Là c'est sûr,y'a pas photo.Il joue bernard.c'est un ancien des GPkrichon a écrit:tubamateur02 a écrit:Oui,t'as raison.Drôle de doigtés.Par contre un son doux et puissant,c'est un bien bel instrument.
..et certainement aussi un excellent instrumentiste ...!
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 242 le Sam 26 Oct - 20:50
Rechercher
Partenaires
Statistiques
Nos membres ont posté un total de 17795 messages dans 779 sujets
Nous avons 119 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est karinel
+27
GothicGirl
Lucie Luce
kissyfrotte
Fred
fanfou
Le vosgien
excalibur
fluteflute
Traviata
guismo
krichon
natof
ben alors
macksax
arno.percu
pussy cat
sellianda
Shrek
ptite mathi
tara
Elbatouill
nanou
su2zan
babette
Genesis
Fleurette
tubamateur02
31 participants
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes
tubamateur02- Administrateur
- Message n°226
Re: Presences aux Répetes,et calendrier des répetes
babette- Modos
- Message n°227
krichon a écrit:tubamateur02 a écrit:Oui,t'as raison.Drôle de doigtés.Par contre un son doux et puissant,c'est un bien bel instrument.
..et certainement aussi un excellent instrumentiste ...!
ça ronflait fort à côté de Bernard et encore il n'est pas tout à fait au point avec l'instrument comme il a dit, qu'est-ce que ça va être alors
- Message n°228
Un petit condensé des 3 dernieres répetitions
Le 3 Octobre =30 musiciens
le 10 octobre =36 présents
Le 17 Octobre=27 zicos (aucun de l'um,ils avaient une répete avec le conservatoire)
déchiffrage de nouveaux morceaux
HOOk de j williams = beaucoup travail
olympic fanfare de j williams
music de j miles
les autres sont plus abordables
Chers musiciens essayés d'etre plus assidus,le concert de Sainte Cécile le 14 Novembre approche,plus que 3 répetes.n'oubliez pas le 11 novembre non plus.
Le 3 Octobre =30 musiciens
le 10 octobre =36 présents
Le 17 Octobre=27 zicos (aucun de l'um,ils avaient une répete avec le conservatoire)
déchiffrage de nouveaux morceaux
HOOk de j williams = beaucoup travail
olympic fanfare de j williams
music de j miles
les autres sont plus abordables
Chers musiciens essayés d'etre plus assidus,le concert de Sainte Cécile le 14 Novembre approche,plus que 3 répetes.n'oubliez pas le 11 novembre non plus.
babette- Modos
- Message n°229
oui le concert le 14/11 à Domptin et notre repas le lendemain midi pour la Sainte Cécile
- Message n°230
REPETE DU 24 OCTOBRE 2009
Bonne répetition.De part le nombre et la capacité de déchiffrage.
44 musiciens présents dont 7 de l'um.(dont laurent au soussaphone).Avons révisé quelques morceaux pour le concert à venir.On a pu avoir de très belles nuances quelques fois (comme quoi le travail de l'année passée ?????).Les attaques sont aussi plus franches,manque encore cette petite concentration pour que ce soit parfais.Beaucoup de bruit pendant la répète,la salle n'est pas assez insonorisée.
Déchiffrage de Music de John Miles et de Olympique fanfare de J Williams.Beaucoup travail surtout pour le premier,mais nous y arriverons,nous avons le temps,rien ne presse et une grande progression du groupe se fera lentement,on ne s'en rendra même pas compte sur le moment.Ce que je demande c'est de venir le plus possible aux répètes,pour que nous apprenions à travailler tous ensemble. Merci encore à tous pour l'excellent travail et votre bonne humeur. A Samedi et normalement à la fin
Bonne répetition.De part le nombre et la capacité de déchiffrage.
44 musiciens présents dont 7 de l'um.(dont laurent au soussaphone).Avons révisé quelques morceaux pour le concert à venir.On a pu avoir de très belles nuances quelques fois (comme quoi le travail de l'année passée ?????).Les attaques sont aussi plus franches,manque encore cette petite concentration pour que ce soit parfais.Beaucoup de bruit pendant la répète,la salle n'est pas assez insonorisée.
Déchiffrage de Music de John Miles et de Olympique fanfare de J Williams.Beaucoup travail surtout pour le premier,mais nous y arriverons,nous avons le temps,rien ne presse et une grande progression du groupe se fera lentement,on ne s'en rendra même pas compte sur le moment.Ce que je demande c'est de venir le plus possible aux répètes,pour que nous apprenions à travailler tous ensemble. Merci encore à tous pour l'excellent travail et votre bonne humeur. A Samedi et normalement à la fin
excalibur- Explorateur de Neptune
- Message n°231
Voudrais-tu me donner le titre que vous répétez? Une musique de john Miles, tu sais, c'est un de mes "petits chouchous" Tubamateur Bizzzzzzzzzzz
- Message n°232
Il sagit de "music was my first love" de john Miles.Les arrangeurs l'ont appelés simplement music
Dernière édition par tubamateur02 le Mar 27 Oct - 8:02, édité 1 fois
- Message n°233
C'est music ou my music, ce serai ma préférée depuis le retour de Patick du régiment. 1979.
babette- Modos
- Message n°234
tubamateur02 a écrit:REPETE DU 24 OCTOBRE 2009
A Samedi et normalement à la fin
Euh, je peux venir qu'à la fin
- Message n°235
Pour Excalibur/Je te met le lien dans mes liens préferés
babette- Modos
- Message n°236
Je comprends pas la répèt s'est finie à 3h du mat
- Message n°237
Petite coquine! la soirée devait être bien arrosée. Il faut bien profiter des bons moments de la vie.
- Message n°238
Merci tubamateur, je l'avais déjà trouvée, mais ca ma fait plaisir de l'écouter à nouveau, assise sur ma chaise devant mon ordi, les bras balants, la tête dans les nuages.......
- Message n°239
REPETITION DU 31 OCTOBRE 2009
39 présents.Dont 5 de l'umct et les surprises Jean Luc Mack de Drulingen.Jean Marc Gosset de Dunkerque,Stephane Golliot le chef de Charly.Que de bons musiciens à cette répete un peu particuliere. 6 trompettistes (dont 3 pro) 3 tubas (dont 1 pro) 5 Saxhorns et Eupho.2 cor,1 pichotte.1 flûte.5 clarinettes.1 clar basse.7 sax alto.1 Tenor et 1 sax bar.Et 5 percu.
Bon travail evidement.moi à peine perturbé lol;Avons finit avec des bulles,des petits toasts et Mes amis présents,tant pis pour les autres ,dommage.
La Prochaine Le 7 Novembre.Avec une Répete pupitre de Clarinette à 16Heures.Et oui,y'a des traits à voir sur 3 morceaux...
39 présents.Dont 5 de l'umct et les surprises Jean Luc Mack de Drulingen.Jean Marc Gosset de Dunkerque,Stephane Golliot le chef de Charly.Que de bons musiciens à cette répete un peu particuliere. 6 trompettistes (dont 3 pro) 3 tubas (dont 1 pro) 5 Saxhorns et Eupho.2 cor,1 pichotte.1 flûte.5 clarinettes.1 clar basse.7 sax alto.1 Tenor et 1 sax bar.Et 5 percu.
Bon travail evidement.moi à peine perturbé lol;Avons finit avec des bulles,des petits toasts et Mes amis présents,tant pis pour les autres ,dommage.
La Prochaine Le 7 Novembre.Avec une Répete pupitre de Clarinette à 16Heures.Et oui,y'a des traits à voir sur 3 morceaux...
babette- Modos
- Message n°240
Jouer du baryton eupho quand tu as un pro juste à côté de toi, que du bonheur, dommage qu'ils soient tous si loin. Vivement le 30 octobre 2010
pussy cat- Explorateur de Jupiter
- Message n°241
tubamateur02 a écrit:REPETITION DU 31 OCTOBRE 2009
...
sans commentaires.....
- Message n°242
[quote="pussy cat"]
Ben je crois que j'ai un peu pres tout dit,et que je n'ai oublié personne.31 présents ,sur les 53 inscrits de l'Apem uniquement et ce malgrés le Week end de la toussaint.Et oui il faut aussi se recueillir .Je dis que ce n'est pas si mal.Les absents ont laissés leur part aux présents,donc encore plus de bulles.Et puis chacun fait ce qu'il veut,(vient ou vient pas),on ne peut aller contre l'envie et les obligations;C'est ça la liberté, pouvoir choisir encore ce qu'on doit et peut faire;même si quelques fois cela à des effets secondaires (positifs comme négatifs).On vient et reviens là où on se trouve bien,pour passer un bon moment de détente,faire de la musique avec ses amis et former une équipe.Le but se faire plaisir.Ceci n'empêche qu'il faut malgrés tout ,toujours faire des efforts personnels
Un clin d'oeil aussi à nos musiciennes enceintes,pas facile pour elles non plus...Merci encore à tous pour votre entourage et sympathie
a écrit:
sans commentaires.....
Ben je crois que j'ai un peu pres tout dit,et que je n'ai oublié personne.31 présents ,sur les 53 inscrits de l'Apem uniquement et ce malgrés le Week end de la toussaint.Et oui il faut aussi se recueillir .Je dis que ce n'est pas si mal.Les absents ont laissés leur part aux présents,donc encore plus de bulles.Et puis chacun fait ce qu'il veut,(vient ou vient pas),on ne peut aller contre l'envie et les obligations;C'est ça la liberté, pouvoir choisir encore ce qu'on doit et peut faire;même si quelques fois cela à des effets secondaires (positifs comme négatifs).On vient et reviens là où on se trouve bien,pour passer un bon moment de détente,faire de la musique avec ses amis et former une équipe.Le but se faire plaisir.Ceci n'empêche qu'il faut malgrés tout ,toujours faire des efforts personnels
Un clin d'oeil aussi à nos musiciennes enceintes,pas facile pour elles non plus...Merci encore à tous pour votre entourage et sympathie
Fleurette- Administrateur
- Message n°243
tubamateur02 a écrit: Un clin d'oeil aussi à nos musiciennes enceintes, pas facile pour elles non plus...
Merci pour le clin d'oeil ! C'est vrai qu'on n'est pas toujours au top ... De mon côté, les vacances m'ayant plutôt bien requinquée, je pense venir samedi souffler dans la clar' et vous montrer mon gros ventre ! Bises à tous, et en particulier à Flo, à qui je souhaite un bon rétablissement !
babette- Modos
- Message n°244
Fleurette a écrit:tubamateur02 a écrit: Un clin d'oeil aussi à nos musiciennes enceintes, pas facile pour elles non plus...
vous montrer mon gros ventre ! Bises à tous, et en particulier à Flo, à qui je souhaite un bon rétablissement !
La clar, elle repose sur le ventre maintenant quand tu joues
- Message n°245
n'oubliez pas de me rendre réponses ce soir à la répet,pour commander au traiteur ...
Fleurette- Administrateur
- Message n°246
J'en profite pour vous dire comme ça m'a fait plaisir de vous voir tous, et de me remettre un peu dans l'ambiance des répètes samedi dernier ! Bon, alors, y'a pas à dire, quand on ne fait pas de répètes et qu'on ne s'entraîne pas à la maison, on devient vraiment très très mauvais ! Changement d'anche impératif pour pouvoir sortir un son sans suffoquer au bout de 10 secondes, et très laborieux déchiffrage de "Music ... was my first love" ... La loose, quoi ! Le souffle est revenu peu à peu au cours de la répète, mais comme le démarrage a été difficile ! Même si je me mets en "stand by" au niveau des sorties musicales, j'espère être encore d'attaque pour revenir répéter dans 15 jours et pour quelques semaines encore.
- Message n°247
REPETE DU 7 NOVEMBRE 2009
41 présents dont 4 de l' UMCT.Avons déroulé le programme pour le concert du 14/11.Toujours des nuances à exagerer.Certaines anches n'arrivent pas à jouer piano,mais ça viendra.Difficile de leur dire d'arreter dans les pianissimi.
avons fait une repete de pupitre avant... LES CLARINETTES,ben je crois on refera encore,car les pauvres ont des traits assez difficiles à passer.Pas de repete ce Samedi 14 puisse que nous avons concert...Et le Samedi 21 je ne serais pas là !!!On annule,ou on maintient????? On vera!
41 présents dont 4 de l' UMCT.Avons déroulé le programme pour le concert du 14/11.Toujours des nuances à exagerer.Certaines anches n'arrivent pas à jouer piano,mais ça viendra.Difficile de leur dire d'arreter dans les pianissimi.
avons fait une repete de pupitre avant... LES CLARINETTES,ben je crois on refera encore,car les pauvres ont des traits assez difficiles à passer.Pas de repete ce Samedi 14 puisse que nous avons concert...Et le Samedi 21 je ne serais pas là !!!On annule,ou on maintient????? On vera!
natof- Terrien
- Message n°248
Des anches qui jouent trop fort ah bon je vois pas quel pupitre. Mais si mais on va travailler ca lors de nos repetition de pupitres qui se tiennent les vendredis de 17h a 18h. Car comme pour les clarinettes ont a aussi pas mal de boulot. On attends les gens de notre pupitre pour s entrainer et s entraider.
Shrek- Explorateur d'Uranus
- Message n°249
oui mais vous n' avez pas ce son doux et noble du sax baryton qui se sent seul dans son coin!!
sniff c' est vraiment trop injust personne ne m' aime
sniff c' est vraiment trop injust personne ne m' aime
babette- Modos
- Message n°250
Si on t'aime mon Shrek à moi et je me demande si le sax bar et la clarinette basse ne pourraient pas travailler un peu ensemble. Qu'en pense El Conductor?
Lun 12 Fév - 11:25 par excalibur
» TESTES VARIES
Dim 27 Déc - 15:47 par excalibur
» TEXTES VARIES Essai
Ven 2 Oct - 1:07 par excalibur
» TEXTES VARIERS
Lun 21 Sep - 16:12 par excalibur
» TEXTES VARIERS
Dim 13 Sep - 15:32 par excalibur
» TEXTES VARIERS
Sam 12 Sep - 3:56 par excalibur
» TEXTES VARIERS