Ecole de musique de Bezu le Guery

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

»  TEXTES VARIES.
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 14 EmptyLun 12 Fév - 11:25 par excalibur

» TESTES VARIES
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 14 EmptyDim 27 Déc - 15:47 par excalibur

» TEXTES VARIES Essai
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 14 EmptyVen 2 Oct - 1:07 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 14 EmptyLun 21 Sep - 16:12 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 14 EmptyDim 13 Sep - 15:32 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 14 EmptySam 12 Sep - 3:56 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 14 EmptyJeu 10 Sep - 16:14 par excalibur

» TEXTES VARIES
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 14 EmptyMer 9 Sep - 17:25 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 14 EmptyMar 8 Sep - 15:21 par excalibur

» Textes varies. Les mots dit du bout des doigts
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 14 EmptyDim 22 Mar - 10:31 par excalibur

» TUTO MAO : Faire un son House Synth avec Sylenth 1 et Ableto
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 14 EmptyLun 26 Mai - 9:45 par excalibur

» 2012
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 14 EmptySam 6 Juil - 9:50 par excalibur

» Le Forum Sonar X1 de Cakewalk
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 14 EmptyMar 24 Juil - 9:48 par excalibur

» dictons........un peu bete
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 14 EmptyVen 6 Juil - 8:41 par excalibur

» De la tenue que diable !
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 14 EmptyVen 6 Juil - 8:39 par excalibur

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 242 le Sam 26 Oct - 20:50

albums photos

Albums Photos

Partenaires

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 17795 messages dans 779 sujets

Nous avons 119 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est karinel

Novembre 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

+27
GothicGirl
Lucie Luce
kissyfrotte
Fred
fanfou
Le vosgien
excalibur
fluteflute
Traviata
guismo
krichon
natof
ben alors
macksax
arno.percu
pussy cat
sellianda
Shrek
ptite mathi
tara
Elbatouill
nanou
su2zan
babette
Genesis
Fleurette
tubamateur02
31 participants

Presences aux Répetes,et calendrier des répetes

tubamateur02
    tubamateur02
    Administrateur
    Administrateur

Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 14 Empty Re: Presences aux Répetes,et calendrier des répetes

Message  tubamateur02 Dim 10 Oct - 16:01

REPETE DU 9 OCTOBRE 2010
    25 présents dont 2 de l'umct.Bon travail surtout sur Lord of the dance et thaïs.
    Accentuations et nuances .Samedi 16 pas de répete.On verra si le 23 les musiciens seront plus nombreux.
    babette
    babette
    Modos
    Modos

Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 14 Empty Re: Presences aux Répetes,et calendrier des répetes

Message  babette Mar 12 Oct - 18:15

Le 23 je ne serai peut être pas là. En effet j'ai rendez-vous avec MARC LAVOINE à Villers Cotterets.

Pour le repas un bon couscouuuuuus ça serait sympa, non mais sans le voile, hihihi
    Fleurette
    Fleurette
    Administrateur
    Administrateur

Message  Fleurette Mer 6 Avr - 20:11

Coucou les amis,
    Ce petit mot pour vous dire de ne pas vous étonner de ne pas me voir aux 3 prochaines répètes, car j'emmène 45 élèves en Italie à partir de samedi, et que je repars aussi sec me reposer dans la famille de Steph à Nice pour les vacances de Pâques.
    Bizzzz.
    krichon
    krichon
    Explorateur de Saturne
    Explorateur de Saturne

Message  krichon Jeu 7 Avr - 6:26

Fleurette a écrit:..... j'emmène 45 élèves en Italie à partir de samedi, et que je repars aussi sec me reposer dans la famille de Steph à Nice pour les vacances de Pâques.
    Bizzzz.
    Quelle vie ils ont quand même ces pov' profs ... Neutral Rolling Eyes lol!

Bon voyage et bonnes vacances Fleurette..! cheers
    Fleurette
    Fleurette
    Administrateur
    Administrateur

Message  Fleurette Ven 8 Avr - 17:32

Merci Krichon ! I love you
    GothicGirl
    GothicGirl
    Explorateur lunaire
    Explorateur lunaire

Message  GothicGirl Lun 11 Avr - 11:59

Sleep je dois avoir loupé pas mal de répètes non ? No

Oh bah je me rattraperais Very Happy j'ai l'obligation de jouer minimum 2 heures le samedi Very Happy
    tubamateur02
    tubamateur02
    Administrateur
    Administrateur

Message  tubamateur02 Lun 13 Fév - 10:49

Depuis un certain temps nous nous retrouvons à moins de 20 aux répétitions. Le travail qui en résulte n'est pas probant, le pire les absences continuelles de quelques un, démotivent les plus courageux. Attention à ce comportement abusif qui pourrait être fatal à brève échéance pour notre association musicale. De nouveaux morceaux au registre accessible à tous, la bonne ambiance demeure, crêpes après la répète comme la semaine dernière. Mais rien de tout ça ne peut faire contre le prétexte " de mon chien à garder " . Le renouvellement est difficile, trop petite commune bézu Le Guéry ??? Pour posséder une musique ????
    excalibur
    excalibur
    Explorateur de Neptune
    Explorateur de Neptune

Message  excalibur Mar 14 Fév - 10:18

Ce serai dommage de perdre notre musique, c'était gratifiant d'avoir une Harmonie à Bézu. Tu dois en voir gros sur le coeur après tous les efforts que tu as fourni depuis tant d'années. Bizzz
    Lucie Luce
    Lucie Luce
    Explorateur de Jupiter
    Explorateur de Jupiter

Message  Lucie Luce Ven 17 Fév - 20:59

C'est bien dommage. J'espère que dans quelques temps tout repartira dans le bon sens. Il y a des hauts et des bas partout. C'est sûre que ça peu démotivé ceux qui viennent toujours. Mais dans chaque assoc's ce sont toujours les même présents pour servir lors de fête, pour progresser, s'entraîner et j'en passe. Pour ceux qui viennent aux répètes je suis sûre qu'il se sert les coudes avec toi Serge pour ne pas faire disparaître le fruit d'un travail depuis pas mal d'années.

Je souhaite pour tous que ce manque de motivation,ou autres n'est qu'une mauvaise passe.

Courage

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 16:38

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser