Ecole de musique de Bezu le Guery

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

»  TEXTES VARIES.
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 5 EmptyLun 12 Fév - 11:25 par excalibur

» TESTES VARIES
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 5 EmptyDim 27 Déc - 15:47 par excalibur

» TEXTES VARIES Essai
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 5 EmptyVen 2 Oct - 1:07 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 5 EmptyLun 21 Sep - 16:12 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 5 EmptyDim 13 Sep - 15:32 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 5 EmptySam 12 Sep - 3:56 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 5 EmptyJeu 10 Sep - 16:14 par excalibur

» TEXTES VARIES
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 5 EmptyMer 9 Sep - 17:25 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 5 EmptyMar 8 Sep - 15:21 par excalibur

» Textes varies. Les mots dit du bout des doigts
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 5 EmptyDim 22 Mar - 10:31 par excalibur

» TUTO MAO : Faire un son House Synth avec Sylenth 1 et Ableto
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 9:45 par excalibur

» 2012
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 5 EmptySam 6 Juil - 9:50 par excalibur

» Le Forum Sonar X1 de Cakewalk
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 9:48 par excalibur

» dictons........un peu bete
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 5 EmptyVen 6 Juil - 8:41 par excalibur

» De la tenue que diable !
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 5 EmptyVen 6 Juil - 8:39 par excalibur

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 242 le Sam 26 Oct - 20:50

albums photos

Albums Photos

Partenaires

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 17795 messages dans 779 sujets

Nous avons 119 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est karinel

Novembre 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

+27
GothicGirl
Lucie Luce
kissyfrotte
Fred
fanfou
Le vosgien
excalibur
fluteflute
Traviata
guismo
krichon
natof
ben alors
macksax
arno.percu
pussy cat
sellianda
Shrek
ptite mathi
tara
Elbatouill
nanou
su2zan
babette
Genesis
Fleurette
tubamateur02
31 participants

Presences aux Répetes,et calendrier des répetes

tubamateur02
    tubamateur02
    Administrateur
    Administrateur

Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 5 Empty Re: Presences aux Répetes,et calendrier des répetes

Message  tubamateur02 Jeu 13 Nov - 17:40

REPETE DU 8 NOVEMBRE 2008.
    42 présents,dont 7 de l'UMCT;Bravo à eux.Le programme pour Drulingen est prêt.Attention,je n'ai pas dit qu'il était en place,hélas ce serait trop beau.Répèter 50 fois la ¨même chose.Encore trop de bordel pour permettre un travail sérieux.Bref,c'est comme ca! si celà leur convient?
    Je ne supporte plus d'etre obligé de raler,celà me prend la tête,
    su2zan
    Explorateur de Mars
    Explorateur de Mars

Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 5 Empty Re: Presences aux Répetes,et calendrier des répetes

Message  su2zan Jeu 13 Nov - 22:36

Je suis d'accord avec toi serge !!
    Il faut dire que l'on perd une demi heure a chaque fois !!! Et je trouve ca dommage car jouer pendant une heure et demi .. et bah, je trouve que l'on reste sur sa faim !!!
    Je sais bien que beaucoup de gens arrive en retard .. mais il faudrait trouver quelque chose pour commencer a l'heure !!
    Et je comprend que raler a chaque fois doit etre penible !
    babette
    babette
    Modos
    Modos

Message  babette Ven 14 Nov - 15:03

Comment font Jean-Luc Mack et Phillipe Wendling ? Est ce qu'ils râlent aussi ? En tout cas à Chateau, Pascal il râle ou alors il commence même si certains ne sont pas prêts. Pas évident, on ne voudrait pas être à ta place mais je pense que tu as bien fait de mettre un peu les points sur les i à la dernière répèt, même si ça ne plait pas à tout le monde. Mais que faire, merci aux chefs présents sur les forums de donner des tuyaux Crying or Very sad
    pussy cat
    pussy cat
    Explorateur de Jupiter
    Explorateur de Jupiter

Message  pussy cat Ven 14 Nov - 18:52

Perso je trouve qu'ils ont du mérite nos chefs, c'est un vrai métier...en ce qui concerne le notre il fait ça très bien et je pense qu'il est trop gentil quand sa commence à papoter dans les pupitres...
    mais dans l'ensemble on est plutôt discipliné hein chef? Wink Laughing
    ben alors
    ben alors
    Explorateur de Mars
    Explorateur de Mars

Message  ben alors Ven 14 Nov - 21:06

C'est vrai que c'est pas mal! J'ai pas à me plaindre!!! Il ne faut pas oublier que certains ne se voient pas de la semaine et qu'ils ont plein de choses à se raconter le vendredi soir! Et là comme on ne répète pas pendant 15 jours, je vous dis pas...
    tubamateur02
    tubamateur02
    Administrateur
    Administrateur

Message  tubamateur02 Dim 16 Nov - 18:16

REPETE DU 15 NOVEMBRE 2008
    GENERALE POUR DRULINGEN
    37 Présents,dont 8 de L'UMCT.On à tout déroulé.Je remercie,les 29 musiciens inscrits pour Drulingen,je compte sur eux,pour mettre au parfum,les 11 absents.(certains sont excusables,pas d'autres)Je croise les doigts,pour que celà se passe bien,à drulingen.
    ...Je pense que nous sommes dans un tournant.Ou va t'on,Que doit'on faire?Le comportement de certains,ne m'encourage pas,à engager à l'avenir l'atelier d'harmonie de l'APEM,vers d'autres voyages musicaux.A un moment,il faut etre solidaire,avec ses collègues,en réspectant leur travail,et surtout en les honorant de sa présence.On ne peut,et on ne doit pas partir sur 3 pattes,toutes les chances de progresser doivent etre exploitées.Ne croyez pas,là,que je sois découragé,seulement un peu écoeuré.Je reprepare d'autres morceaux,des concerts il y en aura,mais certainement pas,ou nous risquons d'etre ridicule.
    Merci aux zicos présents,et pour les efforts d' hier .l'après drulingen va remotiver.
    babette
    babette
    Modos
    Modos

Message  babette Dim 16 Nov - 19:48

On verra à Drulingen ce que celà donnera mais ce sera bien. Je suis comme Serge un peu écoeuré car on se donne et on est déçu mais ne tenons pas compte des absents qui ne se sentent pas responsables.
    Fleurette
    Fleurette
    Administrateur
    Administrateur

Message  Fleurette Ven 28 Nov - 6:25

Y'a répète demain 29 ?
    tubamateur02
    tubamateur02
    Administrateur
    Administrateur

Message  tubamateur02 Ven 28 Nov - 8:18

Répètition le 29 Novembre 2008,à 17 H30Mn .Et à 17 Heures précise pour ceux qui veulent participer au groupe "les ramoneurs" pour animer des fetes de noel.
    babette
    babette
    Modos
    Modos

Message  babette Ven 28 Nov - 18:04

Les morceaux des ramoneurs sont sympas (des chants de Noël), on était une 15aine mercredi. C'était bien
    tubamateur02
    tubamateur02
    Administrateur
    Administrateur

Message  tubamateur02 Sam 29 Nov - 20:27

REPETE DU 29 NOVEMBRE 2008
    30 présents (seulement) dont 3 de l'UMCT.Déchiffrage de Highland cathedral,Our Conductor,Air d'automne et désenchanté.pour finir on à joué The Mission (le hautbois de Gabriel)
    On à bu un canon,à l'anniversaire de Michel T
    Prochaine grande répé le 13 Décembre.Répé des Ramoneurs ,mercredi 3 décembre à 18H30.Répet pour enterrement Jeudi 4 decembre,à 13 H30 Salle de répete.ceremonie à 14h à Montreuil Aux Lions(il sagit de lucien trudon,le grand pere de claudine et ar gr pere de nana)
    Fleurette
    Fleurette
    Administrateur
    Administrateur

Message  Fleurette Dim 30 Nov - 10:04

Bonne répète, bon choix de nouveaux morceaux : "Air d'automne" (que j'ai déjà joué jadis), "Highland cathedral" et "The mission" me plaisent déjà beaucoup. C'est simple, c'est beau, c'est simplement beau, mais les morceaux lents sont d'une autre difficulté : il faut "tenir". J'étais morte à la fin de la répète !

Et puis j'adore le déchiffrage. A défaut d'écrire une thèse sur le sujet, je vais ouvrir un sujet sur ce thème.

flower
    tubamateur02
    tubamateur02
    Administrateur
    Administrateur

Message  tubamateur02 Mar 16 Déc - 13:16

REPETE DU 13 DECEMBRE 2008
    45 Présents dont 6 de l'UM.Bonne répé.Enfin pret pour Demain
    Nous avons fait 3 répetes le Mercredi,pour assurr les chants de Noel.En moyenne 15 à 18 participants
    babette
    babette
    Modos
    Modos

Message  babette Mer 17 Déc - 9:11

Prochaine répétition le 03 janvier 2009. En attendant bonnes fêtes de fin d'année à tous santa drunken
    tubamateur02
    tubamateur02
    Administrateur
    Administrateur

Message  tubamateur02 Dim 4 Jan - 11:03

REPETE DU 3 JANVIER 2009
    La premiere de l'année.32 présents,dont 2 du Sundgau.30 apémiens.bien pour la 1ere vu la date,proche des fêtes.Apache pour chauffer ,air d'automne en détails et Our conductor un peu moins détaillé,et highland cathedral.Un travail enorme sur les nuances et la justesse pour 2009.Seulement 4 morceaux travaillés en une répete,sachant qu'il y en aura 12.Les répé pupïtre s'imposent.Nous avons fini par la galette,et le Champagne.
    PS:Samedi 10 janvier 17H30 Répetition du pupitre des Flûtes traversieres
    natof
    natof
    Terrien
    Terrien

Message  natof Sam 10 Jan - 7:10

quelqu'un de gentil pourrait il me dire la date de la prochaine repet, j ai un peu raté celle du 4 janvier scratch
    merci
    krichon
    krichon
    Explorateur de Saturne
    Explorateur de Saturne

Message  krichon Sam 10 Jan - 13:45

natof a écrit:quelqu'un de gentil pourrait il me dire la date de la prochaine repet, j ai un peu raté celle du 4 janvier scratch
    merci

Un peu ...doux euphémisme !!!lol! ...la répète était le ...3 janvier, non ??? Very Happy Laughing
    babette
    babette
    Modos
    Modos

Message  babette Sam 10 Jan - 17:17

krichon a écrit:
    natof a écrit:quelqu'un de gentil pourrait il me dire la date de la prochaine repet, j ai un peu raté celle du 4 janvier scratch
    merci

Un peu ...doux euphémisme !!!lol! ...la répète était le ...3 janvier, non ??? Very Happy Laughing

Il est encore un peu fatigué le Natof, bon la prochaine c'est le samedi 17 janvier, eh pssst c'est le JOUR de l'ANNIV de la femme du chef, vous savez PATBATCOR.

Donc je répète la prochaine répétition aura bien lieu le samedi 17 janvier à 17h30. Je vais envoyé un MP à Natof c'est plus sûr, non ? bounce
    Fleurette
    Fleurette
    Administrateur
    Administrateur

Message  Fleurette Sam 10 Jan - 17:20

babette a écrit: la prochaine c'est le samedi 17 janvier, eh pssst c'est le JOUR de l'ANNIV de la femme du chef, vous savez PATBATCOR

Quelque chose me dit qu'on va (encore) finir la répète un verre à la main ... drunken
    natof
    natof
    Terrien
    Terrien

Message  natof Sam 10 Jan - 19:12

vu comme ca je serais présent ahahahahahahahah
    juste pour la musique apres je bosses
    tubamateur02
    tubamateur02
    Administrateur
    Administrateur

Message  tubamateur02 Sam 10 Jan - 19:43

Répete pupïtre de Flûte le 10 Janvier 2009
    4 flutiotes presentes.Florence,Florie,Severine et sandrine.2 morceaux détaillés.Highland cathedral et air d'automne.
    répete à renouveller du fait du manque d'effectif et du travail à effectuer.Nous avons bien bossé.merci aux présentes...
    tubamateur02
    tubamateur02
    Administrateur
    Administrateur

Message  tubamateur02 Dim 18 Jan - 22:31

REPETE DU 17JANVIER2009
    44 presents,4 de l'umct (union musicale de Chateau Thierry) et 2 de l'union musicale de Fere en Tardenois(dont la chef)
    Fere en tardenois,est un chef lieu de canton de l'arrondissement de Chateau thierry(patrie de la famille paul et camille Claudel).Situé entre Chateau thierry et Soissons
    7 oeuvres travaillées,plus ou moins en détaille.Incorporation d'eleves dans l'orchestre (6).J'ai ressenti de la motivation.Resolution 2009 LES NUANCES,je ne vous lacherai pas,Un travail sur la justesse s'impose aussi.
    Petit message à tous:Pensez aux nouveaux,ils ne doivent pas arriver dans la clique à neunoeud,appliquez vous.Vous contriburez à leur formation.Nous avons un bon programme à mettre en place,avec du travail perso.RDV le Samedi 31 Janvier.venez nombreux c'est important.Pensez aux autres aussi...
    guismo
    guismo

Message  guismo Lun 19 Jan - 17:22

je tiens a rajouter BIEN pour les 2 nouvelles trompettes y sy vont les tios qu'il y en ai d'autre et longue vie a l'APEM I love you
    tubamateur02
    tubamateur02
    Administrateur
    Administrateur

Message  tubamateur02 Dim 1 Fév - 11:17

REPETE DU 31 JANVIER 2009
    37 presents,dont 5 de l'umct.Accueil de 3 nouveaux .Michel (clari),Jean pierre (trompette) Jean (trombone)
    Nous avons bossé.Air d'automne.Super trouper.Puppet on the string.Down town.Hightland cathedral.
    4 Clarinettes seulement,à la répete,c'est bien peu.La prof de flûte etait là.Essayez de faire un effort pour la prochaine.Avec les nouveaux entrant il faut de l'encadrement.Faites passer le mot.
    Rendez vous tous le Arrow 7 FEVRIER 2009.(au complet?????) Twisted Evil
    babette
    babette
    Modos
    Modos

Message  babette Mer 4 Fév - 17:09

Faut assurer un max aux répétitions car le we de Riespach va arriver vite et les répet, ben... il n'y en a pas tant que ça d'ici là.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 4:11

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser