffisante pour le poulet roti alors Question Question Shocked Shocked Cool Cool

Mille excuses chers collègues et bravo pour cette prestation.

Pour toi Serge merci encore pour nous faire partager ces instants d'une grande pureté...

Gilles.
    excalibur
    excalibur
    Explorateur de Neptune
    Explorateur de Neptune

Message  excalibur Sam 10 Avr - 8:46

Belle prestation, que de travail, mais quel résultat! Bravo!! cheers
    pussy cat
    pussy cat
    Explorateur de Jupiter
    Explorateur de Jupiter

Message  pussy cat Sam 10 Avr - 21:19

Sympatique séjour chez nos amis picards avec une petite sortie au théâtre du Chatelet pour assister au concert de gala des Gardiens de la Paix merci Ben Alors Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 13 Icon_wink ...et merci pour votre acceuil les amis....
    babette
    babette
    Modos
    Modos

Message  babette Dim 11 Avr - 16:29

pussy cat a écrit:Sympatique séjour chez nos amis picards avec une petite sortie au théâtre du Chatelet pour assister au concert de gala des Gardiens de la Paix merci Ben Alors Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 13 Icon_wink ...et merci pour votre accueil les amis....

De rien Annick, c'était un grand plaisir de vous recevoir à Pisseloup. Superbe musique de très beaux morceaux à écouter mais que de blablas entre chaque. A bientôt
    Fleurette
    Fleurette
    Administrateur
    Administrateur

Message  Fleurette Mar 13 Avr - 9:38

tubamateur02 a écrit: Pendant que certains travaillaient leurs partitions.d'autres en entendaient jouer à la perfection.

Enfin je trouve un peu de temps pour écouter ce que Tubamateur a filmé en scrèd' : comme c'est beau ! Le thème des deux premières minutes prend aux tripes. Et dire que tout ça est restitué par un tout petit appareil, alors en live, ce doit être encore plus pur et subtil ... Vraiment chouette !

Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 13 Icon_flower
    pussy cat
    pussy cat
    Explorateur de Jupiter
    Explorateur de Jupiter

Message  pussy cat Mar 13 Avr - 11:50

Fleurette a écrit:
    Enfin je trouve un peu de temps pour écouter ce que Tubamateur a filmé en scrèd' : comme c'est beau ! Le thème des deux premières minutes prend aux tripes. Et dire que tout ça est restitué par un tout petit appareil, alors en live, ce doit être encore plus pur et subtil ... Vraiment chouette !

Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 13 Icon_flower

Tu l'as dit Fleurette......étions sur une autre planète!! Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 13 Icon_biggrin
    tubamateur02
    tubamateur02
    Administrateur
    Administrateur

Message  tubamateur02 Mar 13 Avr - 12:13

Jupiter je crois celle çi??avons dû la jouer à l'apem .Mieux evidemment. Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 13 Icon_razz
    Fleurette
    Fleurette
    Administrateur
    Administrateur

Message  Fleurette Mar 13 Avr - 13:31

babette a écrit: Superbe musique de très beaux morceaux à écouter mais que de blablas entre chaque

Ah bon, c'est Ben Alors qui présentait ?

Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 13 Lol
    tubamateur02
    tubamateur02
    Administrateur
    Administrateur

Message  tubamateur02 Mer 14 Avr - 7:57

Oh fleur !!!La provoc hihi
    Le vosgien
    Le vosgien
    Explorateur de Saturne
    Explorateur de Saturne

Message  Le vosgien Mer 14 Avr - 9:11

tubamateur02 a écrit:Jupiter je crois celle çi??avons dû la jouer à l'apem .Mieux evidemment. Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 13 Icon_razz

Le compositeur n'est autre que Gustav HOLST...
    Belle pièce...
    J'ai trouvé un petit lien sur YOUTUBE...

https://www.youtube.com/watch?v=L6NopU9K_8M

Nos chers amis de la musique des gardiens de la paix débutant leur prestation par le thème à 3 min 10 de la vidéo YOUTUBE...

Bien vu TUBAMATEUR...

Gilles.

Dernière édition par Le vosgien le Ven 16 Avr - 19:31, édité 1 fois
    babette
    babette
    Modos
    Modos

Message  babette Ven 16 Avr - 9:49

Fleurette a écrit:
    babette a écrit: Superbe musique de très beaux morceaux à écouter mais que de blablas entre chaque

Ah bon, c'est Ben Alors qui présentait ?

Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 13 Lol

oh non hélas ça aurait été drôle et moins rébarbatif Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 13 Icon_albino
    excalibur
    excalibur
    Explorateur de Neptune
    Explorateur de Neptune

Message  excalibur Ven 16 Avr - 17:01

belle pièce très agéable à écouter, c'est très gentil le vosgien de nous en faire profiter.
    babette
    babette
    Modos
    Modos

Message  babette Mar 20 Avr - 15:39

Bonne répète samedi 17. Nous étions nombreux, je ne sais pas combien exactement (35...). Nous avons déroulé une partie du concert de samedi soir. Il faut absolument qu'on travaille les nuances car on a trop vite fait de les oublier et de ne pas en faire Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 13 Icon_evil
    tubamateur02
    tubamateur02
    Administrateur
    Administrateur

Message  tubamateur02 Mer 21 Avr - 7:16

35 présents exact dont 5 de l'UMCT et 4 de fere.
    Les Apémiens Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 13 Sleep
    fluteflute
    fluteflute
    Terrien
    Terrien

Message  fluteflute Lun 26 Avr - 18:48

tubamateur02 a écrit:35 présents exact dont 5 de l'UMCT et 4 de fere.
    Les Apémiens Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 13 Sleep

Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 13 Icon_cheers mais , certains on la chance de bosser le samedi , plutôt que de venir s'éclater à la musique !!!!!!!!!!!! Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 13 Lol

Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 13 Icon_sunny C'est quand la prochaine ? Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 13 Icon_sunny

Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 13 Icon_sad (je bosse le 15 mai)
    babette
    babette
    Modos
    Modos

Message  babette Lun 26 Avr - 19:31

La prochaine c'est le 1er mai

Le 8 mai pas de répèt car il y a les commémorations rdv à 9h15 à Bézu

Eh oui Flûteflûte, tu as la chance de travailler le samedi toute la journée, pas cool Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 13 Icon_evil
    su2zan
    Explorateur de Mars
    Explorateur de Mars

Message  su2zan Jeu 29 Avr - 12:30

tubamateur02 a écrit:Les Apémiens Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 13 Sleep

naan pas moi Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 13 Icon_clown
    tubamateur02
    tubamateur02
    Administrateur
    Administrateur

Message  tubamateur02 Lun 4 Oct - 14:04

REPETE DE 2 OCTOBRE 2010
    27 à la répetition (2 de fere,et 5 de Château). Préparons le prochain concert qui est prévu à Domptin le 6 Novembre 2010 . Le lendemain nous gardons la salle des fêtes de Domptin pour notre repas de "sainte Cécile".Repas gratuit pour les musiciens,avec participation pour les accompagnants. Reste à choisir ce qu'on va manger ???

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 0:19

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser