tubamateur02 Dim 29 Mar - 16:54
REPETITION DU 28 MARS 2009:
34 présents,dont 3 de l'umct.Perso,je suis content de cette répete.Nous avons réussi à faire un bon travail.En vous arretant quelques fois j'arrive seulement à obtenir le résultat recherché,ca fait plaisir.Je pense que vous remarquez,et comprenez maintenant le pourquoi.N'oubliez pas mes remarques,n'hésitez pas à les noter.S'il faut répeter 50 fois la même chose,nous n'avancerons plus.Je vous ai félicité hier,vous le méritiez.n'oubliez pas malgrés tout,nous avons un petit niveau,avec quasi que des débutants,et un chef qui es loin d'etre pro,(autodidacte ,j'ai pas eu le choix).Il est certain,qu'avec un encadrement de musiciens plus confirmé,ainsi qu'un chef plus expérimenté,nous pourrions gravir une paire d'échelon,et contenter les musiciens demandeurs de qualité.Ne pas perdre notre ambiance surtout,et permettre toujours à un novice de pouvoir intégrer notre groupe sans complexe d'infériorité,et de lui faire découvrir le monde musical
même si nous ne sommes pas toujours en place,ni toujours juste;?Assurons notre but d'école de musique,avec nos faibles moyens technique, physiques et financiers.Un dernier petit conseil,n'écoutez pas les critiques déstructrices des musiciens pro de notre région,si celà devait vous arriver!Ce sont pour la plupart,des jaloux ,des budjetivores et des ringards.Nous n'avons d'ailleurs que très rarement l'occasion de pouvoir les écouter dans nos contrés,le monde amateur,ils ne connaissent pas,et encore moins de jouer gratos histoire de se faire de la pub,et se faire connaitre.(Exeption,la bf de Chateau thierry,le seul groupe qui arrive à regrouper des pro sympa,avec des amateurs)
Pour finir,car je suis largement hors sujet.Continuez sur cette lancée,et venez aux répetes...
Même le Samedi 11 Avril,la veille de pâques,il y aura répetition,avec du renfort surprise.
A la semaine prochaine.
Lun 12 Fév - 11:25 par excalibur
» TESTES VARIES
Dim 27 Déc - 15:47 par excalibur
» TEXTES VARIES Essai
Ven 2 Oct - 1:07 par excalibur
» TEXTES VARIERS
Lun 21 Sep - 16:12 par excalibur
» TEXTES VARIERS
Dim 13 Sep - 15:32 par excalibur
» TEXTES VARIERS
Sam 12 Sep - 3:56 par excalibur