Une guitare basse
2 gros tubas
1 saxhorn
2 euphoniums
2 clarinettes basses
2 sax ténors
1 sax baryton
1 trombone
et moi
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 242 le Sam 26 Oct - 20:50
Nos membres ont posté un total de 17795 messages dans 779 sujets
Nous avons 119 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est karinel
l'APEM,c'est avant tout une école de musique.pour motiver les troupes.point besoin d'endoctrinage;chez nous,le simple fait de ne pas se prendre le chou,est largement suffisant pour creer cette ambiance qui nous differe.Nous tablons sur du petit niveau,pour permettre l'intégration de jeune musiciens qui désirent faire leurs premières armes;l'inconvénient nous ne serons jamais fort musicalement parlant;ET ALORS?ce n'est pas le but de notre école de musique.du moment que l'on permet,et que l'on ouvre une porte vers la musique,pour tous;Certains,les plus doués,iront peut etre jouer à chezy?qui sait?.Pour mes musiciens,pas besoin de RE,ils sont de toutes façons motivésarnopercu a écrit:oui j'espère pour vous que vous serez nombreux allez serge remotive tes troupes et surtout aux musiciens serrez vous les coudes car l'Apem est une trés belle société donc voila sur ce vive la musique
tubamateur02 a écrit:Pupître de basses un peu dégarni,mais j'ai prêté mon courtois 4 pistons à Bernard Dubois et là c'est marrant y'avait comme un truc en plus,d'arrivé;Vous allez progresser les eupho,la c'est sur.La prochaine le 19 Avril.
bubbles187 a écrit:Mais heu, ... c'est pas de ma faute si on me parle tout le temps et d'abord moi je fais chute a chaque fois
Oui bah heureusement, que je t'ai motivé parce que le : "je devrais venir" devenu : "je suis venu" ... hein ?! Non mais ^^ptite mathi a écrit:Oui moi aussi je devrais venir donc les flutistes il faudra êter sage OK!!!
Ca va se regler a coup de pied aux.............
Lun 12 Fév - 11:25 par excalibur
» TESTES VARIES
Dim 27 Déc - 15:47 par excalibur
» TEXTES VARIES Essai
Ven 2 Oct - 1:07 par excalibur
» TEXTES VARIERS
Lun 21 Sep - 16:12 par excalibur
» TEXTES VARIERS
Dim 13 Sep - 15:32 par excalibur
» TEXTES VARIERS
Sam 12 Sep - 3:56 par excalibur
» TEXTES VARIERS