Ecole de musique de Bezu le Guery

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

»  TEXTES VARIES.
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 8 EmptyLun 12 Fév - 11:25 par excalibur

» TESTES VARIES
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 8 EmptyDim 27 Déc - 15:47 par excalibur

» TEXTES VARIES Essai
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 8 EmptyVen 2 Oct - 1:07 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 8 EmptyLun 21 Sep - 16:12 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 8 EmptyDim 13 Sep - 15:32 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 8 EmptySam 12 Sep - 3:56 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 8 EmptyJeu 10 Sep - 16:14 par excalibur

» TEXTES VARIES
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 8 EmptyMer 9 Sep - 17:25 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 8 EmptyMar 8 Sep - 15:21 par excalibur

» Textes varies. Les mots dit du bout des doigts
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 8 EmptyDim 22 Mar - 10:31 par excalibur

» TUTO MAO : Faire un son House Synth avec Sylenth 1 et Ableto
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 8 EmptyLun 26 Mai - 9:45 par excalibur

» 2012
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 8 EmptySam 6 Juil - 9:50 par excalibur

» Le Forum Sonar X1 de Cakewalk
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 8 EmptyMar 24 Juil - 9:48 par excalibur

» dictons........un peu bete
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 8 EmptyVen 6 Juil - 8:41 par excalibur

» De la tenue que diable !
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 8 EmptyVen 6 Juil - 8:39 par excalibur

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 242 le Sam 26 Oct - 20:50

albums photos

Albums Photos

Partenaires

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 17795 messages dans 779 sujets

Nous avons 119 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est karinel

Novembre 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

+27
GothicGirl
Lucie Luce
kissyfrotte
Fred
fanfou
Le vosgien
excalibur
fluteflute
Traviata
guismo
krichon
natof
ben alors
macksax
arno.percu
pussy cat
sellianda
Shrek
ptite mathi
tara
Elbatouill
nanou
su2zan
babette
Genesis
Fleurette
tubamateur02
31 participants

Presences aux Répetes,et calendrier des répetes

krichon
    krichon
    Explorateur de Saturne
    Explorateur de Saturne

Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 8 Empty Re: Presences aux Répetes,et calendrier des répetes

Message  krichon Mar 19 Mai - 13:00

On comprend bien sûr ce que tu ressens , mais rassure_toi , si les gens de l'APEM ont vraiment envie de bien faire ...ça se sentira et surtout s'entendra ..y a pas de souci. C'est ça en premier qui passe dans le public, pas les petits couacs... s'il y en a ...Wink
    Et puis ...c'est pas un concours non plus ...y a pas de premier ...ah si ..à la buvette ...et là , ça va être serré ...!!lol!

Vous allez passer un week-end formidable...!cheers Je penserais bien à vous car je serais moi aussi en train de jouer avec mes potes du "99" dans la Drôme ..!Very Happy
    ben alors
    ben alors
    Explorateur de Mars
    Explorateur de Mars

Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 8 Empty Re: Presences aux Répetes,et calendrier des répetes

Message  ben alors Mar 19 Mai - 15:20

C'est certain! c'est pas un concours! Surtout pas! Krichon a raison quand il dit qu'on entend quand les gens ont envie! et pour ça à l'apem ils sont tres forts!
    tubamateur02
    tubamateur02
    Administrateur
    Administrateur

Message  tubamateur02 Mar 19 Mai - 20:48

Ca pour nous entendre,on sait faire,hélas!
    ben alors
    ben alors
    Explorateur de Mars
    Explorateur de Mars

Message  ben alors Mar 19 Mai - 21:02

RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! Mais arrete de te ou vous dévaloriser!!!! C'est excellent ce que vous, ce que tu fais!!! profite, vous avez un esprit unique!
    tubamateur02
    tubamateur02
    Administrateur
    Administrateur

Message  tubamateur02 Mer 20 Mai - 6:12

[quote="krichon"]Et puis ...c'est pas un concours non plus ...y a pas de premier ...ah si ..à la buvette ...et là , ça va être serré ...!!lol!

La,tu vois Krichon,je peux te dire qu'ils ont perdu d'avance.On a du répondant
    "les sonneurs" Se ne sont pas des gamins là drunken
    Entierement d'accord avec vous,ce n'est pas un concours.Mais L'envie de faire bien ,un beau concert,de se faire plaisir c'est déjà motivant Non?
    Si ,au fait,c'est un concours !!!!!!de circonstance si nous faisons concert ensemble.Merci Franzi et Pussy Cat Very Happy
    natof
    natof
    Terrien
    Terrien

Message  natof Mer 20 Mai - 6:20

pas de stress pour le concert on ne peut pas avoir tout perdu en une seule répétition.
    Maintenant pour le concours de la buvette on risque de ne pas etre trop mauvais
    nanou
    nanou

Message  nanou Jeu 21 Mai - 8:00

On ne sera pas des vôtres à Riespach, mais on pensera bien à vous!
    Je suis sûre que vous allez déchirer! bounce
    tubamateur02
    tubamateur02
    Administrateur
    Administrateur

Message  tubamateur02 Ven 22 Mai - 11:34

Déchirer ? Lol quoi ? un vieux slip peut etre Very Happy C'est du déjà fait
    ben alors
    ben alors
    Explorateur de Mars
    Explorateur de Mars

Message  ben alors Ven 22 Mai - 12:37

Ooooooh! Arretez! Il y a prescription... je croyais que tout le monde avait oublié cette facheus mésaventure!!! Embarassed
    Fleurette
    Fleurette
    Administrateur
    Administrateur

Message  Fleurette Dim 24 Mai - 9:34

Répète du 23 mai 2009.

Pour les chiffres, je laisse faire les experts. Seuls les musiciens qui iront à Riespach était là, et ça m'a semblé un nombre tout à fait honorable.

Le chef était plus zen : ouf, ça fait du bien ! Il a retrouvé son sourire et son humour ! Chouette ! Du coup, on joue moins stressé, plus en confiance.

J'ai trouvé la répète en demi-teinte. Très bien au début (presque trop bien, pour ceux qui connaissent le proverbe ... ), et vraiment moins bien à la fin : trop trop fort !

Là où je suis partagée, c'est que c'est vrai qu'on va jouer en plein air et que le son est en général très volatile ... mais perso, je ne ferai pas de surenchère : si on ne " m' " entend pas, tant pis ...

Alea jacta est !
    Fred
    Fred
    Explorateur de Saturne
    Explorateur de Saturne

Message  Fred Lun 25 Mai - 12:34

Serge,
    On sent la pression qui monte et c'est tout à fait normal, en tant que responsable et père de l'APEM tu cumules l'ensemble du stress sur tes épaules. Tu as envie que ton harmonie soit parfaite, mais ne te dévalorise pas par rapport à tes amis Musiciens Alsaciens, chacun son niveau, ne fait pas de comparaisons.
    Il faut de tout pour faire un monde, il en va de même en musique. Comme le dit si intelligemment un interlocuteur précédent, ce n'est pas un concours mais une fête de la "musique", une fête entre ami, tu ne seras pas jugé par rapport à une forme d'amateurisme mais sur l'effort que font l'ensemble des bénévoles amateurs qui forment ton harmonie.
    Je suis sur que tes musiciens, malgré le trac et l'angoisse vont donner tout ce qu'ils ont en eux pour leur fierté personnelle mais surtout pour toi, parce qu'ils t'aiment ces gens là, ça se sent et ils vont tout donner pour TOI. Crois moi, ils vont te surprendre.
    Je serais de tout cœur avec toi ce WE. Moi j'ai un gros et très important rdv au conservatoire, je pense que je t'en ai parlé. Je te raconterai tout cela à ton retour, mon ami.
    Amuse toi bien et ne te met pas trop la pression.
    Amitiés
    Fred
    pussy cat
    pussy cat
    Explorateur de Jupiter
    Explorateur de Jupiter

Message  pussy cat Lun 25 Mai - 20:02

tu as entièrement raison Fred pas trop de pression !!...à part la bière!!!! geek
    tubamateur02
    tubamateur02
    Administrateur
    Administrateur

Message  tubamateur02 Lun 25 Mai - 20:55

REPETE DU 23 MAI 2009
    Merci Fleur.pour les chiffres,et bien 41,Il n'en manquait que 4 (du voyage) Mais on pourrait peut etre ajouter Pierrot notre clar et michel T notre sax tenor,tout les 2 etaient là,mais n'ont pas joués.respect.Moi perso ça m'aurait fair CH..R.
    Helas,on n'a pas pu tout passer en revue;On en a bossé 9 quand même.
    Désenchantée,il aurait fallu le voir
    on pourra peut etre faire un raccord là bas ?
    Pour ce qui est de la pression ???arretez,je n'ai rien dis.La pression,elle s'est transformée en tension (arterielle),mais y'a 5 ou 6 moi de ça.maintenant les dés sont jetés,et pourvu qu'il n'arrive rien.N'oubliez pas la prochaine répetition le samedi 6 juin.Et oui apres Riespach,nous accueillons la philhar de Drulingen,et Chateau Thierry .Beaucoup travail encore...
    Fred
    Fred
    Explorateur de Saturne
    Explorateur de Saturne

Message  Fred Mar 26 Mai - 4:28

pussy cat a écrit:tu as entièrement raison Fred pas trop de pression !!...à part la bière!!!! geek

Salut Pussy Cat, ça fait un moment que l'on ne s'est pas croisé sur le forum... Tu as raison aussi, j'ai oublié la bière PRESSION. (Excellent) king
    babette
    babette
    Modos
    Modos

Message  babette Mar 2 Juin - 10:33

Salut les amis, on va se remettre au boulot gentiment donc prochaine répèt samedi 6 juin pendant une heure et après on se montre les photos et on échange tous nos impressions sur ce superbe we de la Pentecôte.
    Bonne semaine
    babette
    babette
    Modos
    Modos

Message  babette Mar 9 Juin - 13:05

REPETE DU 6 JUIN 2009, on n'était pas nombreux mais on a bien travailler : I was made, highland, air d'automne, our conductor, etc...
    24 présents,,dont 3 de l'um
    Prochaine répèt samedi 14 juin et après le boulot on mange des flammes et on visionne les photos et vidéos. Venez nombreux cheers
    Fleurette
    Fleurette
    Administrateur
    Administrateur

Message  Fleurette Mar 9 Juin - 15:19

Je suis pas sûre, moi, il me semble bien que le chef avait dit qu'on faisait relâche le samedi de la fête à Bézu ...
    tubamateur02
    tubamateur02
    Administrateur
    Administrateur

Message  tubamateur02 Mar 9 Juin - 17:04

Eh oui,il y a belle et bien répete.pour plusieurs raisons...
    il faut absolument récuperer toutes les cravates en soie (trop fragiles) Pour un échange en polyesther de la même qualité.evidement on ne va pas cavaler chez chacuns pour récuperer.
    Ensuite pour loger les drulingeois,il faut savoir qui et pour combien de logement;on ne va pas non plus telephoner à chacun.
    Leur arrivée ,dans 25 jours,celà approche,et quand je pense au travail qu'il reste à effectuer,nous sommes en droit de compter sur l'aide de musiciens,et le seul moyen de leur demander c'est à la répete.
    demain mercredi 20H30 Réunion à la salle de répé;pour parler du 4 et 5 Juillet.réunion ouverte à tous.
    kissyfrotte
    kissyfrotte
    Terrien
    Terrien

Message  kissyfrotte Mer 10 Juin - 17:47

hey Serge !!
    je serais présent a la répette ainsi que Antoine , jc et Maman et merci pour linfo pour les cravattes je me disai bien aussi qu'elle ne son pas bien solides ^^(je sais fai un enuex maintennat !! Very Happy )et tien le coup la tention vas chuté avec des musiciens comme nous (enfin tous quoi ? Razz )tu n'a pas a te faire de soucix pirat
    a samedi Cool

kiss kisss kisssss kissyfrotte ^^
    tubamateur02
    tubamateur02
    Administrateur
    Administrateur

Message  tubamateur02 Dim 14 Juin - 19:10

REPETE DU 13 JUIN 2009
    40 présents dont 7 de l'um.Ah enfin,même avec du monde on y arrive tout doucement à faire des nuances.pour moi,c'était une très bonne répete,nous étions plus précis.C'est un plaisir de travailler comme ça,avec en prime une bonne ambiance mais pas trop de bordel.
    Fin de répetition avec des flammekuches,et du pinot gris offert par la bf de Riespach.le clou de la répé .Ca a été le concert de 20 bonnes minutes donné par le QUATUOR DE GUITARES DE VERSAILLES.Et pour moi de revoir Michel Grizard,un copain de régiment (eh oui encore un) on ne s'était pas revu depuis 23 ans.4 musiciens de haut niveau super sympa.Peut etre qu'un jour ce sera le MTQ qu'on écoutera comme ça,avec un verre à la main et une part de flam dans l'autre.Ce jour là si ça arrive,ca !va déchirer grave (pôv clar)
    tubamateur02
    tubamateur02
    Administrateur
    Administrateur

Message  tubamateur02 Lun 15 Juin - 23:13

LE QUATUOR DE GUITARES DE VERSAILLES dans la salle de répetition de l'APEM
    de gauche à droite Michel Grizard,Nicolas Courtin,Jean Francois Fourichon,Philippe Rayer
    Merci encore,pour le régal des oreilles.Et merci Michel,tu vois l'armée n'avait pas que du mal.tu as pensé à moi,je t'en remercie...pourtant je n'était que clairon !!!!!!!!!!
    CLIQUER SUR LA TOF POUR VOIR LES 4
    Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 8 Image_13
    Fleurette
    Fleurette
    Administrateur
    Administrateur

Message  Fleurette Mar 16 Juin - 7:19

ça avait l'air super ! Jacquot, qu'est-ce que t'as foutu ? La conscription, ça avait du bon !
    babette
    babette
    Modos
    Modos

Message  babette Mar 16 Juin - 11:52

Eh oui un autre quatuor bien sympathique qui nous a promis de revenir. Z'ont intérêt Twisted Evil
    Nicolas nous a interprété une chanson de Boris Vian, super, car il y a beaucoup de texte mais chapeau très bas pour cette prestation. Merci à eux 4 pour ce moment de bonheur cheers
    En plus on a mangé alsacien (flam, bretzel) et bu alsacien et champenois (cô même). Merci sunny
    natof
    natof
    Terrien
    Terrien

Message  natof Mar 16 Juin - 17:50

merci pour cette soirée très très sympathique et pour ce concert "privé"
    tubamateur02
    tubamateur02
    Administrateur
    Administrateur

Message  tubamateur02 Lun 22 Juin - 6:53

REPETITION DU 20 JUIN 2009
    36 présents,dont 7 de l'UM (quand même).Comme me l'a fait remarquer Didier D.On dirait pas que c'est l'avant derniere pour Drulingen.Pas de tuba ça manquait.Par contre 3 trompettes (J Bapt,Pascal et Gerard) Merci les pro,ça jouait.Sinon la répé etait interressante.Bon travail d'effectué.Un arrosage après,les 16 ans de lapetiteblonde drunken c'etait bien bon les petites choses que la maman avait amenées.
    Répete Samedi,soyez ponctuel,on la finit plus tôt,because ,concert à Chateau Thierry pour la fête à Jean De la fontaine avec l'UM.
    Moi je serais tres en retard à la répé,concert de trompe pour un mariage.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 22:18

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser