Ecole de musique de Bezu le Guery

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

»  TEXTES VARIES.
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 7 EmptyLun 12 Fév - 11:25 par excalibur

» TESTES VARIES
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 7 EmptyDim 27 Déc - 15:47 par excalibur

» TEXTES VARIES Essai
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 7 EmptyVen 2 Oct - 1:07 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 7 EmptyLun 21 Sep - 16:12 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 7 EmptyDim 13 Sep - 15:32 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 7 EmptySam 12 Sep - 3:56 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 7 EmptyJeu 10 Sep - 16:14 par excalibur

» TEXTES VARIES
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 7 EmptyMer 9 Sep - 17:25 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 7 EmptyMar 8 Sep - 15:21 par excalibur

» Textes varies. Les mots dit du bout des doigts
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 7 EmptyDim 22 Mar - 10:31 par excalibur

» TUTO MAO : Faire un son House Synth avec Sylenth 1 et Ableto
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 7 EmptyLun 26 Mai - 9:45 par excalibur

» 2012
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 7 EmptySam 6 Juil - 9:50 par excalibur

» Le Forum Sonar X1 de Cakewalk
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 7 EmptyMar 24 Juil - 9:48 par excalibur

» dictons........un peu bete
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 7 EmptyVen 6 Juil - 8:41 par excalibur

» De la tenue que diable !
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 7 EmptyVen 6 Juil - 8:39 par excalibur

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 242 le Sam 26 Oct - 20:50

albums photos

Albums Photos

Partenaires

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 17795 messages dans 779 sujets

Nous avons 119 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est karinel

Novembre 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

+27
GothicGirl
Lucie Luce
kissyfrotte
Fred
fanfou
Le vosgien
excalibur
fluteflute
Traviata
guismo
krichon
natof
ben alors
macksax
arno.percu
pussy cat
sellianda
Shrek
ptite mathi
tara
Elbatouill
nanou
su2zan
babette
Genesis
Fleurette
tubamateur02
31 participants

Presences aux Répetes,et calendrier des répetes

tubamateur02
    tubamateur02
    Administrateur
    Administrateur

Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 7 Empty Re: Presences aux Répetes,et calendrier des répetes

Message  tubamateur02 Dim 12 Avr - 15:27

REPETITION DU 11 AVRIL 2009
    Effectivement,nous étions tout de même 37 à la répete.Pas mal pour une veille de pâques!
    4 de l'Umct,et Pussy cat de Riespach.Greg en a profité aussi pour venir,une occasion de voir sa famille pour laisser Strasbourg .Donc comme l'a souligné Babette,2 cors à la répete,domage Sylvie n'etait pas là.
    On a pas mal bossé,malgrés le climat festif. A la semaine prochaine...
    pussy cat
    pussy cat
    Explorateur de Jupiter
    Explorateur de Jupiter

Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 7 Empty Re: Presences aux Répetes,et calendrier des répetes

Message  pussy cat Lun 13 Avr - 18:41

Et oui super répétition, une première pour moi Embarassed d'abord avec une harmonie et ensuite à Bézu, c'était nickel, ils travaillent beaucoup et font de super progrès, El conductor insiste sur les nuances et c'est très bien.
    (dommage qu'il y est de la percu!!! geek)

Aïe pas la tête Pat Basketball Embarassed
    tubamateur02
    tubamateur02
    Administrateur
    Administrateur

Message  tubamateur02 Lun 13 Avr - 19:27

je confirme pour la percu,les nuances,ne les concernent pas forcement,et trop souvent je dois me recaller sur leur tempo.Mais on y arrivera et ils y arriveront.Merci,annick de ta présence,pour une premiere ???il y a tout de même le sundgau brass,c'est pas une harmonie certe.Tu n'as surtout pas à rougir,et tu peux constater par toi même ton utilité pamis nous.Avec grego,vous avez apportés un superplus .Je ne voulais pas non plus trop vous féliciter pendant la répete,tu comprends,les chevilles lol.Mais j'espere que les 5 ou 6 répetes avant la sortie pour Riespach porteront leurs fruits.Si seulement ils pouvaient m'écouter un peu plus encore.Utopie?????????
    pussy cat
    pussy cat
    Explorateur de Jupiter
    Explorateur de Jupiter

Message  pussy cat Lun 13 Avr - 20:45

En tout cas super week end à Bézu, on a été reçu comme des princes sunny merci pour tout El conductor Wink Very Happy
    pussy cat
    pussy cat
    Explorateur de Jupiter
    Explorateur de Jupiter

Message  pussy cat Sam 18 Avr - 16:19

désolée pas là ce soir E conductor Crying or Very sad...
    m'a bien plu la répé avec vous la semaine dernière Twisted Evil alors travaillez bien et à bientôt Very Happy
    ben alors
    ben alors
    Explorateur de Mars
    Explorateur de Mars

Message  ben alors Dim 19 Avr - 8:03

Quelle chance!!! Ca donne envie quand on entend toutes ces satisfactions... De notre côté c'est plus compliqué quant à l'effectif en ce moment! 8 absents sur 30 musiciens! Pupitre de clairons-basses et trompettes-basses décimé, trompettes peu nombreuses!!! Pour faire les équilibres c'est chaud! Je pense qu'on va un peu avoir l'air de clowns le week-end de la Pentecôte clown ... Mais ca ne fera pas de mal à certains... Mais bon, bref, arrêtons de nous lamenter, c'est malgrés tout dans une bonne ambiance que ca se passe avec ceux qui sont là... Very Happy
    pussy cat
    pussy cat
    Explorateur de Jupiter
    Explorateur de Jupiter

Message  pussy cat Dim 19 Avr - 19:37

ben alors a écrit:Quelle chance!!! Ca donne envie quand on entend toutes ces satisfactions... De notre côté c'est plus compliqué quant à l'effectif en ce moment! 8 absents sur 30 musiciens! Pupitre de clairons-basses et trompettes-basses décimé, trompettes peu nombreuses!!! Pour faire les équilibres c'est chaud! Je pense qu'on va un peu avoir l'air de clowns le week-end de la Pentecôte clown J'espère pas trop quand même!! Quoi que...on a l'habitude de faire les clowns... clown geek afro.... Mais ca ne fera pas de mal à certains... Mais bon, bref, arrêtons de nous lamenter, c'est malgrés tout dans une bonne ambiance que ca se passe avec ceux qui sont là... Very Happy
    Oui on arrive toujours à finir la répé autour du bar Rolling Eyes Laughing lol!
    tubamateur02
    tubamateur02
    Administrateur
    Administrateur

Message  tubamateur02 Lun 20 Avr - 8:46

REPETE DU 18 AVRIL 2009
    36 présents,dont 4 de l'um .De nouveau une répete bien sympa,avec un coup de Champ drunken à a fin,(anniv de Jean Lambert).Bravo au pupître de basses,(tous présents)alors qu'aucuns n'étaient là, la semaine derniere.3 clarinettes Sad Un peu juste,mais elles ont assurées.
    Nous avons travaillé:
    -Braveheart
    -I was made for lovin'you
    -Highland caethedral
    -Désenchantée
    -the mission
    -Super trouper
    -Air d'automne
    -I will follow him
    Bravo à tous, continuez comme ça.Merci et à la semaine prochaine. Very Happy
    PS: N'oubliez pas,ceux qui veulent jouer la 2 eme partie du concert du 2 Mai avec Charly,faites le moi savoir.Sinon répete avec eux Vendredi à 20 H à Charly Sur Marne
    fluteflute
    fluteflute
    Terrien
    Terrien

Message  fluteflute Sam 25 Avr - 19:39

Very Happy El conductor était très en forme ce soir à la repète, je me demande bien ce qu'il a fait avant !!!!!!! drunken lol! lol!

en plus il nous a félicité ( on devient bon ) cheers cheers cheers
    excalibur
    excalibur
    Explorateur de Neptune
    Explorateur de Neptune

Message  excalibur Dim 26 Avr - 6:37

Fluteflute, tu demandes ce que le chef avait fait avant la répète, une journée de boulot sur la foire de Château, la musique a du le détendre un peu, si il vous a félicité c'est qu'il était content que vous étiez présents, vous le méritiez bien sans doute.
    babette
    babette
    Modos
    Modos

Message  babette Dim 26 Avr - 10:46

Ca s'entend qu'on fait des répet toutes les semaines et il faut bien l'avouer en bossant on progresse. On s'écoute et on écoute les conseils d'El conductor. Les nuances sont de plus en plus faites spontanément. On peut être fiers de nous je crois. Très bonne répet, très agréable et on a fait plein de morceaux cheers
    pussy cat
    pussy cat
    Explorateur de Jupiter
    Explorateur de Jupiter

Message  pussy cat Dim 26 Avr - 12:06

ouaah!! mais c'est génial je vois que ça roule pour vous félicitations à tous cheers Very Happy
    ben alors
    ben alors
    Explorateur de Mars
    Explorateur de Mars

Message  ben alors Dim 26 Avr - 12:25

C'est trop bon de vous lire et de ressentir votre entousiasme... Impatient d'entendre le résultat à la Pentecôte
    tubamateur02
    tubamateur02
    Administrateur
    Administrateur

Message  tubamateur02 Lun 11 Mai - 9:00

REPETE du 25 AVRIL 2009
    31 Zicos presents,dont 6 de l'um
    merci l'um et au 4 de fere.resultat 21 de l'apem Je reve là
    tubamateur02
    tubamateur02
    Administrateur
    Administrateur

Message  tubamateur02 Lun 11 Mai - 9:20

REPETE DU 9 MAI 2009
    De mieux en mieux....29 présents seulement.dont 3 de l'um,2 de fere et pascal H .=23 de l'APEM
    On ne dirait pas que dans 20 jours on est à Riespach.Comportement bizarre des musiciens
    Sinon toujours des progrets,notament dans la justesse,bravo aux sax alto.Les nuances bien.Dommage que certains n'osent ecrire des remarques sur leurs partoches,celà ferait gagner du temps,surtout eviter de répeter!!!!
    Plus que 2 répetes avant le grand jours.J'espere,du moins je carresse le doux espoir de pouvoir réunir plus de 40 musiciens (75 à 80 %de l'effectif prevu) lors de ces 2 dernieres.Pouvoir écouter l'ensemble,voir les équilibres entre pupîtres ça ne serait pas du luxe.Je vous demande donc un effort particulier,un petit coup de collier.Nous ne sommes pas encore au point,et il serait dommage d'avoir en plus des figurants parmis nous. Very Happy
    alors à samedi 16.Bonne semaine à tous
    Fleurette
    Fleurette
    Administrateur
    Administrateur

Message  Fleurette Ven 15 Mai - 15:44

Allez, plus que deux répètes avant le grand jour, c'est chaud ! flower
    Le vosgien
    Le vosgien
    Explorateur de Saturne
    Explorateur de Saturne

Message  Le vosgien Ven 15 Mai - 17:41

Pffff, encore une occasion ratée, de tous vous rencontrer Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Comme d'hab serais au boulot Crying or Very sad
    A continuer ainsi, je resterai une connaissance virtuelle Crying or Very sad

Gilles.
    krichon
    krichon
    Explorateur de Saturne
    Explorateur de Saturne

Message  krichon Ven 15 Mai - 19:10

Le vosgien a écrit:
    A continuer ainsi, je resterai une connaissance virtuelle Crying or Very sad

...un peu comme les radars...on ne les voit pas ..mais ils nous laissent un p'tit mot quelques jours après ...!!!Crying or Very sad Razz Razz

Je viens encore de m'en prendre un ....96 relevé pour 90 imposé...et c'est
    la.... 3me fois que je me fais gauler à cet endroit ...Pourtant j'ai le
    sentiment de faire gaffe ...!!cherry cherry

Et je me rendais ce jour là (dimanche dernier ) au concert de la BF de la Musique Région Terre Sud-Est ...

Des fois la musique ...ça coûte cher ...!!lol!
    Le vosgien
    Le vosgien
    Explorateur de Saturne
    Explorateur de Saturne

Message  Le vosgien Ven 15 Mai - 20:08

Je compatis mon pauvre Christian...

Ces vilaines boîtes ou encore voitures sévissent partout Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    Personne n'est à l'abri, si ça peut te rassurer, Christelle, ma chère et tendre a déjà "ramassé" aussi Exclamation Exclamation

Vive l'Etat qui n'est encore pas assez riche...

Déontologiquement et pour le bien être du forum je ne m'exprimerait pas plus ici, mais je n'en pense pas moins...
    Je ne fais pas partie de cette catégorie de population de forces de l'ordre qui sévit n'importe comment... Et pourtant je suis motard, je supporte le jugement des citoyens qui nous jugent trop sévères...

C'est un sujet glissant alors chuuuttt silent silent

Nous en reparlerons le jour où nous croiserons pour de vrai et là tu verras sans doute notre monde sous un autre angle, même s'il ne me reste que 6 ans à faire avant une retraite anticipée...

Gilles.
    babette
    babette
    Modos
    Modos

Message  babette Sam 16 Mai - 11:07

Le vosgien a écrit: même s'il ne me reste que 6 ans à faire avant une retraite anticipée...

Gilles.

Tu auras le temps de venir nous voir à ce moment là, à dans 6 ans alors Exclamation Razz Non, j'espère avant
    tubamateur02
    tubamateur02
    Administrateur
    Administrateur

Message  tubamateur02 Lun 18 Mai - 13:04

REPETE DU 16 MAI 2009
    42 Présents,dont 7 de l'UMCT. Mes craintes se sont avérées.En fait vraiment pas top la répete.Le manque de présence de certain fait que!voilà,tout le travail efficace qui a été effectué jusque là est à refaire.Plus aucune nuance,des vrais bourrins.plus le temps maintenant de revoir tout,suis un peu dégouté.S'auront intéret à faire de la figuration dans certains morceaux,sinon GRRrrr! El conductor va etre en colere.
    Samedi 23 Mai,c'est la Der,la Générale.Ne viennent à cette répète que ceux qui sont du voyage.Inutile que les autres ne viennent fausser la donne.On verra un peu pres le résultat.En sachant tout de même qu'il y aura quelques renforts de qualité.Du + Lol
    Enfin on fera se qu'on pourra,et pourvu que l'on ne deçoivent pas trop nos amis Riespachois... I love you
    fanfou
    fanfou

Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 7 Empty fanfou

Message  fanfou Lun 18 Mai - 19:45

t'inquiète pas chef ...ça va aller, on va faire du mieux que l'on peut Smile
    babette
    babette
    Modos
    Modos

Message  babette Mar 19 Mai - 8:06

Mais oui ça va aller, c'est la pression qui monte avec la date qui approche. Attention d'ailleurs de ne pas en demander trop au risque de ne plus rien avoir. Je sais que ce n'est pas facile d'être à la tête d'une harmonie mais on va tous donner tout ce qu'on peut, comme à chaque fois et tout va bien se passer.

Dans 11 jours on y sera cheers
    ben alors
    ben alors
    Explorateur de Mars
    Explorateur de Mars

Message  ben alors Mar 19 Mai - 9:58

Ne vous inquietez pas les amis! Ca va etre méga cool! Ne vous prenez pas la tête! De notre coté cela fait 15 jours qu'il n'y a pas eu de repet et celle de vendredi s'annonce particulièrement peu fréquentée... Alors nous aussi on va essayer de donner le maximum pour pas avoir l'air trop débile après vous!
    Vivement le 30 qu'on arrete de se prendre la tête et qu'on en profite tout simplement
    tubamateur02
    tubamateur02
    Administrateur
    Administrateur

Message  tubamateur02 Mar 19 Mai - 11:49

ben alors a écrit:Alors nous aussi on va essayer de donner le maximum pour pas avoir l'air trop débile après vous!
    La tu vois celà ne risque pas.On a pas le même potentiel de musiciens.La plupart des musiciens de l'apem sont des apprentis,et un apprenti qui ne participe pas aux répetes restera un arpète.A la BF Saint Michel,il y a de sacrés bons instrumentistes.ils savent faire.Ca jouera chez toi c'est certain.même si vous n'êtes pas au top.
    Nous avons progressé ces derniers temps,le fait de répeter toutes les semaines.Evidement s'en est suivi une baisse de l'effectif,et une progression assez spectaculaire,a force de répeter la même chose aux mêmes personnes,c'est à dire ceux qui viennent à chaque fois et que ça embête quand ils en loupe une.On retrouvera de nouveau cet etat d'esprit apres Riespach,quand d'autres ne trouveront plus opportun de venir aux répetitions.parce qu'ils se sentent suffisament fort.
    Enfin un super point positif,c'est: déjà qu'on passe avant vous,sinon là c'est nous qui passerions pour de gros débile. affraid Ce serait même comique lol!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 21:26

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser