Ecole de musique de Bezu le Guery

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

»  TEXTES VARIES.
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 11:25 par excalibur

» TESTES VARIES
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 15:47 par excalibur

» TEXTES VARIES Essai
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 1:07 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 16:12 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 15:32 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 3 EmptySam 12 Sep - 3:56 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 16:14 par excalibur

» TEXTES VARIES
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 17:25 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 15:21 par excalibur

» Textes varies. Les mots dit du bout des doigts
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 10:31 par excalibur

» TUTO MAO : Faire un son House Synth avec Sylenth 1 et Ableto
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 9:45 par excalibur

» 2012
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 3 EmptySam 6 Juil - 9:50 par excalibur

» Le Forum Sonar X1 de Cakewalk
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 9:48 par excalibur

» dictons........un peu bete
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 8:41 par excalibur

» De la tenue que diable !
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 8:39 par excalibur

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 242 le Sam 26 Oct - 20:50

albums photos

Albums Photos

Partenaires

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 17795 messages dans 779 sujets

Nous avons 119 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est karinel

Novembre 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

+27
GothicGirl
Lucie Luce
kissyfrotte
Fred
fanfou
Le vosgien
excalibur
fluteflute
Traviata
guismo
krichon
natof
ben alors
macksax
arno.percu
pussy cat
sellianda
Shrek
ptite mathi
tara
Elbatouill
nanou
su2zan
babette
Genesis
Fleurette
tubamateur02
31 participants

Presences aux Répetes,et calendrier des répetes

tubamateur02
    tubamateur02
    Administrateur
    Administrateur

Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 3 Empty Re: Presences aux Répetes,et calendrier des répetes

Message  tubamateur02 Lun 10 Mar - 18:15

Oui,c'etait bien.Il y avait:
    Une guitare basse
    2 gros tubas
    1 saxhorn
    2 euphoniums
    2 clarinettes basses
    2 sax ténors
    1 sax baryton
    1 trombone
    et moi
    babette
    babette
    Modos
    Modos

Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 3 Empty Re: Presences aux Répetes,et calendrier des répetes

Message  babette Jeu 13 Mar - 13:56

13 au total, ça va porter chance à l'Apem. sunny
    Vous avez apparemment bien travailler, les misiciens avaient l'air contents Very Happy
    tubamateur02
    tubamateur02
    Administrateur
    Administrateur

Message  tubamateur02 Dim 16 Mar - 11:30

Répètition du 15 Mars 2008
    37 musiciens présents,dont 8 de l'UMCT.Toujours un manque d'effectif pour les apemiens.presque 50% d'absent.Bonne répète,avec Pauline qui nous a chanté,la chanson de Solveig de Grieg.Clémence pour la ballade d'Adeline,au piano.et du détails d'effectué dans Euro swing parade.La prochaine generale,le 29 Mars.

Dernière édition par tubamateur02 le Dim 16 Mar - 19:32, édité 1 fois
    babette
    babette
    Modos
    Modos

Message  babette Dim 16 Mar - 17:07

Félicitations à Pauline pour la chanson de Solveig. J'ai eu des échos, de bons échos et j'ai hâte de l'entendre chanter. Bravo aussi à Clémence qui assure pour Ballade pour Adeline queen
    tubamateur02
    tubamateur02
    Administrateur
    Administrateur

Message  tubamateur02 Dim 30 Mar - 20:05

Répète du 29 Mars 2008:
    37 présents dont 8 de l'UMCT et 2 de St Soupplets.Soit 26 de l'Apem sur 51.J'espere que le 18 mai,lors de notre participation au festival de Chateau Thierry,nous serons au moins 35 de l'apem???????
    Genesis
    Genesis
    Modos
    Modos

Message  Genesis Dim 30 Mar - 20:30

A voir et pour motivation de ceux qui n'étaient pas là.
    Ca va l'faire
    arno.percu
    arno.percu
    Explorateur de Jupiter
    Explorateur de Jupiter

Message  arno.percu Lun 31 Mar - 16:53

oui j'espère pour vous que vous serez nombreux allez serge remotive tes troupes et surtout aux musiciens serrez vous les coudes car l'Apem est une trés belle société donc voila sur ce vive la musique
    babette
    babette
    Modos
    Modos

Message  babette Lun 31 Mar - 18:10

oui les musiciens il faut se remotiver et surtout être présents le 18 mai à Château. On nous fait l'honneur de jouer sur la place de l'hôtel de ville alors il faut y aller sunny

(Arnopercu fait attention à ton langage écrit pas toujours facile de le comprendre. Merci)
    tubamateur02
    tubamateur02
    Administrateur
    Administrateur

Message  tubamateur02 Dim 6 Avr - 21:02

arnopercu a écrit:oui j'espère pour vous que vous serez nombreux allez serge remotive tes troupes et surtout aux musiciens serrez vous les coudes car l'Apem est une trés belle société donc voila sur ce vive la musique
    l'APEM,c'est avant tout une école de musique.pour motiver les troupes.point besoin d'endoctrinage;chez nous,le simple fait de ne pas se prendre le chou,est largement suffisant pour creer cette ambiance qui nous differe.Nous tablons sur du petit niveau,pour permettre l'intégration de jeune musiciens qui désirent faire leurs premières armes;l'inconvénient nous ne serons jamais fort musicalement parlant;ET ALORS?ce n'est pas le but de notre école de musique.du moment que l'on permet,et que l'on ouvre une porte vers la musique,pour tous;Certains,les plus doués,iront peut etre jouer à chezy?qui sait?.Pour mes musiciens,pas besoin de RE,ils sont de toutes façons motivés
    tubamateur02
    tubamateur02
    Administrateur
    Administrateur

Message  tubamateur02 Lun 7 Avr - 7:20

Répète du 5 Avril 2008:
    36 présents,dont 5 de l'UMCT.Bonne répète,Wesward ho!,chanson de solveig(chanté par yuki),Les futurs mariés ont dirigé chacun leur slow;Sylvain a pris la baguette pour Jésus christ super star et détails sur euro swing parade(et là,y'a encore du taf);Pupître de basses un peu dégarni,mais j'ai prêté mon courtois 4 pistons à Bernard Dubois et là c'est marrant y'avait comme un truc en plus,d'arrivé;Vous allez progresser les eupho,la c'est sur.La prochaine le 19 Avril.
    babette
    babette
    Modos
    Modos

Message  babette Lun 7 Avr - 13:50

tubamateur02 a écrit:Pupître de basses un peu dégarni,mais j'ai prêté mon courtois 4 pistons à Bernard Dubois et là c'est marrant y'avait comme un truc en plus,d'arrivé;Vous allez progresser les eupho,la c'est sur.La prochaine le 19 Avril.

Vivement le 19 que je rencontre Bernard car il en a laissé plus d'un bouche bée Very Happy
    su2zan
    Explorateur de Mars
    Explorateur de Mars

Message  su2zan Jeu 10 Avr - 17:12

Oui et c'est une vraie piplette aussi, il parle tout en jouant Shocked
    tubamateur02
    tubamateur02
    Administrateur
    Administrateur

Message  tubamateur02 Jeu 10 Avr - 23:16

Oui c'est vrai,il parle beaucoup;mais écoutez ce qu'il a,à dire.Musicalement celà ne peut etre qu'enrichissant.C'est un pro.Il était saxhorn,à la musique des gardiens de la paix.d'ailleurs,son remplaçant dans cette formation de prestige,z'apel philippe Wendling;(directeur de la bf de Riespach).bernard est un bon,il peut raler ouaih,parce qu' il aura une raison musicale.Maintenant,nous ne sommes que des amateurs,on fait ce qu'on peut,mais avec lui on va progresser quelque part,tout ses conseils seront donc bon à prendre.(même s'il parle en jouant).Vous véré bin?

Dernière édition par tubamateur02 le Dim 13 Avr - 21:28, édité 1 fois
    babette
    babette
    Modos
    Modos

Message  babette Ven 11 Avr - 10:07

Alors s'il parle en jouant sûr qu'il est très fort. J'ai vraiment hâte de le rencontrer et d'écouter ses conseils pour essayer de progresser Laughing
    su2zan
    Explorateur de Mars
    Explorateur de Mars

Message  su2zan Sam 12 Avr - 18:31

Ouii d'accord mais en jouant qd meme ^^ Moi ca me perturbeuh Twisted Evil
    tubamateur02
    tubamateur02
    Administrateur
    Administrateur

Message  tubamateur02 Dim 13 Avr - 21:37

LOL! à t'entendre,on pourrait presque croire que les flûtistes sont silencieuses.moi,quand je dirige,que je donne le départ du style 3-4,et que patati et patata,juste devant moi HEIN!pourquoi d'ailleurs je vous demande vos petits doigts pour coller des coups de baguette dessus quand vous n'êtes pas sages (Carapi)lol!
    su2zan
    Explorateur de Mars
    Explorateur de Mars

Message  su2zan Jeu 17 Avr - 12:48

Mais heu, ... c'est pas de ma faute si on me parle tout le temps et d'abord moi je fais chute a chaque fois pale
    babette
    babette
    Modos
    Modos

Message  babette Ven 18 Avr - 8:40

bubbles187 a écrit:Mais heu, ... c'est pas de ma faute si on me parle tout le temps et d'abord moi je fais chute a chaque fois pale

Attention, samedi, je viens et je vais sévir Evil or Very Mad
    ptite mathi
    ptite mathi
    Terrien
    Terrien

Message  ptite mathi Sam 19 Avr - 13:22

Oui moi aussi je devrais venir donc les flutistes il faudra êter sage OK!!!
    Ca va se regler a coup de pied aux............. lol!
    tubamateur02
    tubamateur02
    Administrateur
    Administrateur

Message  tubamateur02 Dim 20 Avr - 10:32

Répète du 19 Avril 2008
    Comme d'hab,nous avons du souscrire un abonnement?36 présents,dont 6 de l'UMCT.Nous avons bossé,Anton aus tyrol,spirit,the lord of the ring,les lacs du connemara,euro swing parade,westward ho,le persé mairchan et braveheart.
    La prochaine,le 3 Mai,Apémiens "viendez y nombreux",il est temps de se remuer, les concert approchent à grands pas.
    macksax

Message  macksax Dim 20 Avr - 11:52

Moi content de cette répète et en plus j'ai toutes les preuves
    Saxluts à tous
    tubamateur02
    tubamateur02
    Administrateur
    Administrateur

Message  tubamateur02 Dim 20 Avr - 13:39

Yes, JCM,tu peux etre content,il y a un peu de progrès.Comparons Euro swing parade par ex)avec le 1er enregitrement,y'a pas photo.
    Ce qui est génant,c'est la stagnation des présences.36,5 musiciens présents depuis le 1er Janvier en moyenne,et ceux grace aux amis de chateau,et st soupplets.Pour l'Apem,en réalité nous ne tournons qu'avec environ 56% de notre effectif.C'est la vie!
    su2zan
    Explorateur de Mars
    Explorateur de Mars

Message  su2zan Dim 20 Avr - 18:12

ptite mathi a écrit:Oui moi aussi je devrais venir donc les flutistes il faudra êter sage OK!!!
    Ca va se regler a coup de pied aux............. lol!
    Oui bah heureusement, que je t'ai motivé Twisted Evil parce que le : "je devrais venir" devenu : "je suis venu" ... hein ?! Wink Non mais ^^

Oh ! mon papou est passé Very Happy Il était tellement content qu'il à écouté ses preuves hier soir et de nouveau ce matin sur l'ordi Very Happy
    macksax

Message  macksax Dim 20 Avr - 18:27

Soyons positifs avec les beaux jours les musiciens vont retrouver la peche et puis à Paques les oeufs sont mieux "notes"
    Les amis aprécirons le #un Peu de progès# et bravo au gros tuyau nouveau venu qui nous a fait une belle démo
    tubamateur02
    tubamateur02
    Administrateur
    Administrateur

Message  tubamateur02 Sam 3 Mai - 19:07

REPETE DU 3 MAI 2008
    46 présents à la répète,pourvu que celà dur?9 de l'UMCT,et Anne de St Soupplets.Donc 36 apémiens.
    Pauline a chanté solveig,seigneur des anneaux,Spirit,Elvis,R Kelly,Euro swing parade,Anton,Westward ho!
    prochain RDV le 8 Mai à 9 H30 à Bézu le Guéry;Prochaine Répète le Samedi 17 Mai.
    Salut!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 21:55

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser