Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 242 le Sam 26 Oct - 20:50
Rechercher
Partenaires
Statistiques
Nos membres ont posté un total de 17795 messages dans 779 sujets
Nous avons 119 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est karinel
+27
GothicGirl
Lucie Luce
kissyfrotte
Fred
fanfou
Le vosgien
excalibur
fluteflute
Traviata
guismo
krichon
natof
ben alors
macksax
arno.percu
pussy cat
sellianda
Shrek
ptite mathi
tara
Elbatouill
nanou
su2zan
babette
Genesis
Fleurette
tubamateur02
31 participants
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes
babette- Modos
- Message n°26
Re: Presences aux Répetes,et calendrier des répetes
Génésis ne mets pas la pression sur les musiciens sinon j'en parle à ta femme
Fleurette- Administrateur
- Message n°27
Allez, moi aussi je viens samedi, promis ! Je suis invitée à dîner, mais je ne serai pas en retard ... puisque c'est chez mes voisins que je dîne !
Bises.
En plus, j'ai croisé Jean-Paul, et il m'a dit qu'il nous préparait un octuor de clarinettes, et qu'il y avait du boulot. Hum !
Bises.
En plus, j'ai croisé Jean-Paul, et il m'a dit qu'il nous préparait un octuor de clarinettes, et qu'il y avait du boulot. Hum !
babette- Modos
- Message n°28
Ca va être sympa mais il y a sûrement du boulot pour la mise en place. Vivement la répète qu'on entende ça
tubamateur02- Administrateur
- Message n°29
Répète du 16 fevrier 2008.
38 présents:11 de l'UMCT et 27 de l'APEM,Ah! les vacances?
Répete plutôt "merdique",manque de concentration géneral.Très peu,regardent la mesure,ou du moins la suivent.Les nuances,c'etait pas le jour.J'etais,pour ne rien vous cacher(et ce forum,sert aussi à çà),complètement démotivé,voir faché.Très deçu par l'antimusicalité de certain.C'etait vraiment un jour SANS.
Tout n'etait pas à jeter non plus,et le travail surtout individuel doit s'intensifier,si nous voulons progresser.Je suis certainement aussi fautif,le choix des morceaux,(trop difficile,voir inaccessible pour quelques uns?)Mon comportement,peut etre un peu plus exigeant??Sais pas??Menfin,repete du pupitre de clarinette le Samedi 23 fevrier,à 17H30Mn Et generale le 1er Mars, ensuite,et là pu de vacances le 15 Mars 2008.Bon travail,bonne musique à tous,Bizzz.
38 présents:11 de l'UMCT et 27 de l'APEM,Ah! les vacances?
Répete plutôt "merdique",manque de concentration géneral.Très peu,regardent la mesure,ou du moins la suivent.Les nuances,c'etait pas le jour.J'etais,pour ne rien vous cacher(et ce forum,sert aussi à çà),complètement démotivé,voir faché.Très deçu par l'antimusicalité de certain.C'etait vraiment un jour SANS.
Tout n'etait pas à jeter non plus,et le travail surtout individuel doit s'intensifier,si nous voulons progresser.Je suis certainement aussi fautif,le choix des morceaux,(trop difficile,voir inaccessible pour quelques uns?)Mon comportement,peut etre un peu plus exigeant??Sais pas??Menfin,repete du pupitre de clarinette le Samedi 23 fevrier,à 17H30Mn Et generale le 1er Mars, ensuite,et là pu de vacances le 15 Mars 2008.Bon travail,bonne musique à tous,Bizzz.
babette- Modos
- Message n°30
En colère le chef Bon c'est vrai que desfois les musiciens sont déconcentrés, ils viennent la répète pour se détendre et desfois ils se détendent un peu trop (moi la 1ère) et résultats on perd beaucoup de temps. Bon faut pas jeter l'éponge les morceaux sont un peu durs mais on va y arriver
Genesis- Modos
- Message n°31
Tchef, je crois que Babette est dans le vrai. Il y avait un climat de détente (déjà avant la repette), mais c'est surement pour être plus "concentrés" la prochaine fois. Baisse pas les bras, on se rend compte que l'on fait des "gourdes".
Ca fait quelques fois partie du plaisir de se retrouver ensemble et d'avoir envie de déborder. Un point s'impose, et je pense, qu'on est tous motivés, ça va le faire.
Tous ensemble, Tous ensemble, ouais, ouais.....
Ca fait quelques fois partie du plaisir de se retrouver ensemble et d'avoir envie de déborder. Un point s'impose, et je pense, qu'on est tous motivés, ça va le faire.
Tous ensemble, Tous ensemble, ouais, ouais.....
nanou- Nombre de messages : 31
- Message n°32
Je sais qu'on ne vient plus aussi souvent avec nico, mais c'est un vrai plaisir de retrouver tout le monde à chaque fois.
Il y a une très bonne ambiance au sein des clarinettes (au 3ème rang pour ne pas le citer...) et on est toujours contentes de se retrouver !
Alors on participe forcément au brouhaha général mais j'essaye de rester respectueuse envers nos chefs adorés qui se donnent beaucoup de mal pour se faire entendre...
Je n'aimerai pas être à leur place, mais il faut peut-être en passer par là pour comprendre ce que c'est que d'essayer de se faire écouter...
Bisous à tous et bonne soirée!
Il y a une très bonne ambiance au sein des clarinettes (au 3ème rang pour ne pas le citer...) et on est toujours contentes de se retrouver !
Alors on participe forcément au brouhaha général mais j'essaye de rester respectueuse envers nos chefs adorés qui se donnent beaucoup de mal pour se faire entendre...
Je n'aimerai pas être à leur place, mais il faut peut-être en passer par là pour comprendre ce que c'est que d'essayer de se faire écouter...
Bisous à tous et bonne soirée!
ptite mathi- Terrien
- Message n°33
ouaii on est peut être un peu bruillant mais.............on va se reprendre!!!(croise les doigts).
babette- Modos
- Message n°34
tubamateur02 a écrit:,repete du pupitre de clarinette le Samedi 23 fevrier,à 17H30Mn .
Sauf pour les clarinettes basses; okayyyyyyy
Fleurette- Administrateur
- Message n°35
Ouh là les amis, on se calme, parce que, pour énerver Serge , il faut le faire !
Keep cool chef, tu es victime de ton succès et de ta légendaire PA-TI-EN-CE. Si d'autres - plus "raides" que toi - tenaient la baguette, il y aurait aussi moins de monde aux répètes. L'équation est si difficile à tenir ... et tu t'en sors admirablement.
Certains morceaux me semblent effectivement d'un niveau difficile (pour quelqu'un comme moi qui ne pratique plus l'instrument qu'en "loisir"), mais on a encore un peu de temps pour les bosser, et les passer à la trappe en cas de panne.
Par contre, pas d'acc' avec Sellianda pour zapper "Dankeschön ..." puisqu'on l'a déjà "sorti" (et pas si mal que ça) par le passé. Courage !
Keep cool chef, tu es victime de ton succès et de ta légendaire PA-TI-EN-CE. Si d'autres - plus "raides" que toi - tenaient la baguette, il y aurait aussi moins de monde aux répètes. L'équation est si difficile à tenir ... et tu t'en sors admirablement.
Certains morceaux me semblent effectivement d'un niveau difficile (pour quelqu'un comme moi qui ne pratique plus l'instrument qu'en "loisir"), mais on a encore un peu de temps pour les bosser, et les passer à la trappe en cas de panne.
Par contre, pas d'acc' avec Sellianda pour zapper "Dankeschön ..." puisqu'on l'a déjà "sorti" (et pas si mal que ça) par le passé. Courage !
Genesis- Modos
- Message n°36
Bien ma p'tite fleurette. On va lui faire une ovation au tchef à la prochaine répette, et t'as interêt à être là.
Mais il était déjà plus serein mercredi soir, le tchef (même quand Francis faisait ses singeries derrière son pupitre)
Mais il était déjà plus serein mercredi soir, le tchef (même quand Francis faisait ses singeries derrière son pupitre)
- Message n°37
Merki beaucoup les amis(es)C'est vrai qu'il y a des moments,ou on se sent un tio peu débordé;que celà ne marche pas comme on voudrait,qu'il y a les sensibilités et les humeurs de chacun (s)?.Je voudrais tellement qu'on arrive,à faire de la musique avec interpretation,nuances,quelque chose de plus qu'écoutable,quelque chose qui fasse dresser les poils sur les bras;l'emotion reunie de tout les musiciens dans un forté.C'est vrai que le cour de mercredi est regonflant,et j'espere que ceux qui y viennent y prennent plaisir autant que moi.
babette- Modos
- Message n°38
ouai chef j'aime bien le petit comité du mercredi soir. Moi je me sens un peu privilégiée d'avoir un cours comme ça, je ne sais pas ce qu'en pense mes amis du mercredi mais merci de ta patience car il en fauttubamateur02 a écrit:.C'est vrai que le cour de mercredi est regonflant,et j'espere que ceux qui y viennent y prennent plaisir autant que moi.
Shrek- Explorateur d'Uranus
- Message n°39
d' abord je ne faisais pas de singeries je faisais mon possible pour que gros chef soit content de mes nuances car il avait demandé un vibrato c ' est vrai que faire parkinson en jouant a déconcentré un peu l' assistance!! je ferais plus chef o vénéré
- Message n°40
Bonne tiote répete de pupitre clarinette.7 presents,ah les vacances?Mais que peut on faire contre 8 jours à la neige? sinon on à travailler Braveheart pour chauffer,le marché persan et euroswing en detail,pour finir,avant le verre de cidre,jesus christ superstar
Genesis- Modos
- Message n°41
Pas mal. 7 clarinettes sur X. Les absents vont s'accrocher (s'ils en ont besoin). C'est une affaire qui roule.
La préparation du concert de juillet s'annonce bien.
La préparation du concert de juillet s'annonce bien.
babette- Modos
- Message n°42
ah les vacances ! mais les absents sauront se rattraper sans problèmes. Je crois que ce travail de pupître a bien été apprécié par les musiciens. A renouveler si c'est possible.
nanou- Nombre de messages : 31
- Message n°43
Désolée de ne pas avoir pu être là, les répèts de pupitre me sont toujours très bénéfiques car on voit les morceaux à fond!
Je suis un peu dégoutée de ne pas y être allée, mais tant mieux s'il y avait du monde, c'est mieux que ce que tu espérais Serge!
La prochaine sera la bonne!
babette- Modos
- Message n°44
Donc prochaine répétition générale samedi 1er mars à 17h30.
M et mme Primard ne pourront s'y rendre ; ils ont des obligations (prout prout ma chère)
ouai ya rugby pour Shrek et madame va rester à la couizine (enfin, si elle veut )
Mais je viendrai prendre des informations. Bonne répète, venez nombreux et chuut pas trop de blabla
M et mme Primard ne pourront s'y rendre ; ils ont des obligations (prout prout ma chère)
ouai ya rugby pour Shrek et madame va rester à la couizine (enfin, si elle veut )
Mais je viendrai prendre des informations. Bonne répète, venez nombreux et chuut pas trop de blabla
tara- Explorateur lunaire
- Message n°45
Salut à tous
Je serai également absent Samedi because travail. je vais au Stade de France.
Bonne répét. avec svp des nuances et du sérieux pour faire plaisir à votre chef.
Je serai également absent Samedi because travail. je vais au Stade de France.
Bonne répét. avec svp des nuances et du sérieux pour faire plaisir à votre chef.
- Message n°46
Répètition du 1er Mars 2008
40 présents.Dont anne, de Saint Soupplets et 8 de l'umct.nous avons commencé par Ballade pour Adeline,avec notre petite pianiste Clémence Guyon.ensuite Solveig song,euro swing parade,le marché Persan,elvis presley,if i could the time etc...,et Jesus super star.Quelques nuances,bon point,parcontre justesse douteuse.Bon travail en génèral,malgrés des bavardages fournis par moment.La prochaine,c'est le15 Mars;Mais le 8 Mars Répètition de pupître des Sax tenor,sax bar,euphonium,saxhorn,tuba,et guitare basse evidement le meilleur pour la fin,les clarinettes basse font parties des gros.A+
40 présents.Dont anne, de Saint Soupplets et 8 de l'umct.nous avons commencé par Ballade pour Adeline,avec notre petite pianiste Clémence Guyon.ensuite Solveig song,euro swing parade,le marché Persan,elvis presley,if i could the time etc...,et Jesus super star.Quelques nuances,bon point,parcontre justesse douteuse.Bon travail en génèral,malgrés des bavardages fournis par moment.La prochaine,c'est le15 Mars;Mais le 8 Mars Répètition de pupître des Sax tenor,sax bar,euphonium,saxhorn,tuba,et guitare basse evidement le meilleur pour la fin,les clarinettes basse font parties des gros.A+
babette- Modos
- Message n°47
ALLEGRO le 8 mars donc. Ca va ronfler. Vous avez vu chef a dit le meilleur pour la fin . Venez nombreux qu'on s'éclate et en plus, musicalement parlant, ça fait du bien
sellianda- Explorateur lunaire
- Message n°48
vivement samedi groin groin:pig:
pussy cat- Explorateur de Jupiter
- Message n°49
bonne répé les "gros"
babette- Modos
- Message n°50
ils sont à la répèt à cette heure ci. J'espère qu'ils s'éclatent bien