Ecole de musique de Bezu le Guery

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

»  TEXTES VARIES.
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 11:25 par excalibur

» TESTES VARIES
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 15:47 par excalibur

» TEXTES VARIES Essai
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 1:07 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 16:12 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 15:32 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 2 EmptySam 12 Sep - 3:56 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 16:14 par excalibur

» TEXTES VARIES
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 17:25 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 15:21 par excalibur

» Textes varies. Les mots dit du bout des doigts
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 10:31 par excalibur

» TUTO MAO : Faire un son House Synth avec Sylenth 1 et Ableto
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 9:45 par excalibur

» 2012
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 2 EmptySam 6 Juil - 9:50 par excalibur

» Le Forum Sonar X1 de Cakewalk
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 9:48 par excalibur

» dictons........un peu bete
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 8:41 par excalibur

» De la tenue que diable !
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 8:39 par excalibur

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 242 le Sam 26 Oct - 20:50

albums photos

Albums Photos

Partenaires

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 17795 messages dans 779 sujets

Nous avons 119 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est karinel

Novembre 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

+27
GothicGirl
Lucie Luce
kissyfrotte
Fred
fanfou
Le vosgien
excalibur
fluteflute
Traviata
guismo
krichon
natof
ben alors
macksax
arno.percu
pussy cat
sellianda
Shrek
ptite mathi
tara
Elbatouill
nanou
su2zan
babette
Genesis
Fleurette
tubamateur02
31 participants

Presences aux Répetes,et calendrier des répetes

babette
    babette
    Modos
    Modos

Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 2 Empty Re: Presences aux Répetes,et calendrier des répetes

Message  babette Mar 12 Fév - 8:59

Génésis ne mets pas la pression sur les musiciens sinon j'en parle à ta femme lol!
    Fleurette
    Fleurette
    Administrateur
    Administrateur

Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 2 Empty Re: Presences aux Répetes,et calendrier des répetes

Message  Fleurette Ven 15 Fév - 8:16

Allez, moi aussi je viens samedi, promis ! Je suis invitée à dîner, mais je ne serai pas en retard ... puisque c'est chez mes voisins que je dîne !

Bises.

En plus, j'ai croisé Jean-Paul, et il m'a dit qu'il nous préparait un octuor de clarinettes, et qu'il y avait du boulot. Hum !
    babette
    babette
    Modos
    Modos

Message  babette Sam 16 Fév - 8:36

Ca va être sympa mais il y a sûrement du boulot pour la mise en place. Vivement la répète qu'on entende ça afro
    tubamateur02
    tubamateur02
    Administrateur
    Administrateur

Message  tubamateur02 Dim 17 Fév - 16:31

Répète du 16 fevrier 2008.
    38 présents:11 de l'UMCT et 27 de l'APEM,Ah! les vacances?
    Répete plutôt "merdique",manque de concentration géneral.Très peu,regardent la mesure,ou du moins la suivent.Les nuances,c'etait pas le jour.J'etais,pour ne rien vous cacher(et ce forum,sert aussi à çà),complètement démotivé,voir faché.Très deçu par l'antimusicalité de certain.C'etait vraiment un jour SANS.
    Tout n'etait pas à jeter non plus,et le travail surtout individuel doit s'intensifier,si nous voulons progresser.Je suis certainement aussi fautif,le choix des morceaux,(trop difficile,voir inaccessible pour quelques uns?)Mon comportement,peut etre un peu plus exigeant??Sais pas??Menfin,repete du pupitre de clarinette le Samedi 23 fevrier,à 17H30Mn Et generale le 1er Mars, ensuite,et là pu de vacances le 15 Mars 2008.Bon travail,bonne musique à tous,Bizzz.
    babette
    babette
    Modos
    Modos

Message  babette Lun 18 Fév - 19:26

En colère le chef cherry Bon c'est vrai que desfois les musiciens sont déconcentrés, ils viennent la répète pour se détendre et desfois ils se détendent un peu trop (moi la 1ère) et résultats on perd beaucoup de temps. scratch Bon faut pas jeter l'éponge les morceaux sont un peu durs mais on va y arriver
    Genesis
    Genesis
    Modos
    Modos

Message  Genesis Lun 18 Fév - 20:59

Tchef, je crois que Babette est dans le vrai. Il y avait un climat de détente (déjà avant la repette), mais c'est surement pour être plus "concentrés" la prochaine fois. Baisse pas les bras, on se rend compte que l'on fait des "gourdes".
    Ca fait quelques fois partie du plaisir de se retrouver ensemble et d'avoir envie de déborder. Un point s'impose, et je pense, qu'on est tous motivés, ça va le faire.
    Tous ensemble, Tous ensemble, ouais, ouais.....
    nanou
    nanou

Message  nanou Lun 18 Fév - 22:13

Je sais qu'on ne vient plus aussi souvent avec nico, mais c'est un vrai plaisir de retrouver tout le monde à chaque fois.
    Il y a une très bonne ambiance au sein des clarinettes (au 3ème rang pour ne pas le citer...) et on est toujours contentes de se retrouver !
    Alors on participe forcément au brouhaha général mais j'essaye de rester respectueuse envers nos chefs adorés qui se donnent beaucoup de mal pour se faire entendre...
    Je n'aimerai pas être à leur place, mais il faut peut-être en passer par là pour comprendre ce que c'est que d'essayer de se faire écouter...
    Very Happy

Bisous à tous et bonne soirée!
    flower
    ptite mathi
    ptite mathi
    Terrien
    Terrien

Message  ptite mathi Mar 19 Fév - 15:22

ouaii on est peut être un peu bruillant mais.............on va se reprendre!!!(croise les doigts).
    babette
    babette
    Modos
    Modos

Message  babette Jeu 21 Fév - 0:24

tubamateur02 a écrit:,repete du pupitre de clarinette le Samedi 23 fevrier,à 17H30Mn .

Sauf pour les clarinettes basses; okayyyyyyy
    Fleurette
    Fleurette
    Administrateur
    Administrateur

Message  Fleurette Jeu 21 Fév - 19:49

Ouh là les amis, on se calme, parce que, pour énerver Serge Evil or Very Mad , il faut le faire !

Keep cool chef, tu es victime de ton succès et de ta légendaire PA-TI-EN-CE. Si d'autres - plus "raides" que toi - tenaient la baguette, il y aurait aussi moins de monde aux répètes. L'équation est si difficile à tenir ... et tu t'en sors admirablement.

Certains morceaux me semblent effectivement d'un niveau difficile (pour quelqu'un comme moi qui ne pratique plus l'instrument qu'en "loisir"), mais on a encore un peu de temps pour les bosser, et les passer à la trappe en cas de panne.

Par contre, pas d'acc' avec Sellianda pour zapper "Dankeschön ..." puisqu'on l'a déjà "sorti" (et pas si mal que ça) par le passé. Courage !
    Genesis
    Genesis
    Modos
    Modos

Message  Genesis Jeu 21 Fév - 20:54

Bien ma p'tite fleurette. On va lui faire une ovation au tchef à la prochaine répette, et t'as interêt à être là.
    Mais il était déjà plus serein mercredi soir, le tchef (même quand Francis faisait ses singeries derrière son pupitre)
    tubamateur02
    tubamateur02
    Administrateur
    Administrateur

Message  tubamateur02 Jeu 21 Fév - 21:14

Merki beaucoup les amis(es)C'est vrai qu'il y a des moments,ou on se sent un tio peu débordé;que celà ne marche pas comme on voudrait,qu'il y a les sensibilités et les humeurs de chacun (s)?.Je voudrais tellement qu'on arrive,à faire de la musique avec interpretation,nuances,quelque chose de plus qu'écoutable,quelque chose qui fasse dresser les poils sur les bras;l'emotion reunie de tout les musiciens dans un forté.C'est vrai que le cour de mercredi est regonflant,et j'espere que ceux qui y viennent y prennent plaisir autant que moi.
    babette
    babette
    Modos
    Modos

Message  babette Ven 22 Fév - 11:03

tubamateur02 a écrit:.C'est vrai que le cour de mercredi est regonflant,et j'espere que ceux qui y viennent y prennent plaisir autant que moi.
    ouai chef j'aime bien le petit comité du mercredi soir. Moi je me sens un peu privilégiée d'avoir un cours comme ça, je ne sais pas ce qu'en pense mes amis du mercredi mais merci de ta patience car il en faut Cool
    Shrek
    Shrek
    Explorateur d'Uranus
    Explorateur d'Uranus

Message  Shrek Ven 22 Fév - 11:36

d' abord je ne faisais pas de singeries Laughing Laughing je faisais mon possible pour que gros chef soit content de mes nuances car il avait demandé un vibrato Rolling Eyes c ' est vrai que faire parkinson en jouant a déconcentré un peu l' assistance!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed je ferais plus chef o vénéré Shocked Shocked Wink
    tubamateur02
    tubamateur02
    Administrateur
    Administrateur

Message  tubamateur02 Dim 24 Fév - 10:26

Bonne tiote répete de pupitre clarinette.7 presents,ah les vacances?Mais que peut on faire contre 8 jours à la neige? sinon on à travailler Braveheart pour chauffer,le marché persan et euroswing en detail,pour finir,avant le verre de cidre,jesus christ superstar
    Genesis
    Genesis
    Modos
    Modos

Message  Genesis Dim 24 Fév - 12:36

Pas mal. 7 clarinettes sur X. Les absents vont s'accrocher (s'ils en ont besoin). C'est une affaire qui roule.
    La préparation du concert de juillet s'annonce bien.
    babette
    babette
    Modos
    Modos

Message  babette Dim 24 Fév - 14:28

ah les vacances ! mais les absents sauront se rattraper sans problèmes. Je crois que ce travail de pupître a bien été apprécié par les musiciens. A renouveler si c'est possible.
    nanou
    nanou

Message  nanou Lun 25 Fév - 20:22

bounce
    Désolée de ne pas avoir pu être là, les répèts de pupitre me sont toujours très bénéfiques car on voit les morceaux à fond!
    Je suis un peu dégoutée de ne pas y être allée, mais tant mieux s'il y avait du monde, c'est mieux que ce que tu espérais Serge!
    La prochaine sera la bonne!
    geek
    babette
    babette
    Modos
    Modos

Message  babette Jeu 28 Fév - 13:00

Donc prochaine répétition générale samedi 1er mars à 17h30.
    M et mme Primard ne pourront s'y rendre ; ils ont des obligations (prout prout ma chère)
    ouai ya rugby pour Shrek et madame va rester à la couizine (enfin, si elle veut scratch )
    Mais je viendrai prendre des informations. Bonne répète, venez nombreux et chuut pas trop de blabla flower
    tara
    tara
    Explorateur lunaire
    Explorateur lunaire

Message  tara Jeu 28 Fév - 13:23

Very Happy Salut à tous
    Je serai également absent Samedi because travail. je vais au Stade de France.
    Bonne répét. avec svp des nuances et du sérieux pour faire plaisir à votre chef.
    tubamateur02
    tubamateur02
    Administrateur
    Administrateur

Message  tubamateur02 Dim 2 Mar - 16:33

Répètition du 1er Mars 2008
    40 présents.Dont anne, de Saint Soupplets et 8 de l'umct.nous avons commencé par Ballade pour Adeline,avec notre petite pianiste Clémence Guyon.ensuite Solveig song,euro swing parade,le marché Persan,elvis presley,if i could the time etc...,et Jesus super star.Quelques nuances,bon point,parcontre justesse douteuse.Bon travail en génèral,malgrés des bavardages fournis par moment.La prochaine,c'est le15 Mars;Mais le 8 Mars Répètition de pupître des Sax tenor,sax bar,euphonium,saxhorn,tuba,et guitare basse evidement le meilleur pour la fin,les clarinettes basse font parties des gros.A+
    babette
    babette
    Modos
    Modos

Message  babette Lun 3 Mar - 11:49

ALLEGRO le 8 mars donc. Ca va ronfler. Vous avez vu chef a dit le meilleur pour la fin tongue . Venez nombreux qu'on s'éclate et en plus, musicalement parlant, ça fait du bien sunny
    sellianda
    sellianda
    Explorateur lunaire
    Explorateur lunaire

Message  sellianda Mar 4 Mar - 12:01

vivement samedi groin groin:pig: pig pig
    pussy cat
    pussy cat
    Explorateur de Jupiter
    Explorateur de Jupiter

Message  pussy cat Sam 8 Mar - 9:23

bonne répé les "gros"
    babette
    babette
    Modos
    Modos

Message  babette Sam 8 Mar - 18:55

ils sont à la répèt à cette heure ci. J'espère qu'ils s'éclatent bien bom

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 0:18

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser