Ecole de musique de Bezu le Guery

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

»  TEXTES VARIES.
Les sites que vous consultez tous les jours EmptyLun 12 Fév - 11:25 par excalibur

» TESTES VARIES
Les sites que vous consultez tous les jours EmptyDim 27 Déc - 15:47 par excalibur

» TEXTES VARIES Essai
Les sites que vous consultez tous les jours EmptyVen 2 Oct - 1:07 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Les sites que vous consultez tous les jours EmptyLun 21 Sep - 16:12 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Les sites que vous consultez tous les jours EmptyDim 13 Sep - 15:32 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Les sites que vous consultez tous les jours EmptySam 12 Sep - 3:56 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Les sites que vous consultez tous les jours EmptyJeu 10 Sep - 16:14 par excalibur

» TEXTES VARIES
Les sites que vous consultez tous les jours EmptyMer 9 Sep - 17:25 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Les sites que vous consultez tous les jours EmptyMar 8 Sep - 15:21 par excalibur

» Textes varies. Les mots dit du bout des doigts
Les sites que vous consultez tous les jours EmptyDim 22 Mar - 10:31 par excalibur

» TUTO MAO : Faire un son House Synth avec Sylenth 1 et Ableto
Les sites que vous consultez tous les jours EmptyLun 26 Mai - 9:45 par excalibur

» 2012
Les sites que vous consultez tous les jours EmptySam 6 Juil - 9:50 par excalibur

» Le Forum Sonar X1 de Cakewalk
Les sites que vous consultez tous les jours EmptyMar 24 Juil - 9:48 par excalibur

» dictons........un peu bete
Les sites que vous consultez tous les jours EmptyVen 6 Juil - 8:41 par excalibur

» De la tenue que diable !
Les sites que vous consultez tous les jours EmptyVen 6 Juil - 8:39 par excalibur

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 242 le Sam 26 Oct - 20:50

albums photos

Albums Photos

Partenaires

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 17795 messages dans 779 sujets

Nous avons 119 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est karinel

Novembre 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

3 participants

Les sites que vous consultez tous les jours

Fleurette
    Fleurette
    Administrateur
    Administrateur

Les sites que vous consultez tous les jours Empty Les sites que vous consultez tous les jours

Message  Fleurette Jeu 4 Déc - 17:50

Eh oui, après m'être plaint qu'on ne parle assez de musique sur ce forum, je lance un bon petit sujet à la con. Figurez-vous que je ne suis pas à un paradoxe près ...

Alors voilà: quels sont les sites que vous consultez tous les jours (à part celui de l'APEM bien sûr) ? Pour ma part, il y en a deux:

- Facebook (sorte de mix entre copains d'avant - en mieux - et MSN). Cela m'a permis de retrouver plein de vieux copains/vieilles copines perdues de vue, et ça, sans faire dans la "nostattitude", c'est trop bon ! Et ça te permet aussi d'avoir des nouvelles de personnes que tu apprécies, mais qui sont loin et que tu n'appelles pas tous les jours.

https://www.facebook.com/

- monlegionnaire.com . C'est un site de jeu en réseau à base de questionnaires de culture générale qui te permet de grimper dans la hiérarchie de l'armée romaine. Bref, un petit prétexte sympa pour se cultiver au quotidien sans se prendre la tête ! Essayez le "Momentum" avec des courses en live !

http://www.monlegionnaire.com/

Et vous ?
    su2zan
    Explorateur de Mars
    Explorateur de Mars

Les sites que vous consultez tous les jours Empty Re: Les sites que vous consultez tous les jours

Message  su2zan Jeu 4 Déc - 18:29

J'aime bien ton sujet, c'est une bonne idée ^^
    Moi aussi je vais sur facebook .. pareil j'ai retrouvé des potes du lycée !!! C'est top !!!

-Gaia : J'adore ce site !!!!

Bon certe, c'est un site en anglais mais il y a des forums francais !!!!
    On a un petit avatar que l'on peu habillé, il y a des evenements (comme Halloween, Noel, ...) ou on a des cadeaux. Il y a des jeux pour gagnez des golds (des sousous virtuels pour s'acheter des vetements [et ouii, il y a aussi des boutiques])
    On a aussi une maison, une voiture et on peu aller ds la maison de ses friends .... et plein d'autre trucs sympas.

www.gaiaonline.com

-Skyrock : Juste un site pour notre blog (sorte de journal intime pas si intime que ca) !!

On poste juste des articles !!!! On met ce que l'on veut !! Des dessins que l'on a fait !!!! Ou un article sur ces amis ou encore d'un concert donné !!!!! Bref, ce que l'on veut quoi !!!!!

www.skyrock.com
    excalibur
    excalibur
    Explorateur de Neptune
    Explorateur de Neptune

Les sites que vous consultez tous les jours Empty Re: Les sites que vous consultez tous les jours

Message  excalibur Jeu 4 Déc - 19:35

Tu as raison, ton sujet est allèchant, je pourrais essayer d'autres sites. Pour moi c'est plutôt restreint, je vais régulièrement, sur les sites que vous m'avez conseillés, Youtube, deeser, et aussi sur déco6 mais de temps en temps, je vais essayer monlegionnaire, mais pour les sites en Anglais c'est trop loin pour moi! '
    Merci à toi, flower nous allons en découvrir surement d'autres

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 21:32

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser