Ecole de musique de Bezu le Guery

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

»  TEXTES VARIES.
Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?????? - Page 4 EmptyLun 12 Fév - 11:25 par excalibur

» TESTES VARIES
Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?????? - Page 4 EmptyDim 27 Déc - 15:47 par excalibur

» TEXTES VARIES Essai
Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?????? - Page 4 EmptyVen 2 Oct - 1:07 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?????? - Page 4 EmptyLun 21 Sep - 16:12 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?????? - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 15:32 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?????? - Page 4 EmptySam 12 Sep - 3:56 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?????? - Page 4 EmptyJeu 10 Sep - 16:14 par excalibur

» TEXTES VARIES
Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?????? - Page 4 EmptyMer 9 Sep - 17:25 par excalibur

» TEXTES VARIERS
Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?????? - Page 4 EmptyMar 8 Sep - 15:21 par excalibur

» Textes varies. Les mots dit du bout des doigts
Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?????? - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 10:31 par excalibur

» TUTO MAO : Faire un son House Synth avec Sylenth 1 et Ableto
Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?????? - Page 4 EmptyLun 26 Mai - 9:45 par excalibur

» 2012
Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?????? - Page 4 EmptySam 6 Juil - 9:50 par excalibur

» Le Forum Sonar X1 de Cakewalk
Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?????? - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 9:48 par excalibur

» dictons........un peu bete
Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?????? - Page 4 EmptyVen 6 Juil - 8:41 par excalibur

» De la tenue que diable !
Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?????? - Page 4 EmptyVen 6 Juil - 8:39 par excalibur

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 242 le Sam 26 Oct - 20:50

albums photos

Albums Photos

Partenaires

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 17795 messages dans 779 sujets

Nous avons 119 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est karinel

Novembre 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

+19
la mort de la poupée
Maya
Traviata
betty boop
karatrompeur
arno.percu
Fleurette
excalibur
Lucie Luce
nana
babette
Shrek
panini
yuki
sellianda
la nouille
su2zan
tubamateur02
skywalker
23 participants

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??????

excalibur
    excalibur
    Explorateur de Neptune
    Explorateur de Neptune

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?????? - Page 4 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??????

Message  excalibur Ven 27 Fév - 7:39

C'est superbe, il est arrivé directement sur mon compte deeser, je regarderai s'il n'y en a pas d'autres pour les copier sur une play, je te tiendrai au courant dans la journée. Bizzzz
    excalibur
    excalibur
    Explorateur de Neptune
    Explorateur de Neptune

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?????? - Page 4 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??????

Message  excalibur Ven 27 Fév - 9:18

Vas sur you tube "RUNRIG" il y a 2O diapos plus belles les unes que les autres, dans le même style.Bizzz
    Fleurette
    Fleurette
    Administrateur
    Administrateur

Message  Fleurette Mar 3 Mar - 0:11

De la musique espagnole (souvenir andalou oblige) : Bunbury, ex leader du groupe rock "Heroes del Silencio".

http://www.enriquebunbury.com/

Si vous avez envie d'y frotter vos oreilles, allez dans la rubrique "Videos", puis dans l'onglet "Clips", et faites votre choix : "Hay muy poca gente", "El viento a favor", "Alicia" ou encore "Los restos del naufragio" (Les restes du naufrage), une chanson qui parle de ce qui nous resterait si on perdait tout, ou de ce qui nous reste quand on regarde un peu en arrière : les artistes qui nous ont accompagnés à différents moments de notre vie ("Leonard Cohen, Tom Waits y Nick Cave"), le plaisir simple d'une bonne bouffe avec quelqu'un que l'on aime ("un buen pescado que comer a tu lado"), les souvenirs de nos voyages ("Benarés, Marrakech, Cádiz, Buenos Aires y Santo Domingo"), et la possibilité de profiter du présent, ce qui est déjà pas mal ("Nos queda el presente que ya es suficiente").

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit ... Sleep
    excalibur
    excalibur
    Explorateur de Neptune
    Explorateur de Neptune

Message  excalibur Mar 3 Mar - 10:49

J'ai du mal à les passer, je ferai un tour sur le site. Cool
    excalibur
    excalibur
    Explorateur de Neptune
    Explorateur de Neptune

Message  excalibur Lun 16 Mar - 11:21

J'ai un problème, je n'ai plus de son sur deezer ni sur you-tube, est-ce qu'i y a une âme charitable pour me dépanner. J'écoute souvent mes play le matin et aujourd'hui! que d'chi.
    Merci d'avance. Sad Sad Sad
    Maya
    Maya

Message  Maya Lun 16 Mar - 20:20

Excalibur Arrow Si t'a un problème pour deezer je te conseille de réinstaller Adobe flash player. Car ce site fonctione en flash... un language de programation pour ceux qui ne savent pas ^^ Tu peut le télécharger ICI Arrow http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/4481.html

Par exemple...
    Si ça marche toujours pas ben... je sais pas quoi faire Rolling Eyes
    Sinon ben... j'écoute surtout du rock comme Linkin park, Sum 41, good charlotte,
    Ou encore du vieux comme ACDC ou même Deep purple Very Happy
    m'enfin ^^
    excalibur
    excalibur
    Explorateur de Neptune
    Explorateur de Neptune

Message  excalibur Mar 17 Mar - 17:48

Je te remercie Maya pour tes conseils, je te dirai demain ce que j'ai fait. A plus, encore merci.
    babette
    babette
    Modos
    Modos

Message  babette Mer 18 Mar - 10:17

Maya a écrit:
    Ou encore du vieux comme ACDC ou même Deep purple Very Happy
    m'enfin ^^

Très bon choix, les autres je ne connais pas du tout Embarassed
    excalibur
    excalibur
    Explorateur de Neptune
    Explorateur de Neptune

Message  excalibur Mer 18 Mar - 17:38

Maya, j'ai essayer par ton post, j'ai établi la connexion, mais je ne pouvait toujours pas avoir Deezer, sur you tube ils me donnaient les instructions à suivre pour faire la dernière installation depuis leur site, je l'ai fait, ""vous êtes connecter" il doit y avoir autre chose car ça mache mais sans le son. J'espère que tu as compri mon charabia. Merci.
    excalibur
    excalibur
    Explorateur de Neptune
    Explorateur de Neptune

Message  excalibur Jeu 19 Mar - 16:21

Maya, j'ai trouvé le son avec l'aide de Fleurette et ckrichon, Quelle solidarité, ça fait du bien de compter sur des Forumeux, toujours près à donner un coup de main. sunny
    excalibur
    excalibur
    Explorateur de Neptune
    Explorateur de Neptune

Message  excalibur Ven 20 Mar - 7:02

Maya, si tu veux voir mes play listes sur deezer, tu fais Peyramaure 02.
    tubamateur02
    tubamateur02
    Administrateur
    Administrateur

Message  tubamateur02 Ven 20 Mar - 19:15

Moi en ce moment c'est du U2 .et plus particulierement "with or without".C'est pas nouveau,c'est certain,mais je trouve ça trop bien. I love you
    excalibur
    excalibur
    Explorateur de Neptune
    Explorateur de Neptune

Message  excalibur Sam 21 Mar - 7:36

Là, je suis tout à fait avec toi, je suis une fan de U2, ce groupe est encore demandé, même par les jeunes, il est indémodable mon extrait préféré est aussi "With or Without". Ils ont fait un nouveau CD quel est son titre?.. I love you I love you
    yuki
    yuki
    Terrien
    Terrien

Message  yuki Dim 22 Mar - 11:36

Smile ichiban ii onna d'An cafe
    excalibur
    excalibur
    Explorateur de Neptune
    Explorateur de Neptune

Message  excalibur Dim 22 Mar - 11:44

Ce matin je me suis payé un petit moment de bonheur avec scorpions, il passe Still Loving You sur les radios mais que ça. Je préfère In Trance, Wind of change ou bien encore Born to Touch your Freelings et! Blackout ça déménage, non?
    la mort de la poupée
    la mort de la poupée

Message  la mort de la poupée Lun 23 Mar - 17:06

Eine Gämse in den Bergen par Robert Kozanek. C'est terrible.

https://www.youtube.com/watch?v=Co6qFwzcnzs
    gravissime
    gravissime
    Explorateur de Jupiter
    Explorateur de Jupiter

Message  gravissime Lun 23 Mar - 17:39

si je ne me trompe pas serait se l'un des soliste e VLADO KUMPAN un, voir le meilleur orchestre Tschèque depuis quelques année?GRAVISSIME...
    gravissime
    gravissime
    Explorateur de Jupiter
    Explorateur de Jupiter

Message  gravissime Lun 23 Mar - 17:45

voici ce que peut faire VLADO...

https://www.youtube.com/watch?v=LH5TaMxYtcg
    gravissime
    gravissime
    Explorateur de Jupiter
    Explorateur de Jupiter

Message  gravissime Lun 23 Mar - 18:04

se n'est pas forcément très bien enregistrer mais bon je me permet de mettre PETER SMOLAR, GV...

https://www.youtube.com/watch?v=ZfOQTAVBkZY
    gravissime
    gravissime
    Explorateur de Jupiter
    Explorateur de Jupiter

Message  gravissime Lun 23 Mar - 18:24

en ce moment et depuis quelques semaine cet homme me fait réellement envie de devenir un virtuose du tuba et comme il y en à déjà un je resterais umble, quel virtuose, GV...
    https://www.youtube.com/watch?v=fYOsNp4O7AU
    sellianda
    sellianda
    Explorateur lunaire
    Explorateur lunaire

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?????? - Page 4 Empty la mathilde

Message  sellianda Lun 23 Mar - 18:45

En ce moment j'écoute un petit groupe local qui vaut vraiment le détour, il s'appelle la mathilde si vous désirez écouter faites le moi savoir je vous enverai un échatillon de ce qu'ils font ils sont d'accord car c'est le meilleur moyen de se faire connaître, alors dites le moi et je vous l'envoie par e mail pig pig pig
    excalibur
    excalibur
    Explorateur de Neptune
    Explorateur de Neptune

Message  excalibur Mar 24 Mar - 6:35

Pourquoi ne le mettrais-tu pas sur le forum, tout le monde en profiterait? dans le domaine "musique" nous sommes très amateurs. Merci de nous en faire profiter.
    sellianda
    sellianda
    Explorateur lunaire
    Explorateur lunaire

Message  sellianda Mar 24 Mar - 7:18

merci escalibure; c'est une super idée j'y pensais mais je n'ai pas trouver comment faire, alors tuyote moi merci beaucoup. pig pig pig
    tubamateur02
    tubamateur02
    Administrateur
    Administrateur

Message  tubamateur02 Mar 24 Mar - 8:47

la mort de la poupée a écrit:Eine Gämse in den Bergen par Robert Kozanek. C'est terrible.

https://www.youtube.com/watch?v=Co6qFwzcnzs
    Je ne connaissais pas.Mais P....n quel virtuose.bon faut aimer la banane,n'est ce pas babette lol.merci Luc...
    excalibur
    excalibur
    Explorateur de Neptune
    Explorateur de Neptune

Message  excalibur Mer 25 Mar - 8:45

Selliande, j'ai essayé de refaire la manoeuvre du copier coller, mais je ne sais plus s'il faut mettre la barre d'état sur le forum ou sur la copie, si une bonne âme voulait nous l'espliquer? A votre bon coeur.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 20:46

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser