Ecole de musique de Bezu le Guery

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

»  TEXTES VARIES.
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 6 EmptyLun 12 Fév - 11:25 par excalibur

» TESTES VARIES
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 6 EmptyDim 27 Déc - 15:47 par excalibur

» TEXTES VARIES Essai
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 6 EmptyVen 2 Oct - 1:07 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 6 EmptyLun 21 Sep - 16:12 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 6 EmptyDim 13 Sep - 15:32 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 6 EmptySam 12 Sep - 3:56 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 6 EmptyJeu 10 Sep - 16:14 par excalibur

» TEXTES VARIES
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 6 EmptyMer 9 Sep - 17:25 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 6 EmptyMar 8 Sep - 15:21 par excalibur

» Textes varies. Les mots dit du bout des doigts
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 6 EmptyDim 22 Mar - 10:31 par excalibur

» TUTO MAO : Faire un son House Synth avec Sylenth 1 et Ableto
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 6 EmptyLun 26 Mai - 9:45 par excalibur

» 2012
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 6 EmptySam 6 Juil - 9:50 par excalibur

» Le Forum Sonar X1 de Cakewalk
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 6 EmptyMar 24 Juil - 9:48 par excalibur

» dictons........un peu bete
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 6 EmptyVen 6 Juil - 8:41 par excalibur

» De la tenue que diable !
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 6 EmptyVen 6 Juil - 8:39 par excalibur

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 242 le Sam 26 Oct - 20:50

albums photos

Albums Photos

Partenaires

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 17795 messages dans 779 sujets

Nous avons 119 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est karinel

Novembre 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

+27
GothicGirl
Lucie Luce
kissyfrotte
Fred
fanfou
Le vosgien
excalibur
fluteflute
Traviata
guismo
krichon
natof
ben alors
macksax
arno.percu
pussy cat
sellianda
Shrek
ptite mathi
tara
Elbatouill
nanou
su2zan
babette
Genesis
Fleurette
tubamateur02
31 participants

Presences aux Répetes,et calendrier des répetes

tubamateur02
    tubamateur02
    Administrateur
    Administrateur

Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 6 Empty Re: Presences aux Répetes,et calendrier des répetes

Message  tubamateur02 Dim 8 Fév - 15:27

REPETE DU 7 FEVRIER 2009
    37 Presents,très bien malgres la neige qui tombait,certains n'ont pas eu peur.Hélas aucune trompette confused Nous avons travaillé .Don't cry for me argentina.Puppet on the string.Our conductor .Can't help falling in love et desenchantée.Champagne à la fin pour l'anniversaire de Jean Claude. drunken
    Et seulement quelques bieres pour d'autres après les Welch royaux.Hein biloute? cheers
    Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 6 Pa_a_s10
    babette
    babette
    Modos
    Modos

Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 6 Empty Re: Presences aux Répetes,et calendrier des répetes

Message  babette Dim 8 Fév - 15:40

C'est pas la répèt le plus dur, c'est l'après répèt drunken No
    pussy cat
    pussy cat
    Explorateur de Jupiter
    Explorateur de Jupiter

Message  pussy cat Dim 8 Fév - 16:40

babette a écrit:C'est pas la répèt le plus dur, c'est l'après répèt drunken No

tu m'étonnes!! c'est du jolie tout ça!
    dis t'as fais un jeux de massacre avec les canettes après!!
    babette
    babette
    Modos
    Modos

Message  babette Dim 15 Fév - 10:25

Samedi 14 janvier, répétition de flûtes assurée par Florine. Présentes : Juliette, Séverine, Florie, Florence, Christelle, Véronique (Sandrine excusée). Morceaux répétés : Air d'automne, Hightland, Don't cry for me argentina...

Voilà, chef, elles ont bien travaillé nos flûtes et elles étaient contentes d'elles.

On verra le résultat samedi prochain Twisted Evil Twisted Evil
    tubamateur02
    tubamateur02
    Administrateur
    Administrateur

Message  tubamateur02 Lun 16 Fév - 17:30

Je remercie,les flûtes d'etre venues nombreuses.Et un gros bisous à Florine,la prof,qui a assuré le temps que j'etais parti m'amusé.
    La grande repete Samedi 21
    tubamateur02
    tubamateur02
    Administrateur
    Administrateur

Message  tubamateur02 Dim 22 Fév - 10:31

REPETE DU 21 FEVRIER 2009
    38 présents.Quand même Very Happy .C'etait le jour avec"!.L'orchestre suivait bien.On à bien travaillé,et tout ca ,en etant détendu
    faut avouer que c'est mieux,quand il n'y à pas le "bordel".Et(el conductor) et ben il était en forme.
    Puppet on the sting -Down town-Hightland cathedral-Our conductor-I was made for loving you-super trouper-et Aird'automne.
    On a bossé 7 morceaux BIEN...La prochaine,le 7 Mars.en esperant ne pas etre bloqué sur la route (retour de la neige pour mo)je seai tout bronzé. lol!
    babette
    babette
    Modos
    Modos

Message  babette Dim 22 Fév - 11:53

tubamateur02 a écrit:
    (retour de la neige pour mo)je serai tout bronzé. lol!
    Tout nu et tout bronzé, lalala lalala...

C'est vrai que la répète était bien sympa et pas de bordel, c'est marrant des fois on est indisciplinés et des fois ça roule bien.
    natof
    natof
    Terrien
    Terrien

Message  natof Mar 3 Mar - 18:23

apres pas mal de temps sans vacances, un boulot stressant épuisant, fatigant, etc.................
    je me pends un petit week end de vacances donc je serais absent le 7 mars
    A la prochaine lol!
    su2zan
    Explorateur de Mars
    Explorateur de Mars

Message  su2zan Mar 3 Mar - 21:53

tubamateur02 a écrit:REPETE DU 7 FEVRIER 2009
    Champagne à la fin pour l'anniversaire de Jean Claude. drunken

Alors là Chef je suis deçu Shocked Le p'tit coup à boire n'était pas pour l'anniversaire de mon père (surtout que son anniv est du 9 février [dc pas encore passé ce jour là]) mais du mien !!!!!!!!!
    Etant absente à la répèt du 31 Janvier ... je l'ai décalé d'une semaine !!!!!!

Pour la peine ... je BOUDE !!!!! NA !!!!!!
    tubamateur02
    tubamateur02
    Administrateur
    Administrateur

Message  tubamateur02 Lun 9 Mar - 9:03

REPETE DU 7 MARS 2009
    39 Présents.Exellent travail de toutes parts.Pas trop de blabla inutiles,bonne ambiance.Revision de "I Will follow him" "Lord of the dance" "westward ho" "apache" et "air d'automne".Mie au point sur les attaques de sons,les nuances,et le gestuel.
    Attention,dorenavant,Répetition toute les semaines.On vera bien si on progresse.
    Bravo et merci à tous,et au 14 Mars...
    tubamateur02
    tubamateur02
    Administrateur
    Administrateur

Message  tubamateur02 Dim 15 Mar - 11:26

REPETE DU 14 MARS 2009
    37 présents,dont 5 de l'umct.bonne répete,ca progresse,surtout dans les nuances,on commence à entendre des passages,qui,jusque là étaient couvert.Faut continuer sur cette voix,on est loin d'etre arrivé.
    Essayage des chemises noires,(pour la prise de mesure).premieres inscripions enregistrées pour la sortie de Riespach.,beaucoup d'indécis encore,à cause des dates d'examens,ou travail pour d'autres.Je pense tout de même approcher la quarantaine dans l'harmonie et la 10 aine dans les trompes.+ quelques accompagnateurs,ca va le faire;Merci à Jean Paul K qui aprés sa grande operation de l'aorte,est venu jouer de la clar hier,et il vient à Riespach Very Happy Quelle leçon pour les autres,bravo.La répete c'est finie,avec,comme d'hab une coupe de Champagne,pour l'anniversaire de zabeth.
    PS:L'autre fois le Champagne c'etait pour l'anniversaire de Bubbles,mea culpa.
    tubamateur02
    tubamateur02
    Administrateur
    Administrateur

Message  tubamateur02 Lun 23 Mar - 8:24

REPETE DU 21 MARS 2009
    32 Présents,dont 3 de l'umct.De nouveau,un bon travail à été effectué,très motivant pour tous.Un petit regret sur le nombre de présent,c'est dommage,mais bon,en répetant toutes les semaines,et en me répetant,j'arriverai à toucher le plus grand nombre,et à faire avancer le schmillblik.Gerard à du prendre son pied,on a joué 3 fois "our conductor" Very Happy Et moi donc,qui etait à l'eupho cheers Tara,nous a fait "super trouper "de abba.
    Grand coup de chapeau,pour pierrot,qui était présent,avec sa clarinette,je pense que cette thérapie musicale' est mieux pour le moral qu'une chimio.Bravo pierre.
    La prochaine répètition ,la semaine prochaine.Salut...
    babette
    babette
    Modos
    Modos

Message  babette Mer 25 Mar - 11:34

On commence à les faire les nuances, même les percus y arrivent tongue . Même si on est moins nombreux on travaille encore mieux cheers
    tubamateur02
    tubamateur02
    Administrateur
    Administrateur

Message  tubamateur02 Dim 29 Mar - 16:54

REPETITION DU 28 MARS 2009:
    34 présents,dont 3 de l'umct.Perso,je suis content de cette répete.Nous avons réussi à faire un bon travail.En vous arretant quelques fois j'arrive seulement à obtenir le résultat recherché,ca fait plaisir.Je pense que vous remarquez,et comprenez maintenant le pourquoi.N'oubliez pas mes remarques,n'hésitez pas à les noter.S'il faut répeter 50 fois la même chose,nous n'avancerons plus.Je vous ai félicité hier,vous le méritiez.n'oubliez pas malgrés tout,nous avons un petit niveau,avec quasi que des débutants,et un chef qui es loin d'etre pro,(autodidacte ,j'ai pas eu le choix).Il est certain,qu'avec un encadrement de musiciens plus confirmé,ainsi qu'un chef plus expérimenté,nous pourrions gravir une paire d'échelon,et contenter les musiciens demandeurs de qualité.Ne pas perdre notre ambiance surtout,et permettre toujours à un novice de pouvoir intégrer notre groupe sans complexe d'infériorité,et de lui faire découvrir le monde musical
    même si nous ne sommes pas toujours en place,ni toujours juste;?Assurons notre but d'école de musique,avec nos faibles moyens technique, physiques et financiers.Un dernier petit conseil,n'écoutez pas les critiques déstructrices des musiciens pro de notre région,si celà devait vous arriver!Ce sont pour la plupart,des jaloux ,des budjetivores et des ringards.Nous n'avons d'ailleurs que très rarement l'occasion de pouvoir les écouter dans nos contrés,le monde amateur,ils ne connaissent pas,et encore moins de jouer gratos histoire de se faire de la pub,et se faire connaitre.(Exeption,la bf de Chateau thierry,le seul groupe qui arrive à regrouper des pro sympa,avec des amateurs)
    Pour finir,car je suis largement hors sujet.Continuez sur cette lancée,et venez aux répetes...
    Même le Samedi 11 Avril,la veille de pâques,il y aura répetition,avec du renfort surprise.
    A la semaine prochaine.
    sellianda
    sellianda
    Explorateur lunaire
    Explorateur lunaire

Message  sellianda Dim 29 Mar - 17:31

Voilà notre maman chef préféré qui s'étonne de répèter toujours la mème chose, mais c'est ça le travail d'une maman. Groin il aime beaucoup ça maman chef et il est content pour la surprise du 18 avril, UN GROS NEUF DE PAQUES PEUT ETRE ... Ha t'as vu maman on fait des progrès ... A propos c'est une mère juive qui est sur la plage avec deux tout petits enfants. Et l'un part dans l'eau et manque de se noyer, alors elle crie autour d'elle vite vite sauver mon fils l'avocat... Tu es comme une mère juive tu veux que l'on soit les plus beaux les meilleurs et bien nous le serons ... : foie de groin groin pig pig pig
    Fleurette
    Fleurette
    Administrateur
    Administrateur

Message  Fleurette Dim 29 Mar - 18:11

Super répète. Pas trop de monde, donc pas trop de bordel. On s'entend jouer, on redécouvre à l'occasion qu'on ne joue pas si mal Very Happy , ou bien qu'il va falloir faire un effort dans tel ou tel passage, parce qu'on merdouille, et que ça s'entend ! affraid

Super motivant, j'adore ! I love you

flower
    babette
    babette
    Modos
    Modos

Message  babette Mer 1 Avr - 14:54

sellianda a écrit: et il est content pour la surprise du 18 avril, UN GROS NEUF DE PAQUES PEUT ETRE ... Ha t'as vu maman on fait des progrès ... pig pig pig

Groin, groin la surprise c'est le 11 avril si tu viens le 18 tu l'auras loupée Laughing Suspect
    babette
    babette
    Modos
    Modos

Message  babette Mer 1 Avr - 14:59

Moyenne de 35 en répèt, je trouve ça bien, comme dit Fleurette pas de bordel, à moins qu'on s'auto-discipline, et on travaille plus. Pour ce qui est d'écouter, les pros à part leurs conseils, c'est tout ce qu'il y a à prendre, pour certains (ne les mettons pas tous dans le même panier). Nous le but est de se faire plaisir et de donner du plaisir et tout ça dans la bonne ambiance cheers
    tubamateur02
    tubamateur02
    Administrateur
    Administrateur

Message  tubamateur02 Mar 7 Avr - 17:05

REPETE DU 4 AVRIL 2009
    38 présents,l'umct étant en AG,c'est pas mal du tout.Une nouvelle fois un bon travail à été effecté.Le pupître des gros était presqu'au complet.Petit à petit des réflexes conditionnés apparaissent,notament sur les nuances (qui l'eu cru)Celà va faire un rude changement aux abonnés absents,ils ne vont plus nous reconnaitre,et eux encore moins lol...
    N'oubliez pas répete samedi prochain,avec Pussy cat et Greg ...
    Bonne semaine.
    El conductor (le premier qui m'appelle chef,je le Basketball
    pussy cat
    pussy cat
    Explorateur de Jupiter
    Explorateur de Jupiter

Message  pussy cat Mar 7 Avr - 20:06

A quelle heure la répé C.. oups el conductor Question

aïe...non pas la tête No rabbit geek
    tubamateur02
    tubamateur02
    Administrateur
    Administrateur

Message  tubamateur02 Mar 7 Avr - 21:01

GRRRRrrr! pas chef,veux pu moi.
    Mais empereur,pourquoi pas lol!
    Traviata
    Traviata
    Explorateur de Mars
    Explorateur de Mars

Message  Traviata Mar 7 Avr - 21:29

mégalo...! geek
    natof
    natof
    Terrien
    Terrien

Message  natof Ven 10 Avr - 10:24

hello
    juste pour prevenir de mon absence a la repet du 12.04.2009
    et pour cause c est un week end foot a TOULOUSE avec les gamins
    un prgramme bien chargé et un petit entrainement pour Riespach
    Bon courage a tous
    Je trinquerais a votre sante samedi midi pour l'apero lol!
    babette
    babette
    Modos
    Modos

Message  babette Ven 10 Avr - 12:14

Bon foot, j'espère que ton équipe va gagner, et bon apéro cheers
    babette
    babette
    Modos
    Modos

Message  babette Dim 12 Avr - 6:34

Super la répétition de samedi 11 avril. Finalement pour un we de Pâques on était nombreux. Il y avait Annick (Pussycat) et Greg au cor. C'était super d'entendre les cors, j'aime bien ce son. Franzi (le mari d'Annick) nous écoutait. En plus on a bien travaillés. Je pense que El Conductor, il est content. A samedi prochain Very Happy Very Happy

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 3:41

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser