Ecole de musique de Bezu le Guery

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

»  TEXTES VARIES.
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 10 EmptyLun 12 Fév - 11:25 par excalibur

» TESTES VARIES
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 10 EmptyDim 27 Déc - 15:47 par excalibur

» TEXTES VARIES Essai
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 10 EmptyVen 2 Oct - 1:07 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 10 EmptyLun 21 Sep - 16:12 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 10 EmptyDim 13 Sep - 15:32 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 10 EmptySam 12 Sep - 3:56 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 10 EmptyJeu 10 Sep - 16:14 par excalibur

» TEXTES VARIES
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 10 EmptyMer 9 Sep - 17:25 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 10 EmptyMar 8 Sep - 15:21 par excalibur

» Textes varies. Les mots dit du bout des doigts
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 10 EmptyDim 22 Mar - 10:31 par excalibur

» TUTO MAO : Faire un son House Synth avec Sylenth 1 et Ableto
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 10 EmptyLun 26 Mai - 9:45 par excalibur

» 2012
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 10 EmptySam 6 Juil - 9:50 par excalibur

» Le Forum Sonar X1 de Cakewalk
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 10 EmptyMar 24 Juil - 9:48 par excalibur

» dictons........un peu bete
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 10 EmptyVen 6 Juil - 8:41 par excalibur

» De la tenue que diable !
Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 10 EmptyVen 6 Juil - 8:39 par excalibur

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 242 le Sam 26 Oct - 20:50

albums photos

Albums Photos

Partenaires

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 17795 messages dans 779 sujets

Nous avons 119 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est karinel

Novembre 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

+27
GothicGirl
Lucie Luce
kissyfrotte
Fred
fanfou
Le vosgien
excalibur
fluteflute
Traviata
guismo
krichon
natof
ben alors
macksax
arno.percu
pussy cat
sellianda
Shrek
ptite mathi
tara
Elbatouill
nanou
su2zan
babette
Genesis
Fleurette
tubamateur02
31 participants

Presences aux Répetes,et calendrier des répetes

tubamateur02
    tubamateur02
    Administrateur
    Administrateur

Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 10 Empty Re: Presences aux Répetes,et calendrier des répetes

Message  tubamateur02 Lun 28 Sep - 9:21

krichon a écrit:
    tubamateur02 a écrit:Oui,t'as raison.Drôle de doigtés.Par contre un son doux et puissant,c'est un bien bel instrument.

..et certainement aussi un excellent instrumentiste ...! Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 10 Icon_wink
    Là c'est sûr,y'a pas photo.Il joue bernard.c'est un ancien des GP
    babette
    babette
    Modos
    Modos

Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 10 Empty Re: Presences aux Répetes,et calendrier des répetes

Message  babette Mar 29 Sep - 7:01

krichon a écrit:
    tubamateur02 a écrit:Oui,t'as raison.Drôle de doigtés.Par contre un son doux et puissant,c'est un bien bel instrument.

..et certainement aussi un excellent instrumentiste ...! Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 10 Icon_wink

ça ronflait fort à côté de Bernard et encore il n'est pas tout à fait au point avec l'instrument comme il a dit, qu'est-ce que ça va être alors Twisted Evil Shocked
    tubamateur02
    tubamateur02
    Administrateur
    Administrateur

Message  tubamateur02 Mar 20 Oct - 6:56

Un petit condensé des 3 dernieres répetitions
    Le 3 Octobre =30 musiciens
    le 10 octobre =36 présents
    Le 17 Octobre=27 zicos (aucun de l'um,ils avaient une répete avec le conservatoire)
    déchiffrage de nouveaux morceaux
    HOOk de j williams = beaucoup travail
    olympic fanfare de j williams
    music de j miles
    les autres sont plus abordables
    Chers musiciens essayés d'etre plus assidus,le concert de Sainte Cécile le 14 Novembre approche,plus que 3 répetes.n'oubliez pas le 11 novembre non plus.
    babette
    babette
    Modos
    Modos

Message  babette Sam 24 Oct - 8:02

oui le concert le 14/11 à Domptin et notre repas le lendemain midi pour la Sainte Cécile cheers
    tubamateur02
    tubamateur02
    Administrateur
    Administrateur

Message  tubamateur02 Lun 26 Oct - 8:39

REPETE DU 24 OCTOBRE 2009
    Bonne répetition.De part le nombre et la capacité de déchiffrage.
    44 musiciens présents dont 7 de l'um.(dont laurent au soussaphone).Avons révisé quelques morceaux pour le concert à venir.On a pu avoir de très belles nuances quelques fois (comme quoi le travail de l'année passée ?????).Les attaques sont aussi plus franches,manque encore cette petite concentration pour que ce soit parfais.Beaucoup de bruit pendant la répète,la salle n'est pas assez insonorisée.
    Déchiffrage de Music de John Miles et de Olympique fanfare de J Williams.Beaucoup travail surtout pour le premier,mais nous y arriverons,nous avons le temps,rien ne presse et une grande progression du groupe se fera lentement,on ne s'en rendra même pas compte sur le moment.Ce que je demande c'est de venir le plus possible aux répètes,pour que nous apprenions à travailler tous ensemble. Merci encore à tous pour l'excellent travail et votre bonne humeur. Wink A Samedi et normalement à la fin drunken
    excalibur
    excalibur
    Explorateur de Neptune
    Explorateur de Neptune

Message  excalibur Lun 26 Oct - 9:09

Voudrais-tu me donner le titre que vous répétez? Une musique de john Miles, tu sais, c'est un de mes "petits chouchous" Tubamateur Bizzzzzzzzzzz
    tubamateur02
    tubamateur02
    Administrateur
    Administrateur

Message  tubamateur02 Lun 26 Oct - 12:41

Il sagit de "music was my first love" de john Miles.Les arrangeurs l'ont appelés simplement music

Dernière édition par tubamateur02 le Mar 27 Oct - 8:02, édité 1 fois
    excalibur
    excalibur
    Explorateur de Neptune
    Explorateur de Neptune

Message  excalibur Lun 26 Oct - 23:14

C'est music ou my music, ce serai ma préférée depuis le retour de Patick du régiment. 1979.
    babette
    babette
    Modos
    Modos

Message  babette Mar 27 Oct - 7:09

tubamateur02 a écrit:REPETE DU 24 OCTOBRE 2009
    Wink A Samedi et normalement à la fin drunken

Euh, je peux venir qu'à la fin Laughing cheers drunken
    tubamateur02
    tubamateur02
    Administrateur
    Administrateur

Message  tubamateur02 Mar 27 Oct - 8:04

Pour Excalibur/Je te met le lien dans mes liens préferés
    babette
    babette
    Modos
    Modos

Message  babette Dim 1 Nov - 8:40

Je comprends pas la répèt s'est finie à 3h du mat Shocked
    excalibur
    excalibur
    Explorateur de Neptune
    Explorateur de Neptune

Message  excalibur Dim 1 Nov - 8:47

Petite coquine! la soirée devait être bien arrosée. Il faut bien profiter des bons moments de la vie. Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 10 Drunken_smilie Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 10 Drunken_smilie
    excalibur
    excalibur
    Explorateur de Neptune
    Explorateur de Neptune

Message  excalibur Dim 1 Nov - 9:09

Merci tubamateur, je l'avais déjà trouvée, mais ca ma fait plaisir de l'écouter à nouveau, assise sur ma chaise devant mon ordi, les bras balants, la tête dans les nuages....... Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 10 Herz
    tubamateur02
    tubamateur02
    Administrateur
    Administrateur

Message  tubamateur02 Lun 2 Nov - 14:40

REPETITION DU 31 OCTOBRE 2009
    39 présents.Dont 5 de l'umct et les surprises Jean Luc Mack de Drulingen.Jean Marc Gosset de Dunkerque,Stephane Golliot le chef de Charly.Que de bons musiciens à cette répete un peu particuliere. 6 trompettistes (dont 3 pro) 3 tubas (dont 1 pro) 5 Saxhorns et Eupho.2 cor,1 pichotte.1 flûte.5 clarinettes.1 clar basse.7 sax alto.1 Tenor et 1 sax bar.Et 5 percu.
    Bon travail evidement.moi à peine perturbé lol;Avons finit avec des bulles,des petits toasts et Mes amis présents,tant pis pour les autres ,dommage.
    La Prochaine Le 7 Novembre.Avec une Répete pupitre de Clarinette à 16Heures.Et oui,y'a des traits à voir sur 3 morceaux...
    babette
    babette
    Modos
    Modos

Message  babette Mar 3 Nov - 7:40

Jouer du baryton eupho quand tu as un pro juste à côté de toi, que du bonheur, dommage qu'ils soient tous si loin. Vivement le 30 octobre 2010 Twisted Evil
    pussy cat
    pussy cat
    Explorateur de Jupiter
    Explorateur de Jupiter

Message  pussy cat Mer 4 Nov - 10:00

tubamateur02 a écrit:REPETITION DU 31 OCTOBRE 2009

Bon travail evidement.moi à peine perturbé lol;Avons finit avec des bulles,des petits toasts et Mes amis présents,tant pis pour les autres ,dommage.
    ...

sans commentaires.....
    tubamateur02
    tubamateur02
    Administrateur
    Administrateur

Message  tubamateur02 Mer 4 Nov - 11:20

[quote="pussy cat"]
    a écrit:
    sans commentaires.....

Ben je crois que j'ai un peu pres tout dit,et que je n'ai oublié personne.31 présents ,sur les 53 inscrits de l'Apem uniquement et ce malgrés le Week end de la toussaint.Et oui il faut aussi se recueillir .Je dis que ce n'est pas si mal.Les absents ont laissés leur part aux présents,donc encore plus de bulles.Et puis chacun fait ce qu'il veut,(vient ou vient pas),on ne peut aller contre l'envie et les obligations;C'est ça la liberté, pouvoir choisir encore ce qu'on doit et peut faire;même si quelques fois cela à des effets secondaires (positifs comme négatifs).On vient et reviens là où on se trouve bien,pour passer un bon moment de détente,faire de la musique avec ses amis et former une équipe.Le but se faire plaisir.Ceci n'empêche qu'il faut malgrés tout ,toujours faire des efforts personnels
    Un clin d'oeil aussi à nos musiciennes enceintes,pas facile pour elles non plus...Merci encore à tous pour votre entourage et sympathie Very Happy cheers
    Fleurette
    Fleurette
    Administrateur
    Administrateur

Message  Fleurette Jeu 5 Nov - 7:41

tubamateur02 a écrit: Un clin d'oeil aussi à nos musiciennes enceintes, pas facile pour elles non plus...

Merci pour le clin d'oeil ! C'est vrai qu'on n'est pas toujours au top ... De mon côté, les vacances m'ayant plutôt bien requinquée, je pense venir samedi souffler dans la clar' et vous montrer mon gros ventre ! Bises à tous, et en particulier à Flo, à qui je souhaite un bon rétablissement ! Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 10 Herz
    babette
    babette
    Modos
    Modos

Message  babette Ven 6 Nov - 5:27

Fleurette a écrit:
    tubamateur02 a écrit: Un clin d'oeil aussi à nos musiciennes enceintes, pas facile pour elles non plus...

vous montrer mon gros ventre ! Bises à tous, et en particulier à Flo, à qui je souhaite un bon rétablissement ! Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 10 Herz

La clar, elle repose sur le ventre maintenant quand tu joues Razz Rolling Eyes
    tubamateur02
    tubamateur02
    Administrateur
    Administrateur

Message  tubamateur02 Sam 7 Nov - 11:26

n'oubliez pas de me rendre réponses ce soir à la répet,pour commander au traiteur ...
    Fleurette
    Fleurette
    Administrateur
    Administrateur

Message  Fleurette Lun 9 Nov - 15:10

J'en profite pour vous dire comme ça m'a fait plaisir de vous voir tous, et de me remettre un peu dans l'ambiance des répètes samedi dernier ! Bon, alors, y'a pas à dire, quand on ne fait pas de répètes et qu'on ne s'entraîne pas à la maison, on devient vraiment très très mauvais ! Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 10 Icon_redface Changement d'anche impératif pour pouvoir sortir un son sans suffoquer au bout de 10 secondes, et très laborieux déchiffrage de "Music ... was my first love" ... La loose, quoi ! Le souffle est revenu peu à peu au cours de la répète, mais comme le démarrage a été difficile ! Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 10 Icon_pale Même si je me mets en "stand by" au niveau des sorties musicales, j'espère être encore d'attaque pour revenir répéter dans 15 jours et pour quelques semaines encore.
    Presences aux Répetes,et calendrier des répetes - Page 10 Icon_flower
    tubamateur02
    tubamateur02
    Administrateur
    Administrateur

Message  tubamateur02 Jeu 12 Nov - 11:29

REPETE DU 7 NOVEMBRE 2009
    41 présents dont 4 de l' UMCT.Avons déroulé le programme pour le concert du 14/11.Toujours des nuances à exagerer.Certaines anches n'arrivent pas à jouer piano,mais ça viendra.Difficile de leur dire d'arreter dans les pianissimi.
    avons fait une repete de pupitre avant... LES CLARINETTES,ben je crois on refera encore,car les pauvres ont des traits assez difficiles à passer.Pas de repete ce Samedi 14 puisse que nous avons concert...Et le Samedi 21 je ne serais pas là !!!On annule,ou on maintient????? On vera!
    natof
    natof
    Terrien
    Terrien

Message  natof Jeu 12 Nov - 12:07

Des anches qui jouent trop fort ah bon je vois pas quel pupitre. Mais si mais on va travailler ca lors de nos repetition de pupitres qui se tiennent les vendredis de 17h a 18h. Car comme pour les clarinettes ont a aussi pas mal de boulot. On attends les gens de notre pupitre pour s entrainer et s entraider.
    Shrek
    Shrek
    Explorateur d'Uranus
    Explorateur d'Uranus

Message  Shrek Ven 13 Nov - 4:37

oui mais vous n' avez pas ce son doux et noble du sax baryton qui se sent seul dans son coin!!

sniff c' est vraiment trop injust personne ne m' aime Sad
    babette
    babette
    Modos
    Modos

Message  babette Ven 13 Nov - 8:59

Si on t'aime mon Shrek à moi et je me demande si le sax bar et la clarinette basse ne pourraient pas travailler un peu ensemble. Qu'en pense El Conductor?

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 2:35

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser